Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

The savior [pv Melinda] Empty
MessageThe savior [pv Melinda] écrit Dim 12 Nov - 10:06
Voila maintenant quelques mois , que nous étions coincé ici et au final cela me dérangeais pas trop du fait que nous étions resté les mêmes et avec nos pouvoirs. L'appel de la magie était toujours présente mais j'avais l'impression que même les humains en savaient plus qu'avant sur les forces surnaturels . Je me faisais peut être une idée mais c'était mon impression.
J'avais dans l'idée aujourd'hui , de me promener afin de connaitre un peu mieux cette ville dans le cas ou , je devais vaincre un démon quelque part.
Je pris ma voiture afin de me garer dans un parking public pour ensuite marcher à travers Maple Street, c'était un quartier populaire et riche et je commençais à reconnaitre les coins de rues.
Au détour d'une avenue , je décidais de me dirigeais vers la gauche , la rue était sombre et il y avais pas grand monde . C'est à ce moment qu'un démon décidait de m'attaquer . J'étais seule mais pas sans défense. Je décidais de l'exploser mais ce dernier avait l'air presque insensible à mon pouvoir qu'il m'envoyais une boule de feu que j'arrivais à éviter de justesse mais pas assez tant qu'il me touche l'épaule.
Je me fit alors propulser en arrière avec la douleur qui arrivait à grand pas, j'arrivais alors à le figer . Il s'arrêta net mais commençait à se remettre en mouvement . Je me demandais alors si mon heure était finalement arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

The savior [pv Melinda] Empty
MessageThe savior [pv Melinda] écrit Dim 12 Nov - 12:47
Dans ce monde, bien que je fasse tout pour me faire discrète les démons ont finit par sentir ma magie. Cette semaine j'en ai vaincu quatre et je suis sur la piste de mon cinquième. Je viens de le localiser dans une rue du quartier assez huppé de Maple Street. Je m'éclipse sur les lieux il semble actif. Je vois une victime certainement blessé mais je peux sentir de la magie. Le démon se défige, Je créé un bouclier autour de la victime tout comme celui de Wyatt j'ai ce don. Je lance

"Attaque toi à ton niveau plutôt qu'aux plus faible"


Avec mes pouvoirs je mets toutes ma colère ma haine pour envoyer le démon au loin j'utilise mon dons d'explosion pour le blessé. Je sais que je ne l'ai pas tuer mais je peux l'affaiblir. Il disparait avant que je renouvelle mon attaque. Je souffle

"Quel poule mouillé."

Je me tourne vers la victime entouré de mon bouclier protecteur que je retire. En m'approchant je reconnait la femme des photos que Wyatt et Chris me montraient, la photo de ma mère Piper Halliwell. Je n'ai que très peu de souvenir mais cette femme ressemble tellement aux images. Je m'approche d'elle. Je mets mes mains au dessus de sa blessure pour la guérir. Je dis

"Je suis désolée je ne suis pas arriver à le tuer. Est ce que vous êtes blessé autre part?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

The savior [pv Melinda] Empty
MessageThe savior [pv Melinda] écrit Lun 13 Nov - 18:01
J'avais une forte douleur à l'épaule mais c'était quelque chose de supportable. Alors que je pensais que ma mort était arrivé , je vis une jeune femme qui était là pour me sauver du moins pour me défendre. Quelle fut ma réaction quand elle enclencha un bouclier protecteur qui me rappelait le pouvoir de Wyatt et encore plus stupéfiée quand la jeune femme utilisa son pouvoir d'explosion. J'avais le même , et à ce moment je me fis la réflexion que je n'étais pas la seule sorcière ayant ce don. C'était assez perturbant , tellement de chose qui ressemblait aux Halliwells. Le démon finit par disparaitre et la jeune femme s'approcha vers moi en s'excusant de ne l'avoir pas tuer. Je lui souris

- ce n'est pas grave , vous l'avez empêcher de me tuer et je vous en remercie

Fallait que je lui demande , qui était elle ? une sorcière simplement ? je la regardais avant de reprendre la parole au bout de quelqes minutes

- qui êtes vous ? vos pouvoirs ?

Puis elle met ses mains sur mon épaule pour guérir la plaie tout comme le fait Léo, être de lumière. j'ai eu à ce moment un doute , mais elle devait m'expliquer

- vous me faites penser à beaucoup de personne que je cotoie

dont moi , voulais je rajouter mais ce que je ne fis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

The savior [pv Melinda] Empty
MessageThe savior [pv Melinda] écrit Lun 13 Nov - 18:06
Elle n'a pas à me remercier je n'ai fais que mon travail, le pourquoi de mon existence je pourrais même rajouter. Je fini de guérir la blessure à l'épaule de cette femme. Je semble l'intriguer. Elle me pose plusieurs questions. Je soupire et m'assois à coté d'elle. Je n'ai pas de souvenir de ma mère et même si elle est une version de Piper Halliwell elle n'est pas ma mère. Je ne veux pas m'attacher pour à nouveau perdre ma famille il en est pas question. Je me décide à dire

"Je suis moitié sorcière moitié être de lumière. Je ne viens pas de ce monde, je m'appelle Melinda"

Je regarde le mur en face de moi. J'ai commencé à me mettre à table je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin je reprends

"Vous ressemblez beaucoup à une personne de mon monde mais je n'ai pas de souvenir d'elle elle est décédé quand j'avais deux ans. Elle s'appelait Piper ce que je sais de cette femme c'est grace à Wyatt et Chris. Parfois il ne faut pas s'attacher ça peut être dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

The savior [pv Melinda] Empty
MessageThe savior [pv Melinda] écrit Mer 15 Nov - 18:38
Plus la jeune femme parlait, plus j'étais convaincu qu'elle faisait parti de ma famille mais je ne pouvais pas dire qui. C'était un mystère mais je finirais par le savoir. La jeune femme me fit savoir qu'elle était mi sorcière , mi être de lumière . J'étais assez étonné car les hybrides n'étaient pas fréquents. Je connaissais Paige et mes enfants . Est ce qu'elle était ma fille venant du futur ? j'étais perdue. Elle me dit ensuite qu'elle ne vient pas de ce monde et qu'elle s'appelait Mélinda. Melinda comme mon ancêtre.

- Tu viens de quel monde alors ? Mélinda ? tu es qui exactement ?

Je soupirais mais j'ai faillit perdre l'équilibre quand cette dernière me dit que sa mère s'appelle Piper comme moi et qu'elle a deux frères : Wyatt et Chris. Elle m'avoua aussi que sa mère était décédée alors qu'elle avait deux ans.

- Tu es ... Ma fille ? et je suis décédée ?

Je restais bouche bée

- Je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

The savior [pv Melinda] Empty
MessageThe savior [pv Melinda] écrit Mer 15 Nov - 18:45
Alors ça c'est une très bonne question. Je viens de quel monde? Si seulement je le savais j'y retournerai. En fait c'est bien compliqué tout est confus. Bien que je sois ici depuis déjà un moment au début on veut rentrer et après on se contente de vivre au jour le jour c'est ainsi. Je rattrape Piper pour éviter qu'elle ne tombe suite à ce que je viens de lui dire. Je soupire

"Je ne sais pas. Il y a plusieurs réalités plusieurs monde. Parfois avec des similitudes ou des contraires."


Je regarde Piper dans les yeux. J'aurais put être sa fille comme non. Je dis tout en posant une main sur son épaule

"Je ne suis pas vraiment ta fille. Enfin je veux dire dans ton monde tu n'as peut être pas de fille peut être que Wyatt et Chris n'auront jamais de petite soeur. Il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas non plus. Dans mon monde tout le monde a été tué wyatt, Chris, les cousins, cousines, le pouvoir des trois. J'ai voulu en finir mais je me suis réveillé ici. je me contente de vivre au jour le jour mais les démons ici commencent à sentir ma magie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

The savior [pv Melinda] Empty
MessageThe savior [pv Melinda] écrit Lun 20 Nov - 11:29
La magie était vraiment complexe parfois surtout quand plusieurs réalités étaient entrain de se cotoyer. Je me trouvais en face de ma fille mais qui me disait que j'étais dans son monde , décédée. Cela me fit un pincement au coeur , j'espèrais qu'elle ait envie de me connaitre et de passer plus de temps avec moi mais je comprenais parfaitement qu'elle refuse du fait qu'elle ne veut pas encore souffrir surtout le jour où elle devrai de nouveau quitter et revenir chez elle. Le fait qu'elle me dise que toute sa famille soit mortes , me fit monter les larmes aux yeux. Son histoire me fait de la peine , et le fait qu'elle soit ma fille me toucha encore plus;

- Je suis désolée. peut être que le fait que nous nous sommes tous retrouvés ici et un point positif et tu pourrais apprendre à me connaître ainsi que ton père et tes tantes.


j'espèrais qu'elle ne prenne pas peur et qu'elle veuille être proches de nous toutes.

- Et dans ton monde comment sommes nous morts ? par des démons ?
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

The savior [pv Melinda] Empty
MessageThe savior [pv Melinda] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
The savior [pv Melinda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» simple as this (melinda)
» never look back (pv melinda)
» I'm just thinking (Mélinda)
» Des êtres similaires [PV Melinda]
» Melinda Halliwell - Nina Dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: