Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Mon fils , ma bataille [pv Wyatt)  Empty
MessageMon fils , ma bataille [pv Wyatt) écrit Mer 15 Nov - 18:29
C'était la fin de la soirée, il devait être dans les minuit , et je faisais la fermeture du restaurant. On avait passé une bonne journée et j'avais fait une bonne recette et c'était le plus important. Cela voulait dire que mon restaurant marchait à merveille et que mes plats étaient délicieux. les derniers clients partis et les employés ayant pris congé , je rangeais une dernière table quand j'aperçu à travers la baie vitré du restaurant, un homme. J'avais l'impression de le connaître. Mais en regardant de plus prés , je finis par reconnaitre le Wyatt adulte. Que faisait il ici ? Dans tous les cas , plus rien ne m'étonnais après l'arrivée de ma fille et de ma mère . Alors que j'allais sortir pour l'attraper , celui ci commença à s'enfuir. Je fermais la porte derrière moi et courait pour essayer de le rattraper

- Wyatt Matthew Halliwell

Généralement , Quand on appelait son enfant par son nom entier , cela faisait effet. j'arrivais à être prés de lui et je fis exploser une poubelle de son coté droit pour que cette dernière le bloque dans sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Mon fils , ma bataille [pv Wyatt)  Empty
MessageMon fils , ma bataille [pv Wyatt) écrit Dim 26 Nov - 13:55
Piper Halliwell. Jeune, belle, puissante. Elle représente tout ce qu'on peut attendre d'une Halliwell. Sagesse, courage, force, charisme et justice. Wyatt a toujours eu une grande forme de fierté envers sa mère, partie bien trop tôt à son goût. Les trois soeurs avaient un point faible. La notion du bien et du mal. Si elles avaient compris que tout n'était qu'une question de pouvoirs, elles seraient toujours en vie. Wyatt lui en a longtemps voulu, d'être partie, de l'avoir laissé seul avec Chris en charge. D'avoir été vaincu. Mais cela lui a permis de voir l'avenir autrement, de prendre en compte d'autres éléments et de monter d'autres stratégies. C'est ce qui l'a mené à la gloire et le pouvoir qu'il représente aujourd'hui. Il a embrasé sa douleur pour en faire une force et changer le monde à l'image qu'il voit enfin. Un monde où les différentes origines ne s’entre-tueraient pas, à moins qu'il en donne l'ordre. Respecté et craint, le Roi a la main sur tout. Rien n'échappe à son contrôle.

Aujourd'hui, alors qu'il l'observe par la vitre de son restaurant, Wyatt se dit qu'il ne lui en veut plus. Comment le pourrait-il. Même si Piper le pense maléfique, il ne peut se retourner contre elle. L'amour qu'il éprouve envers elle ne pourra jamais s'estomper. Bien évidemment, le sorcier savait qu'elle finirait par le voir. Mais que voulez-vous ? La curiosité est un vilain défaut. Qui n'a jamais manqué aux fils Halliwell. Surtout à Chris en fait. Lorsque leurs regards se croisent, Wyatt s'autorise à rester quelques instants, pour soutenir cet échange, avant de simplement se détourner et marcher dans la ruelle, d'un pas lent et contrôlé.

Il aurait pu s'éclipser, elle ne l'aurait pas retrouvé. Mais Wyatt Halliwell ne prend pas la fuite, même devant sa mère. Et puis ... Il ne pouvait pas non plus la laisser avec l'obsession de se demander si elle avait rêvé ou non. La poubelle explose non loin de lui. Les projectiles l'empêchent d'aller plus loin. Son crie autoritaire lui étire un très léger sourire. Alors Wyatt s'arrête de marcher, tout simplement. Il est bien forcé de l'avouer, ce petit jeu lui plait beaucoup, comme un lointain souvenir, presque oublié. La sensation de défier sa mère, la satisfaction de la voir sortir de ses gonds. C'est vrai, comme chaque adolescent, Wyatt avait autrefois eu sa petite période rebelle.

Amusé mais gardant néanmoins un visage sérieux, le demi être de lumière se retourne lentement pour faire face à la célèbre et puissante sorcière.

"Maman." répond-t-il sur un ton sarcastique.

C'est plus fort que lui, il faut qu'il la titille.

"Tu comptais m'attaquer à coup de poubelles détruites ? Hm, l'autorité a tout de même ses limites, non ?"

On passera le fait que c'est le roi dictateur qui dit cela. Pour l'instant, Wyatt se contente de jouer. Cette fois-ci ce n'est nullement dans l'intention d'une quelconque manipulation. Piper Halliwell n'est pas une personne qu'on peut manipuler. En aucun cas il ne la sous estime. Non, le blond cède simplement à la curiosité et à la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils , ma bataille [pv Wyatt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: