Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Véronica Logde → Camila Mendes Empty
MessageVéronica Logde → Camila Mendes écrit Ven 27 Oct - 11:47
→ VERONICA LODGE←

Âge : 19 ans Date & lieu de naissance : le 3 mai 1998 à New YorkSituation amoureuse : C'est compliqué, elle a abandonner l'homme qu'elle aime pour le proteger de son père. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Occupations : Serveuse dans un petit restaurant. Avatar : Camila Mendes Groupe : Bubble Gum

Ce qu'il faut savoir : Veronica a grandi à New York avec ses parents aisés, Hiram et Hermione Lodge. Elle a vécu une vie de luxe et n'avait besoin de rien. Cependant, tout a basculé lorsque son père a été reconnu coupable de fraude et de détournement. Il a été envoyé en prison, et Veronica et sa mère ont été privées de leur fortune et victimes de rumeurs malveillantes. Veronica a été accusée d'être rien de plus qu'une mondaine gâtée et froide, ce qui l'a énormément affectée lorsqu'elle s'est rendu compte que c'était vrai. Elle et sa mère ont quitté New York pour Riverdale afin de commencer une nouvelle vie, et Veronica est déterminée à changer ses habitudes.
Dans cette nouvelle vie, la jeune femme a rencontré des amis extraordinaires et qui l'ont beaucoup aider à grandir et à devenir la fille qu'elle est aujourd'hui. Quand elle est arrivé dans cette petite ville, elle a rencontré sa meilleure ami Betty et son ex-petit ami archi aux Pop, une sorte de fast-food très réputé à Riverdale. A peine arrivé, qu'elle ses embarqué dans une histoire complètement fou en suivant Betty.
Elle a enquêter avec ses amis sur le meurtre de Jason Blossom, frère jumeau de Cheryl. En même temps, elle a du s'occuper de ses problèmes familiaux assez important. Heureusement pour elle, elle a été soutenue par ses amis. Elle sait rapprocher de Archie Andrew, quand elle se trouvait dans ses bras elle se sentait complètement différente avec lui. Ronnie avait l'impression que ses problèmes disparaissait quand il est dans la même pièce que lui.  Son père est sorti de prison est tout à changé pour la brune. Son père a commencer à faire peur a son petit ami presque à lui interdit de voir son rouquin. Suite à un gros conflit, la jeune femme est partie de Riverdale pour s'installer dans cette petite ville. Elle a laissé une lettre à ses amis et surtout à Archie en lui proposant de venir la rejoindre en espérant qu'ils acceptent. Pour le moment, la jeune femme a trouvé un petit job dans un petit restaurant de la ville.
Liens recherchés
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
Listing des sujets
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Véronica Logde → Camila Mendes Empty
MessageVéronica Logde → Camila Mendes écrit Ven 27 Oct - 11:47
→ Mes liens ←

Betty Cooper
Meilleure amie. • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Lili Warren
Mauvaise fréquentation • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Veronica Lodge le Dim 29 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Véronica Logde → Camila Mendes Empty
MessageVéronica Logde → Camila Mendes écrit Ven 27 Oct - 11:48
→ Mes liens ←

Baelfire
Colocataire + frère de  Véronica Logde → Camila Mendes 3552881387  • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Archie Andrews
Petit-ami  Véronica Logde → Camila Mendes 3552881387  • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Soan Halliwell-Turner
Attirance physique  Véronica Logde → Camila Mendes 1348783882  • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Jughead Jones
Ami proche • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Veronica Lodge le Dim 29 Oct - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Véronica Logde → Camila Mendes Empty
MessageVéronica Logde → Camila Mendes écrit Ven 27 Oct - 11:48
Vous pouvez demander Véronica Logde → Camila Mendes 989099122
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Véronica Logde → Camila Mendes Empty
MessageVéronica Logde → Camila Mendes écrit Ven 27 Oct - 14:53
En tant que coloc' de mon fils et locataire de MON immeuble je suppose qu'il nous fait un lien ? Véronica Logde → Camila Mendes 1155286887 Véronica Logde → Camila Mendes 1155286887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Véronica Logde → Camila Mendes Empty
MessageVéronica Logde → Camila Mendes écrit Sam 28 Oct - 17:54
Bonjour monsieur le concierge Véronica Logde → Camila Mendes 989099122 Véronica Logde → Camila Mendes 1677643841 Que puis-je pour toi ? Véronica Logde → Camila Mendes 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Véronica Logde → Camila Mendes Empty
MessageVéronica Logde → Camila Mendes écrit Mar 14 Nov - 2:30
Bien que jacoute pas riverdale, un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Véronica Logde → Camila Mendes Empty
MessageVéronica Logde → Camila Mendes écrit Mar 14 Nov - 11:38
Ne t'inquiète pas je ne regarde pas non plus Teen Wolf Véronica Logde → Camila Mendes 712083726: Véronica Logde → Camila Mendes 712083726: (enfin je me suis arrêter à la fin de la seconde saison Véronica Logde → Camila Mendes 1752677339 )
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Véronica Logde → Camila Mendes Empty
MessageVéronica Logde → Camila Mendes écrit Mar 14 Nov - 15:04
As tu besoin de lien en particulier?

Dommage le reste des saison sont super, tu devrais continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Véronica Logde → Camila Mendes Empty
MessageVéronica Logde → Camila Mendes écrit Dim 19 Nov - 0:32
Je viens avec mon dc ma belle, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Will Byers
Will Byers
Célébrité : Noah Schnapp
Crédits : //
Schizophrénie : Elle / Peter M. / Raziel / Bae
Messages : 40

Véronica Logde → Camila Mendes Empty
MessageVéronica Logde → Camila Mendes écrit Dim 19 Nov - 17:23
V !!!
Un petit lien s'impose !
Le petit Mike et Will sont les amis de Bae :D C'est à cause d'eux que Bae rentre méga tard sans te prévenir /sort/ Mais sinon j'imagine que Will vient parfois voir Bae chez lui, donc Veronica doit l'avoir vu à plusieurs de reprises.
Will est un petit gars réservé qui se met un peu en retrait face aux gens. Mais quand il est dans son domaine, jeu de rôle et tout, il est beaucoup plus extraverti. J'imagine que V doit être soulagé que son protéger ce soit fait des copains 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Véronica Logde → Camila Mendes Empty
MessageVéronica Logde → Camila Mendes écrit Lun 20 Nov - 15:43
Veronicaaaaaaaa je te ramène un "normal" Véronica Logde → Camila Mendes 1155286887
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Véronica Logde → Camila Mendes Empty
MessageVéronica Logde → Camila Mendes écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Véronica Logde → Camila Mendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Véronica Logde → Camila Mendes
» Retrouvailles (Veronica)
» Bienvenue à la maison ! [PV Veronica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: