-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Don't judge a book by its cover (Luna) Empty
MessageDon't judge a book by its cover (Luna) écrit Mer 1 Nov - 19:22
→ Don't judge a book by its cover ←

Feat. Luna Lovegood et Clarke Griffin
A Hidden Spring, beaucoup de choses me sont encore étrangères et pourtant je vais devoir apprendre à vivre avec. Pas plus loin que ce matin, ma mère m'a laissé ce qui ressemble des morceaux de papier sur lesquelles sont inscrits des chiffres. Elle m’a assez rapidement expliqué que c’est comme ça que l’on se procure ce dont on a besoin. J’ignore le mot exacte de ces papiers, mais tout ce que je sais, c’est que cela relève d’un processeur très différent de celui que j’ai connu durant toutes ces années. Sur l’arche est même sur terre, toute acquisition se régler par un échange d’objet, mais maintenant je vais, devoir me servir de ces morceaux de papier. Il paraît que ça s’appelle des billets, mais je ne suis plus très sûr du terme, pour ne l’avoir entendu qu’une seule fois depuis ce matin. De plus, le temps a passé depuis. N'ayant toujours trouvé quoi faire de cette vie dans cette nouvelle vie, j'ai simplement décidé d'aller faire un tour à la librairie sur Maple. Street. J'ai lu beaucoup de livres dans le passé et je dois avouer que cela me manque de ne plus pouvoir découvrir tout ce qu'ils peuvent m'apprendre. La librairie est me semble-t-il le meilleur endroit pour ça. Si mes informations sont correctes, c'est là-bas que l'on vend des livres. Doucement, je pousse la porte d'entrée et me faufile dans les rayons, pour admirer les livres. Peut-être que l'un d'entre eux attira mon attention. La variété de livre qui s'y trouve m'impressionne déjà et sans m'en rendre compte, je finis par bousculer quelqu'un sans le vouloir. Aussitôt, je pris l’initiative de m'excuser.

"Pardon, excusez-moi. Je ne vous avais pas vu. J'avais la tête ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Don't judge a book by its cover (Luna) Empty
MessageDon't judge a book by its cover (Luna) écrit Jeu 16 Nov - 10:53
Luna avait été surprise par beaucoup de choses en arrivant à Hidden Springs, la première étant les pièces de monnaie, chez elle, elles étaient bien plus grosses et on l’avait regardé bizarrement lorsqu’elle avait tenté de payer avec des mornilles et des noises, qui n’avaient pas lieu ici. Quel pays bizarre ! Elle tentait de s’adapté du mieux qu’elle le pouvait, car elle voyait bien qu’elle n’était pas pas la seule à venir d’ailleurs. Il y avait même des personnes qui venaient d’une toute autre époque et c’était perturbant. Enfin, perturbant pour n’importe qui d’autre qu’elle, car il faut bien reconnaitre que Luna croyait en tout et en n’importe quoi, alors voir des gens venus d’une autre époque, la laissai presque indifférente tant elle s’y était attendue. Mais une autre chose avait surpris la blondinette, c’était les livres. Quand elle s’était rendue à la librairie, les livres l’avaient surprises, ils n’avaient absolument rien à voir avec ceux de son monde. Les siens avaient de belles reliures en cuire, certains avaient une âme. Ici, ils étaient tout simplement, elle les trouvait insipides car ils n’avaient pas d’images et quand il y en avait, elles étaient statiques, et ça, Luna avait du mal à le comprendre. Mais ça ne l’empêchait de venir presque tous les jours dans la librairie, parce qu’elle voulait découvrir des choses nouvelles et étonnantes qui ne manqueraient pas de surprendre ses amis lorsqu’elle les retrouverait. C’est à ce moment-là qu’elle se fit bousculer par une fille blonde qu’elle n’avait jamais vu auparavant. De ses yeux protubérants, elle la regarda avec étonnement car jamais les gens ne s’excusaient de l’avoir bousculée. « Oh, c’est pas grave ! » qu’elle réponds alors.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Don't judge a book by its cover (Luna) Empty
MessageDon't judge a book by its cover (Luna) écrit Lun 20 Nov - 18:17
→ Don't judge a book by its cover ←

Feat. Luna Lovegood et Clarke Griffin
Je suis bien curieuse de voir quelles sortes de livres nous pouvons trouver dans cette librairie. Est-ce qu'il y a des livres sur la terre, comme ceux que j'ai pu lire dans l'arche ? Je crois n'en avoir vu encore aucuns.  De toute façon je crois que j'en ai lu bien trop à ce sujet et le mieux reste encore de voir les événements de ses propres yeux. C'est encore plus impressionnant et surtout on voit les choses comme elles sont réellement ! Au final, je crois en avoir appris bien plus au cours de mes "expériences sur terre" que dans ces livres de l'arche. En revanche, il y a tout un tas d'autres livres : pour la cuisine, des romans, des nouvelles, des bandes dessinées, des mangas et des livres... sur l'espace ? Vraiment ? Des livres sur l'espace ? Qui s'est cru assez intelligent pour écrire un livre sur un domaine qu'il prétend connaître comme le fond de sa poche ? Je serais bien curieuse de voir ce que ses livres disent sur l'espace tient. C'est donc en feuilletant un de ces livres que j'ai finis par bousculer une autre blonde. Aussitôt, je m'étais excusée. La moindre de politesse serait peut-être de me présenter.

« Je m'appelle Clarke. Je... vous venez souvent ici ? »

Je ne lui pose pas la question classique, parce que si elle est ici, c'est qu'elle aime lire, n'est-ce pas ? Enfin, cela est un raisonnement parfaitement logique.


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Célébrité : Evanna Lynch
Crédits : Schizophrenic
Schizophrénie : Patience, ils arrivent dans pas longtemps
Messages : 117

Don't judge a book by its cover (Luna) Empty
MessageDon't judge a book by its cover (Luna) écrit Dim 3 Déc - 9:54
Ce qui fait rire Luna … Enfin façon de parler, car c’est plutôt un rire jaune, un rire sans joie, c’est qu’il y a à des livres traitant de la magie. Elle en a feuilleté plusieurs en venant ici et aucun des sorts présentés à l’intérieur n’a la moindre utilité. En fait, c’est tout simplement bidon. Luna croit en beaucoup de choses, mais les personnes ayant rédiger ces livres font tourner les sorciers en dérision et ça ne lui plait pas. Abracadabra ? Sérieusement ? Les gens croient vraiment que cette formule existe ? Ce monde la dépasse totalement et il est vrai qu’elle apprécierait beaucoup de pouvoir rentrer chez elle, dans son univers. C’est vrai, c’est chouette de découvrir des choses qu’on ne connait pas, ça permet d’avoir des tonnes de choses à raconter lorsque l’on revient. Mais au bout d’un moment, on en a assez et Luna, en avait assez. Elle voulait retrouver ses proches, elle voulait retrouver son école, ses amis, son père surtout et toutes les choses auxquelles elle croyait. Et surtout, elle ne voulait plus voir de vivre avec formule stupide qui n’existe que dans l’imagination des moldus. « La fille qui avait bousculé Luna se présenta à elle. « Moi, c’est Luna. Luna Lovegood ! » dit-elle, d’un ton rêveur. La fille lui demanda si elle venait souvent ici. Tous les jours ! Il y a tellement de livres bizarres que je veux pouvoir tous les voir ! » répondit-elle, toujours sur le même ton rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Don't judge a book by its cover (Luna) Empty
MessageDon't judge a book by its cover (Luna) écrit Mer 7 Fév - 19:57
→ Don't judge a book by its cover ←

Feat. Luna Lovegood et Clarke Griffin
La moindre des choses, c'est quand même de se présenter. D'ailleurs, c'est justement ce que je viens de faire. À son tour, la jeune blonde que je viens de bousculer se présente. Elle a un joli prénom elle aussi. En ce qui me concerne, c'est la première fois que je mets les pieds dans cette librairie. Cependant, je ne peux qu'être d'accord avec Luna, lorsqu'elle dit qu'il y a des livres bizarres ici. Je me demande de quel monde elle vient ? J'imagine que nous venons tous d'un monde plus au moins différents les uns des autres et il y en a sûrement beaucoup. A vrai dire, j'ignore combien de monde différent il peut y avoir... Est-ce que je veux rentrer chez moi ? À vrai dire, je ne serai pas vous le dire. Je suis bien ici, mais ce monde est différent et entre nous, qu'est-ce que je ne donnerai pas pour revoir Lexa...

« Enchantée Luna. Je suis bien d'accord avec toi, il y a des livres vraiment étrange ici. »

Je me demande aussi depuis combien de temps elle est là, pour venir ici tout les jours. En fait, je crois bien que je me pose tout un tas de question sur la blonde qui m'a l'air d'ailleurs très sympathique. Peut-être que je devrais venir ici plus souvent, pour mettre la tête dans les livres. Après tout, ça ne peut que me faire passer le temps.

« Je me demande bien qui s'est cru assez intelligent pour écrire un livre sur l'espace. Il parle de quoi le tien ? »
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Don't judge a book by its cover (Luna) Empty
MessageDon't judge a book by its cover (Luna) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't judge a book by its cover (Luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood → Evanna Lynch
» lover lover, run run for cover. (eliot&jyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → HIDDEN SPRINGS ← :: Maple Street :: The Last Bookstore-
Sauter vers: