Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Tiens un sorcier [ Avec James Potter] Empty
MessageTiens un sorcier [ Avec James Potter] écrit Lun 6 Nov - 18:06
Harrison Road , plus le temps passe,plus je reconnaissais au fur et à mesure ces rues de cette ville qui était censé être mienne mais qui ne l'est pas. Cette ville , était un mystère pour moi , j'avais beau avoir l'envie de rentrer chez moi à San Francisco , je commençais à me plaire ici. C'était un endroit où il fait bon de vivre avec ces lots de destruction et ces démons qui nous attaquent sans cesse.
La journée commençait bien , il faisait beau et j'avais fermé mon restaurant ce jour là pour pouvoir faire des courses pour la semaine. Je pris ma voiture , pour me retrouver à Hidden springs après avoir fait un tour au marché pour acheter druits et légumes. j'avais encore un peu de temps avant de rentrer , je décidais de m'arrêter pour acheter ce qui me manquait dans une grande surface.
Après avoir passé une vingtaines de minutes dans le magasin , je me dirigeais vers ma voiture. Mais dans le parking , qui était presque vide, des bruits se faisaient entendre.
Je sentais que quelque chose n'allait pas, et des voix avec des paroles en latin me vient aux oreilles. Je restais assez surprise lorsque je vis un jeune homme tenant une baguette magique pointait sur un autre homme. j'attendais alors avant de me manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Tiens un sorcier [ Avec James Potter] Empty
MessageTiens un sorcier [ Avec James Potter] écrit Mer 8 Nov - 19:58
James était furieux, en colère et apeuré à la fois. Ses tremblements reprenaient de plus belle comme s'il se faisait torturer tous les jours. C'était le cas. Dans sa tête, il revoyait toutes les fois où il se faisait torturer mais James était plus fort que ça. Il n'allait pas se laisser abattre.C'était un Gryffondor, pas un vulgaire Pouffsouffle. Il tentait de jouer les garçons forts. Mais il pensait à ses amis et à sa famille. Il était seul ici et la folie avait commencé à le prendre dans ses bras. Non seulement, il avait imaginé une Lily Evans plus vieille que lui. Puis il avait vu un Harry Potter qui se disait être son fils. James était maintenant sûr qu'il l'avait imaginé pour se donner du courage. Peut être que c'était une nouvelle forme de torture de la part des mangemorts. Gardant sa baguette près de lui, James se sentait suivi. Il fronça les sourcils et regarda autour de lui. Il n'avait pas peur, il était juste méfiant. Il vit enfin quelqu'un. Un homme qui semblait le suivre. Il lança alors:

"Levicorpus!"


Il fit léviter l'homme dans les airs. Il n'avait peut être que 15 ans mais il ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Tiens un sorcier [ Avec James Potter] Empty
MessageTiens un sorcier [ Avec James Potter] écrit Lun 13 Nov - 17:49
C'était une surprise de voir un jeune sorcier utiliser une magie différente de la sienne. C'était une formule en latin et le jeune homme fit planer l'individu mais c'était la seule chose qu'il se passer à ce moment là. J'hésitais à intervenir mais je finis par faire quelque chose au bout de quelques minutes. je m'approchais doucement et d'un geste de mes mains , je fis exploser la chose . Elle se désintégra mais se remis à nouveau de sa forme d'origine au bout de quelques seconde et je fis ce mouvement de main trois fois avant que ce monstre finit par disparaître mais rien ne me dis qu'il n'allait pas revenir. J'avançais alors du garçon avec un sourire qui se voulait rassurant.

- Tu vas bien ?


Je lançais un regard autour de moi afin de vérifier que la chose qu'il avait attaquer ne revienne pas. En regardant le jeune homme, je remarquais qu'il était fort jeune mais très sur de lui

- Je suis Piper et tu es ?

Je m'arrêtais avant de reprendre

- j'ai l'impression que tu connais la magie et la chose qui t'a attaqué ,tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Tiens un sorcier [ Avec James Potter] Empty
MessageTiens un sorcier [ Avec James Potter] écrit Lun 20 Nov - 16:50

James ne comprenait pas pourquoi il attirait toujours les mauvaises choses sur lui. C'était comme s'il était maudit. Depuis quelques temps, il se laissait abattre. Il avait découvert des choses qui lui avait fait perdre ses moyens et même là, il n'arrivait pas à se défendre. Et il voulait battre Voldemort tout seul? Il se rendit compte de sa bêtise. Il n'était qu'en 5ème année et ne savait encore pas tout des sortilèges de défense. Soudain, l'homme ou la chose finit par exploser. Une fois, deux fois pour enfin disparaître. James fut alors impressionné. C'était ce sort là qu'il lui faudrait. Il vit alors une femme s'approcher mais elle était sans baguette. Un autre type de magie selon lui. Alors qu'elle lui demanda si tout allait bien, James hocha la tête et il répondit:

"Oui... ça devrait aller... merci!"


Il n'allait pas raconter sa vie à la première inconnue venue. Au moins, ce n'était pas quelqu'un qu'il connaissait à Poudlard, il devenait donc moins fou. Elle se présenta et James continua:

"Je suis James.. James Potter"

Se présenter ne lui coûtait rien et c'était même une forme de politesse élémentaire que ses parents lui avait appris. Mais sa dernière question le fit grimacer. Cependant, il reprit:

"Oui... Je suis un sorcier.. Enfin un élève de Poudlard en cinquième année... Et de toute façon, tout le monde veut m'attaquer... depuis cette année...."

Il se renfrogna, repensant à Voldemort et ses mangemorts. Puis il ajouta:

"Je ne sais pas pourquoi cette chose voulait m'attaquer... A moins que Voldemort soit aussi ici...Dans ce cas, je vais mourir très bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Tiens un sorcier [ Avec James Potter] Empty
MessageTiens un sorcier [ Avec James Potter] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un sorcier [ Avec James Potter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Potter, le nom qui attire les ennuis ▬ James Potter
» James Potter → Cameron Dallas
» James Potter → Finn Wolfhard
» [James] Dans une vieille ruelle...
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: