Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Des retrouvailles surprenantes  Empty
MessageDes retrouvailles surprenantes écrit Ven 10 Nov - 20:18
Rory s’habituait bien à cette nouvelle vie, il faut dire qu’il avait eu de la chance avec Amy d’être zappé ici. En effet avant d’être touché par l’ange, il avait vu un tombe avec son nom. Finalement ça devait être quelqu’un qui s’appelait comme lui. Le jeune homme était pourtant sur que les anges pleureurs renvoyaient dans le passé, mais apparemment ce n’était pas le cas pour celui-là. Par chance, il avait pu être engagé en tant qu’infirmier au centre hospitalier. Il faut dire qu’il avait de l’expérience, puis c’était sa vocation, il aimait ça. La seule chose qui lui manquait peut être, c’était un enfant, mais bon, il savait qu’il pouvait toujours rêver, il faudrait penser à l’adoption, c’était aussi une solution. Aujourd’hui, la journée avait été relativement calme, pas de trop grosses blessures à soigner. En fait, il y avait souvent les mêmes personnes qui revenaient.

Plus tard dans la journée, il aperçut une femme qu’il n’avait jamais vu, elle semblait chercher quelque chose, il prit donc l’initiative d’aller la voir. « Bonjour, je peux vous aider ? » A première, elle ne semblait pas blessé ou malade, si besoin il pourrait la rediriger vers un autre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Des retrouvailles surprenantes  Empty
MessageDes retrouvailles surprenantes écrit Sam 11 Nov - 0:44
Le Tardis a changé de l'intérieur et l'extérieur aussi. Oui j'ai un nouveau Tardis. Mais son âme reste la même Sexy, ma Sexy. Nouvelle régénération, nouvelle garde-robe, nouveau tournevis et mes lunettes soniques que j'aime bien. À présent je suis une dame du temps. C'est drôle d'être une femme. Mais en même temps c'est assez drôle, je ne me connais pas encore bien . Mais cava venir.  Mon Tardis me conduit là où on a besoin de moi. Je suis seule. Seule avec moi-même. Je regarde mon journal pour savoir où j'en suis à présent. Personne ne me connaît sous cette régénération, donc ça veut dire que personne ne saura que je suis le docteur, ça change de d'habitude. Soudain mon Tardis a des perturbations je tombe sur les fesses " Quoi encore sexy tu va m'emmener dans un endroit nouveau ! " Aussitôt dit le Tardis se met a vibré puis il s’arrête cela veux dire que je me suis posé. " Ok je viens de me régénéré et tu veux déjà que je reprenne le travaille ! "  J'ouvre la porte et je regarde a droite puis a gauche et je referme la porte "Ok cette fois-ci tu pourrais m'envoyer je sais pas moi a Hawaï au soleil, la plage, au lieu d'une bourgade perdue je ne sais où, sommes-nous encore sur terre ou dans le futur, ou le passé ah pourquoi je perds du temps à discuter tu en fais qu'a tête, bon allez je vais voir tien je suis trop curieuse de savoir. "  Je prend mon manteau et mon nouveau tournevis sonique ainsi que mes lunettes sonique . Soudain l'alarme se d’éclanche " Quoi encore décidément ! " J'avance pour voir et je regarde l'écran " Oh un extraterrestre à l'hôpital intéressant bon faut que je protège une nouvelle fois le monde "

Je sors donc de mon Tardis et je marche le long de la rue pour entrer dans l'hôpital. Rien de suspect en vue des humains faible entrain de se faire soigner et tripoter tu parle d'une révolution du genre humain. Alors que je ne sais quel couloir je dois prendre. Un homme vient à ma rencontre pour selon lui m'aider ou alors il me prend pour une folle, ou alors il me croit une cliente qui a perdu son chemin. Mais ce regard, cette voix, cette silhouette. " Mais ... Comment vous pouvez être en vie , vous devriez être mort a cause de l'ange pleureur " Dis-je en le regardant étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Des retrouvailles surprenantes  Empty
MessageDes retrouvailles surprenantes écrit Sam 11 Nov - 15:42
Les regards des gens s’étaient tournés vers lui et cette femme étrange. « Oh je vais m’occuper de cette patiente. » Rory ne perdit pas de temps et entraina cette inconnue dans une salle vide. Il manquait plus que ça, qui c’était et comment elle savait pour les anges pleureurs, étrangement cette femme lui rappelait quelqu’un et pourtant il ne la connaissait pas. « Qui êtes-vous et comment connaissez-vous les anges pleureurs ? » Et surtout comment elle était au courant de ce qui lui était arrivé, aux dernières nouvelles, il n’avait raconté ça à personne et les seules personnes au courant à part lui et Amy, C’était le Docteur et River.

« Je suis bien vivant, moi et ma femme on s’est retrouvé dans cette ville. » Bon au moins il lui expliquait pourquoi il n’était pas mort, heureusement qu’il n’y avait personne pour écouter leur conversation. Il tenait à son poste et si on le pensait fou, il pourrait se faire virer. « Vous êtes une amie du Docteur ? » Cela lui paraissait évident il ne voyait pas qui ça pouvait être d’autre. Une chose est sûre, ça n’allait pas être une journée tranquille. Ce n’était pas tous les jours qu’une inconnue débarquait en vous racontant qu’elle vous croyait mort. Il devrait quand même se méfier, il ne savait pas qui c’était, est ce qu’elle était humaine au moins ? Il ne le savait pas, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas quelqu’un de mauvais. C’était peut être juste quelqu’un de passage, puis il avait appris au fil du temps que beaucoup de choses étranges pouvaient se produire. Rory avait quand même vécu 2000 ans et il avait voyagé à travers le temps et l’espace et ce n’était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Des retrouvailles surprenantes  Empty
MessageDes retrouvailles surprenantes écrit Dim 12 Nov - 14:08
Moi et ma fâcheuse manie de ne pas êtres discrète parfois. Bien des fois cela ma jouée des tours. J'avais était étonné de voir Rory devant moi bien vivant que j'ai lâcher cela à haute voix pensant être seule. Stupide humain qui écoute aux portes ils ne pouvaient pas faire des choses d'humains au lieu de nous regarder comme des êtres qu'ils non jamais vus de leur vie. Comme d'habitude ils rassure tout le monde on disant qu'il va s'occuper de moi. Oh oui je suis une patiente regardez moi je suis folle a lier a courir partout. " Oh vraiment trop charment je ne suis pas malade donc je ne veux pas  aller dans une chambre blanche Rory " Mais pas le temps de refusée que le dernier centurion m'emmena dans une salle vide pour discuter plus tranquillement et ne plus que des oreilles indiscrètes ne nous écoutes. Il semblait ce demandais qui je suis , c'est vrais je suis devenue une femme donc on verra si il me reconnais.

Je suis devenu comme Missy, une dame du temps à présent. Il semblait se demandais qui je lui rappelais et en même temps se demandais qui je suis et pourquoi je connais chaque détail de sa vie. Sa question me fait rire " Tout le monde connaît les anges pleureurs Rory, ils sont des créatures extrêmement mauvaises et il ne faut pas cligner des yeux sinon hop vous seriez mort, ils ont pris Manhattan dans les années 30 dans un univers de poche qui n'existe plus "

J'écoute ensuite ses paroles. Je sors des lunettes de soleil et j'appuie ensuite sur le côté droit pour scanner mon ami. Oui son coeur bat, son fluide sanguin est régulier, ses organes sont normaux, il respire et marche et parle et bois, pourtant je ne m'explique pas comment ce phénomène peut se produire. " Votre femme Amy Williams. Une femme tellement brillante , forte , sensible "  Le pauvre il tenait à son poste j'arrive toujours au moment où il reprend sa vie en main, mais cela ne m'explique pas pourquoi je le retrouve devant moi âpres 2000 ans à nouveau comme la dernière fois. Sa question me pousse encore a jouer avec son innocence et ces questionnement pourquoi ce priver d'humour quand rien ne vas dans le monde n'est ce pas chère Missy paix a ton âme " Bien sure je suis son amie la plus fidèle , je le connais bien ce petit fou dans sa boite bleu , ce petit malin qui cours partout le feu au fesses " Je rigole et marche autour de lui "Le dernier centurion qui a protégé la pandorica de tous les dangers pendant plus de deux mille ans et qui a fini par épouser Amy, l'homme qui a participé au sauvetage de son bébé mais qui est devenu la psychopathe sur mesure du docteur et qu'il a épousé. L'homme qui a sauté avec Amy pour se sauver la vie, mais qui a fini tuer. Cet homme dépareiller a lu la dernière page du livre écrit par Amy et il a si pleuré et a ressenti une profonde culpabilité  " Je lui fait un clin d'oeil ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Des retrouvailles surprenantes  Empty
MessageDes retrouvailles surprenantes écrit Dim 12 Nov - 19:56
Bon cette femme connaissait son nom et elle semblait très doué pour se faire remarquer, ce n’était pas de chance. Il fallait toujours qu’il se retrouve dans des situations pas possible. De toute façon, c’était prévisible, quand la journée était trop calme c’était forcément car à la fin il allait se passer quelque chose d’imprévu. « Merci je sais ce qu’ils font pas besoin de me le rappeler. » Il l’avait appris très vite quand lui-même avait été renvoyé dans le passé, il avait même vu une version plus âgé de lui qui mourrait, rien de joyeux, mais à croire que c’était une habitude de mourir chez lui. L’infirmier était convaincu que tout le monde ne savait pas ce que ces créatures étaient sinon, toutes les statues un peu louches seraient détruites ou enfermer, ce qui n’était pas le cas. « Et vous connaissez ma femme, j’aurai du m’en douter. » C’était évident si cette inconnu le connaissait, elle devait probablement connaître Amy, mais il ne comprenait toujours pas pourquoi, donc il continuait d’écouter son récit. « Vous connaissez bien le Docteur. » Vu la manière dont elle en parlait. « Je n’ai pas pu sauver ma fille, j’ai pas envie de parler de ça. » C’était un souvenir douloureux pour Rory, il avait cru pouvoir tenir son bébé dans les bras, mais c’était une copie, il n’avait pas été à la hauteur et il s’en voulait encore pour ça. Puis quelque chose le fit tilter, surtout après le clin d’œil de cette femme. « Docteur c’est vous ? » Après tout, c’était peut être possible qu’un seigneur du temps homme se régénère en femme, il en avait vu des choses étranges. Puis elle connaissait trop de choses sur lui et Amy et connaissait bien le Docteur, donc ça pourrait très bien être lui, enfin elle, enfin, c’était quand même difficile à croire.
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Des retrouvailles surprenantes  Empty
MessageDes retrouvailles surprenantes écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles surprenantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Veronica)
» De mauvaises retrouvailles [PV Rumple]
» Retrouvailles des pas plus chaleureuse [PV Ziva]
» Soirées retrouvailles [Team Riverdale + Bae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: