Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[Libre] La pizza du diable! Empty
Message[Libre] La pizza du diable! écrit Mer 15 Nov - 0:58
Être immortel ne voulait pas dire qu’on ne mange pas. Au contraire ! Le diable aimait bien manger! Il préférait boire que manger, mais il restait quelque peu gourmand. Il aimait bien le fast food! Déjà qu’il avait la chance d’avoir le corps d’un ange! Pas de graisse pou Lucifer! Il pouvait manger 29 hamburger dans une journée et il prendrait pas une seule gramme! Les humains le jalousait pour sa constitution hors norme!

Bref, monsieur Morningstar se rendait chez Tony’s Pizza pour manger... Un pizza! Qu’elle surprise! Quoi qu’il en soit, il y allait souvent depuis son apparition en ville. Le cuisinier savait faire de la bonne pizza et il adirait principalement celle qu’il appelait « Hell Diablo ». Sauce piquante, fromage parmesan, peperoni, poulet barbecue et piments japalenos. Il adorait tout autant le nom de cette pizza que la force de cet met! Le Diable aime quand c’est piquante!

- Je vais vous commander la pizza portant mon nom s’il vous plais!, il dit avec un sourire séduisant.

Les vendeurs s’avaient de quoi il parlait comme un client s’appelabt Lucifer, ce n’etait pas commun! Pourtant, la personne à qui Méphistophélès s’adressait n’eu pas le temps d’avertir le cuisinier de sa commande qu’un homme a cagoule avec un fusil en main menaçait employés et clients.

- TOUT LE MONDE AU SOL, JE RIGOLE PAS! TOI, JE VEUX L’AGENT DE LA CAISSE ET UNE PIZZA PEPERONIE FROMAGE AVEC... EUH AVEC UNE BIERRE! ET QUE ÇA SAUTE!

Lucifer resta debout et il sourit à l’homme avec un air rieur.

- Jolie masque et jolis jouets que vous tenez-là, mais j’etais là avant. Alors attendez votre tour!

- À QUOI IL JOUE LE MEC? PAR TERRE, SINON JE TE DESCEND!

Lucifer bougeait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[Libre] La pizza du diable! Empty
Message[Libre] La pizza du diable! écrit Mer 15 Nov - 12:44
Pour une fois, l’immortel avait quitté sa demeure dans les bois. Oui, car ce n’était pas chose commune et disons qu’après quelques heures à traîner en ville pour trouver de quoi faire de nouvelles potions et réparer le toit de sa demeure, le sorcier avait eu l’idée de se rendre dans une pizzeria au lieu de rentrer directement. Il se régalait comme un bien heureux quand les choses s’étaient mises à tourner au vinaigre. Un type était entré avec une arme et demandait à ce que tout le monde se mette à terre. Les humains… tellement prévisible… mais hors de question de laisser son délicieux repas refroidir pour un mec faisant un cambriolage qui aurait fait mourir de rire les frères Dalton.

« On dit : une pizza peppéroni fromage avec une bière, s’il vous plaît. » se moquait Puca de sa place. C’était ça le truc à force de vivre longtemps, ce genre d’événement devenait un petit plaisir pour pimenter une vie parfois monotone. « Franchement, dans ma jeunesse, les criminels connaissaient au moins les bases de la politesse. »

Terminant son assiette, Puca eut un sourire en entendant un autre homme qui semblait complétement se moquer du braqueur. Malgré lui, un rire quittait ses lèvres car sa réponse était magique, et l’humain en train de s’énervait ne semblait alors que plus pathétique encore. S’essuyant les mains, Pùca se levait et secouait la tête, blasé.

« Non mais non… ne commencez pas par la plus grande menace. Si vous commencez par la menace de mort, comment voulez-vous que l’on vous prenne au sérieux, les menaces suivantes seront forcément inférieure… amateur… »

Puis il se tournait vers Lucifer, lui tendant la main :

« Enchanté, je suis Pùca O’Gormain. »

Oui, il se foutait clairement du monde. Mais en même temps, ils ne risquaient rien, il venait de jeter un sort à l’arme du malfrat… s’il tentait quelque chose, il se pourrait que la situation se retourne contre le voleur… soit en lui explosant à la figure, soit autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Buffy Summers
Buffy Summers
Célébrité : Sarah Michelle Gellar
Crédits : Carole71
Schizophrénie : Une adorable enfant dont le père est un maître des potions.
Messages : 17

[Libre] La pizza du diable! Empty
Message[Libre] La pizza du diable! écrit Mer 15 Nov - 12:55
Même si elle savait qu'il n'y aurait pas réellement de vampire ici, Buffy prit sa veste et son Monsieur Pointu pour aller patrouiller en ville ce soir. Alors qu'elle passe devant une pizzeria, elle entend un énorme vacarme, un homme armé est en train de dévalisé la pizzeria. Buffy soupire et s'avance prudemment. Une fois à la porte, elle réagit rapidement et désarme l'homme d'un coup de poing dans le nez et elle prend l'arme. « Non mais, vous êtes sérieux là ? Attaquer une pizzeria avec une arme ? »

« PETASSE TU M’AS CASSER LE NEZ ! »

Buffy le regarde sans une seule once de compassion et plie doucement le canon de l’arme devant leurs yeux. Puis elle regarde les deux seuls clients avec un sourire avant de se reconcentrer sur le faux cambrioleur. « Bien, je suppose que vous allez m’inviter à danser. Mais comme je ne suis pas une bonne danseuse, je vais refuser. Vous allez alors m’insulter, crier et il y aura surement des os de cassés. Mais la grande question … Quels os ? Quand ? Et surtout ... Comment ? » Tenant son nez ensanglanté, l'homme prend rapidement la fuite sans rien demander. « Roh … Mais non quoi, pour une fois que je pouvais m’amuser ! Ils ne sont pas drôle ici. » Buffy soupire et regarde les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[Libre] La pizza du diable! Empty
Message[Libre] La pizza du diable! écrit Mer 15 Nov - 17:51
Il adorait les criminels. Il était possible de rire un bon moment avec eux. Il avait tellement de châtiments qu'il pouvait leur faire... Il avait toujours rêvé de foutre un braqueur à poil et de lui mettre une couronne de plastique sur la tête avant de se barrer. Ouais... Il avait des fantasmes assez particuliers! Dans tous les cas, ce criminel ne faisait pas le poids contre le Diable et il n'était pas du tout impressionné, mais il le fut par le sang froid de cet homme qui s'amusait avec lui. Il le fit rire par ses réponses. Il aimait déjà cet homme!

- Enchanter également, monsieur O' Gorman. Je suis Lucifer Morningstar! Veuillez m'excuser, mais je vais me charger de ce pathétique petit hu...

Il n'eut pas le temps de répondre qu'une nouvelle personne arrivait. S'était une femme blonde qui frappa le nez du criminel, tordit son fusil comme si rien n’était avant qu'il fuie hors du magasin. Lucifer siffla d'admiration.

- Et bien ça... Je n’ai jamais vu ça chez une humaine! Mais qui êtes-vous? La seule chose que je sais... Vous êtes dangereuse, mais sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[Libre] La pizza du diable! Empty
Message[Libre] La pizza du diable! écrit Ven 17 Nov - 11:04
Bingo, si l'autre commençait à prononcer le mot 'humain' il avait eu raison de croire que l'autre homme ne l'était pas - ou pas totalement - et il allait lui laisser le champ libre, curieux de voir ce qu'il pourrait faire quand... une fille arrivait. Blonde et type warrior qui manqua presque de faire faire se pisser dessus au cambrioleur du dimanche. Mais elle avait raison sur un point, la Wonderwoman, le type n'était pas drôle, ils n'avaient pas eu le temps de s'amuser... et que Lucifer était clairement en train de faire le Casanova avec l'étrangère, ce qui l'amusait grandement. Lucifer... tomber sur le diable ici quand même... plus rien ne l'étonnait.

"Je suppose qu'il s'agit de votre façon de saluer, monsieur Morningstar?" s'amusait Pùca, avant de se tourner vers la femme. "Mais il a raison, vous savez imposer le respect et je n'aurai pas aimé être à la place de ce pauvre type."

Même s'il aurait aimé voir le sort que Lucifer lui avait prévu... histoire de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Buffy Summers
Buffy Summers
Célébrité : Sarah Michelle Gellar
Crédits : Carole71
Schizophrénie : Une adorable enfant dont le père est un maître des potions.
Messages : 17

[Libre] La pizza du diable! Empty
Message[Libre] La pizza du diable! écrit Ven 17 Nov - 13:49
Buffy fixe le pseudo cambriolleur fuir et se retourne vers les deux hommes alors que le premier siffle et affirme qu'il n'a jamais vu ça chez une humaine. Il utilise le terme humaine donc il ne l'est pas. Vampire ? Non, il aurait su directement qui était Buffy. Démon ? Surement. Elle allait répondre quand le deuxième homme réplique que Buffy savait imposer le respect et qu'il n'aurait pas voulu être à la place du type. La blonde sourit doucement. « Alors pour vous répondre, je suis Buffy Summers. Et je suis bel et bien humaine mais je suis l'élue, la tueuse de vampire en sommes. » Dit-elle en allant relevé le pauvre Tony, le propriétaire de l'établissement. « Pour ce qui est du respect, en 7 ans de lutte contre les vampires, ce genre d'individu me semble totalement faible. Et pourtant, j'ai déjà eu affaire a des brutes mais en comparant la force d'un débile comme lui et celle d'un vampire, c'est différent. Donc c'est toujours mieux de plié une arme car je sais qu'il va fuir plutôt que devoir employé la manière forte sur eux. Mais, d'ailleurs, a qui ai-je l'honneur de parler messieurs ? » Elle avait bien entendu un petit Lucifer Morningstar mais est-ce réellement le Diable en personne ? Buffy avait déjà eu affaire à Dracula alors ça ne l'étonnerait même pas d'avoir le Diable en face d'elle. Reste a savoir ... Si il a un quelconque lien avec la Force.
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

[Libre] La pizza du diable! Empty
Message[Libre] La pizza du diable! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] La pizza du diable!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Un peu de détente (Libre)
» Un moment de libre (Jug)
» I hate restaurant (LIBRE)
» Sorbet chocolat blanc ✤ Libre
» La nécromancie pour les paresseux → RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: