Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

les démons sont partout (pv Léo) Empty
Messageles démons sont partout (pv Léo) écrit Ven 27 Oct - 13:56

    Les études de médecine, la chambre universitaire, la nourriture tout ça coute cher, pour pouvoir joindre les deux bouts je travaille en parallèle à mes études en tant que pompier secouriste les week-end. J'aime beaucoup ce que je fais même si parfois c'est dangereux, c'est un travail humain, pas de démon, pas d'être des ténèbres mais souvent des incendies, des accidents de la route. Un peu plus tôt nous avons été envoyé en mission pour un incendie dans un immeuble. Il aurait dut être vide mais mon coté être de lumière a senti une présence, je n'ai pas vraiment réfléchie, bien que je n'utilise pas ma magie je fais confiance à mon instinct. Je me suis précipitée dans cet immeuble, j'ai trouvé cette petite fille. Je l'ai sortie, en le faisant j'ai remarqué une autre présence celle d'un démon. Il y a des démons ici. Nous avons conduit la gamine à l'hopital, les médecins voulaient m'examiner mais j'ai refusé j'ai besoins de prendre l'air. Je vais dehors plusieurs quintes de toux rauque, je fini par me laisser tomber sur un banc la tête en arrière, regardant le ciel.

    "Je dois y retourner..."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Léo Wyatt
Léo Wyatt
Célébrité : Brian Krause
Crédits : Min@ pour l'avatar
Schizophrénie : Nope
Messages : 32

les démons sont partout (pv Léo) Empty
Messageles démons sont partout (pv Léo) écrit Sam 28 Oct - 17:00
Les démons sont partout

Melinda & Léo

Cette ville n'est pas différente de San Francisco, la seule chose intrigante, c'est que je ne comprends toujours pas comment j'ai fait pour arriver ici. Les Fondateurs n'en savent rien non plus et me disent d'agir comme si j'étais toujours à "la maison", alors c'est ce que je fais. Je n'ai pas encore revu ma famille, j'espère qu'ils vont bien. J'espère surtout les retrouver ici. Le Manoir était là, c'est déjà une bonne chose. Je me suis permis d'y aller un moment. Je ne dois pas oublier mon travail pour autant, je dois veiller sur mes protégés et l'un d'entre eux a justement besoin de moi. Oui, même ici il y a des démons. Je crois que cela ne s'arrêtera jamais. Je ne devais pas me battre, seulement sauver mon protégé et aller le mettre en sécurité. C'est ce que j'ai fait assez rapidement. Ensuite, j'avais décidé d'aller me promener dans un parc non loin d'ici, comme n'importe quel mortel. Alors que je marchais nonchalamment les mains dans les poches, je regardais au loin et vis une jeune fille assise sur un banc, elle semblait exténué, mais...attendez une minute...Je me mis à courir dans sa direction. Arrivé à sa hauteur, un grand sourire se dessina sur mes lèvres.

- Melinda ? Ma chérie, est-ce que tout va bien ?

Oui, c'était bien elle, c'était ma fille. Enfin c'était étrange, elle était ma fille, il n'y avait aucun doute possible, mais d'un autre côté, j'avais une sensation étrange, comme si elle ne l'était pas vraiment. Je chassais au loin ces pensées et me rapprochait d'elle, trop content de voir un visage aimé.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

les démons sont partout (pv Léo) Empty
Messageles démons sont partout (pv Léo) écrit Sam 28 Oct - 21:58
    J'entends une voix, une voix si familière et en même temps que je n'ai pas entendue depuis très longtemps. Non cette voix ne peut pas vraiment être réelle, mon père a été massacré comme bon nombre de fondateurs. Cependant je ne peux m'empêcher de lever la tête sur un homme. C'est certainement l'inhalation de fumée qui me fait délirer. Oui certainement ça. Je passe une main dans mes cheveux avant de reporter mon intention dans le vide tout en disant

    "Maintenant que je vois mon père je me dis que ça ne dois pas vraiment aller. J'aurais peut dus rester à l'hopital."

    Je ramène mes jambes en tailleur. Je ferme un instant. ça ne peut être que ça mon père n'est pas vraiment là c'est impossible. Je soupire je reprends

    "Mon père est mort il a été massacré comme les autres fondateurs il n'est pas vraiment..."

    Une nouvelle quinte de toux me brulant les poumons elle se calme. Je pose mes mains sur mes tempes

    "Par pitié ne me tourmentez pas...Vous êtes qu'une hallucination..."
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

les démons sont partout (pv Léo) Empty
Messageles démons sont partout (pv Léo) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
les démons sont partout (pv Léo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Le danger est partout (pv Harry)
» Ici, les sorciers sont bien étranges. [PV Eliot]
» [Alex] Tu es totalement déboussolée, mais [...] la plupart des gens bien le sont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: