Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un peu de détente (Libre) Empty
MessageUn peu de détente (Libre) écrit Sam 28 Oct - 13:05


Un peu de détente



Il était dix huit heures lorsque je sortie du poste de police pour laquelle je travailler . Enfin les vacances ! La journée avait été interminable. Je soupirais de soulagement en me disant que j'allais avoir des jours de repos pour me reposer. Enfin, reposer était un bien grand mot. En attendant l'ascenseur qui allait m'aider à descendre les étages, je pianotais sur mon téléphone pour répondre à mes dizaines de textos. Une fois sortie dehors,je décida d'aller à faire les course pour remplir un peu mon frigo qui en avait grandement besoin.   Une fois au supermarché de la ville dans le centre de Maple Street,un chariot dans les mains, je me mis à déambuler dans les allées, prenant un peu de tout et n'importe quoi. En passant par les paquets de gâteau au paquets de bonbons.Perdu dans mes pensées, je ne fessait pas trop attention à ce qu'il y avait autours de moi.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un peu de détente (Libre) Empty
MessageUn peu de détente (Libre) écrit Dim 29 Oct - 18:49
    Je viens de finir mes cours. J'aime beaucoup étudier la médecine mais parfois avec mon autre travail en tant que pompier/secouriste je suis assez fatigué mais je dois aller au centre commercial faire quelques courses. Oui il faut bien se nourrir car mine de rien c'est important et mon frigo est presque vide. Je ne gagne pas des cents et des milles mais suffisamment pour faire des courses une fois par semaine. Et je suis quelqu'un d'assez économe je n'ai pas besoins de grand chose. Avec mon caddie je parcours les différents rayons. J'essaie d'attraper une boite de gateau en hauteur mais je suis trop petite. Il serait tellement simple d'utiliser la magie pour l'attraper mais je ne le fais pas. Je saute en l'air pour essayer de l'attraper. Au bout de trois essais

    "Yes...Enfin.."

    Soudain je sens qu'on me bouscule je me rattrape à mon caddie. Je sens mon coté être de lumière se mettre en éveil comme si une protégée était en détresse. Je croise les yeux d'une femme.

    "Euh...Bonjour je suis désolée est ce que ça va? Je ne vous ai pas fais mal?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Un moment de libre (Jug)
» [Libre] La pizza du diable!
» I hate restaurant (LIBRE)
» Sorbet chocolat blanc ✤ Libre
» La nécromancie pour les paresseux → RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: