Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

love sucks, really? (derek) Empty
Messagelove sucks, really? (derek) écrit Mar 31 Oct - 11:19
Une balade en forêt. Soan avait vraiment besoin de quitter cette ville; Il avait besoin de s'éloigner. Voir d'autres personnes. Et il n'était pas allé en forêt pour rien. Leur relation avait été tout d'abord chaotique. Mais Soan ne s'était pas laissé faire. Il avait montré qui il était. Mais maintenant Soan se sentait attiré par un loup-garou, alors qu'il s'était interdit d'avoir des sentiments. C'est moche l'amour, ça sert à rien. Mais ce loup-là avait le pouvoir de changer Soan malgré tout. Derek. C'était son prénom. Un garçon. De toute façon, Soan faisait semblant d'être attiré par les filles. Différent jusqu'au bout. Et il avait cette sensation au fond de lui. Il avait hâte de revoir ce loup. Et en même temps, il détestait ça. Les démons amoureux, ça finissait mal, fallait voir son père comment ça avait terminé avec sa mère. Peut être que ça pourrait être différent? Non, Soan n'y croyait pas. Il ne croyait plus en rien qu'en la destruction et le chaos. Il avait grandi avec cette idée-là.

Soan arriva en forêt, il ne ferait pas de magie. Même s'il avait encore l'envie de s'entraîner à lancer ses boules d'énergies naissantes. Juste pour se dire qu'il n'allait pas agir en imbécile devant Derek. Soan regarda ses mains et de l'énergie apparut.I Il devait se calmer. Sinon son côté démon prendrait le dessus. Juste pour caché son côté sensible. La sensibilité était une autre de ses faiblesses,qu'il ne montrait jamais. Encore une fois, seul Derek arrivait à le mettre dans tous ses états et le faire se sentir nerveux en sa présence. Il n'avait pas donné de rendez-vous, mais il savait que Derek viendrait dans le coin. Soan n'avait pas peur de rester seul dans une forêt. Il avait de quoi se défendre. Alors en attendant, il s'amusa à utiliser son pouvoir de sorcier en déplaçant des branches mortes.

La nervosité le gagnait.Il allait revoir Derek. A cette image, son coeur fit un bond. Avant de sentir la colère le gagner. Il agissait comme l'une de ces greluches sans cervelles. Non, ce n'était pas Soan, ça. Il devait lui montrer qu'il était Soan, un futur démon en puissance. Ou peut être un sorcier. Voilà que Soan se mettait à douter de son avenir. Peut être qu'il devait retourner vivre dans les enfers. Vivre avec les mortels le changeait. Et ça il était hors de question. Il soupira et il s'installa, sur une branche morte qu'il avait déplacé. Et il refit apparaître de l'énergie dans ses mains. S'il continuait à jouer les imbéciles, il laisserait son côté démon prendre le pouvoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

love sucks, really? (derek) Empty
Messagelove sucks, really? (derek) écrit Mer 1 Nov - 15:58





Love sucks, really ?
Soan x Derek

Capharnaum, voici comment Derek Hale pouvait lui même définir la situation dans laquelle il se trouvait et ceci bien que le loup grincheux avait cette étrange habitude que d'être fourré dans les pires ennuis surnaturels qui soit. Comprenez bien sa situation. L'un des dernier héritier de la dynastie des Hale était revenu il y avait peu de temps à Beacon Hills, non pas parce que la ville lui manquait, mais pour venir en aide à celui qui fut jadis son ancien bêta. Scott McCall. Les ennuis étant de retour, au même titre que lui et que Stiles Stinlinski qui avaient rallié temporairement de nouveau toute la meute. Tout était supposé s'être arrangé et le grand brun ténébreux avait accepté de prolonger son séjour quelques jours durant, sauf que voilà, se réveiller dans un lieu qui vous était inconnu, dans un lit étranger et ceci alors que vous étiez allé vous coucher tout à fait normalement annonçait forcément d'autres ennuis (pour ne pas dire emmerdes) à l'horizon. Sauf que le loup né était très loin de se douter que ça irait bien ua delà de tout cela.

Derek avait bien entendu prudemment exploré ce qui semblait être sa demeure. Des points communs entre celle de Beacon Hills et en Amérique du sud se retrouvant au sein de la demeure, mais pas que. Il retrouvait aussi des éléments de leur ancien manoir, du temps de la prospérité, du temps où tous furent encore vivants. Imaginez l'émotion que cela avait fait naître, lui obstruant alors la gorge alors que parmi les photos épinglées sur un mur se trouvait des visages qui n'eut plus vu depuis fort longtemps. C'était impossible, c'était supposé avoir été détruit au sein de cet incendie pour lequel il se sentait encore un peu fautif malgré que Kate Argent fut celle qui avait déclenché tout cela, se servant alors de sa naïveté à l'époque. Pourtant certains images des réunions familiales d'autrefois étaient bien présentes. Un grondement sourd sortant de son poitrail tiltant que les choses n'étaient réellement pas basiques ou banales. Son instinct lui hurlant alors un seul mot : Magie. Il était alors sorti et l'avait rencontré lui, jumeau de l'hyperactif qui connaissait si bien. De cet humain avec qui il avait développé un lien si improbable et pourtant fort. Atypique soit, mais immuable. Alors forcément qu'il eut cru que le fils de Noah se moquait éperdument de lui, bien sûr que cette rencontre fut chaotique et les jours qui suivirent encore plus avant d'admettre finalement que Soan ne se moquait guère de lui.

Sourwolf c'était un peu adouci, explorant un peu ce monde. Apprenant aussi à connaitre cet étrange individu et il était forcé d'admettre que c'était réellement un sacré cas, tout comme son jumeau qui se trouvait certainement à BH à remuer ciel et terre à l'heure actuelle. Il avait cette partie plus ténébreuse, si semblable à Derek. Ho le lycan appréciait bien sur Mieczyslaw Stilinski, néanmoins c'était une amitié fraternelle et fusionnelle, rien de plus. La seule chose ayant peut-être manqué (pour un lien plus charnel) ayant été cette faculté à pouvoir apprivoiser l'animal profondément enfouit en lui. Derek Hale se contrôlait peut-être avec aisance, mais il ne fallait jamais oublier qu'un animal sévissait en lui. Que l'esprit lupin réagissait selon l'attirance face à chaque individus, celle de Stiles relevant plus de l'attitude fraternelle quant à Soan il ne parvenait pas encore à expliquer cette dernière. Du moins grumpy ne souhaitait pas encore poser les mots dessus nuance.

Sa journée il l'avait donc passé le nez dans les livres, hé oui il était de ceux qui étaient conservateurs et préférait tourner des pages dites réelles plutôt que numériques. Néanmoins le désir de sortir s'était fait ressentir, le besoin d'explorer notamment et la nécessité d'aller au sein de cette forêt. Peut-être répondait-il à un appel. Vêtu de sa sempiternelle veste en cuir, henley, jean et converses le brun évoluait avec aisance parmi les arbres. Il était bon de retrouver toutes ces fragrances et cette atmosphère qui parvenait à l'apaiser. Jusqu'à ce que son nez capte une odeur devenue familière à mesure des jours passés ici. Soan. Il aurait pu aisément faire demi tour, néanmoins allez savoir pourquoi Derek Hale se dirigeait cette fois vers la source de ces odeurs jusqu'à parvenir à avoir réellement dans son champ de vision le sorcier. Continuant d'avancer, un sourcil se haussait en vue de l'énergie synthétisée par le jeune homme entre ses mains :

Je pourrais presque croire que tu me stalkes Harry Potter.

Oui Derek savait manifestement faire de l'humour et se rapprochait jusqu'à une distance qu'il jugeait raisonnable, observant la création de son interlocuteur, la tête se penchant légèrement sur le côté avant d'accrocher le regard du demi démon. Une certaine "tension" fit alors de nouveau son apparition, les sourcils se fronçant doucement avant d'annoncer de but en blanc :

"En réalité tu connais beaucoup de moi, mais moi très peu de toi."


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

love sucks, really? (derek) Empty
Messagelove sucks, really? (derek) écrit Sam 4 Nov - 0:08

Soan faisait parti de ces sorciers qui pensaient que seul le mal lui ouvrirait les portes de la liberté. Mais il avait rencontré Derek. Un loup-garou, c'est peu commun. Soan avait l'impression de revivre à côté de Derek, parce qu'il lui donnait l'impression de s'intéresser à lui, juste parce qu'il était que Soan et non parce qu'il était un sorcier hybride. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui. Il avait juste envie de passer plus de temps avec un loup-garou qu'avec sa propre famille.Il était comme ça. Derek lui apportait plus que sa propre mère. Il lui apprenait qu'il n'y avait que les gentils et les méchants. Il y avait un juste milieu, celui que Soan n'avait jamais connu. Et plus, les jours passaient, plus Soan avait l'impression de tomber amoureux de lui et ça le rendait de plus en plus nerveux. L'amour n'avait jamais été son truc. Soan continuait son petit manège avec son pouvoir démoniaque, quand soudain une voix familière le tira de ses pensées. Soan eut un sourire involontaire. Pour une fois, il se sentait bien et apaisé. Il n'était plus question de faire du mal ou de seulement penser qu'il pourrait rejoindre les enfers.
Au contraire, il voulait rester avec Derek. A tout jamais, si c'était possible. Le nom Harry Potter le fit grimacer. C'était pas vraiment un compliment d'être comparé à un personnage de pacotille. Un faux sorcier et un pseudo héros capable de rien faire tout seul. Soan se tourna vers Derek et il leva les yeux au ciel:

"Crois moi que je suis bien meilleur que ce pseudo sorcier de malheur... et non je te stalkais pas... Je voulais juste m'entraîner loin des gens barbants que sont ma famille... "

Soan était sarcastique. Peut être un peu trop mais la présence de Derek le rendait nerveux. Son coeur battait bien trop vite et il avait l'impression de perdre tous ses moyens. Tout le contraire de Soan Turner. Derek voulait savoir des choses sur lui et il grimaça. Si Derek apprenait des choses, il allait surement fuir en courant et il ne voulait pas lui mentir. Non, il n'avait pas envie de raconter une histoire à dormir debout. La nervosité le gagnait de plus en plus mais il se lança:

"Y a pas grand chose à savoir sur moi... je suis né pour régner sur les démons... d'après mon père. J'ai grandi en pensant que le mal était une solution à tout. La facilité était ma meilleure amie... Puis je suis arrivé ici... avec ma famille... des sorciers du bien. Et c'est le discours complètement opposé à ce que j'avais appris depuis toujours... Je suis complètement perdu... Et tu es arrivé, toi, Derek Hale, dans ma vie et j'ai appris d'autres choses... "

Soan avait l'impression d'être dans un remake de film pour ado. Et ça l'agaçait. Il s'approcha de Derek et il reprit:

"Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir et que tu crois que je suis un être maléfique.... tout le monde le pense... Ca ne me changerait pas de d'habitude... "

Mais contrairement aux autres, Soan aurait mal. Si mal qu'il deviendrait fou. Alors qu'il y avait un semblant de changement en lui. Ou peut être pas. Peut être que c'était lui qui se voyait différemment. Il soupira et leva son regard vers lui et rajouta:

"Vas y dis moi tout ce que tu veux... enfin tout ce que tu penses d'un être comme moi.... Je sais que je suis un être repoussant, que je serais jamais comme ma famille parce que le bien me passe parfois par dessus la tête... Je suis un sorcier tout de même, mais mon côté démoniaque prend toujours le dessus... Et pourtant, il y a quelque chose d'autre que j'étais découvert ici... Chose que je n'avais jamais ressenti avant... Et ça me fait peur parce que je suis pas habitué.... Mon père était dans le même état que moi quand il a connu ma mère et ça l'a détruit... Je ne crois plus en tout ça parce que mes parents ne se remettront jamais ensemble... Mais pourtant, à chaque fois que je te vois, je deviens nerveux... Je suis autre...Et je me vois différemment de d'habitude.... Tu me donnes un certain espoir auquel je ne croyais plus...."

Soan s'interrompit et il regarda le sol avant de dire:

"Si je te dis tout ça c'est parce que je commence à ressentir quelque chose pour toi .. c'est dingue et je ferais mieux d'oublier tout ça.... "
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

love sucks, really? (derek) Empty
Messagelove sucks, really? (derek) écrit Lun 6 Nov - 11:57
Derek Hale a écrit:





Love sucks, really ?
Soan x Derek

Derek hale vous le dirait, la vie n’était pas soit blanche ou soit noire. La vie n’était qu’une succession de nuances de gris à son regard. Une balance universelle, un équilibre précaire qui reposait sur vos choix et celui de votre entourage. Nous naissions neutre, dénué de toutes actions qui définissaient qui nous étions et par la suite la morale ou l’éthique personnelle propre à chacun nous entrainait sur les voies choisies ou non. Chaque personne était après tout amenée à réaliser des actions positives et négatives. L’homme ne cherchait-il donc pas lors de ses œuvres caritatives à éprouver une certaine satisfaction personnelle ? En quoi cela différait-il d’une action égoïste, à part le fait que ça impactait sur d’autres individus ? Là figurait une sempiternelle question donc il n’y avait pas de réponse appropriée et définitive. Rassurez-vous, l’un des derniers survivants de la dynastie Hale s’employait à ce que sa balance penche de nouveau du côté positif. Se sentant responsable de la mort de Paige et celui de sa propre famille, cela ne lui semblait que trop nécessaire, comme s’il souhaitait rembourser une dette bien que la meute autour de lui s’efforçait de lui faire comprendre qu’il n’était guère responsable. Que Kate Argent n’eût alors profité que d’une faille, sauf que hélas la faille avait débouché sur un incendie ho combien meurtrier. De plus avouons-le, il était un loup, créature de la nuit donc indéniablement on partait sur le fait que ce gars-là n’était pas le gentil de l‘histoire, et son physique ne faisait qu’appuyer cette impression. Comme quoi l’habit ne faisait réellement pas le moine. Et puis son fameux casier judiciaire, épais comme la longueur de votre bras. Néanmoins, étant une personne têtue, le grand brun ténébreux s’acharnait à vouloir rétablir cet équilibre. Juste parvenir à cela pouvait lui suffire, qu’importe que la balance ne penche pas du côté bon samaritain. Juste Sourwolf s’efforçait de rechercher la paix intérieure. Bref on s’égarait de la situation actuelle.  Un sourire en coin se dessinant sur son visage barbu, amusé par la répartie de son comparse.

« J’avoue Potter a eu de la chance et était bien entouré, néanmoins je ne me voyais pas te surnomme Granger. Il te manque quelques formes pour pouvoir prétendre à un tel nom. »

Le sarcasme, une valeur acquise auprès de Stiles quant aux références Harry Potter ? Diantre un pêché mignon caché. Avec Laura tous deux étaient de fervents fans, des Potterhead comme on les nommait Bref, toujours était-il que les l’atmosphère se fit pour le moins évolutive. Devenant alors plus tendue du côté du sorcier. Il se souvenait bien de lors de ses récentes lectures, avoir lu l’histoire des Halliwell et de ce fameux Cole Turner. Alors si Soan disait la vérité, il était à lui tout seul le paradoxe du bien et du mal. Mélange savant entre sorcier et démon. Certainement que grumpy aurait dû fuir, peut-être bien. Cependant quelque chose l’intriguait. Ce personnage qui se définissait comme étant démoniaque semblait éprouver une certaine crainte face à son jugement. Eprouvant quelques remords ou un sentiment de honte face à sa nature et ça, est-ce qu’une personne mauvaise pouvait ressentir une telle chose ? Non, absolument pas. Derek ne le savait que trop bien en vue de son passé amoureux qui était assez désastreux ou digne d’une tragédie grecque. De plus on avait tous sa part d’obscurité et celle du jeune homme semblait faire écho à sa sienne, preuve qu’à ses yeux il n’était guère si dangereux. Il aurait pu l’être attention, mais pour l’instant ses actions montraient tout le contraire. C’était une nuance assez complexe à comprendre, juste Derek s’appuyait sur son instinct, le loup en lui faisant confiance à son interlocuteur.

« J’ai dû achever ma première petite amie, la seconde a tué toute ma famille ou presque dans un incendie. Incendie duquel mon oncle a survécu et s’est relevé pour tuer l’une des deux sœurs qui me restait.  Oncle que j’ai par la suite tué en l’égorgeant avant qu’il ressuscite. Sans omettre par la suite qu’une Darach, donc druidesse maléfique, est devenue ma petite amie me cachant qu’elle effectuait des sacrifices humains. Et encore ça ce n’est qu’un échantillon minime de mon ressenti. Alors penses-tu réellement que je vais fuir ? »

Clairement la réponse était non vu que présentement Derek était encore là. Il y avait aussi les Onis et sa possession manquant de tuer Chris bien sûr, sa propre mort donnant lieu à une évolution en loup complet, mais on était plus à ça près. Néanmoins les mots commençaient à être acheminé vers son esprit comprenant peu à peu le sous-entendu que faisait l’hybride face à lui.  Les sourcils se fronçant sous la réflexion qu’entrainait ceci.

« Pourquoi ?... Je veux dire pourquoi ça parait dingue et pourquoi moi ? Je comprends que le modèle de ton père et de ta mère te perturbe mais je ne pense pas que tu sois obligé de retomber dans les mêmes travers. De plus je ne suis pas comme Phoebe. J’œuvre au mieux, soit, mais je juge que nous sommes différents. Rien est gravé dans le marbre.  Le fait que tu éprouves du remord ou ce genre de sentiment démontre que tu n’es pas à 100 % comme ton père. Seul toi peut juger du chemin que tu veux prendre, même si ton entourage forcément t’influence et parfois tente de te pousser dans une direction.»


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

love sucks, really? (derek) Empty
Messagelove sucks, really? (derek) écrit Sam 18 Nov - 22:13

Le jeune Turner fixa alors Derek avec un petit sourire. Il lui demandait pourquoi mais Soan ne savait pas réellement pourquoi. Il ne commandait rien et pourtant il était un hybride mi sorcier mais surtout mi démon. Et un démon ne pouvait pas connaître l'amour. Et Soan aurait voulu que ce soit le démon qui prenne le contrôle sur le sorcier et non l'inverse. Il aurait pu éviter de souffrir. La remarque sur Potter et Granger le fit sourire. Ouais, elle était bien bonne celle là. Il reprit alors:

"Ah j'aurais presque pu t'appeler Weasley mais il te manque les cheveux roux...."

Soan provoquait, comme un ado et comme un démon malicieux. Il aimait rendre les gens fous. Derek lui demanda pourquoi il trouvait dingue que Soan puisse avoir des sentiments. Il soupira et il répondit enfin:

"Je suis un être mi démon, mi sorcier. Un démon ne connaît pas les sentiments amoureux. Les sorciers si. Et toi, tu pousses mon côté sorcier à prendre le dessus, c'est à dire à me faire tourner vers le bien alors que mon destin était d'être tourné vers le mal. J'ai passé toute mon enfance à détester les autres, à m'entraîner pour faire régner le mal. Et il suffit que je te rencontre pour que tout soit bouleversé. C'est comme si l'ordre des choses s'inversait, tu comprends? C'était comme si tu étais ce guide qui m'attirait vers la lumière... Et tu n'es pas de ma famille, ce qui est une bonne chose..."


Et voilà, il n'y avait qu'avec Derek, qu'il arrivait à parler autant et surtout à s'ouvrir aux autres, ce n'était pas son truc de s'ouvrir aux autres. Moins les gens en savaient sur lui, plus il était en sécurité. Mais bizarrement, il avait confiance en Derek. Il avait tellement confiance qu'il lui confierait sa propre vie. Et il trouvait ça dingue. C'était comme s'il était en train de changer. Peut être bien que c'était le cas. Il écouta alors les explications de Derek. Il semblait ne pas avoir une vie facile. Et avec un petit air amusé, il demanda alors:

"Et de supporter un ado mi démon, mi sorcier, tu en serais capable? J'ai bientôt 18 ans et je serais bientôt majeur, t'inquiète pas... Et je ne serais pas aussi maléfique que toutes celles que tu as rencontré... J'ai l'impression que je suis en train de changer..Même si je me demande ce que je fous ici..."

Soan s'était rapproché du loup garou et il le fixa avec un air mi séducteur mi provocateur. Il s'amusait comme un chiot fou.
 
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

love sucks, really? (derek) Empty
Messagelove sucks, really? (derek) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
love sucks, really? (derek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Derek Hale → Tyler Hoechlin
» down with love
» Love Me Like You Do
» I love you | Kaina
» I Love New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: