Partagez | 
Membre Rock and Roll
avatar
Nina Zenik
Messages : 20
Inscription : 03/01/2018
Schizophrénie : Pas encore
Crédits : rapunzel @ bazzart - moriaten @ PRD
Célébrité : Barbie Ferreira
Voir le profil de l'utilisateur

MessageLa nécromancie pour les paresseux → RP LIBRE écrit Dim 7 Jan - 15:34
→ La nécromancie pour les paresseux ←

RP Libre
Nina travaillait souvent jusqu'à tard dans la nuit, mais en contrepartie, elle pouvait rester longuement au lit le matin... Un arrangement qui lui convenait parfaitement, elle pour qui la grasse matinée était un plaisir et une vertu. Aujourd'hui encore, elle s'était éveillée très tardivement : il était près de midi, et elle émergeait à peine.

S'étirant langoureusement, elle regarda par sa fenêtre. Le ciel était dégagé, attirant. Elle fut prise par une soudaine envie de sortir. De toute façon, son frigo était vide : pourquoi ne pas en profiter pour s'offrir un copieux petit déjeuner tardif dans un endroit agréable à l'extérieur ?

Moins d'une heure plus tard, elle s'installait au parc. Dans un sac en papier, son petit déjeuner de midi l'attendait : des pains au chocolat, un morceau de gateau au citron, un grand chocolat chaud... Nina ne se refusait rien, et comme chaque matin, elle avait l'impression de mourir de faim.

Elle était entrée dans le parc de la ville par habitude : elle y venait presque tous les jours, depuis qu'elle s'était installée à Hidden Springs. Ca aurait pu sembler étrange, pour elle qui n'avait jamais été particulièrement proche de la nature ; mais dans cette ville, c'était le meilleur endroit pour s'entraîner.

Elle ne tarda pas à sélectionner un banc, s'y installant avec son sac de victuailles et sa bonne humeur. Parfait.

Elle entama joyeusement le morceau de cake sans faire attention aux miettes qui tombaient partout sur son manteau rouge, regardant plutôt autour d'elle pour observer les passants. Pas grand monde... Bien. Elle retourna son attention sur la chose qu'elle avait remarquée avant de s'asseoir et qui l'avait même poussée à choisir ce banc plutôt qu'un autre...

C'était un oiseau - ou plutôt, le cadavre d'un oiseau. Une toute petite chose qui avait du se cogner contre une branche et tomber, tuée net, sur le sol. Nina avait pris l'habitude, ces derniers mois, de toujours rester attentive pour remarquer ce genre de petits cadavres qu'on pouvait trouver un peu partout si on regardait bien. Pas par curiosité malsaine ; simplement parce qu'elle en avait besoin. Nina était une Grisha, une mage ; et si elle avait été, un jour, une spécialise du contrôle des corps vivants, désormais c'était sur la matière morte qu'elle avait un contrôle magique.

Il fallait bien faire avec ce qu'on avait.

Sans lâcher son gateau, elle se concentra sur le petit cadavre. Debout, songea-t-elle... L'oiseau se mit à bouger sous son impulsion. Elle ne lui rendait pas la vie : elle ne faisait que le contrôler. Ce n'était même pas difficile, juste étrange, mais plus elle pratiquait, plus elle s'y habituait. Ses anciens pouvoirs lui manquaient, mais ce n'est pas avec des regrets qu'elle les récupérerait alors autant aller de l'avant. Elle sortit son chocolat chaud de son sac sans briser sa connexion - un test pour sa propre concentration, en quelque sorte. Bien, bien... La petite bête sautillait devant elle, comme un automate. Nina but quelques gorgée de sa délicieuse boisson puis, avec une inspiration, tenta de faire voler sa marionnette. Elle s'en savait capable. Elle avait déjà réussi plus impressionnant.

L'animal ouvrit les ailes et prit son envol.

Nina était si concentrée dessus qu'elle ne remarqua pas l'arrivée d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nécromancie pour les paresseux → RP LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]
» Une musique pour reposer l'âme... |libre|
» Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...)
» Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner de l'argent... [LIBRE pour 7 personnes]
» Dormir ? Pour les faibles ♦ RP Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → HIDDEN SPRINGS ← :: Mystic Village :: Hidden Springs City Park-
Sauter vers: