Partagez | 
Membre Rock and Roll
avatar
Raziel
Messages : 37
Inscription : 29/11/2017
Schizophrénie : Bae & Cie
Crédits : Captain Bae
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Voir le profil de l'utilisateur

MessageDes êtres similaires [PV Melinda] écrit Dim 17 Déc - 21:42
Raziel est connue pour sa patience et son empathie. Un ange qui peut porter dignement son nom contrairement à de nombreux frères et soeurs. Oh, elle ne se considère pas comme supérieur à eux, bien au contraire. En embrasant son humanité, elle perd peu à peu ses pouvoirs. Mais pas son acharnement et son côté passionnel.

Ce soir là, elle est dans un petit restaurant de grillade. Sa petite grâce cachée aux yeux des autres anges. Surtout depuis le retour de Lucifer, qu'elle a revu quelques jours plus tôt. L'esprit de Raziel est complètment tourmenté par ces retrouvailles.
Aussi, elle fait en sorte de s'occuper l'esprit. Constamment. Déjà qu'elle est une archarnée du travail, cette fois-ci, c'est pire. Elle a retrouvé et exécuté cette petite bande de vampires, combattu une créature mi renard, mi humaine. Le Kitsune était mauvais, son don d'empathie l'aide à savoir quelle créature est vraiment

dangereuse ainsi que celles qui méritent une chance, qui méritent une main tendue. Elle a donc aussi aidé d'autres personnes en détresses. Ce soir, ce n'est pas pour savourer une bonne viande qu'elle est ici. Steak frites dans son assiette, elle n'y touche même pas, scruttant chaque personne présente dans le restaurant.

Sa cible se manifeste enfin. Ou plutôt, Raziel aperçoit les yeux entièrement noir du démon. Une haine farouche grandit dans son coeur. S'il y a quelque chose qu'elle ne peut accepter ou tolérer, ce sont les démons. Des abominations. Qui n'auraient jamais du exister. Le démon cherche sa victime mais Raziel compte bien intervenir avant qu'il ne puisse faire le moindre geste. Sa lame angélique glisse doucement dans sa main et alors qu'elle s'apprête à se lever, son geste est interrompu par un nouveau client qui entre dans le restaurant.

Une aura chaude et pure qui calme aussitôt les nerfs de l'ange. Raziel sent la pression retomber. Lentement, elle tourne la tête vers la demoiselle qui vient de faire son entée. Jolie et particulière. Ce qu'elle dégage, ce n'est pas quelque chose de commun, pour ne l'avoir jamais ressentit chez aucun humain. Ce n'est pas une grace comme les anges, mais quelque chose à la fois différent et similaire. Quelque chose d'apaisant qui ne peut que l'adoucir. Raziel ne la quitte plus des yeux, oubliant temporairement le démon.

Leurs regards qui se croisent la fait revenir à la réalité et Raziel détourne doucement la tête pour poser les yeux vers le démon ... Avant de voir que ce dernier a tout simplement disparu. Non. Raziel se redresse brusquement. Où est-ce qu'il est ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des êtres similaires [PV Melinda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Pouvoirs similaires
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES
» Trofeo Melinda (1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: