Partagez
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Speeder [PV Barry] Empty
MessageSpeeder [PV Barry] écrit Dim 28 Jan - 10:30
Depuis son engueulade avec Erik … Peter est particulièrement retourné. Reprendre du poil de la bête et oublier la déception de son père n'est pas chose aisée. Enfin, heureusement que Magneto n'a pas comprit le lien qui les unis tous les deux. C'est toujours ça de sauvé. L'engueuler ne l'a pas fait bouger pour autant. Peter est resté enfermé dans son garage, refusant de voir qui que ce soit. Will. Bae. Et même Lorna. Sa chère sœur … Qui se rapproche d'avantage de ce qu'aime Erik, ne peut-il s'empêcher de penser.

Ce matin là, Peter se lève en baillant, ses cheveux argentés complètement ébouriffés. Ok mec, tu as vu ta tronche ? Tu ne vas pas sortir comme ça. Et ces cernes sous les yeux ! Et puis … Oh putain, il a la dalle !! Après une douche rapide chez le voisin du dessus, Peter part piquer dans une boulangerie de quoi prendre son petit déjeuné. Au fond de lui, une voix lui crie looser. Et ce n'est pas sa propre voix, mais celle de son père. Oh allez Peter, arrête de penser et fais ta vie comme tu l'as toujours fait. Mais au fond, qu'est-ce qu'il aurait donné pour entendre la voix de Charles Xavier lui remonter le moral ? Pourtant … N'a-t-il pas abandonné les X-Men en ne cherchant pas le moyen de rentrer chez lui ? Pas sûr que le professeur X aurait été de son côté. Ou peut-être que si. Peter, assit sur son banc, pain au chocolat dans la bouche, ne sait plus trop où il en est.

Le moyen de se vider l'esprit a toujours été le même depuis son adolescence. Courir, courir, toujours plus vite. Se dépasser ! Alors il termine son petit déjeuné et se lève. Peter s'étire et abaisse ses goggles sur ses yeux. L'argenté est prêt. Quicksilver décolle, un vent puissant circule dans les rues. Peter fait le tour de la ville. Une fois. Deux fois. Trois fois. Toujours plus vite, toujours plus fort. Jusqu'à ne plus être capable de penser. Sa tête tourne, il s'en fiche. Jusqu'à se prendre brusquement une benne à ordures et rouler sur le sol, quelques mètres plus loin. Aie aie aie aie aie !!

« Bon sang ! Mais qu'est-ce que ça fiche au plein milieu du chemin ça ?! » Grogne Peter, de mauvaise humeur en se redressant. Et bien, il faut croire que même le destin est vraiment contre lui en ce moment.

Et soudainement, le coup de vent passe dans sa rue, accompagné d'un éclair rouge. Au moment où il passe devant, Peter arrive à voir la scène au ralentit. Un costume rouge, un homme si rapide que même le cadet reconnaît volontiers sa supériorité. Un sourire se forme alors sur le visage du plus jeune. Le seul capable de le comprendre, de le conseiller. Flash.

En un bon, Peter est débout et lui court après. Il arrive rapidement à le rattraper, courant sur le mur à côté de lui.

« Hey ! Bah alors Flash ? Tu ne perds pas en vitesse par hasard ? » Le jeune adulte sourit de toutes ses dents et accélère le rythme. Cette compétition qui n'en est pas une, lui fait oublier momentanément ses problèmes. La course dure, où Peter savoure sa liberté, savoure le fait de ne pas être comme les autres. Parfois c'est un fardeau et parfois une libération. Et enfin, il s'arrête, reprenant son souffle. « Waaaoooh ! C'était géant ! Mais j'ai trop faim ! »

Quand est-ce qu'il a rencontré Flash ? La première fois en aidant les pauvres victimes d'un braquage. Peter est arrivé, tel le X-Men qu'il était pour protéger les humains contre les mauvaises personnes -humaines ou non- mais il ne fut pas le seul. Flash est arrivé à son tour. Peter est resté bien surprit par cette rencontre, pensant qu'il était le seul à avoir ce don. Même s'ils ne sont pas amis, il a vite sympathisé avec lui. Il faut dire que Flash a un caractère plutôt facile. Par la suite, il l'a aperçu de nombreuses fois. Quand deux speeder traversent la ville, impossible de ne pas se croiser. Habituellement, Peter ne l'intercepte pas. Bien entendu, il a des tonnes de questions à lui poser. Pourquoi sa vitesse est supérieur à la sienne ? Comment est-ce qu'il est arrivé là ? La façon dont il se bat ? Est-ce qu'il a été entraîné ? Il a l'air de savoir superviser une équipe -duo- puisqu'il a plus ou moins guidé Peter à la banque. Comment a-t-il découvert ses dons ? Ses parents, sont-ils comme lui ? Et bien d'autres questions encore. Mais Peter n'avait pas été prêt à les lui poser.
Aujourd'hui pourtant, il s'adresse enfin à Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Barry Allen
Barry Allen
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Hybris, Tumblr et Imaginarium
Schizophrénie : Wanheda ϟ The Traveler ϟ Agent Sharpe
Messages : 178

Speeder [PV Barry] Empty
MessageSpeeder [PV Barry] écrit Mer 7 Fév - 21:27
→ Speeder ←

Feat. Quicksilver & Flash
Il m'arrive souvent de courir. Petit, déjà, je courais aussi, mais pas pour les mêmes raisons. J'ai bien de multiple raison de courir a travers la ville. Parfois, c'est pour mettre mes dons au service de cette ville, pour sauver les gens, éteindre un incendie ou encore arrêter des braqueurs. Ni plus ni moins ce que je faisais chez moi, à Central City. La différence, c'est qu'ici, je suis plus au moins tout seul. Pas de Cisco, pas de Caitlin. Pas de Green Arrow ni même de Supergirl, pour le moment, et pourtant j'aurais bien besoin d'un petit coup de main parfois. C'est justement ce qui s'est passé la dernière à la banque. Je venais d'arriver sur le lieu d'un braquage, mais à ma grande surprise, je n'étais pas le seul. Il y avait autre speedster sur les lieux. Il a d'ailleurs était bien plus surpris que moi lorsqu'il a vu qu'il n'était pas le seul à courir à la vitesse de l'éclair. Il faut bien avouer que ce n'est pas la première fois que je crois quelqu'un comme moi : Reverse-flash, Zoom, Savitar, Kid Flash et même la fille d'Harry. Tous ne sont pas du bon côté, mais tous sont des speedster. Je crois que celui qui m'a le plus surpris ou impressionner, c'est Savitar. Comment voulez-vous réagir face à votre double maléfique du futur ?

Quoi qu'il en soit, Quicksilver m'a était d'une grande aide la dernière fois. A nous deux, nous avons pu mettre les braqueurs sous les verrous. Je l'aime bien le petit speedster. C'est un peu comme mon frère, vous voyez ?. Je n'ai jamais eu de frère ou de sœur, enfin il y a Wally et Iris, mais ce n'est pas pareil. Iris à toujours davantage était ma meilleure amie ainsi que la femme que ma vie, plutôt que ma sœur adoptive. Quand à Wally... c'est différent aussi. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais nous n'avons pas grandi ensemble. Aujourd'hui, je cours, mais c'est surtout pour me vider la tête. Une sorte de jogging à grande vitesse si vous préférez. Même si j'ai mon costume sur le dos, c'est surtout pour éviter de prendre feu ou en cas d'urgence même. Au moins, si quelques choses se passe, je serais déjà près ! Néanmoins, je ne m'attendais pas du tout à revoir Quicksilver, mais c'est toujours un plaisir de le voir. D'ailleurs, il n'a pas eu de mal à me rattraper.

"C'est une course ? Tu ferais mieux de t'accrocher alors !" dis-je pour plaisanter. C'est toujours plus sympa de courir à deux. J'aurais pu faire mon petit malin et prendre le raccourci à travers les murs comme je l'ai fais avec Kid Flash. Mais ce n'était pas une vraiment une course et puis je pense qu'il a largement le temps de découvrir l'étendu de mes capacités. La course prend fin lorsque nous nous arrêtons au même moment. A vrai dire, j'avais faim et je crois que nous pensons à la même chose toute les deux. Courir donne faim, surtout pour nous des speedster. Qu'est-ce que je ne ferais pas contre un délicieux Big Belly Burger. Est-ce qu'il en on un ici ? Ça m'étonnerait fort, je n'en ai pas et pourtant j'ai déjà fais plusieurs fois le tour de la ville. C'est fort dommage, parce qu'ils font les meilleurs burger du monde ! D'ailleurs, ont peut-être ce faire un resto rapide... ça nous laissera le temps de discuter un peu.

"Moi aussi. Un fast food ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Speeder [PV Barry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» like a falling star - barry a.
» Barry Allen → Grant Gustin
» Vous allez plus vite que moi, c’est impossible ! Feat Jace et Barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → HIDDEN SPRINGS ← :: Mystic Village-
Sauter vers: