Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

never look back (pv melinda) Empty
Messagenever look back (pv melinda) écrit Mar 31 Oct - 18:06
La journée fut compliqué pour Killian qui avait du sanctionné pas loin de dix élèves. Ils s'amusaient à se balancer de l'eau pendant les pauses. Killian n'avait jamais vu des gamins aussi peu éduqué de toute sa vie. Chaque année, il avait même l'impression que ça s'empirait. Que les gamins n'étaient plus éduqués. Enfin, heureusement, ce n'était pas tous les gamins ou alors Killian en prendrait un pour taper sur l'autre. Il n'avait plus de patience et ce poste l'ennuyait à mourir. Mais c'était le seul légal qui lui permettait d'avoir un appartement. Heureusement que de temps en temps, il volait. Il aimait bien tout ce qui brillait, les bijoux, ses trésors comme il les appelaient. Il prenait de l'argent, souvent. Pas beaucoup, juste assez pour lui payer ses bouteilles de rhum et l'alcool qu'il consommait dans les cafés et les bars. Comme ce soir-là. Il avait besoin de sa ration d'alcool ou sinon, il n'allait plus tenir. Sinon, il aurait été obligé d'acheter plusieurs bouteilles de rhum et de les boire, les unes après les autres. Si son patron apprenait qu'il buvait autant, il le foutrait à la porte. Mais qu'importe, parfois Killian surfait avec l'illégalité, ce qui lui donnait l'impression d'être un pirate qui cherchait son trésor. Killian s'imagina en pirate pendant deux secondes avant d'éclater de rire, avec l'effet du whisky qu'il venait de boire.

Il tenta de se lever mais il était bien trop saoul pour ça. Il tenait à peine sur ses jambes. Et dire qu'il avait repéré une petite bijouterie où piquer un peu d'or. C'était raté pour ce soir. Même pour rentrer chez lui, il ne saurait pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

never look back (pv melinda) Empty
Messagenever look back (pv melinda) écrit Mar 31 Oct - 20:33
    Il est tard, bien tard mais j'ai besoins de me changer les idées, après une garde, après les cours. Je marche un peu perdu dans mes pensées. J'ai l'impression depuis quelques temps que ma magie souhaite que j'utilise mon coté être de lumière. Je ne peux pas nier ma nature mais j'ai fais le choix de vivre comme une humaine Enfin c'est compliqué. Soudain je reviens sur mes pas. Je peux voir un homme en difficulté. Pourquoi je ne passe pas mon chemin? Une voix intérieur me dis non. Je soupire

    "Bon ok"

    Je m'avance vers cet homme je pose mes mains sur ses épaules pour le forcer à se rasseoir. Je m'accroupie en face de lui en laissant mes mains je dis

    "Eh oh doucement...Dans quel état vous vous êtes mis...Vous vous souvenez de votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

never look back (pv melinda) Empty
Messagenever look back (pv melinda) écrit Mar 31 Oct - 21:18
Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire. Peut être rentrer à la maison ou trainer dans la rue à tenter de voler des bijoux. Il savait mieux faire ça que surveiller des tonnes de gamins sans cervelles. Mais là, il devait se lever et sortir de ce bar avant qu'un membre de l'administration du lycée le remarque, complètement ivre. Il continua à se lever, mais la tête lui tournait. Il avait vraiment abusé sur l'alcool. Killian s'appuya sur le comptoir pour rester debout mais il avait vraiment l'impression d'être sur un navire en pleine marée. Et il se rendait compte que ça lui plaisait cette sensation. C'était comme s'il avait vécu ça toute sa vie. Mais c'était complètement grotesque.

Soudain, une belle fille brune s'approcha de lui, enfin, il entendit sa voix et il bougea sa main pour attraper la sienne. Il lui adressa un grand sourire et il lança:

"Si tu veux pour toi, j'oublierais tout! Je te paye un verre.... "


Il tentait de draguer, il tentait d'avoir une femme dans son lit ce soir. Mais il était bien trop saoul pour ramener quelqu'un dans son appartement miteux.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

never look back (pv melinda) Empty
Messagenever look back (pv melinda) écrit Mer 1 Nov - 13:58
    Je peux sentir l'alcool à plein nez. Cet homme est vraiment bien imbiber. Quand on boit c'est en général pour oublier quelques choses. Certaines personnes croient que boire c'est oublier mais non c'est faux la seule chose qu'on fait c'est se faire mal. Après une cuite on est jamais bien et pendant on est lamentable. D'un coté je préfère les personne Saoul non violente et de ce que je peux voir tout de suite cet homme n'est pas une grosse brute. Quoique il faut pas toujours se fier aux apparences. Je pose ma main sur la sienne

    "Une prochaine fois pour le verre avec plaisir...Mais là il va falloir vous allonger...Vous avez assez bu..."


    Il semble pas très coopératif pour me dévoiler son identité. Je le force à se lever et je le soutiens en disant

    "Je vais vous amener en sécurité demain ça ira mieux. Je m'appelle Melinda"
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

never look back (pv melinda) Empty
Messagenever look back (pv melinda) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
never look back (pv melinda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Des êtres similaires [PV Melinda]
» Melinda Halliwell - Nina Dobrev
» simple as this (melinda)
» I'm just thinking (Mélinda)
» The savior [pv Melinda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: