Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

I just need a drink   Empty
MessageI just need a drink   écrit Mar 30 Jan - 17:33
I just need a drink  
Dean & Olivia  


Une journée comme les autres, une journée sans montres et sans aucunes créatures surnaturelles depuis que mon frère avait laissé Satan prendre possession de lui. Une chose qui m’avait pas mal affecté c’était certain, la chose étant que je ne pouvais pas y faire grand-chose malheureusement, la guerre et l’apocalypse dans mon monde avait été éviter. Parce que comme mon frère qui était le véhicule de Lucifer et moi qui était le véhicule de Michael, cependant j’avais clairement refusé qu’il ne rentre en moi. Non mais sincèrement je n’étais pas un véhicule et il était hors de question au début que mon frère ne prenne Lucifer en lui.

Je regardais la femme qui m’accompagnait depuis si longtemps maintenant, je ne pouvais pas y faire grand-chose malheureusement maintenant. Tout ce que je savais c’était simplement que nous ne pourrions pas faire grand-chose de plus et puis je refusais de mettre Lisa et Ben dans cette merde. Je devais arrêter de me préoccuper des créatures surnaturelles et tout ce qui s’en suivait pour eux et profiter de vivre une vie normale comme je l’avais promis à mon petit frère quelques temps plutôt. Mais clairement ce n’était franchement pas une chose facile à faire, parce que j’avais bien trop l’habitude d’être sur la route. Heureusement que j’avais Lisa sur ce point, elle m’avait clairement bien aidé depuis que mon frère était dans la cage et que j’étais complètement brisé.  

Enfin tout ça c’était il y a deux jours, quand j’étais encore dans mon monde et non pas dans un monde parallèle. Parce que oui fallait pas croire mais je savais pertinemment qu’ici je n’étais pas dans mon monde, en même temps avec les voyages dans le temps, les voyages en avions fait par dieu il était certain qu’ici nous étions pas dans mon monde. Je soufflais parce que j’étais bien ave Lisa même si me faire à une vie parfaitement banale et simple, sans avoir à chasser les monstres c’était tout de même compliqué pour moi à gérer. Et me réveiller le lendemain sans personne dans mon lit et dans un appartement que je ne connaissais pas, je ne savais pas ce que je foutais ici mais il était certain que ça avait surement un but précis parce que bon, je me retrouvais pas ici sinon ? On m’aurait foutu la paix et je serais tranquillement avec la seule femme qui m’avait donné envie de me poser et aussi me faire agir comme un père de substitution pour Ben.

M’enfin j’attrapais de l’argent pour aller boire un coup, après m’être doucher rapidement et je me rendis sans attendre dans le premier bar que je pouvais bien croiser. J’avais besoin de boire, oui j’avais clairement envie de boire et ça n’allait surement pas être aussi simple, enfin j’espérais que ma carte marche sinon je prendrais l’espèce que j’avais dans ma poche. Après quelques minutes de trajet je fus enfin arrivé au Mystic Grill et je m’étais rapprocher du bar.

« Bonjour, une bière s’il vous plait. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Olivia Dunham
Olivia Dunham
Célébrité : Anna Torv.
Crédits : Avatar : AngeSmartiies. Signature : Grey Wind.
Schizophrénie : Non diagnostiquée.
Messages : 11

I just need a drink   Empty
MessageI just need a drink   écrit Mar 30 Jan - 18:16
I just need a drink.
Drinking is an emotional thing. It joggles you out of the standardism of everyday life, out of everything being the same. It yanks you out of your body and your mind and throws you against the wall. I have the feeling that drinking is a form of suicide where you're allowed to return to life and begin all over the next day. It's like killing yourself, and then you're reborn. I guess I've lived about ten or fifteen thousand lives now. - Charles Bukowski
Olivia s'était réveillée dans ce nouveau monde. Son premier jour dans cet univers parallèle, loin de ses proches et surtout de son fils. Son petit trésor âgé seulement de trois semaines. Être ici, c'était sa punition pour avoir trahi le Secrétaire de la Défense. Tout ce qu'elle avait voulu, c'était l'empêcher de détruire l'autre univers, celui dans lequel se trouvait le père de son enfant. Bien qu'elle n'était nullement amoureuse de lui et malgré l'animosité entre eux, il n'en restait pas moins le père d'Henry.

Une fois réveillée dans ce nouveau petit appartement dans le quartier de Serenity Lane, elle prit une douche et enfila un débardeur noir, un pantalon cargo de la même couleur, ses chaussures et un bombers bleu marine. Elle glissa son arme autour de sa taille et quitta l'appartement. Ce dont elle avait besoin en premier, c'était un verre dans un bar pour se détendre avant d'aller récolter des informations sur ce monde. C'était sa mission officielle mais elle savait pertinemment qu'il n'y avait rien de véritablement intéressant dans ce monde. Elle était uniquement ici pour être punie et elle rentrerait chez elle uniquement quand Walter Bishop jugerait qu'elle avait suffisamment payé pour son crime. Si seulement il décidait un jour que ce serait le cas. Mais l'idée de ne jamais revoir son fils était terriblement douloureuse. Elle n'avait jamais voulu cet enfant mais dès l'instant où il était né, elle l'avait aimé de tout son coeur. Et maintenant, elle se retrouvait loin de lui.

Traversant les rues de cette nouvelle vie, dans ce nouveau monde, elle observait l'environnement. Les bâtiments, les magasins, les enseignes. Elle passa devant un parc mais ne s'y arrêta pas particulièrement. Elle y vit des mères avec leurs enfants jouant dans le parc et cela ne fit que lui rappeler qu'elle n'avait plus son fils. Enfin,
elle trouva un bar. Celui-ci portait le nom du Mystic Grill. Liv en poussa alors la porte et traversa la grande salle pour s'approcher du bar auquel un homme était déjà accoudé pour commander une bière. Elle attendit que le serveur ne soit plus occupé avec cet homme brun à côté d'elle pour commencer.

" - Une eau tonique, s'il vous plait."

Olivia enfonça sa main dans sa poche pour rechercher les quelques pièces qu'elle y avait laissé. Cependant, elle n'était pas certaine que la monnaie de son univers soit la même qu'ici. Mais elle l'espérait sincèrement parce que sinon, elle se retrouvait sans moyen de payement pour l'instant.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

I just need a drink   Empty
MessageI just need a drink   écrit Mar 30 Jan - 18:31
I just need a drink.
Drinking is an emotional thing. It joggles you out of the standardism of everyday life, out of everything being the same. It yanks you out of your body and your mind and throws you against the wall. I have the feeling that drinking is a form of suicide where you're allowed to return to life and begin all over the next day. It's like killing yourself, and then you're reborn. I guess I've lived about ten or fifteen thousand lives now. - Charles Bukowski
Quelques fois je me demandais ce qui se passait dans la tête de Dieu quand il avait décidé quelque chose, non parce que sincèrement ça commençait réellement à être casse couille de le voir comme ça et je n’appréciais franchement pas la chose. J’étais peut-être un chasseur doué, qui était destiné à de grandes choses, mais il était fortement hors de questions que nous puissions faire quelque chose de plus et puis bon sincèrement je commençais à en avoir un peu marre de tout ça. Je n’étais pas un objet que tu déplaces parce que ça te faisait plaisir.

Et mon arrivée sur cette Terre et non sur la mienne pouvait me rendre bougon parce que oui, des fois j’avais pas le réveil facile. Sincèrement quand nous y pensions, il y avait réellement que des problèmes dans mon monde. Je levais les yeux au ciel en regardant le jeune homme en face de moi, j’avais tout simplement qu’une envie c’était de péter les plombs surtout quand les Archanges ou quand les simples anges avaient décidé quelque chose à notre place. Non parce que sincèrement, depuis quand ton destin est tout tracé ? Moi n’y croyais pas, comme je ne croyais pas aux anges avant de connaitre Castiel.

Alors oui mon premier réflexe pour bien démarrer la journée, c’était de prendre ma douche et un bon café parce que oui j’étais un véritable ours mal léché quand je n’avais pas ma tasse de café dès mon réveil. Surtout quand tu me réveilles, soit tu ne tiens pas à ta vie, soit bah tu es complètement con. Et forcément comme Lisa était pour moi tout de même ma grosse bouée de sauvetage depuis que Sam était enfermé avec Lucifer, c’était difficile pour moi de gérer tout ça. Et donc après mon café j’avais fini par simplement prendre la direction du premier bar que je croiserais, enfin du moins qui allait me plaire de façade même si avec mon frère j’avais l’habitude des bars miteux et tout ce qui s’en suivait mais bon à quoi bon m’en plaindre ?

Une fois que ma bière fut devant moi, je l’avais simplement mise devant et je m’étais tourné vers la rousse qui venait d’arriver et qui demandait de l’eau. J’avais simplement opté pour du liquide, et pour mon plus grand bonheur c’était la même monnaie que chez moi. Bordel ça c’était bon, j’allais pouvoir m’empiffrer tranquillement dans ce cas, je prendrais bien un hamburger au bacon mais je n’étais pas dans le bon lieu malheureusement pour moi. Tristesse déception ! Je prendrais sur moi et irait manger.

« Seulement ? Vous êtes une petite joueuse. »

Fis-je simplement face à son annonce d’eau tonique, c’était réellement être une petite joueuse, enfin ça c’était moi après tout. Toujours à taquiner.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

I just need a drink   Empty
MessageI just need a drink   écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
I just need a drink  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → HIDDEN SPRINGS ← :: Mystic Village :: Mystic Grill-
Sauter vers: