Partagez | 
Membre Rock and Roll
avatar
Jace Wayland
Messages : 27
Inscription : 15/01/2018
Schizophrénie : Nop
Crédits : Moi
Célébrité : Dominique Sherwood
Voir le profil de l'utilisateur

MessageVous allez plus vite que moi, c’est impossible ! Feat Jace et Barry écrit Lun 12 Fév - 18:08

Jace
feat.
Barry

<

Vous allez plus vite que moi, c’est impossible !



Je ne sais pas où je suis atterri, mais une chose est sur tout est différent ici. Enfin, tout est différent sans l’être disons simplement que ce n’est plus le même air que celui que je respirais avant.
L’institut était toujours au même endroit les mêmes créatures étais ici et des nouvelles aussi.

L’institut avait repéré une de ces créatures étonnamment rapide. Étant le meilleur Shadowhunter grâce à mes pouvoirs sur développer, on me demanda d’intervenir. Je me trouvai donc prêt de l’endroit où l’individu est souvent localisé. Je ne pense pas courir plus vite que lui malgré mon don.

Quand tu fini par sortir ma rune de force étais activé et sans me soucier du fait que tu pouvais m’arracher le bras avec ta vitesse, je tends mon bras pour te retenir et je te tiens par le costume avec force. Je n’étais pas prêt de te lâcher, mais je devais savoir qui tu étais et ce que tu faisais.

- Ou plat non vous vous restez là, j’ai des question à vous poser.



-Pour Caly
By Gazou-
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
avatar
Barry Allen
Messages : 178
Inscription : 29/10/2017
Schizophrénie : Wanheda ϟ The Traveler ϟ Agent Sharpe
Crédits : Hybris, Tumblr et Imaginarium
Célébrité : Grant Gustin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageVous allez plus vite que moi, c’est impossible ! Feat Jace et Barry écrit Mar 13 Fév - 20:36
→ Vous allez plus vite que moi, c’est impossible ! ←

Feat. Jace Wayland et Flash
C'est la course aujourd'hui. Les aller-retour entre mon laboratoire et. S.T.A.R Labs ne cesse de se multiplier depuis ce matin. Je suis même étonné que mon patron n'ait pas encore remarqué mes disparitions intempestives. Je sais bien que je suis Flash, l'homme le plus rapide du monde, mais tout de même ! Il y des limites non ? Mais sans Vibe ou. Supergirl, cela fait tout de suite plus de travaille pour Flash. Heureusement, je ne suis pas complètement seul. Il y a aussi un autre Speedster en ville et j'aime bien travailler avec lui lorsque l'occasion se présente. La journée n'est pas encore terminée que je dois filer de nouveau à S.T.A.R Labs entre deux analyses d'échantillon récupérer sur une scène de crime. Encore une alerte. Je me rends alors immédiatement sur place, mais sans mon costume, je m'abrase. Heureusement, je suis rapidement arrivé à bon port sans prendre feu pour de bon.

"Oula non." me dis-je à moi-même.

Je stoppe rapidement l'abrasion, localise le super-villains à arrêter, enfile mon costume de Flash à la vitesse de l'éclair et ressort du bâtiment en quatrième vitesse. Cependant, je sens que l'on me retient et fini par m'arrêter. Non mais qu'est-ce qui lui prend ?! Visage masqué, mon regard rencontre celui de la personne qui me tiens.

"Hey, mais ça ne vas pas non ?! Lâche moi !

À sa place, je ne resterai pas accroché à moi comme ça. Non mais, pour qui est-ce qu'il se prend ? Qui est-il ? Qu'est-ce qu'il fait ici ? Il n'est pas au courant que S.T.A.R Labs est fermé ? Les questions défilent à grande vitesse dans ma tête, si bien que j'ai fini de pensée lorsqu'il commence sa phrase. Attend, des questions ? Mais quelles questions. Pourquoi d'abord ?

"Fait vite alors, je suis pressé. J'ai du boulot ! "
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


    FLASH - The fastest man alive
    Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold, but, I want you in it, every hour, every minute. This world can race by far too fast, hard to see while it's all flying past, but, it's clear now, when you're standing here now. I am meant to be wherever you are next to me. ⠇Signature par IMAGINARIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Jace Wayland
Messages : 27
Inscription : 15/01/2018
Schizophrénie : Nop
Crédits : Moi
Célébrité : Dominique Sherwood
Voir le profil de l'utilisateur

MessageVous allez plus vite que moi, c’est impossible ! Feat Jace et Barry écrit Mar 20 Mar - 16:21

Jace
feat.
Barry

<

Vous allez plus vite que moi, c’est impossible !



Tu sentais une vielle odeur de brûler et je ne comprends pas pourquoi. Il n’y a aucune fumé qui sort du bâtiment donc il n’y a pas de feu dedans, c’est simplement toi qui sans ça. Drôle d’idée pour un parfum, mais après tout nous sommes tous différent. Je regarde très rapidement au tour de moi alors que je te tiens encore et voix que je n’ai rien à faire la, le grillage que j’ai escaladé quelques minutes plutôt aurais dû m’empêcher de passer, car la zone est réservée et est normalement désinfecter, mais tu es là et je suis sûr que tu n’es pas seul.

    - Ca va très bien pour moi merci, mais par contre pour vous je ne suis pas sûr.

Je finis par te lâcher. Ca va très bien pour moi merci, mais par contre pour vous je ne suis pas sûr.

    - Oui, nous avons remarqué que vous étiez un homme pressé. Je suis Jace Wayland, Shadowhunter pour l’institut de New-York, notre fonction est de réguler toutes les personnes dites inhumaines. Ca va de ca que vous n’êtes pas qu’un simple humain. J’ai besoin de savoir qui vous êtes, ce que vous êtes et quel sont vos capacités s’il vous plaît.

Je parle en te regardant dans les yeux pour que tu comprennes que je n’étais pas un charlatan et que je n’étais pas là pour te faire du mal, mais juste pour comprendre ce qui se passe ici, dans ce monde que je ne connais pas vraiment. Est-ce que les Shadowhunter ont vraiment été envoyées ici pour répertorier tous les typez de population ou c’est juste un complot pour trouver des ennemie et les abattre plus facilement ? Non, je ne pense pas, nous ne sommes pas comme ça… En tout cas moi, je ne suis pas comme ça.
Je finis par te sourire en coin pour détendre l’atmosphère.



     
   
-Pour Caly
By Gazou-
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

MessageVous allez plus vite que moi, c’est impossible ! Feat Jace et Barry écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez plus vite que moi, c’est impossible ! Feat Jace et Barry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Vous allez me manquer ♥
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's
» [Inutile] Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → HIDDEN SPRINGS ← :: Downtown :: S.T.A.R Labs-
Sauter vers: