-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

simple as this (melinda) Empty
Messagesimple as this (melinda) écrit Lun 30 Oct - 14:59
Soan avait envie de découvrir autre chose que ce qu'il connaissait déjà de cette ville. Pour une fois, il n'avait aucune envie de faire du mal à qui que ce soit. Il voulait juste prendre l'air et réfléchir à tout. Être un demi démon et un demi sorcier le mettait toujours un peu part des autres membres de sa famille, il sentait bien que son côté démoniaque ne donnait pas envie de lui faire confiance mais parfois c'était son côté sorcier qui prenait le dessus sur son côté maléfique. Parfois, il était juste un ado comme les autres, où il ferait n'importe quoi comme les autres jeunes de son âge. Le seul truc qui le démarquait c'était qu'il voulait faire plus de mal que les autres. Et tout ce qui était un vice l'attirait. C'était pour ça que s'isoler un peu pouvait l'aider parfois à se calmer, loin des soucis, loin de la famille et loin de toute tentation démoniaque. Il y avait des jours où son côté maléfique prenait le dessus et où il était insupportable. Ces jours-là voir tout le monde criser pour un rien, l'amusait. Et puis, il y avait d'autres jours, comme aujourd'hui, où Soan restait Soan. Où il n'avait plus envie de jouer un rôle. Il était lui-même, personne ne le verrait comme ça. Il ne voulait pas qu'on lui trouve ses faiblesses même si ça se devinait aisément.

Soan s'arrêta à un moment. Il vit une famille de chats. Les chatons se battaient entre eux, tandis que les chats semblaient occupés à fouiller la poubelle. Malgré lui, il pensa à sa propre famille. Elle n'était pas l'une des plus traditionnelles . Mais parfois, il en avait assez de devoir faire un choix entre son père et sa mère. Deux camps opposés. Il soupira et s'approcha des chatons doucement, pour ne pas les effrayer. Autant il pourrait effrayer le moindre être humain, autant il faisait attention aux animaux. Selon lui, ils méritaient plus de respects que l'être humain. Les chatons se laissèrent approcher facilement. Eux au moins, ils avaient confiance en lui. Les chats s'approchèrent à leur tour et Soan fit apparaître de la nourriture. Parfois dans ses pensées les plus diaboliques, Soan préférait sauver une famille de chat que sa propre famille. Il se rendit compte qu'il avait fait le contraire de ce qu'il faisait d'habitude, le bien. Et malgré tout, il se rendait compte que c'était pas si ennuyeux que ça. Soan avait parfois des drôles d'a priori sur les choses. Il resta à observer les chats. Le chat resterait son animal préféré. Parce qu'il était comme lui. Solitaire et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

simple as this (melinda) Empty
Messagesimple as this (melinda) écrit Lun 30 Oct - 15:31
    un an cela fait un peu plus d'un an que je suis ici dans cet endroit. C'est vrai qu'au début j'étais perdu mais aujourd'hui je m'y suis fais. Je vis sans vraiment me poser des questions, me faisant passer pour une humaine lambda. La magie a tout détruit, mes proches, ma vie, mes frères, mon père. J'ai tout perdu je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à sauver des innocents à me battre contre les démons. De toutes manière cette guerre est complètement erronée. Le bien et le mal la bonne blague rien ni personne n'est tout blanc et tout noir. Quand je n'ai pas cours j'aime bien courir pour me vider la tête. Quand je cours j'oublie mes soucis. Avec mes écouteurs dans les oreilles il n'y a plus rien qui compte. J'aurais pu continuer mon chemin mais quelques choses me fit retourner sur mes pas. Je sais que non loin se trouve des petits chats. Je fronce les sourcils en voyant un ados, il est avec les chats mais ce qui me fit rester figer c'est que je viens de le voir faire apparaitre de la nourriture. Doucement je m'approche, j'enlève mes écouteurs

    "Les chats sont toujours fidèles. Ils nous abandonne jamais"

    Je m'accroupis. Un des chaton vient se frotter à moi je le caresse avec beaucoup de douceur. Je ne tourne pas la tête je caresse le chat tout en disant

    "Mais certains humains les abandonne sans aucun scrupule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

simple as this (melinda) Empty
Messagesimple as this (melinda) écrit Mar 31 Oct - 20:57

Soan sursauta quand il entendit une voix lui parler. Il voulait être seul. Mais même ici, il n'y avait pas moyen de rester seul. Il soupira, continuant à caresser le chat. Il pourrait toujours l'ignorer si la voix ne lui semblait pas familière.Il leva alors la tête et remarqua Melinda, sa cousine. La soeur de Chris. Il leva les yeux au ciel. Il ne voulait pas que sa famille le flique comme ça. Il fronça les sourcils et il grimaça:

"Epargne moi les pseudo leçons de morale ... De toute façon je sais ce que ça fait que d'être abandonné...."

Bon d'accord, il jouait un peu les garçons dramatiques mais il avait ressenti comme de l'abandon de la part de sa mère et c'était pour ça qu'il avait du mal avec le reste de sa famille.  Il prit un des chatons sur lui et reprit:

"Mais pourquoi viens-tu m'espionner? Tu as peur que j'attire les démons ici?Ou tu crois que je vais les rejoindre? "
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

simple as this (melinda) Empty
Messagesimple as this (melinda) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
simple as this (melinda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» The savior [pv Melinda]
» never look back (pv melinda)
» I'm just thinking (Mélinda)
» Des êtres similaires [PV Melinda]
» Comme une impression de déjà vu | Melinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: