Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 11:00
→ Lily Evans←

Âge : 19 ans. Date & lieu de naissance : 30 janvier 1960 Situation amoureuse : compliquée. Orientation sexuelle :hétéro. Occupations : stagiaire médicomage. Avatar : Karen Gillan. Groupe : jelly bean.

Ce qu'il faut savoir : PARTICULARITÉ : - Née-Moldue
- Baguette: Saule, 25,6 cm, souple et rapide, excellente baguette pour les enchantements
- Patronus: Biche
- Membre de l'Ordre du Phénix
- Ancienne Gryffondor, membre du club de Slug et préfète en chef
- Mère de "l'élu"
HABITUDES : - Aime lire au coin du feu avec un bon chocolat chaud ou une bièreaubeurre.
- Fait des potions de temps en temps même si elle n'est pas aussi bonne que Severus.
- Elle aime bien tricoter, mais chuttt! C'est un secret!
- Chaque vendredi, elle allait rejoindre Alice et leurs amies de fille pour une soirées entre elles loin de leurs copains.
- Elle préfère prendre la poudre de cheminette que le balai. Elle ne se sent pas en sécurité sur ces engins!
- Chaque mois, elle prend le temps de s’entraîner au combat, ne sait-on jamais ce que la vie peut réserver!
- Elle relit ses vieux manuels avant de dormir. James, avant son arrivée dans cette ville Américaine, la rayait tout le temps pour cela.
QUALITÉS ET DÉFAUTS : Lily est une personne très intelligente. Elle avait toujours des optimales à l'école, sauf en voyance où elle avait que des EE. C'est ainsi qu'elle a impressionné le professeur Slugorn qui l'a admis dans son club de Slug. Courageuse et déterminée, elle avait comme ambition d'aider les gens et de se montrer utile dans l'Ordre du Phénix afin que le monde soit protégé du monstre qu'est Voldemort. Loyale, elle est prête à se sacrifier pour les gens qu'elle aime et son coeur est pur. Ainsi, elle a réussi à sauver son fils à sa mort en 1981. C'est aussi quelqu'un de très obstiné et elle ne laisse personne lui dire non lorsqu'elle veut accomplir quelque chose pour venir en aide. Alors, ce n'est pas Lily qui va accepter de se cacher pendant que les autres se battent à sa place. Elle est aussi trop gentille et fait peut-être confiance trop rapidement.

CE QU'IL FAUT SAVOIR : - Elle vient de l'univers d'Harry Potter dans l'époque des Maraudeurs.
- Elle a une soeur, Pétunia, qui est jalouse de sa magie. (famille moldue)
- Lily a rencontré son meilleur ami, Severus Rogue, dans un parc . Ce dernier l'espionnait en remarquant qu'elle faisait de la magie et c'est lui qui lui explique tout du monde magique.
- Elle rencontre James Potter et Sirius Black dans le Poudlard Express. Sur le coup, elle les trouve immatures.
- Lily est envoyée à Poudlard avec les Maraudeurs et elle doit laisser Severus se rendre à Serpentard.
- Elle se rapproche beaucoup de Severus jusqu'à ce qu'il commence à aimer la magie noire. Ça la repousse un peu et elle commence à fréquenter les Maraudeurs, principalement Remus  au début qui devient un bon ami.
- Son amitié avec Rogue se termine lorsqu'il la traite de sang-de-bourbe. Elle hésite de lui pardonner en premier, mais Mary Macdonnald la convainc qu'elle ne peut plus rien pour lui. Alors elle se laisse charmer par James.
- À 19 ans, elle sait que James va la demander en mariage puisqu'elle a trouvé sa bague. Il n'a pas le temps de le faire avant qu'elle soit transportée par un sortilège perdu qui l'a transporté dans une autre ville sans moyen de retour.
- Elle apprend que dans le futur, normalement, elle devrait se marier à James et avoir un enfant avec lui, mais elle ne sait plus vraiment si elle aurait dit oui...
Liens recherchés
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
Listing des sujets
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet


Dernière édition par Lily Evans le Mer 1 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 11:01
→ Mes liens masculins ←

Rumplestiltskin
Voisin et concierge de son immeuble • L'homme n'est pas très sympathique des premiers abords, mais en l'observant bien comme il faut elle voit qu'il ressemble quelque peu à son meilleur ami côté caractère. Persuadée qu'il suffirait d'un peu de gentillesse, elle l'aide comme elle peut et se montre aimable avec lui. Les adolescents foutent le bordel dans les corridors? Alors, elle va passer un petit coup de baguette pour lui éviter de devoir tout nettoyer. Quand elle a décidé de venir en aide, ce n'est jamais à moitié.
James Potter
Compliquer • C'était son petit copain et peut-être futur fiancé lorsqu'elle vivait encore dans son monde, mais ici ce n'est qu'un adolescent. Elle l'aime, c'est indéniable, mais il lui tape aussi sur les nerfs avec cette immaturité retrouvée. Malgré tout, elle est prête à tout pour lui même si le doute plane sur son coeur. Elle viendra même à lui proposer le canapé s'il n'a nulle part où aller.
Severus Rogue
Meilleur ami d'enfance/compliqué • Severus est son meilleur ami depuis qu'ils se sont rencontrés enfants. C'est lui qui lui a appris qu'elle était une sorcière et qui l'a initié au peu qu'il connaissait sur le monde magique. Ils étaient inséparables et même leurs maisons en pleines guerres ne les ont pas séparés. Ce qui a vraiment mis fin à leur relation est l’intérêt du jeune homme pour la magie noire et qu'il l'ait traité de Sang-de-bourbe. Elle l'aimait sans vraiment s'en être rendu compte. C'est lorsqu'elle le retrouvera dans ce Nouveau Monde et découvrira ce qu'il les unit ici qu'elle comprendra qu'elle devra faire un choix côté sentimental...
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Lily Evans le Mer 1 Nov - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 11:01
→ Mes liens ←

Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


À vous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 11:25
Etant donné que, je crois, tu vas venir habiter dans mon immeuble (merci Bae), que dirais-tu d'un petit lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 11:39
Ce serait bien oui! :D Je dirais qu'elle pourrait se montrer gentille avec lui. Genre si les jeunes font du grabuge, elle arrive avec sa baguette. Hop, tout propre avant qu'il passe le balais! D'ailleurs, elle pourrait remarquer qu'il arrive des trucs chez lui incontrôlable et ça lui rappel son jeune âge, alors elle essai de se rapprocher pour savoir s'il serait pas un sorcier? Quand elle remarquerait un événement vraiment pas naturel qui confirme ses doutes, elle lui dit qu'il est un sorcier et lui propose de lui montrer la magie? x'DD

Proposition un peu conne, mais si tu as une autre idée propose :P
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 11:45
Qu'elle est choute ! ♥️ Une locataire que Rumple appréciera sans aucun doute. :') Comme il est aigri, en plus de ça, il n'a pas forcément l'habitude de gentillesse de la part d'autrui (#émotion). Pour ce qui est de la magie, Puca est déjà censé lui servir de mentor. En revanche ! Ce qui peut être intéressant à faire en cours de rp, c'est que Lily puisse venir compléter cette "formation" en magie. Quand il s'entraînera, etc... Ca peut-être une idée et un complément. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 11:55
Ma Lily jolie.

ma future femme

aime moi Lily Evans → Karen Gillan 567492252

même si au début, il va se méfier Lily Evans → Karen Gillan 1992544302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 12:08
Rumpy: Si Lily serait un perso de Once, elle serait largement Belle. Trop gentille et pleine d'amour! :P Mais l'idée me plais! Elle se fera un plaisir de l'aider!

James: Je t'aime déjà, là est mon désespoir! Lily Evans → Karen Gillan 3735260426 Le choix difficile! En tout cas, je l'imagine bien s'imposer auprès de James afin de s'assurer qu'il va bien et cetera x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 12:10
C'est mignon Lily Evans → Karen Gillan 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 12:12
Elle l'aime son James même s'il est redevenu un petit bêta et qu'elle est proie aux doutes x'D
Je la vois mal le laisser tout seul généreuse comme elle est Lily Evans → Karen Gillan 301805315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 12:15
Lily Evans → Karen Gillan 3533468583 Lily Evans → Karen Gillan 3533468583 Lily Evans → Karen Gillan 3533468583 Lily Evans → Karen Gillan 3533468583 Lily Evans → Karen Gillan 567492252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 12:25
Voilà, j'ai mis vos liens messieurs! Dites si je dois changer, ajouter quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 12:30
Ah oui j'ai lu, en sachant qu'il est quand même un peu plus mature que le James Potter qu'elle a connu Lily Evans → Karen Gillan 712083726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 12:54
Probablement x’D Mais je pense pas qu’il est aussi mature que le James de 19 ans qui pensait mariage et famille :P
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Schizophrénie : Sherlock Holmes
Messages : 78

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 12:56
Parfait alors, je t'ajoute de ce pas (Belle de substitution. xD) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 13:16
ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 13:40
Évidemment! :D dès que je part dîner, je t´ajoute Sevy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 22:49
Voilà Severus. Tu me dira si le lien te conviens :)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 23:37
Un lien avec moi ? (ou alors avec mon DC, Barry Allen, ou les deux comme tu veux xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mer 1 Nov - 23:39
Ce serait avec plaisir! :D Tu as une idée/envie particulière? :3
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Messages : 258

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Sam 4 Nov - 13:18
Et bien, Clarke connaît James et ils s'entendent bien ^^, on peut peut-être partir de là ?

Sinon, Barry est un supersonique, peut-être qu'il aurait pu sauver Lily d'une situation qu'elle n'aurait pas pu gérer même avec sa magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Lun 6 Nov - 12:44
Lily <3 La futur maman de Harry <3 Tu veux un lien avec une jeune sorciére magique qui est la meilleur amie de Harry =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mar 14 Nov - 20:42
Coucou ( c'est hermi ) j'aimerais bien un lien entre le docteur et toi , elle pourais croire que tu es Amy alors que tu es son sosie parfait =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mar 14 Nov - 20:57
Clark, ça me va :3 Avec elle, on peu dire qu'elles se croisent quelque part et se rendent compte qu'elles le connaissent et avec Barry, comme tu as dis, il la sauve d'un accident!

Hermione et Docteur: Avec plaisir! :D Alors, elle pourrait apprendre qui est Hermione et aller la voir pour en apprendre un peu plus sur son propre fils? x) Pour ton idée avec le Docteur, ça me va très bien! x'D Pauvre Docteur qui comprendra rien x')
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Barry Allen
Barry Allen
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Hybris, Tumblr et Imaginarium
Schizophrénie : Wanheda ϟ The Traveler ϟ Agent Sharpe
Messages : 178

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit Mar 14 Nov - 20:58
Parfait alors :D
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Lily Evans → Karen Gillan Empty
MessageLily Evans → Karen Gillan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans → Karen Gillan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: