Partagez | 
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 23
Inscription : 03/01/2018
Schizophrénie : Peter M. / Bae / Will / Raziel / Ella
Crédits : //
Célébrité : Matthew Daddario
Voir le profil de l'utilisateur

MessageTant que tu es là, tout ira bien. [PV Jace] écrit Sam 17 Fév - 23:09
L'institut. Qu'est-ce que l'institut fait dans cette ville ? L'institut dans un monde parallèle. Avec d'autres Shadowhunters donc ? Ca lui permet de retrouver ses repères, du moins c'est ce qu'il c'est dit en entrant. Mais … Tout est à la fois semblable et tellement différent. La vérité est que ses proches, même auprès des chasseurs d'ombres, il n'a pas ses repères.

Alors il n'est pas resté là bas. Alec préfère vagabonder dans la ville, à la recherche de réponses. Et surtout, à la recherche de sorciers capables de l'aider. La meilleur solution qu'il voit, c'est de réussir à contacter Magnus. Il est le seul à pouvoir le faire sortir d'ici. Après tout, il est le meilleur sorcier qu'il connaisse et puis … Lorsque Jace et Clary ont fait leur voyage dans un monde parallèle, c'est bien Magnus qui les a aidé.

Quelle fut sa surprise en voyant sa rune parabatai s'activer. Jace ! Alec se stoppe dans sa marche. Il est ici, il pourrait presque sentir sa présence. Le brun ferme les yeux et se fie à son instinct. Il faut qu'il retrouve son ami, son frère. Le lien qu'il a avec lui est fusionnel au sens propre du terme. Si l'un est en danger, l'autre le ressent. Si l'un meurt, l'autre perd une partie de lui même. La rune qu'ils ont en commun leur permet de travailler plus efficacement, d'être un meilleur duo. Depuis qu'ils se sont rencontrés, il y avait ce lien entre eux qui c'est crée. Intense, innocent. Ils sont comme des frères. Les sentiments d'Alec se sont transformés en quelque chose de plus intense, plus prude. S'il n'avait pas connu Magnus, peut-être qu'il serait encore amoureux de lui. En tout cas, Jace fait partie des personnes les plus importantes dans sa vie. Au même titre que sa sœur Izzy. Le fait de savoir qu'il est ici le rassure et lui redonne un peu d'espoir.

Ses pas se font de plus en plus précipités, jusqu'à qu'il se mette à courir. La nuit tombe à peine, les rues sont bondés, mais ce n'est pas ça qui arrête Alec. De toute manière, avec sa rune, il est invisible. La seule personne qui pourra le voir est juste celle qu'il cherche maintenant à se retrouver. Continuant de suivre ses instincts, il court dans une autre rue, jonglant entre plusieurs bâtiments.

« JACE ?! » finit-il par appeler, en ayant le temps de voir une tenue sombre et des mèches blondes disparaître sur un autre trottoir. « Je t'ai enfin retrouvé ! Enfin ! » Il s'approche de lui et lui adresse ce sourire un peu maladroit et gêné. Ce sourire rare qu'il ne réserve qu'à de rares personnes. Sa famille et Magnus. Toujours aussi réservé, Alec ne le prend pas dans ses bras, malgré que l'envie soit là.

« Je me suis retrouvé bloqué ici. J'ai trouvé une pseudo institut mais ... » Il secoue la tête. « Tu es seul ? » Izzy, Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Jace Wayland
Messages : 27
Inscription : 15/01/2018
Schizophrénie : Nop
Crédits : Moi
Célébrité : Dominique Sherwood
Voir le profil de l'utilisateur

MessageTant que tu es là, tout ira bien. [PV Jace] écrit Ven 23 Mar - 16:33

Jace
feat.
Alec

<

Tant que tu es là, tout ira bien



Je ne suis habitué cas un seul et unique institut. Celui de New-York dans mon monde. Je détestais ce monde. Il y a bien trop de créature « magique » ou bien différente de celle que nous côtoyons cher nous et c’est un long travail de toute les répertorier. Je suis fidèle à mes règles et mon monde. Donc dès que l’on m’envoie sur une missions je la fait à ma façon pour retrouver ce que je cherche : Ma famille et mon monde.

Ma rune Parabatail ne me faisait plus rien ressentir depuis quelque temps. Je savais pertinemment qu’Alec n’était pas ici et ça m’agaçais par-dessus tout. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Voilà ce qui arrive quand c’est être vous manque. Attention, je ne suis pas amoureux d’Alec, mais il est ma moitié. Il disparaît, je disparais aussi. Depuis que je suis ici, je ne suis que l’ombre de moi-même à attendre que le temps passe.
Sauf que les choses sont différentes. Ma rune me brûle depuis ce matin sans savoir pourquoi.

Je marchais donc dans les rues de cette ville à grande allure pour essayer de rattraper le soit disant démon que je traque depuis maintenant plusieurs heures. Ma rune d’invisibilité me permet d’évoluer discrètement sans que personnes ne me remarquer. Mais après tout est ce que ce démon pouvait me voir comme dans mon monde ou vient-il d’un autre monde ? Je suis persuadé qu’il ne sait même pas ce qu’est un Shadowhunter.

J’ai pris pour habitude de me présenter à chaque fois que j’interrogeais quelqu’un pour être sûr qu’il sache ce que je suis ce que je fais et sur tout le répété à ces copains : une grande institution qui traque les êtres maléfique est en place dans ce monde pourrie.

J’ai déjà fait un passage dans un monde parallèle avec Clary, un monde ou les Shadowhunters n’étaient plus, car les démons n’existaient plus… C’était bizarre et je n’aimais pas ça. Alors ce monde-là avec mille fois plus de démons que cher moi non merci.

Je passe un coin de ruelle à travers la foule, je lève le bras pour attraper le démon par l’épaule alors que j’entends mon prénom dans mon dos. Sans réfléchir et parce que je reconnais la vois, je me retourne et me retrouve face à face à Alec. Ma rune arrête de me tirailler immédiatement et un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Tu étais habillé de sa tenue de Shadowhunter comme moi et ça me rassure.
Tu me souris aussi, mais je vois bien que tu as envie de plus et j’avoue qu’avoir un peu plus toute suite-là maintenant ça m’irais aussi alors sans hésiter une seconde, je t’attrape et te sers contre moi passant mes bras au tour de toi pour t’enlacer.



   - Putain c’est que maintenant que tu arrives toi… Je croyais être seul et envoyer par Raziel ici pour accomplir, je ne sais quelle mission…  


Je finis par m’éloigner un peu de toi m’étant fin au câlin et te regarde. Tu avais l’air en forme et ça me rassure un peu plus. Tu finis par me parler de cet institut de merde et des autres en sont sans me le dire.


   - Je ne suis pas seul, tu es là. Mais je n’ai pas vu Izzy, n’y Max, n’y Magnus et Clary… Je ne sais pas où ils sont… Et pour l’institut ne m’en parle pas, c’est des naze. J’y vais que pour dormir et manger et encore. Par contre j’ai rencontré une personne féminine du nom de Raziel !






     
   
-Pour Caly
By Gazou-
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant que tu es là, tout ira bien. [PV Jace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "
» J'espère que tout va bien ce passer!
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → HIDDEN SPRINGS ← :: Moundview Court-
Sauter vers: