Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

qui es tu? (pv Wyatt) Empty
Messagequi es tu? (pv Wyatt) écrit Lun 6 Nov - 11:04
[list]Une journée de cours comme une autre, la médecine est vraiment quelques choses qui me donne envie d'avancer, loin de la magie, loin de cette guerre stupide entre le bien et le mal. J'ai décidé de rendre mon tablier. En voulant mourir je me suis retrouvé piégé ici mais je veux vivre ma vie comme je le temps. Avant d'aller manger je passe par les toilettes. Et là sans que je comprenne quoi que se soit voilà que je sens mon pouvoir d'éclipse s'activer je ne peux pas résister...Je ne sens pas de sol sous mes pieds mais le vide, je sens de l'eau rentrer dans mes poumons. Je me débat dans l'espoir de remonter. Au bout d'un moment de lutte j'y arrive enfin. Je me traine sur une espèce de berge. Je reprends mon souffle avant de hurler à plein poumons

"STOP JE NE VEUX PLUS ETRE UNE HALLIWELL FICHEZ MOI LA PAIX"


Je ne veux plus me battre, je ne veux plus voir des personnes que j'aime mourir. Et pourquoi j'ai atterie ici dans un lac. Je n'ai jamais aimé l'eau en plus. J'ai une drole de sensation. Trempée de la tête au pied je me mets debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

qui es tu? (pv Wyatt) Empty
Messagequi es tu? (pv Wyatt) écrit Lun 6 Nov - 20:58
Dans ses efforts pour retrouver Chris, un sort de localisation l'a fait venir ici. Cette ville est bien étrange. Il y a quelques jours en arrière, Wyatt a pu apercevoir le manoir familial. Loin de San Francisco mais pourtant  l'identique. Comme si sa demeure c'était déplacée. Pendant quelques minutes, il a observé les lieux, avec nostalgie. Le sorcier a fait de ce monument qu'il considère comme historique, un musé. Personne n'oubliera les prouesses des soeurs Halliwell. Fut un temps où elles avaient le pouvoir. Qu'elles ont perdu en même temps que leurs vies. Ce ne sera pas son cas. Wyatt voit les choses autrement. Il a imposé ses règles.

Seuls deux éléments sont encore sur sa route. La Résistance, qu'il se promet de briser, membre par membre. Puis Chris. Son cher petit frère qui refuse de le comprendre et de le rejoindre. Quel gâchis. A la base, c'était pour lui qu'il a entreprit tout ça. Pour lui assurer une sécurité le long de sa vie. Puis il a prit conscience qu'il doit voir plus loin de son but initial. Protéger l'humanité. Exposer la magie, imposer ses règles au monde magique, sorciers, démons, humains, pour qu'il ne reste plus que le pouvoir qu'il offre au monde. Une paix selon ses propres désires. Wyatt n'est personne d'autre que l'Ange Salvateur.

Pour en revenir à nos moutons, le manoir Halliwell étant présent, Wyatt se doute que Chris n'est pas loin. La Source n'a pas encore renoncé à lui mais il a conscience que c'est certainement les dernières chances qu'il lui laisse. Oh non, Wyatt ne peut se permettre de lui chercher des excuses éternellement. En continuant dans ce chemin, Chris met en danger tout ce qu'il entreprend. Il va bien être obligé de le stopper. Le deux fois béni espère arriver à le faire changer d'avis avant d'en arriver à une telle extrémité.

Puisant dans le lien qui le relie à son frère, ses pas le mène à un lac. Il sent que sa famille est si proche. Avec un léger sourire satisfait, il observe la poussière d'étoiles habituelle se matérialiser au dessus de l'eau. Il ne peut en être autrement. Et cet idiot de Chris est si maladroit qu'il va finir dans l'eau. Wyatt lève les yeux au ciel. Crétin. Oh, il sait comment ça va finir. Son névrosé de petit frère va l'accuser d'être responsable de son atterrissage en catastrophe plutôt que de reconnaître qu'il c'est loupé. Parce que oui, c'est un peu honteux. Un peu beaucoup. Rien ne l'étonne plus vraiment avec Chris. Pour être franc, son sourire s'élargit, dans la hâte de le voir tomber. Un court instant où il pourrait ressentir la relation de deux frères avant redevenir des ennemis de guerre.

Quelle fut donc sa surprise, en voyant que la personne qui tombe à l'eau n'est pas son frère mais la silhouette d'une belle brune maintenant trempée, qui hurle ne plus vouloir être une Halliwell. S'il ne comprend pas qui est cette femme, Wyatt reste de marbre, sachant garder le contrôle de ses émotions et masquer sa stupeur. Pourtant, il sent l'incompréhension et l'agacement grimper bien trop vite en lui. Son nom hurlé à tout va par une inconnue qui prétend être sa famille. Qu'elle semble renier au passage ... Quelle situation grotesque.

Wyatt avance fièrement d'un pas, puis de deux, s'approchant du bord du lac. Silencieusement, il observe la brunette quelques instants. Cette fille lui rappelle sa mère. Pas que physiquement, mais il y a ce petit "je ne sais quoi" dans son regard. Quelque chose qui ne lui est pas inconnu. Le sorcier ne se laisse pas attendrir pour autant. Lentement, il avance le bras et relève deux doigts dans sa direction. Aussitôt, le corps de la jeune femme, qui venait de se relever, se retrouve en lévitation. D'un signe de main, il la ramène jusqu'à lui. La pauvre n'est pas libre de ses mouvements. A un petit mètre du sol, il redresse la tête, plongeant son regard acier dans celui troublé et désemparé de la brunette. Quelques secondes s'écoulent avant qu'il ne prenne la parole.

"Halliwell. C'et un nom qui ne peut être prononcé à la légère. Si tu ne souhaites plus être une Halliwell, soit. Mais ne terni pas ce nom de la sorte, qui que tu sois."

Wyatt abaisse ses deux doigts en direction du sol et la dite Halliwell regagne brusquement la terre ferme. Wyatt croise les bras derrière son dos, et se penche légèrement, la visage plus fermé et sévère qu'à l'accoutumé.

"D'autres seraient mort avant d'avoir pu finir leurs phrases. Estime toi heureuse, si ta vie est sauve, c'est seulement parce que tu m'intrigues. Tu dis être une Halliwell, mais tu ne maîtrises pas tes pouvoirs, si j'en juge la manière dont tu es tombée dans le lac et la lute mentale qui t'a fallu pour en sortir. Ridicule et grotesque. Qui es-tu ?"


Au fur et à mesure qu'il parle, sa voix c'est fait plus menaçante, agressive et dangereuse, sans vraiment qu'il s'en aperçoive. Wyatt ne s'en rend pas vraiment compte, mais que cette fille prétende porter le nom de sa famille, l'agace vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

qui es tu? (pv Wyatt) Empty
Messagequi es tu? (pv Wyatt) écrit Lun 6 Nov - 21:22
Qu'est ce qui se passe, je sens mon corps léviter brusquement du sol et être attiré. Je pourrais me débattre mais je ne fais rien du tout. C'est là que je me retrouve face à un homme pas n'importe qui. Wyatt non comment c'est possible il ne semble pas me reconnaitre. Je sens de la colère. Mais étrangement je n'ai pas peur. Je sens soudain mes pieds redescendre le sol.

"Je n'ai pas demandé à être une halliwell. Et sache que tu ne me fais pas peur. Et si tu aurais voulus me tuer tu l'aurais déjà fais comme si j'avais voulu me défendre je l'aurais fais"


Je plonge mon regard dans celui de Wyatt il ne me connait pas ça veut dire qu'il n'est pas mon Wyatt mais celui d'un autre monde très certainement. Je soutiens mon regard avant de reprendre

"Mes pouvoirs je les maitrises très bien à la base c'est juste que depuis un an je veux plus les utiliser je ne sais même pas pourquoi je me justifie. Je sais qui tu es Wyatt Halliwell. Tu ne me connais pas ça veut dire que je n'existe pas dans ton monde. Je m'appelle Melinda je suis la fille de Piper et Léo j'avais deux frères Chris et Wyatt. Point finale"


Je me détourne de Wyatt laissant une larme couler sur ma joue. Je regarde le lac. Je reprends

"Je n'ai plus rien à gagner ni à perdre. Même si tu voulais me tuer je doute que tu y arrives même avec excalibur. à quoi bon vivre, continuer de se battre quand tes deux frères se font massacrer. Le bien et le mal... La bonne blague il y a seulement le pouvoir...J'ai voulu en finir je me suis retrouvé piégé ici..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

qui es tu? (pv Wyatt) Empty
Messagequi es tu? (pv Wyatt) écrit Lun 6 Nov - 22:43
"C'est vrai." admit simplement Wyatt. S'il voulait la tuer, elle serait déjà morte. Tout comme il sait qu'une sorcière ne se laisse pas tuer sans se défendre. La vérité est qu'il est curieux d'en apprendre d'avantage à son sujet. Cette femme prétend après tout être une Halliwell. Un nom de sorcier qui ne peut qu'appartenir à sa famille. Ce qui est tout bonnement improbable. Chris et lui sont les derniers de la lignée. Si ses tantes avaient eu des enfants, et bien il le saurait. Phoebe avait bien eu une fille, mais de même que le reste de sa famille, elle n'est plus.

En soit, ce n'est pas surprenant qu'elle sache qui il est. Wyatt reste impassible. Son nom est une légende, qui en terrifie plus d'un. Tout être magique qui se respecte connait son identité. Lui, qui est le souverain, même les humains respectent son nom. Mais il avoue être intéressé par le fait qu'elle ne semble pas le craindre et prononcer son nom sans la moindre gêne. La justification qui s'en suit le fait froncer les sourcils. Sa mâchoire se crispe et ses yeux brillent de colère. Il doit se faire violence pour s'empêcher de l'étrangler d'une pression de la main. La fille de Piper et Leo. Sa petite soeur venant d'un autre monde. Ridicule. Mais pas tant que ça, si on y réfléchit bien. C'est une vision que Wyatt ne peut accepter. Il n'a aucune envie d'entendre parler de ses parents, ni d'une pseudo soeur d'un autre monde. Sa famille a toujours été sa plus grande faiblesse. Cette dernier continue de le frustrer, de le combattre et de lui mettre des bâtons dans les rues. C'est vrai, cette fille est un élément qu'il n'a pas prévu dans ses plans. Wyatt a le contrôle sur tout. Avoir un coup d'avance, c'est la clé du pouvoir.

Pourtant, il est aujourd'hui prit au dépourvu par cette Melinda Halliwell, qui se présente comme étant sa soeur d'un monde parallèle.

"Intéressant."
finit-il par murmurer, gardant le contrôle de soit.

La suite le laisse pantois. Doucement, il suit son regard pour observer à son tour le lac, avec nostalgie. Cette fille lui rappelle lui même, quelques années plus tôt, après le meurtre de ses parents. Cherchant une raison de se battre, plongé par le désespoir. La réponse lui avait finalement sauté aux yeux comme une évidence : Chris. Ce n'est pas une solution que Melinda a pu trouver si Chris n'était plus. Son regard se lève vers le ciel pour finalement reporter son attention vers la jeune sorcière. Ses mots font échos à ceux qu'il ne cesse de répéter à Chris, qui ne veut écouter.

Alors Wyatt s'approche et délicatement, d'un doigt, il redresse légèrement son menton pour qu'elle cesse de se détourner et qu'elle l'affronte. De sa main libre, il sèche sa larme avant de finalement regagner une place plus convenable et distante.

"Tu as raison. Le bien. Le mal. Qu'est-ce qu'il représente au final ? Une guerre sans fin pour l'équilibre du monde ? Foutaise. Ce n'est qu'un pathétique mensonge pour justifier des crimes sans fin. Une guerre pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre quand l'occasion se présentera. Elle c'est présentée. Les fondateurs se sont fourvoyés. On a été programmé pour combattre le mal. Esclaves des ordres des Très-Hauts, ils ont mis un point d'honneur à distinguer deux classes pour qu'on s'entre-tue. L'équilibre du monde est en péril. La solution est simple. Tu l'as trouvé toi aussi. C'est le pouvoir. Le pouvoir ultime qui permet de contrôler toutes les classes et les unir pour un monde meilleur. Ta raison de te battre ? Préserver l'humanité, protéger ton prochain, faire du monde où tu vis, un endroit sécurisé. Que tu sois une sorcière ou une humaine cela ne change rien. Et cela, il n'y a que le pouvoir et le contrôle qui te l'apportera. Le pouvoir. C'est à toi de choisir la manière dont tu peux t'en emparer. A toi de faire les choix qui te seront nécessaire pour un monde en harmonie."

Pour sa part, il éradique la mauvaise herbe à la racine. Imposant ses lois par la peur et la souffrance, cela lui a permis de maintenir à son pouvoir, les sorciers, les démons, les humains et les créatures magiques. Ils se doivent de cohabiter. Ceux qui luttent, la Résistance ... Ils sont trop faibles et dans leurs idéaux brouillons pour se rendre compte qu'ils ne mènent pas le bon combat. C'est trop tard pour eux, mais il espère avoir toujours le temps de persuadé Chris. Wyatt secoue la tête.

"Une Halliwell. Tu ne dois pas maudire ton nom. Mais te servir de tes souvenirs pour puiser ta force. Que ta colère et ta détresse deviennent les armes qui te permettront d'atteindre ton but. Ne renie pas qui tu es. Le sang qui coule dans tes veines, les capacités qui t'ont été donné, c'est ton plus grand atout. A toi de faire en sorte que cela suffise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

qui es tu? (pv Wyatt) Empty
Messagequi es tu? (pv Wyatt) écrit Mar 7 Nov - 9:55
C'est bien la première fois qu'on me dit que j'ai raison. Ma vision sur le bien et le mal dans mon monde n'était pas très bien vu. Wyatt et Chris ne comprenaient pas ce que je voulait dire et en même temps au fond d'eux ils devaient sentir que j'avais raisons. C'est comme le fait de détenir le pouvoir ultime cela nous a pas empêcher d'être détruit. Le pouvoir peut être dangereux aussi. C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus les utiliser. Je peux sentir Wyatt venir essuyer mes larmes sur mes joues me forçant à le regarder.

"Je n'ai jamais été l'esclave des fondateurs ni de personne. Dans mon monde Avec Wyatt et Chris on détenait un très grand pouvoir qui était craint par beaucoup et en même temps qui menait une certaine harmonie. Mais le pouvoir c'est dangereux rien ni personne n'est invincible."

Je me tourne pour plonger mon regard dans celui de Wyatt. Il semble plus compréhensif qu'avec le Wyatt de mon monde et en même temps il parait plus sombre aussi. Je soupire avant de reprendre

"J'ai déjà donné pour un monde meilleure vu le résultat je n'ai pas la force de recommencer ni de revoir des personnes proches se faire massacrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

qui es tu? (pv Wyatt) Empty
Messagequi es tu? (pv Wyatt) écrit Mer 8 Nov - 13:54
Même si cette jeune femme entrait dans l'équation, l'idée d'un duo avec Chris le fit sourire. Dans un monde parallèle, ils sont restés unis. Cette information le pousse d'avantage à retrouver cette complicité avec son frère. Chris finira bien par entendre raison. Mais en attendant, l'aîné des Halliwell reporte son attention vers celle qu'il aurait pu appeler petite soeur si la vie en avait voulu autrement.

"Si vous avez été vaincu, c'est que les méthodes que vous avez employés n'étaient pas les bonnes. Dans une guerre, il n'y a pas que les combats qui entrent en jeux. Il faut être stratégiques et avoir des convictions si solides que rien ne peut les ébranler. Une fois que tu as conscience de ce qui est réellement le plus important, tu peux mettre en ouvre tout ce qu'il faut pour accomplir la tache qui te revient."

Wyatt s'approche encore et laisse glisser une mèche brune de la sorcière entre ses doigts.

"Je crois qu'aujourd'hui, tu as perdu tes convictions, à cause de la douleur de la perte des êtres chères. C'est pourquoi tu te sens fragile et désemparée."


Ce sont des sentiments qu'il peut comprendre, pour les avoir lui même éprouvés après la perte de sa famille. Longtemps, il a cherché quoi faire de sa douleur et de sa colère. Après avoir airé dans le chaos, il a fini par trouver les réponses qu'il cherchait.

"Mais laisse moi te dire quelque chose, maintenant, tu n'es plus seule. Je suis là. Si tu n'as plus de force, c'est pas grave, j'en aurais pour deux. Le temps et mon soutien t'aideront à penser tes blessures. Pour l'instant, tu n'as pas besoin de te battre, simplement accepter que ton destin est autre que la solitude."

Wyatt recule de quelques pas, tenant simplement le bout de ses doigts, l'invitant à venir ou au contraire, à partir.

"C'est à toi de prendre ta décision."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

qui es tu? (pv Wyatt) Empty
Messagequi es tu? (pv Wyatt) écrit Mer 8 Nov - 20:31
J'écoute avec beaucoup d'attention les paroles de Wyatt. Il a cette capacité de trouver les termes pour me redonner des forces, pour me donner un peu d'espoir. Mais d'un autre coté bien que je sais qu'il est là j'ai envie de garder mon libre arbitre. Je ne supporterai pas de reperdre des personnes que j'aime. Je regarde Wyatt.

"Tu as raison je me sens fragile et j'ai perdu mes convictions mais il y a autres choses. Mon coté être de lumière semble tout chamboulé mes éclipses se déclenche sans prévenir. ça me fait peur."

Il me tend la main une invitation à le rejoindre où à partir. Je ne laisserai pas Wyatt partir une deuxième fois je ne le supporterai pas

"Je ne veux pas te perdre une deuxième fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

qui es tu? (pv Wyatt) Empty
Messagequi es tu? (pv Wyatt) écrit Mer 8 Nov - 22:21
A ses dernières paroles, Wyatt lui serre d'avantage la main, montrant ainsi son soutien. La peur. Il sera stupide de n'avoir peur de rien. Mais il faut s'en servir, la tourner en arme et la dominer. La peur rend plus fort. Et la force permet un meilleur contrôle de soit même. Elle apporte la confiance. La peur peut donc se transformer en assurance. C'est quelque chose qui s'apprend, avec patience et travail.

Il acquiesce simplement, montrant qu'il n'est pas inquiet. Cela fait parti du contrôle de ses émotions. Si on montre que tout est ok, cela rassure la personne en panique. Tout n'est que stratégie, au final. Une stratégie avec un gros fond de vérité. S'il la guide, Melinda a le potentiel de s'élever encore bien haut, cela, il peut le ressentir pleinement.

"Ne t'inquiète pas de ça pour le moment. Je t'aidera à maîtriser de nouveau ton côté être de lumière. Chaque chose en son temps. Premièrement, ce qu'il te faut, c'est du repos. Soigner ton coeur est ta priorité. Ne te précipite pas. Maintenant que je suis là, tu as tout ton temps."

Wyatt l'observe un instant. Il peut l'aider, c'est un fait. Après tout, il est le sorcier le plus puissant de sa génération. Son pouvoir est sans limite. Et si on parle autrement que la force, il est également un être de lumière, le même sang coule dans leur veine. Bien que séparé par deux Mondes différents, il est l'aîné. C'est juste son rôle. Il l'aidera, puis en retour, en temps et en heures, elle l'aidera à son tour. C'est un échange de bons procédés. Wyatt sait qu'il devra y aller doucement. Si Melinda ne doit pas se précipiter, lui non plus, au risque de l'effrayer.

Wyatt se rapproche une nouvelle fois et pose ses deux mains sur le visage de sa soeur, écartant doucement ses mèches brunes. Il pose son regard sur elle, cette fois-ci moins dur, se voulant plus humain.

"Dis moi, Melinda ? Est-ce que tu as confiance en moi ? Et moi, puis-je avoir confiance en toi ? Si toi, tu me connais, ce n'est pas mon cas. J'ai besoin de savoir si je peux te faire pleinement confiance."

Se détournant, Wyatt s'éloigne délibérément, loin d'elle, comme si une nouvelle fois, il allait disparaître.

"Ma famille m'a tourné le dos. La solitude est un sentiment pesant. Elle apporte la méfiance. J'ignore en qui je peux croire, maintenant. Qu'est-ce qui peux me prouver que tu n'essayeras pas de me tuer dès que tu en auras l'occasion ? Dès que ma confiance te sera accordée ?"

En fait, l'être de lumière n'a confiance en personne d'autre que lui même. Ses paroles ressemblent à un appel au secours d'un homme trop seul, déchiré par l'absence de sa famille. Ce n'est que factice. Un moyen de voir sa sincérité, s'il peut lui faire confiance ou s'il doit se méfier d'elle. Cette astuce lui permet de la mettre dans une catégorie qu'il aura défini, jugeant si elle sera une gêne ou non. S'il peut la rallier à sa cause ou si elle deviendra une potentielle ennemi. Dans quel cas son destin sera joué, si cette jeune soeur a la probabilité de lui nuire, alors il compte bien frapper pendant qu'elle est vulnérable.

Wyatt s'éloigne encore d'elle, les mains dans les poches, pourtant tous les sens en alerte, comptant surtout sur son ouïe pour observer la moindre de ses réactions, qu'il ne peut pourtant pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

qui es tu? (pv Wyatt) Empty
Messagequi es tu? (pv Wyatt) écrit Jeu 9 Nov - 11:15
Bien sur que j'ai confiance en Wyatt, j'aurais toujours confiance en lui car c'est mon grand frère, il a toujours été là, tout comme l'était Chris à la différence que Wyatt ne m'a jamais vu comme un bébé et me laissait faire mes propres expériences. Je peux sentir que Wyatt est méfiant. Il s'éloigne, sa voix se fait un peu plus dure. Il a besoins de réponses. Je ne bouge pas de ma place

"J'ai confiance en toi. J'ai toujours confiance. Le Wyatt de mon monde contrairement à Chris me voyait comme une égale et non une petite chose il ne me voyait pas comme une fille"

Je m'avance un peu avant de reprendre

"Si tu veux je peux te montrer la relation qui m'unis à Wyatt il faut juste que tu accepte la connexion. Si tu vois dans mes yeux tu peux voir que je suis sincère. Les liens du sang sont plus fort que tout. On ne tue pas sa famille. On peut avoir parfois des points de vue divergent mais malgré tout on reste unis. à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

qui es tu? (pv Wyatt) Empty
Messagequi es tu? (pv Wyatt) écrit Mer 15 Nov - 10:59
Lui tournant le dos, Melinda ne peut voir le sourire satisfait qui orne ses lèvres. Là sont les capacités de Wyatt, manipuler tout en utilisant sa sincérité.
Il dit ce qu'il pense mais sait que ses paroles peuvent séduire. Quoi de plus normal puisqu'il sait ce qui est bon pour eux.

Enfin, il se retourne et la fixe. Doucement, le maître des enfers secoue la tête.

"Il suffit de te voir pour savoir. Tu n'es pas une petite fille, mais une femme forte et puissante. Pourtant, tu t'es perdue, mais il n'est pas trop tard pour te retourner. Mais avant ça ..."

Wyatt s'avance en continuant de l'observer.

"Tu dois comprendre que je ne suis pas le même Wyatt que tu as connu. Je n'ai pas la même mentalité. Il va falloir que tu apprennes à me connaître,
tout comme j'apprenne à te connaître. On pourrait y aller doucement,
étape par étape. Se précipiter ne servira à rien. Je ne souhaite pas voir le lien qui t'unissait avec ton défunt frère. Je ne veux pas le remplacer mais créer un nouveau lien avec toi. Entre frères et soeurs. Qu'en dis tu ?"


Une fois encore, il lui tend la main. Il faut que Melina comprenne qu'elle ne retrouve pas le frère qu'elle a perdu. Du moins pas le même. Il est Wyatt mais un autre Wyatt. Bien des choses les différencies, mais s'il est sûr d'une chose, c'est que lui,
il ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

qui es tu? (pv Wyatt) Empty
Messagequi es tu? (pv Wyatt) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
qui es tu? (pv Wyatt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Léo Wyatt → Brian Krause
» anti-gravity ─ wyatt
» Wyatt Halliwell → Wes Ramsey
» Mon fils , ma bataille [pv Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: