Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Membre Rock and Roll
avatar
Baelfire
Messages : 110
Inscription : 22/10/2017
Schizophrénie : Peter Maximoff / Wyatt H.
Crédits : Captain Bae
Célébrité : Dylan Schmid
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSoirées retrouvailles [Team Riverdale + Bae] écrit Dim 3 Déc - 21:38
Ce soir là, Veronica ne fait pas la fermeture du restaurant où elle travaille, mais ne rentre pas non plus assez tôt pour empêcher Bae d'accomplir son petit plan judicieusement préparé depuis quelques jours. Rapidement, l'adolescent c'est lié avec sa colocataire qui lui a beaucoup parlé de ses amis. Ca lui fait du bien de savoir qu'il y a encore des gens normaux qui ne sont pas liés de près ou de loin avec la magie. Donc forcément, Baelfire a apprit que les deux amis sont arrivés un par un dans cette ville.

Petit récapitulatif de Bae sur chacun des protagonistes, essayant d'associer un visage à un nom grâce aux photos sur le portable de sa soeur de coeur.
Betty : La meilleure amie de Veronica. La douce Betty et sa légendaire queue de cheval. Une personne qui inspire confiance s'il en juge par les photos.
Jughead : Petit ami de Betty, bon écrivain. Un jeune homme pas très sociable qui n'aime pas trop être en groupe. Il est le fils d'un Serpent. Bae a bien fait ses devoirs ... Si ce n'est qu'il n'a aucune idée sur ce que sont ces fameux serpents.
Et enfin Archie. Le petit ami de Veronica. Un sportif au bon coeur. Passionné par la musique. Instinctivement, Bae se dit qu'il devrait le surveiller et le pendre au lustre s'il fait du mal à V. Heureusement, ils n'en sont pas là.

Bae sait à quel point c'est important pour Veronica d'avoir retrouvé ses amis. En fait, il l'envie un peu. Isolé par la magie noire de son père, Bae n'a jamais eu d'amis. Le villageois avaient bien trop peur de Rumplestiltskin pour oser l'approcher. Pourtant depuis qu'ici il a rencontré Will et Mike ... tout à commencé à changer. Il sait que Veronica a tendance à revenir au plus vite du travail, surtout depuis qu'elle a apprit qu'il fait des jeux de rôles jusqu'à point d'heure avec ces deux amis et Peter qui occupe le garage de l'immeuble ... réveillant justement tout l'immeuble. Ah la jeunesse des petits geek.

Mais non, ce soir là, ce n'est pas une soirée entre nerds qu'il a organisé. Non, il compte bien mettre Veronica a l'honneur. Cette dernière lui ayant apprit à se servir d'un portable, la petite mission ne fut pas bien difficile. Il y a quelques jours, profitant qu'elle soit sous la douche, Bae en a profité pour fouiller dans son portable, à la recherche des numéros des amis en question, qu'il a rapidement trouvé. Il leur a envoyé à tous un sms pour organiser une soirée chez eux afin de faire une surprise à Veronica.

20h. Les invités devraient arriver. Veronica serait là à 20H30, Bae compte donc sur leur ponctualité. Il a dressé les tables -se coupant plusieurs fois, maladroit et stressé qu'il est-, fait quelques courses et préparé quelques petits plats -qui sont complètement cramés, n'ayant pas réellement comment marche la fourche ... Non, le four. Ce qui était à la base un gratin dauphinois ne ressemble plus qu'à un bloc cramé. Bon, c'est l'intention qui compte.

Un peu stressé, Baelfire ouvre la porte d'entrée, au 4ème étage. Pour l'occasion il a accepté de ranger son éternel couvre-chef et troquer ses vieux vêtements médiévaux pour des affaires plus modernes : simple haut blanc et jeans. Inutile de passer pour plus bizarre qu'il ne l'est déjà. Pourtant, Bae a du mal à rester en groupe, surtout dans ce monde où il ne comprend pas encore tout. Il a du mal à s'intégrer et ne pas se sentir à part. Dire qu'il n'est pas inquiet du déroulement de cette soirée serait mentir. Fais un effort Bae, fais un effort. AU pire, il pourra toujours se réfugier dans sa chambre quand Veronica s'amusera avec ses amis.

Enfin, le premier invité arrive et Bae lui offre un sourire.

"Bonsoir !! Entre !" Il s'écarte. "Moi c'est Bae, fais comme chez toi !"

Et surtout ne fais pas attention à l'odeur de brûlé qui remplit la cuisine et le salon. Les fenêtres sont ouvertes et Bae espère que l'odeur disparaîtra vite. Le gamin se demande si Veronica a parlé de lui à ses amis ... Ou s'il n'est rien d'autre qu'un simple inconnu. Ne te crise pas Bae, ne te crise pas. Pourtant son regard chocolat se lève avec inquiétude vers le premier protagoniste.

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées retrouvailles [Team Riverdale + Bae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Retrouvailles percutantes...[London]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → AT YOUR HOME ← :: Serenity Lane :: 84 Thomas Street :: Appartement de Baelfire-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: