Partagez | 
Membre Rock and Roll
avatar
Lorna Dane
Messages : 125
Inscription : 27/10/2017
Schizophrénie : lucifer, kara
Crédits : Blondie
Célébrité : emma dumont.
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/

Messageanti-gravity ─ wyatt écrit Dim 29 Oct - 19:17
Froussards. Pour déconner, et parce que c'était vendredi soir, une bande de copains avait décidé de sortir pour faire la fête. Enfin, copains, Un bien grand mot. Disons qu'elle les connaissait plus ou moins, et avait décidé de traîner avec eux pour déconner et se vider la tête. Cherchant un endroit où se poser et se bourrer la gueule, l'un d'eux émit soudainement l'idée d'aller à la old warehouse, un entrepôt abandonné. En voyant le frisson qu'eux certains autour d'elle, la mutante comprit que ce n'était pas le lieu le plus apprécié. Ils avaient peur de quoi ? Des fantômes ? Elle avait beau avoir des gènes différents, elle ne croyait pas à ces conneries.

Munis de plusieurs bières de caisse, ils se faufilèrent en douce sur les lieux. Même si certains semblaient hésiter, ils finirent tous par y entrer et rapidement, l'ambiance se réchauffa et les tensions disparurent. Finies les appréhensions stupides, même si pendant un moment, Lorna eut envie de leur foutre la trouille. Elle n'avait qu'à bouger la main pour faire tomber une pile de ferraille, non loin. Mais elle se retint. Ce ne serait pas trop sympa de sa part.

Plus la soirée avançait, plus les bouteilles et canettes s’amoncelaient ici et là. Ayant encore l'esprit lucide mais engourdi, elle sourit en écoutant une histoire qu'un autre racontait. Il était rare qu'elle se détende ainsi. La soirée finit par couper court, certains recommençant à avoir les nerfs à vif, trop bourrés pour penser rationnellement. Lorna soupira alors que les lieux se vidaient peu à peu. Un des types lui demanda si elle les accompagnait, ce à quoi elle répondit en secouant la tête, toujours calée sur un canapé de fortune, probablement amené là par les squatteurs précédents. Il haussa les épaules et disparut à son tour, et la mutante se retrouva seule.

N'ayant pas envie de rentrer, elle décida de faire le tour des lieux. Elle se releva donc en chancelant, l'alcool lui montant à la tête. Faisant quelques pas, elle dût se rendre compte qu'il n'y avait pas grand chose à voir. Poussant un soupir, elle leva les yeux au plafond, pour ensuite les fermer. Écartant doucement les bras, elle utilisa ses pouvoirs pour s'élever dans les airs, des filaments verts tournant autour de ses mains et ses pieds, utilisant ses bracelets en métal et ses bottes renforcées pour léviter et tournoyer. Ça avait toujours été la partie plaisante de son pouvoir, qu'elle préférait. Voler. Totale liberté. Elle continua à tournoyer, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
→ Invité ←

Messageanti-gravity ─ wyatt écrit Mer 8 Nov - 21:50
Instaurer son petit palace au plein milieu de la ville ? Ce ne serait pas très discret. Pour le moment, le sorcier fait profil bas. Il a opté pour une maison, spacieuse et confortable, certes, mais pas vraiment imposante. Mais il lui faut aussi un repère discret. Pour le moment, Wyatt n'a rien en tête, rien de prévu, aucun plan. Il observe mais se tient près, progressant à son rythme pour connaître cette ville, afin de pouvoir par la suite imposer sa vision de la paix.

Laissant temporairement de côté cette recherche éternelle qu'est de retrouver Chris, il a décidé de faire le tour des entrepôts désinfectés afin de trouver un qui ne soit pas trop connu. Bien entendu il pourrait cacher et condamné le lieux à l'aide d'un sort. Jusqu'à maintenant, il n'a pas eu trop de problèmes, à part quelques squatteurs à virer, mais en soit, rien de dramatique. Il faut plus que des gens ivres et armés de couteaux pour effrayer Sa Royauté. Finalement, l'être de lumière apparaît dans une poussière d'étoiles en plein milieu d'un entrepôt. A première vu, rien de surprenant. Dans un coup d'oeil un peu plus prononcé, Wyatt lève les yeux pour observer la silhouette féminine qui tournoie au dessus de lui, à plusieurs mètres du sol. Le blond reste silencieux, comme hypnotisé par la scène. Voila un spectacle qui n'est pas commun. Esquissant un léger sourire, il respecte ce silence pour laisser à la jeune femme le temps de savourer sa liberté. Ne se laissant pas de cette vue, Wyatt fini néanmoins par rompre cette quiétude en avançant de quelques pas, pour annoncer sa présente.

"Intéressant." commente-t-il d'une voix neutre. Levant la main dans la direction de la jeune femme, il rabat deux doigts vers lui. Utilisant sa télékinésie, il fait léviter le corps de la belle inconnu jusqu'à lui. A sa connaissance, aucune sorcière ne possède ce genre de don. Ses yeux se posent sur ces bracelets. "Ils te permettent de voler ? Comment ? Je ne ressens aucune magie sur eux."

Intrigué, Wyatt relâche la pression en abaissant le bras, la laissant libre de ses mouvements. Libre de rester dans les airs ou de rejoindre la terre ferme. Le Roi continue de l'observer. Non, décidément, aucune magie n'émane d'elle. Quel est son secret ?

"Tu n'es ni une sorcière, ni une démone. Mais qui es-tu donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Lorna Dane
Messages : 125
Inscription : 27/10/2017
Schizophrénie : lucifer, kara
Crédits : Blondie
Célébrité : emma dumont.
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/

Messageanti-gravity ─ wyatt écrit Dim 12 Nov - 17:37
Il était assez rare qu’elle se laisse ainsi aller, préférant garder un oeil prudent autour d’elle. Elle avait vu la pire face de l’humanité et avait perdu confiance en elle, le jour où les autres l’avaient traitée comme un monstre. Elle était fière de ce qu’elle était, et ne le cachait pas. C’était bien cette attitude froide et allant toujours de l’avant qui lui avait permis d’être là où elle était aujourd’hui. Mais parfois, elle parvenait à libérer un peu de tension et simplement savourer l’instant présent. C’est donc après s’être assurée d’être seule qu’elle se décida à s’amuser un peu avec ses pouvoirs, adorant léviter ainsi dans les airs, en totale liberté. Pour une fois qu’elle aurait effectivement dû être plus prudente … Elle rouvrit doucement les yeux en se sentant attirée vers le sol. Elle était toujours en pleine maîtrise de ses pouvoirs malgré son état légèrement alcoolisé, cela ne venait donc pas d’elle. Attirée malgré elle, elle put néanmoins se tourner doucement vers le nouveau venu. Peut-être était-ce son euphorie du moment, mais elle resta presque de marbre, se contentant de jeter un regard un peu surpris vers ce dernier, se contentant de flotter alors qu’il lui posait des questions sur ses bracelets. Un mutant ? Peu probable, en vue de ses paroles. De la magie ? Elle n’en avait jamais vu à l’oeuvre, après tout, dans son monde, il y avait tellement de choses déjà assez incroyables.

Sentant la pression se relâcher, elle jugea plus prudent de se poser sur le sol. Si elle devait en plus gérer la présence d’une tierce personne, elle préférait porter toute son attention sur lui plutôt que de partager celle-ci sur sa petite séance de lévitation. Elle aurait pu gérer les deux avant, mais elle se savait pas entièrement en possession de ses moyens. Atterrissant doucement sur ses pieds, les volutes vertes disparurent. Son air surpris se ferma, retrouvant plus ou moins sa posture habituelle ; les bras croisés, légèrement appuyée sur une jambe pour mimiquer une posture nonchalante alors que son esprit, quant à lui, préférait être en alerte. Oui, plus ou moins, car elle avait presque envie de ne pas se méfier. S’il lui avait voulu du mal, elle avait été totalement vulnérable quelques secondes plus tôt. « Une mutante. Et toi ? » Autant qu’il lui retourne la politesse, elle avait bien remarqué qu’il avait des pouvoirs. Il avait été plutôt impoli de l’interrompre ainsi, ce qu’elle n’aurait pas hésité à lui faire remarquer d’un ton acerbe, mais elle passa outre. S’il parlait de sorcières et de démons, il y avait certainement quelque chose de différent chez lui. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
→ Invité ←

Messageanti-gravity ─ wyatt écrit Mer 15 Nov - 11:25
Une mutante ? Intéressant. Curieux, Wyatt se déplace lentement autour d'elle pour l'observer sur toutes les coutures. Dans son monde, il en a vu des personnes surnaturelles. Etant le dirigeant de tout, rien ne lui échappe. Il connait toutes les classes. Mais une mutante, c'est bien la première fois. Immédiatement, le roi en déduit que tout comme lui, elle ne vient pas d'ici. C'est surement une caractéristique propre à son monde.

"Intéressant." répète-t-il pour la seconde fois.

Décidément, de plus en plus de personnes se retrouve ici, dans ce qui est de base, un monde sans magie. Comme quoi les choses peuvent changer. Une mutante. Il ne serait pas contre d'avoir dans ses rangs, une personne qui sort de l'ordinaire, qu'il n'y a pas dans son monde. Il ne saurait dire si d'autres comme elle, sont ici, mais à ses yeux, elle représente une rareté.

Wyatt s'approche encore, bien près, sans pour autant la juger. De part son visage fermé, il comprend aisément que le côté tactile ne passerait pas, et encore moins avec un inconnu. Le blond est forcé de mettre sa curiosité de côté. Il envahit néanmoins, volontairement son espace vital. Un fin sourire étire ses lèvres.

"Mon nom est Wyatt Halliwell. Je suis à moitié sorcier et à moitié être de lumière. Un ange gardien." ajoute-t-il pour expliquer ce qu'il veut dire par là. Oui, ça en jette. Il croise ses mains derrière son dos. "Je suis également Roi du monde magique. Dans mon monde du moins."

Il aurait pu ajouter Souverain de l'humanité et roi des enfers, mais on va éviter de donner trop d'informations qui pourrait la faire fuir. Pour une mutante, il se doute que son statut ne va pas l'impressionner, mais que voulez-vous, cela fait partie de son côté mégalo. Il aime montrer l'importance qu'il a. Et au moins, il met cartes sur table de ce côté là. Enfin, en partie.

"Dans mon monde, les sorciers protègent les humains contre les démons et autres créatures néfastes. Et toi, que fais-tu dans le tien ? Qu'est-ce qu'un mutant au juste ? Des gênes différents dès la naissance ? Ou bien, un humain modifié par la science ?"

C'est vrai, il est curieux d'en savoir plus à ce sujet et ne prend pas vraiment des pincettes pour poser ses questions. Si tu veux des réponses, va les chercher.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Lorna Dane
Messages : 125
Inscription : 27/10/2017
Schizophrénie : lucifer, kara
Crédits : Blondie
Célébrité : emma dumont.
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/

Messageanti-gravity ─ wyatt écrit Mar 5 Déc - 21:25
Lorna le dévisagea alors qu'il lui tournait autour, faisant la moue. Il était un peu flippant, comme type. Flippant et bizarre, à la reluquer de cette façon. Elle n'était pas assez saoule pour prendre cela pour du flirt, y voyant plutôt de la curiosité. Il ne devait pas connaître ceux de son espèce. Un autre monde ? C'était difficile à concevoir comme idée, même si ce n'était pas extraordinaire. Restant immobile, elle le suivit du regard, croisant les bras, un air de défi sur le visage même si sa posture n'était pas aussi ferme que d'habitude. Elle ne recula pas d'un pas lorsqu'il s'approcha encore plus près, se crispant tout de même légèrement alors qu'il envahissait son espace personnel. La mutante ne savait pas qui il était, encore moins ce qu'il était. Et ça, c'était dangereux. Elle venait aussi d'un monde empli de surprise. Si on ne faisait pas attention, cela pouvait devenir rapidement mortel.

Elle eut néanmoins la réponse à sa question, après qu'ils se soient scrutés l'un et l'autre. Un sorcier ? Un être de lumière ? La précision était bienvenue. Un ange. C'était assez intéressant ! Dans son monde, il y avait des mutants avec des ailes, mais elle se doutait qu'il y avait quoi que ce soit de comparable entre les deux. La mutante arqua un sourcil, légèrement amusée. Roi du monde magique ? Rien que ça ? Bon, elle ne saisissait pas toute la portée de ce titre, mais il fallait le dire, cela en jetait assez ! Et curieusement, elle ne douta pas un instant de lui. Il n'avait pas l'air d'être du genre à bluffer. "On essaie de vivre comme on le peut, même si c'est plus difficile qu'un humain lambda", fit-elle en haussa les épaules. Difficile, c'était le mot. Les persécutions pouvaient être autant subtiles que brutales. Lorna doutait fortement qu'un jour cette situation s'arrange, malgré toute la bonne volonté de Charles Xavier et des X-Men.

"Nous sommes de base des humains avec un gène différent, comme tu dis. Le gène X." Il y aurait tellement à dire sur son espèce ! "Certaines personnes de mon monde ont été altérés par la science aussi. C'est un vrai bordel quand on y pense !" Produits chimiques, expériences, super-sérum, un vrai imbroglio. La seule chose dont elle était sûre, c'était qu'ils avaient autant le droit à une vie normale que n'importe qui, droit souvent enlevé. Difficile de ne pas être en colère dans ce cas. Et en colère, elle l'était pratiquement toujours.

Colère qu'elle préférait refouler dans un coin de son esprit. C'était plutôt facile, elle avait l'alcool joyeux la plupart du temps. Ainsi son visage s'éclaira à nouveau alors qu'elle désignait les alentours : "Alors, roi du monde magique, qu'est-ce qui t'amène dans ce coin paumé ?"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Messageanti-gravity ─ wyatt écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
anti-gravity ─ wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Club anti-mathématiques ! =3
» L'Anti-seiche du Poulpe. 10/09 Septembre 2011.
» Noveau plan anti-drogue des USA dans la Caraibe
» Inventaire Anti-Arachnide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: