-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un petit café (pv Chris) Empty
Messageun petit café (pv Chris) écrit Ven 27 Oct - 13:19
    un an, aujourd'hui cela fait un an jour pour jour que je suis arrivé ici. Je ne pourrais jamais oublier. Je voulais mourir. à quoi bon vivre sans wyatt et sans chris, à quoi bon combattre les démons alors que le mal règne? à quoi bon obéir aux fondateurs? Il n'y avait rien, le néant. Tout aurait été si simple si ce train m'avait écrasé pourquoi je suis? Je ne sais pas au début j'ai cherché à comprendre puis j'ai abandonné. Autant vivre et se fondre dans la masse. Pour cela vivre comme une humaine. J'ai décidé de suivre des études de médecine. Aujourd'hui étant samedi j'ai décidé de sortir un peu du campus. Dehors il fait froid. Après une longue marche je me décide à rentrer dans un café où je commande un cappuccino je vais m'asseoir à une table il n'y a personne dans ce café. Il est relativement tôt. Je soupire

    "Je dois aller de l'avant..."

    Le serveur arrive avec ma boisson, soudain il trébuche. Je me précipite pour l'aider à ramasser. En le faisant je me coupe un peu la paume de la main. il s'excuse, se n'est pas grave j'en commande un autre. J'attrape une serviette que j'enroule autour de ma main. Se n'est pas grave. D'un air absent je bois une gorgée de ma boisson qui vient d'arriver sans casse. Je ne peux m'empêcher de dire tout bas

    "Vous me manquez tellement..."


    Oui mes frères me manquent. Je m'en veut de ne pas avoir pu les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un petit café (pv Chris) Empty
Messageun petit café (pv Chris) écrit Sam 28 Oct - 14:23

Melinda et Chris

Un petit café


Je marche dans les rues plutôt vides de la ville d'Hidden Springs, un air un peu las sur mon visage. Je suis arrivé dans cet endroit il y a trois jours, je crois, et je commence peu à peu à m'adapter à l'étrangeté des lieux. Ici, les gens sont libres d'utiliser la magie et leurs pouvoirs sans déclencher une quelconque réaction chez les autres. Y'a encore des gens qui brandissent une croix et qui prient pour le salut de leurs âmes lorsqu'ils y sont confronté, mais c'est vraiment pas la majorité. Je dois avouer que ça fait du bien de pouvoir être soi sans avoir besoin de se cacher. Je crois qu'au fond de moi, j'avais besoin de ça.

Mes pas me portent vers un café que je fréquente depuis mon arrivée. C'est pas le meilleur établissement du monde et le café n'est pas si bon que celui de ma mère, mais qu'importe. Avec le froid qui commence à pointer le bout de son nez, c'est toujours plaisant d'avaler un truc chaud. Un coup d’œil à ma montre me confirme qu'il est relativement tôt. Moi, me lever avant onze heures du matin ? Je sais, c'est un choc, un événement qui n'arrive que lorsque les planètes sont alignées.

Bref, j'entre dans le Jitters, mon habituel air maussade sur la face. C'est plus fort que moi, je ressemble presque toujours à quelqu'un qui semble avoir avalé un truc de travers. Pourtant, mes lèvres s'étirent soudain d'un sourire lorsque mes yeux se posent sur un visage bien connu. Melinda. Ma petite sœur, la deuxième femme de ma vie après ma mère, la princesse de la famille. Alors évidemment, je suis super content de la retrouver ici. Je m'avance dans sa direction sans remarquer que le bar est complètement vide et je m'installe face à elle, non sans lui déposer un bisous sur la joue. "Salut petite sœur, tu es bien matinale." Je détaille son visage durant quelques secondes, m'étonnant de son air un peu triste. Elle devait sans doute nous attendre, les parents, Wyatt et moi. "Ça va pas ?" Je remarque soudain sa main enveloppée d'une serviette colorée de rouge. "Bordel, ta main, laisse-moi te soigner." J'avance ma main vers la sienne tandis qu'une lumière s'échappe de ma paume.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Christopher Halliwell le Sam 28 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un petit café (pv Chris) Empty
Messageun petit café (pv Chris) écrit Sam 28 Oct - 23:30
    Parfois avec Chris et Wyatt on avait pour habitude de se retrouver au p3 ou autre café pour partager un moment ensemble hors manoir. J'aimais beaucoup c'est petits moments. Tout en buvant mon café je laisse un moment mes souvenirs m'envahir, cette nostalgie qui restera à jamais dans mon coeur, qui me fait du mal et en même temps je ne veux pas oublier. J'entends encore leurs voix dans ma tête. J'imagine ce qu'ils pourraient dire ou faire. Un peu comme la voix que je viens d'entendre. Petite soeur. Sur comme quoi je suis bien matinale. Cette voix comme tout droit sortie d'outre tombe. Une seconde... Je sens soudain quelques choses commencer à guérir ma blessure à ma main. Cette sensation est comme un electrochoque. Je n'ai pas rêvé la voix. Chris? Non se n'est pas possible. Et pourtant... Je ne comprends pas je sens des larmes me monter au yeux

    "Comment? Chris? Tu es mort...Tu...j'ai rien pu faire..."

    Je tends ma main pour toucher la sienne je sens de la peau. Il n'est pas un fantôme. Il est là mais je peux sentir une différence il n'est pas vraiment Chris. Je baisse le regard avant de reprendre

    "Je suis pas ta melinda...Enfin je veux dire pas vraiment...Je ne viens pas de ce monde...Tu es mon frère mais pas celui de mon monde...Car mon chris est mort comme Wyatt...Je comprends pas"


Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

un petit café (pv Chris) Empty
Messageun petit café (pv Chris) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit café (pv Chris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Autour d'un café [PV Perséphone]
» La confiance se mérite [PV Chris]
» Grisha Callen → Chris O'Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: