Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

décision désastreuse (Hermione) Empty
Messagedécision désastreuse (Hermione) écrit Mer 8 Nov - 21:04
James en avait plus qu'assez. Il ne voulait pas finir à Ste Mangouste. Il voulait être différent mais au point de devenir fou. Et rentrer à Poudlard, c'était impossible. James s'était réfugié dans un parc, au moins, il n'allait pas être poursuivi par quelqu'un qu'il imaginait. Ce parc l'apaisait un peu. Il serait seul et il pourrait réfléchir à ce qu'il devait faire. Une solution lui venait en tête. Tout arrêter. Briser sa baguette en deux et avoir une nouvelle vie. Ou alors faire croire à sa propre mort pour être sûr que les autres soient en sécurité. James ne savait plus quoi penser. Il ne savait plus s'il était encore sain d'esprit. Il alla s'asseoir sur l'herbe et il observa sa baguette. Est-ce qu'il serait capable de le faire? Oui, il le pourrait. Mais il n'était pas sûr que ça s'apprêterait au courage. Il avait l'impression d'être un Serpentard, apeuré qui cherchait à fuir le combat. Et non James Potter ne s'abaisserait jamais à être un Serpentard. Il prit sa baguette et fou de rage, il lança un sort d'incendie à l'arbre à côté de lui. Il devenait complètement fou ici. Peut être qu'il allait mal finir.

Il inspira profondément et finit par arrêter l'incendie. Remus l'aurait secoué pour moins que ça. Il se sentait complètement seul parce qu'il l'était. Et il était hors de question qu'il fasse une nouvelle fois apparaître les personnes de son imaginaire. Il décida alors de creuser un trou pour enterrer sa baguette. Comme ça, il pourrait tenter d'avoir une vie normale tout en gardant la magie pour au cas-où. Mais en tout cas, il était sûr d'une chose. Il serait moins dangereux sans baguette. Il commença à creuser, une envie de vengeance contre Voldemort et sa bande de toutou naissait dans sa tête. Il les affronterait quand il serait prêt. Mais il devait surprendre, parce que jusque là, il agissait comme un parfait crétin de Gryffondor. Il devait agir en vrai sorcier combattant. Il allait devoir renoncer à la magie temporairement. Il commença à mettre sa baguette au fond du trou. Sans regret. Ou peut être pas finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

décision désastreuse (Hermione) Empty
Messagedécision désastreuse (Hermione) écrit Ven 10 Nov - 12:53
Ce matin je voulais me changer les idées. Je suis ici depuis quelques jours. J'ai rencontré une être de lumière et sorcière qui est devenue mon amie et ma guide ici. Qui ma aider à ne plus me sentir seule et a essayé de prendre ma vie en main dans ce nouveau monde. Cette ville étrange que je ne connais absolument pas. Je décide de sortir et marcher dans le froid. Cela me donnera peut-être une solution pour trouver un moyen de rentrer chez moi. Car je viens aussi de rencontrer mon ancien professeur que je croyais morte et apparemment la magie noire est partout dans cette ville. Selon lui un sort a été jeter, un sort tellement puissant que c'est impossible de le déverrouiller.

Je remonte le col de ma veste. Je marche, mes pas me conduise donc dans un parc. Ce parc je ne l'ai jamais vu. Faut dire aussi que je n'ai pas pris la peine de visiter la ville tellement je fus perturber par ma nouvelle vie ici. J'arrive donc devant ledit parc. Je soupire. Harry, Ron, Luna, tout le monde me manque. Mais un détail me fit sortir de mes réflexions un arbre qui est calciné. Pauvre arbre. Je m'approche de cet arbre " Qui t'a fait cela, qui est le cretin qui ta attaquer sans aucune once de bonter, je suis désolé "

Je regarde autour de moi et je vois à quelques m'être de moi un jeune garçon entrain à vouloir enterrer quelque chose. Je décide d'aller le questionner " Excuse moi je voulais vous deman..." Mais quand je vois ce qu'il est en train d'entrer " C'est donc vos espèces d'idiot qui avait brûlé ce pauvre arbre ! Et d'ailleurs pourquoi enterrez vous votre baguette magique ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
décision désastreuse (Hermione)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: