-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Sorbet chocolat blanc ✤ Libre Empty
MessageSorbet chocolat blanc ✤ Libre écrit Ven 17 Nov - 19:14
→ Sorbet chocolat blanc ←

Feat. Autumn & Libre
Je n'aimais clairement pas cette ville, je voulais rentrer chez moi, dans mon vrai chez moi,
ici, je tentais de m'adapter mais en vain. Je n'arrivais pas à trouver ma place et je commençais à paniquer, me disant que je risquais sans doute de ne jamais pouvoir retourner chez moi, dans "ma réalité", vu qu'apparemment, je ne fais pas partie de cette réalité là.

Cependant, je tentais de vivre avec facilité et je dois dire que la magie m'y aidais beaucoup. Je faisais apparaître plein de choses d'un claquement de doigt, je faisais faire ce que je voulais aux gens tout en étant toujours respectueuse et gentille et bienveillante. J'avais pu mettre la main sur un arc et un carquois rempli de flèches,
je m'en étais emparé et je ne le lâchais plus. Peu importe ce que disais les gens.

Aujourd'hui, j'avais envie d'une glace, alors munie d'un billet de cinq dollars et cinquante censes, je m'étais donc rendu chez le glacier avant de m'approcher du comptoir.

-bonjour, j'aimerais une glace s'il vous plait. Une boule framboise et une boule chocolat blanc avec de la canelle et un max de chantilly ! dis-je avec un sourire.

Je raffolais littéralement de la cannelle, comme ma mère. Ma glace en main, je donne le billet de cinq dollars et les cinquante censes au vendeur avant d'aller m'asseoir à une table de libre pour manger ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Sorbet chocolat blanc ✤ Libre Empty
MessageSorbet chocolat blanc ✤ Libre écrit Sam 18 Nov - 21:56
Ca était de sortie, parce qu'il commençait à avoir faim et qu'il faisait un repérage. Cette ville grouillait de gamins qui pourraient le nourrir avant qu'il ne devienne faible. Il était d'apparence humaine, un simple homme de 25 ans mais Ca avait remarqué que ses dents étaient toujours les mêmes. Heureusement pour lui. Avoir une apparence humaine le rendait nerveux parce qu'il haïssait les humains. Il arriva auprès d'un glacier, généralement les enfants viendraient en nombre. D'ailleurs il en repéra quelques uns. Les plus petits. Ils étaient meilleurs. Il vit au loin une fille qui commanda une glace. Ca l'observa. Plutôt mignonne. Elle lui rappelait cette fille qu'il avait failli manger avant que cette bande de gamins ne tente de le tuer.

Il s'assit à une table, comme les humains et l'observa. Elle ne semblait pas aimer cette ville. Un petit sourire amusé s'afficha sur son visage. Voilà une fille qu'il pourrait manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorbet chocolat blanc ✤ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Un peu de détente (Libre)
» Un moment de libre (Jug)
» [Libre] La pizza du diable!
» I hate restaurant (LIBRE)
» La nécromancie pour les paresseux → RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: