Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Administrateur/trice
Barry Allen
Barry Allen
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Hybris, Tumblr et Imaginarium
Schizophrénie : Wanheda ϟ The Traveler ϟ Agent Sharpe
Messages : 178

Drink coffee, do stupid things faster with more energy (Stiles) Empty
MessageDrink coffee, do stupid things faster with more energy (Stiles) écrit Mar 14 Nov - 11:51
→ Drink coffee, do stupid things faster with more energy ←

Feat. Stiles Stilinkski et Barry Allen
Cette ville est vraiment très étrange. D’abord S.T.A.R Labs et maintenant le Jitters. Que font ses deux bâtiments dans cette ville, alors qu’ils sont supposés être chez moi à Central City ? Voilà bien un grand mystère auquel je n’ai pas la réponse. Quoi qu’il en soit, je prendrais bien un petit café avant de filer au boulot. J’ai beau de ne plus être cher moi, ce n’est pas pour autant que je dois abandonner mon boulot au CSI ou même Flash. Il y a quelques jours encore, un bâtiment était en train de prendre feu. Heureusement que j’étais là pour sauver toutes ces pauvres et innocentes personnes. Central City devra se passer de son héros jusqu’à ce que je rentre, mais je ne me fais pas trop de soucis pour cela. La ville a Kid Flash ainsi que Vibe, elle ne manquera pas d’héro. J’ai déjà essayé de partir, de trouver un moyen de rentrée chez moi, mais rien n’y fait. C’est tout bonnement impossible ! Me voilà donc en train de pousser les portes de ce lieu que je ne connais que trop bien. Au début, je pensais simplement que c’était un genre d’annexes. Cependant, une fois entrée à l’intérieur du bâtiment, je le rendis compte à quel point ce café ressemble 100 % à celui de Central City. Ce qui est vraiment troublant. Et en plus ils ont mon café favori ! Le flash est vraiment un excellent café, vous devait absolument y goûter ! Je fais la queue et m’avance vers les comptoirs lorsque c’est à mon tour.

« Je prendrai un Flash. Merci. »

Flash, ce héro encore peu connu ici et pourtant… chez moi, il a sauvé la ville. Et depuis ce jour, depuis le Flash Day, j’ai mon propre café.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drink coffee, do stupid things faster with more energy (Stiles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Always is better with coffee (Beth)
» I just need a drink  
» One, Two, Three. Drink. [Pv ; Puca]
» Stiles Stilinski → dylan O'Brien
» Stiles Stilinski → Dylan O'brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: