-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Lun 6 Nov - 13:05
    Pourquoi, pourquoi, pourquoi? Pourquoi diable mon coté être de lumière vient de m'éclipser sans me prévenir dans ce lieu. Et je suis où? On dirait un véritable champ de bataille. On peut voir des restes de ruines. On peut imaginer ce qui aurait put être il y a bien longtemps un chateau ou une catédrale. Je marche un peu

    "Pourquoi mon pouvoir m'amène ici...Pourquoi?"

    Soudain mon pieds bute contre quelques choses. Je me baisse et j'attrape quelques choses. Je souffle pour enlever la terre. On peut voir une inscription je dis tout bas

    "Gryffondor..."

    Je tourne sur moi même tout en me posant des tonnes de question. Je ne comprends pas où je suis et pourquoi. Mais je peux sentir de la magie. Un peu la même que celle qui se trouve à l'école de magie.

    "Qu'est ce qui c'est passé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Lun 6 Nov - 20:51
Je me trouve devant le château. Notre école de magie où j'ai passé toute ma scolarité jusqu'à ce que je décide avec mes meilleurs amis et l'armée de combattre cette vermine de Voldemort. Une grande bataille s'ensuivit ou mon coeur s'était arrêté une seconde car j'ai cru que Harry était mort car il ne bouger plus. Ensuite s'ensuivit une bataille immenses où Harry m'a interdit d'intervenir mais heureusement a vaincu ce monstre mais on a perdu pleins d'amis et notre école on payer le prix, il n'y a plus que ruine et cendre devant moi. Plongé dans mes pensés et l'envie de revoir mes amis je ne sens même pas que quelqu'un est apparu derrière moi. Une larme se laisse glisser sur ma joue. Puis j'entends le nom de ma maison et me retourne faisans face à une jeune femme que je n'avais jamais vue de ma vie. " La maison rouge est or , la plus forte et loyale de Poudlard " Je m'avance vers elle, elle a l'aire perdu." Pour vous répondre y'a eu une grande bataille qui a fini par détruire mon école de magie et notre maison ou vous tenez la pancarte dans vos main " Je lui tend la main " Hermione Granger a qui ais-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Lun 6 Nov - 21:33
Je n'avais pas fais attention à la présence d'une autre personne. Je fais volte face il y a une jeune femme un peu plus jeune que moi apparemment. Je l'écoute parler. Je fronces les sourcils. Cet endroit était une école de magie? Je repose ce que je tiens sur le sol. J'ai aussi connu une guerre entre le bien et le mal. J'ai vu le manoir être détruit un tas de ruine. Je ferme un instant les yeux avant de reprendre

"Je m'appelle Melinda, Melinda Halliwell, Je n'ai jamais entendue parlé de cette école de magie. La mienne ne s'appelait pas Poudlard. J'ai aussi connu une guerre j'ai vu beaucoup de personne qui me sont chère mourir."

Je regarde tout autour avant de dire

"Cet endroit, ces ruines sont vieille la bataille qui a été mené ici remonte à bien longtemps. Vous ne venez pas d'ici je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Lun 6 Nov - 22:43
Je l'écoute attentivement. Elle avait raison la bataille c'est dérouler ya longtemps enfin pas si longtemps que cela y'a un an environs. Je suis revenu pour finir mon année du moins dans ma timeline, je venais d'obtenir mes aspics et je suis une sorcière qualifier c'est là que je me suis retrouvé ici devant poudlard en ruine. D'où le fait que je me suis absorbé dans mais penser et la larme que je sens encore sur ma joue. Je n'ai pas encore vu aucun de mes amis ni mes professeurs ni les autres élèves des autres maisons, je suis peut-être maudite on m'a jeté un sort. Je ne crois pas car je pouvais facilement me défendre première règle ma baguette est toujours sur moi quoi qu'il arrive. J'explique ensuite les détailles à la jeune femme devant moi. Puis je me présente en attendant qu'elle se présente à son tour. " Oh je comprends mieux pourquoi je pouvais sentir une énergie magique émaner de vous alors que je ne vois aucun objet magique sur vous. Enchanter de faire votre connaissance. Moi aussi j'ai perdu des amis très chère dans cette bataille surtout notre directeur à qui je tenais beaucoup." Je l'écoute tout en ramassant la pancarte indiquant le nom et l'emblème de notre maison, notre héritage, notre vie. "Exactement je viens tout juste d'arriver . Apparemment oui la bataille remonte à un an mais dans mon monde on a reconstruit l'école et j'ai repris ma dernière année pour obtenir mes aspics car le méchant a été vaincu et je suis devenu une sorcière accomplie. Mais là devant ces ruines je ne comprends vraiment pas ce qui se passe " Je la regarde ensuite " Vous n'en plus je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Mar 7 Nov - 10:49
La jeune femme a senti ma magie? C'est un don rare, les êtres de lumières le peuvent par leur nature mais pour une sorcière c'est assez déroutant. Je l'écoute parler. Je peux aussi sentir sa puissance. Elle dit qu'elle est devenue une sorcière accomplie. Je soupire tout en l'a regardant avant de reprendre la parole

"Je sens beaucoup de puissance en vous mais vous êtes jeunes, seule ici et certainement en danger. Dans ce monde vous n'êtes pas en sécurité."


Je pose ma main sur son épaule je peux sentir sa tristesse. Moi aussi je le suis. Je ferme un instant les yeux avant de reprendre

"Je ne viens pas de ce monde, je ne suis pas non plus une sorcière à part entière je suis aussi un être de lumière, un guide pour les sorciers et sorcières novices. Ma magie m'a guidé là alors que j'essaie de ne pas l'utiliser. Vous avez dus m'appeler sans le vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Mar 7 Nov - 19:09
Je regarde ensuite une nouvelle fois notre emblème avec la couleur rouge et ou et la repose. Des larmes commence à me monter aux yeux mais je m'empêche de pleurer il faut savoir ce qui se passe. Mon interlocutrice semble me comprendre même si des zones d'ombre m'entourent et elle aussi. Elle soupire tout en me regardant avant de prendre la parole à son tour." Oui je suis forte je fais partie du trio avec mes deux amis qui on tuée Voldemort. C'est vrai que la je me sens un peu perdu et impuissante, je ne comprend pas ce qui se passe." Je sens ensuite sa main se poser sur mon épaule droite. Elle ferme les yeux et je fais de même. Je l'écoute attentivement pour comprendre. Les informations qu'elle me communique sont très intéressante. " Un être de lumière et Sorcière, dans mon monde cela n'existe pas . Mais surtout cela est intrigant et fascinant, votre magie vous l'utiliser avec une baguette magique . J'avoue que je ne sais pas comment cela se passe. Oh vraiment c'est vrai qu'en ce moment je suis toute seule et que j'ai eu très peur en me retrouvant ici. Donc oui peut-être que j'ai voulu un guide pour qu'il me vienne en aide. Pourquoi vous ne voulez plus utiliser la magie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Mar 7 Nov - 21:20
J'ai effectivement le sentiment que cette jeune femme est très forte autant niveau caractère qu'au niveau magie mais je sais aussi qu'elle est encore une enfant, tellement jeune, vue et connut une guerre. Parfois la vie ne nous épargne pas. Je reprends la parole

"Vous n'êtes pas seule je suis là"


Elle ne semble pas avoir conscience de la magie sans baguette pourtant toute sorcière a cette magie. Je plonge mon regard dans le sien avant de rajouter

"Je n'utilise pas de baguette je laisse ma magie s'exprimer. J'ai appris à développer mes dons comme par exemple..."


Je m'éclipse dans un halot de lumière avant de réaparaitre derrière la jeune femme. Je temps la main et dit


L'insigne gryffondor disparait et réaparait dans ma main. Je pose mon autre main dessus et me concentre peu à peu je sens l'insigne reprendre sa forme d'origine et ses couleurs. Je l'a tend à Hermione

"En général je soigne les plaies avec ce don mais je peux aussi restaurer des affaires. Cette magie tu l'a aussi en toi je peux la sentir mais tu n'as juste pas appris à la développé puisque tu as appris à l'utiliser au travers une baguette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Mer 8 Nov - 11:19
Les paroles annoncées à ma nouvelle amie. Je sens les larmes me monter. Je suis forte, j'ai appris à devenir un soldat mais je garde encore ma sensibilité d'avant qui fait celle que je suis. Malgré mes années j'ai toujours l'impression que je suis encore la Hermione du premier jour celle qui a rencontré Harry et Ron dans le train. " Merci c'est très gentille de votre part " J'ouvre mes yeux et plonge mon regard dans le sien et j’écoute ces paroles avec attention " Oh vous pouvez me montrer s'il vous plaît un de vos tours ? " Je vois la jeune femme disparaître dans un halot de lumière blanche puis réapparaître derrière moi ce qui m'a surprise. Mais ma surprise ne fut totale que quand je la vois prendre l'insigne de ma maison, la faire disparaître et réapparaître. Puis avec sa seconde main qu'elle pose dessus en se concentrons elle ravive la flamme de l'insigne en lui redonnant ces couleurs et sa forme d'origine. Puis elle me la tend en mains. Je l'examine et c'est vraiment exceptionnel, jamais je n'avais vu cela, malgré mes recherches je ne c'avait pas que cette magie peut exister sans baguette magique. Je regarde a nouveau la jeune femme avec un sourire "Vous êtes vraiment très douée. Merci d'avoir redonné une jeunesse à l'insigne de ma maison. Oh c'est pouvoir très important en pleins combats alors, mais cela vous demande beaucoup d'énergie et de concentration je peux imaginer. Oh vraiment chez nous on apprend tousse la magie à travers la baguette magique, sinon on ne peut pas l'utiliser "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Mer 8 Nov - 13:19
Ma magie est certes très puissante mais j'ai appris à la maitriser, je ne cherche pas à la brider ni à la dompter à travers une baguette. Elle permet de mieux se défendre et de la laisser s'exprimer. Je regarde la jeune femme. Elle semble impressionner. Je remet mes long cheveux en arrière avant de prendre la parole pour dire

"La magie marche avec nos émotions, vous avez aussi cette magie en vous. Quand vous étiez enfant avant qu'on vous apprenne quoique se soit votre magie c'est manifesté comment? La source vient de quoi?"

J'aimerai beaucoup aider cette jeune femme. Je lui tend la main avant de dire

"Si vous voulez je peux vous aider mais pas ici. N'ayez pas peur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Mer 8 Nov - 13:30
Je l'écoute attentivement. Et un sourire s'affiche sur mes lèvres. Je n'oublierais jamais le jour ou j'ai envoyé un coup de poing à Drago Malfoy avant que je remonte le temps et que je détruise ma pendule car c'était trop dangereux de jouer avec le temps. Je suis un sang de bourbe, une moldu qui a su apprendre la magie et se hisser parmi les meilleurs. " Oh je ne c'avait pas cela enfin si mon meilleur ami a eu cela c'est émotions on faillit le tuer mais je l'ai sauvé et calmé avant qu'il ne réussit à vaincre le monstre. Pour tout vous dire, dans notre monde ceux qui sont de simples humains sont considérés comme de vulgaire déchet, ceux qui sont hybride sang pur et sang de bourbe sont aussi considérés comme des moins que rien , mais celui qui sont de sang pur eux on droit a tous les caprices car leur nom de famille est connu. Mais j'ai réussi à imposer ma place même si ce n'était pas facile." Je sourit "Enfaîte c'est la baguette magique qui choisit son propriétaire après y'a un chapeau magique qui nous évalue et nous place dans notre maison respective. La source vient du coeur, si tu as un coeur pur ta magie le sera aussi. " Je l'écoute à nouveau et m'exécute . Cette jeune femme n'a pas l'aire méchante puis elle veut m'aider et surtout c'est une guide magique donc je pose ma main sur la sienne tout en gardon l'emblème de ma maison car je le mettrais dans mon futur appartement si jamais je devrais rester ici longtemps. " Je veux bien de l'aide oui car je suis perdue. Je n'ai pas peur , je vous fais confiance "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Mer 8 Nov - 13:36
La magie est à la fois merveilleuse et dangereuse, pour l'utiliser il faut l'apprendre, c'est quelques choses de très important, parfois on peut tomber sur de très mauvaise personne, sur des démons qui peuvent nous manipuler. La jeune femme me parle de la magie du coeur. Mes pouvoirs d'être de lumière découle de cette magie mes autres dons sont liés à mes émotions.

"La magie du coeur est comme un guide une boussole."

Elle pose sa main dans la mienne je ferme les yeux et nous éclipse dans ma chambre d'étudiante. C'est mieux pour parler et pour s'entrainer. Je lache ses mains et la guide pour qu'elle s'assoit je dis

"La tête peut tourner un peu mais ça va passer. On pourrait peut être se tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Mer 8 Nov - 19:57
J'ai peur car je ne sais pas ce qui va arriver, mais d'un côté je suis curieuse. Donc naturellement la curiosité l'emporte et je me laisse embarquer dans l'expérience. La magie peut être bénéfique ou maléfique selon l'utilisateur et le coeur de celui qui l'utilise à des fins de faire régner le chaos ou alors régner la paix. La magie peut être dangereuse que bénéfique. " C'est vrai cela est véritablement vrai, mais surtout cela varie selon son utilisateur et ce qu'il veut en faire avec cette magie" Je ferme les yeux tout en ayant posé la main sur la sienne. Nos deux corps s'éclipsent dans un halo de lumière blanche. Quelques secondes après on apparaît dans un endroit. J'ouvre les yeux et je peux m'apercevoir que c'est une chambre d'étudiante. J'en déduis que cela doit être la sienne. Je vacille quelque peu avant de me retenir de tomber. Je lâche ces mains et je la suis pour m’asseoir. Je pose l’emblème de ma maison et je la regarde. " Ah d'accord je me disais bien que je ne me sens pas bien. Oui je veux bien que l'on se tutoie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Mer 8 Nov - 20:06
Pendant que la jeune femme se remette de ce petit voyage via l'éclipse je nous prépare deux chocolats chauds. Il faut dire que dehors il ne fait pas très chaud et ça serait dommage d'attraper froid. Une fois fait je lui tends une tasse tout en prenant la parole pour dire

"Tiens bois ça te feras du bien"

Je m'assois en face d'Hermione elle veut bien qu'on se tutoie. Je lui souris je bois une gorgée de chocolat. Avant qu'elle se demande ce que je fais dans une chambre d'étudiante je dis

"J'étudie la médecine cette chambre est à coté du campus et c'est pas trop cher. Pour la magie même si j'ai fais le choix de plus trop l'utiliser je veux bien te guider. Bien que ton école n'existe plus il existe une autre école de magie ouvert aux enfants et aux adultes. Si tu veux je te l'a montrerai elle est dirigé par le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Mer 8 Nov - 21:02
J'ai la tête qui tourne. Je me sens nauséeuse. D'habitude quand on fait cela c'est à travers de cheminer qui nous conduise dans un autre endroit mais là c'est très rapide et surtout efficace comme pouvoir. Je regarde un peu la pièce, je me demande si c'est la tienne ou alors d'une de ces copines avec qui elle la partage, car chez nous a partagé notre chambre avec d'autres filles. Je la regarde nous préparer des boissons chaudes car je remarque que je commence à avoir froid, donc la météo change dans cette ville. Elle me tend une tasse que je prend sans hésitation et bois une gorgée. " Merci beaucoup Melinda " Elle prend place devant moi. Son sourire est très mignon car elle est très belle comme jeune femme. Je voulais poser une question, mais après avoir bu une gorgée à son tour elle prend la parole la première et je l'écoute attentivement. "Oh j'adore la médecine, j'aime créé des potions magiques et l'étudier. Oh c'est très gentil de ta part. Je serais ravie d'avoir une guide aussi talentueuse et gentille t'elle que toi " Je bois une nouvelle gorgée de cette boisson super délicieuse " Oh j'aimerais bien étudier dedans, bien que normalement j'aie fini mes études je veux bien y'aller , ou alors si vous cherchez un professeur ou une secrétaire ou autres emploit, heureusement qu'elle est dirigée par le bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Mer 8 Nov - 21:09
Tout en écoutant les paroles d'Hermione je rebois une gorgée de ma boisson. Le chocolat chaud a toujours sut me réchauffer et me faire du bien. Le chocolat à des vertus comme étant un anti dépresseur mais je le vois aussi comme étant un médicament contre la tristesse et la mélancolie. Hermione semble s’intéresser aussi à la médecine.

"Tu n'as pas à me remercier c'est rien. Le chocolat aide à se sentir mieux."


Je joue un peu avec ma tasse, je sais que l'école de magie est dans ce monde aussi et qu'elle est bien dirigé même si je ne ressens pas le besoins d'y aller. Je regarde la jeune femme. Quand elle parle de potions elle semble passionné.

"Moi aussi j'aime beaucoup les potions, plus les potions défensives contre les démons et forces du mal. Chris un de mes frères lui c'était plus les formules. Pour l'école tu peux y aller n'importe quand avec une formule, une potion ou alors un être de lumière. Mais je vais évité de te ré éclipser tout de suite tu es palote."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Jeu 9 Nov - 11:37
Je lui avais souri après l'avoir remercié et avoir dit qu'heureusement c'était le bien qui dirige. Tout en écoutant mes paroles elle boit une nouvelle gorgée de son chocolat chaud qui d'ailleurs est délicieusement bonne. La boisson me d'étend et en plus j'avais vraiment soif et j'avais encore la tête qui tourne. Mais je me sentais en sécurité. " Oh mais si je dois te remercier tu es la première personne dotée de magies que je rencontre à mon arrivée ici, je ne me sens vraiment plus toute seule. Exactement ça d'étend et en plus c'est vraiment très bon " Elle joue avec sa tasse et semble réfléchir. Elle me regarde ensuite quand je parle de potion je semble passionnée et c'est la vérité je suis passionnée par la magie. " Je suis pareille que toi, les potions défensif contre les mangemort et les potions de métamorphose aussi. J'utilise aussi des formules magiques tout dépend du contexte et de l'exercice ou la mission que l'on devait accomplir. Oh Vraiment mais on devrait devrait pas y être inscrite avant car débarquer comme cela sans prévenir se serait un peu honteux non . Oh mais rassures-toi de grâce à ta délicieuse boisson je reprends des forces "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Jeu 9 Nov - 11:48
Elle n'a pas à me remercier vraiment, en revanche elle a une certaine chance elle aurait put tomber sur quelqu'un avec des mauvaises attentions. Elle est encore jeune et même si elle a des connaissances elle est novice et perdue dans ce monde. Ce monde est similaire au mien je peux sentir des similitudes mais aussi des incohérences c'est vraiment très étrange. Je regarde Hermione on se ressemble un peu au niveau gout et pensées

"C'est vrai tu aurais pus plus mal tombé. Tu as peut être des questions sur les êtres de lumières? Si tu en as j’essaierai d'y répondre au mieux."

Elle semble apprécier ma boisson. J'ai pour habitude de toujours rajouter un peu de vanille tout comme le faisait ma mère

"Tout comme ma mère je rajoute de la vanille au chocolat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Jeu 9 Nov - 14:34
Je ne me mens pas . J'aurais très bien pu tomber sur une personne mal attentionnée qui m'aurait manipulé, et malgré toute mon intelligence, perdu que je suis-je lui aurais accordé ma confiance. J'ai déjà eu cela pleins de fois mais heureusement je me suis toujours sorti d'affaire. Je remercie ma bonne étoile de toujours me protéger et surtout d'avoir appelé cette jeune femme a l'aide dans un moment de solitude et de peur. " Merci d'être apparu a moi au bon moment, oui à vrai dire je suis très curieuse d'en apprendre davantage sur ton côté être de lumière, est tu aussi une sorcière ? " Je reprend une gorgée avant de sourire " Oh je comprend mieux pourquoi j'e ressentait un gout de vanille qui rend la boisson délicieuse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Jeu 9 Nov - 14:46
En théorie je n'ai pas eut vraiment le choix d'apparaitre. Depuis mon arrivé ici mon coté être de lumière semble un peu déboussolé et semble répondre a tout va. Bien que je voulais une vie sans magie je n'ai pas le choix. Hermione semble avoir des questions c'est tout a fait naturelle. Je rebois une gorgée de chocolat avant de prendre la parole

"La curiosité est un atout. C'est loin d'être un vilain défauts. Pour t'expliquer un peu mieux ma mère Piper Halliwell descend d'une grande lignée de sorcières combattant les forces du mal depuis le temps des sorcières de Salem. Melinda Warren est une de mes ancêtres avant d'être brulé sur le buché elle a engendré un bébé permettant à sa lignée de perpétuer. Ma mère et ses deux soeurs détenait un grand pouvoir appelé pouvoir des trois, elles sont arrivés à vaincre la source du mal, et à œuvrer contre le mal. à leurs tour elles ont eut des enfants."


Je m'arrête un peu pour laisser le temps à la jeune femme de tout comprendre. Après un moment je poursuis

"Mon père Léo Wyatt était humain à l'origine. il est né dans les années 1920, il était médecin sur le front durant la seconde guerre mondiale. Il y perdit la vie mais avec les bonnes actions qu'il a fait, tout le bien, les fondateurs ont décidés de faire de lui un guide et protecteur pour les sorciers et sorcières. Il a connut ma mère car il était son être de lumière. Ce qui fait de moi une hybride si tu veux moitié l'un moitié l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Ven 10 Nov - 12:18
Je l'observe et observe les détails dans la chambre. Cette chambre reflète sa personnalité. Douce, charmante, aimante et surtout le coeur sur la main. Du moins a ce que j'ai compris avec mes observations et ses explications. Après c'est vrai que chacun possède une part d'ombre en lui-même. Elle vient d'un monde autre que le mien. Un monde où elle combat les démons et moi je combats les mangemorts ou les autres forces du mal. Mais notre bonté d'âme nous a réuni car je me suis senti seule fragile triste et apeurée et elle est venue à moi. Ce monde est si etrange. Je manque de marque. Je ne sais pas comment faire. Je me suis senti désemparé comme si je revenais en arrière et étais de nouveau la petite Hermione qui avait peur et part aux toilettes se cacher pour pleurer comme la fois ou Harry et Ron était venu me sauver et que j'ai menti pour ne pas que ma traite de peureuse. Depuis j'ai bien avancé, j'ai pris de l'assurance mais mon âme est resté la même. Il m'arrive de douter, d'aimer, de haire, de tomber amoureuse. Je suis si reconnaissante à ma bonne étoile de m'avoir envoyé cette étrange jeune femme qui partage mes passions et mes doutes, malgré deux mondes qui nous sépare.

Je bois une nouvelle gorgée et l'écoute attentivement m'expliquer ses origines, les origines de ces pouvoirs de sorcière, l'histoire de sa famille et là je fus étonner, j'ai lu des histoires sur les sorcières de Salem mais je n'aurais jamais cru en croiser une descendante. Je comprends mieux son histoire à présent, elle est puissante, au même niveau que moi ou bien encore plus puissante que moi " Je comprends mieux donc tu es une descendante des sorcières de Salem à travers Melinda et ta maman. Tu détiens donc un très grand pouvoir en toi." Puis après un moment elle poursuit son récit que j'écoute avec une grande attention " Oh je comprend tu es une sorte de sang mélé comme dans notre monde, vraiment intéressant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Ven 10 Nov - 12:56
D'une certaine manière oui on peut dire ça je suis une descendante des sorcières de salem. Notre magie se transmet de génération en génération et nos connaissances nous les écrivons dans le livre des ombres. Enfin pour ma part j'en ai commencé un pour les générations futurs. Il ne me quitte jamais et il est en petit format. Un livre des ombres de poche.

"Attends une seconde je vais te montrer quelques choses"


Je me lève pour aller dans le tiroir de ma table de nuit j'en sors un petit livre relié cuire avec le symbole d'un triskel symbole de la magie de ma famille. Je le temps à Hermione en disant

"Nos connaissance se transmette de génération en génération par écrit. quand j'étais enfant j'ai décidé d'en faire un moi même en format de poche. Tu peux le feuilleté si tu veux. Il regroupe mon histoire, mes combats, ma famille"

Je me rassois je regarde Hermione. Elle semble être une bonne personne. Je reprends

"Toi aussi tu as des grands pouvoirs je peux le sentir. Mais nous utilisons deux magies différentes bien qu'elles puissent se compléter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Ven 10 Nov - 21:43
Je finis la tasse de chocolat chaud et la pose a côté de moi. C'était véritablement un délice cette boisson. Elle m'a permis de me réchauffer, de reprendre des forces aussi. Je lui ai dite qu'elle était une descendante des sorcières de salée car j'ai lu l'histoire sur eux dans mon monde et les pouvoirs se transmettent de génération en génération, des parents aux enfants et ainsi de suite. " D'accord avec plaisir " Je me demande ce qu'elle va me montrer je suis si curieuse, la curiosité est un vilain défaut chez l'être humain. Je l'observe se lever et se diriger vers le tiroir de sa table de nuit. Elle en sort ensuite une sorte de petit livre relié cuire. Elle revient ensuite vers moi dans ma direction pour de nouveau me tendre une chose mais cette fois-ci c'est le livre, que je prends entre mes mains et j'écoute attentivement mon amie tout en observant les motifs inscrit sur la couverture. " Oh intéressant comme idée , un livre de poche c'est plus pratique que un grand livre que tu laisse dans la maison " Je souris " Oh c'est géniale comme cela tes futurs enfants pourront lire ton enfances , ta jeunesse , ce que tu as du traversé et tes pouvoirs aussi " Je souris a nouveau " Oh merci je n'osais pas l'ouvrir tant que tu ne m'aurais pas donner la permission " J'exquise un nouveau sourire "Oui tout à fait je possède des sorts de soin, de lévitation, un patronus, l'animal qui nous reflète et surtout un sort qui peut tuer et pleins d'aussi. Oui sauf que moi j'utilise une baguette magique et toi tu l'utilises sans baguette, mais elles peuvent se compléter en effet si notre coeur est pur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Sam 11 Nov - 10:22
Le livre de poche des ombres est une de mes meilleures idées. Au début mes frères c'était un peu foutu de ma poire mais par la suite ils étaient bien content d'avoir ce genre de chose à disposition pas loin. Je regarde Hermione elle commence à feuilleté. à dire la vérité je ne sais pas si avoir un enfant soit une riche idée

"Tu sais je sais pas si j'aurais des enfants, je ne veux pas en avoir dans un monde emplit de danger. Un enfant c'est innocent."

J'attache mes cheveux en queue de cheval pour être plus à l'aise. Je soupire avant de reprendre

"Pour avoir plus de puissance face aux ennemis nous nous faisons appel à la force des ancêtre qui veillent sur nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit Lun 13 Nov - 21:18
Quand la magie d’éveille

ft. Melinda


dialogue en Gras
♪  Axwell Λ Ingrosso - More Than You Know

Je venais de finir de parler. Le temps qu'elles puissent analyser ce que je venais de lui expliquer comme sort que j'avais à par les potions que je peux fabriquer aussi et cette fois-ci je ne me trompe plus comme je le faisais avant. Je prends donc l'initiative d'ouvrir le livre des ombres en poche. Je débute ma lecture. Je lis et c'est véritablement intéressant. C'est bien détailler et on ressens vraiment ce qui c'était produit. Melinda a véritablement une bonne écriture et c'est véritablement bien captivé le lecteur et lui raconter ce qu'elle a ressenti a travers les épreuves et son ressentit.

Quand elle reprend de nouveau la parole, je m'arrête dans ma lecture et relève la tête, mon regard vient ensuite l'observer pour se fendre dans le sien. Elle dit qu'elle ne veut pas avoir d'enfant ou moi ce que je comprends c'est qu'elle a peur d'en avoir dans un monde ou le chaos et la mort règne, qu'un petit nourrisson mérite un amour et de l'affection, des rires, que sa mère lui répète qu'elle l'aime, qu'elle le protége, qu'elle lui dise de toujours croire en soi

Une larme coule sur ma joue " Tu sais la peur c'est une conseillère, mais une mauvaise conseillère, moi aussi je pensais cela dans mon monde l'année passée. Tu sais avoir un enfant c'est le plus merveilleux cadeau que l'on peut avoir. Faut ensuite le protégé veiller sur lui, car ce sera à toi de l'éduquer de le rassurer et ainsi perpétuer ton nom de famille et ta lignée sinon elle pourrais s'éteindre et se serai vraiment dommage vu ce que tu racontes dans ce livre si j'étais ta fille je serais ravi d'avoir une mère telle que toi vraiment. De mon coté je cherche quelqu'un qui puisse m'aimer me protéger et ainsi me donner un ou une héritière pour lui apprendre la magie et ainsi perpétuer la légende et la nouvelle génération "

Je l'observe attacher ces cheveux en une jolie queue-de-cheval qui lui va bien. Je souris " Cette technique aussi a là dans notre monde mais ça demande une quantité énorme de magie et si on la maintient trop longtemps elle peut nous vider et parfois causer la mort. Mais je ne sais pas comment vous procédez de votre côté"

Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Quand la magie d'éveille (pv Hermione) Empty
MessageQuand la magie d'éveille (pv Hermione) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la magie d'éveille (pv Hermione)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» décision désastreuse (Hermione)
» une amitié étonnante ¤ Hermione
» Hermione Granger → Emma Watson
» Hermione Granger → Emma Watson
» Hermione Granger → Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: