Partagez | 
Membre Rock and Roll
avatar
Kara Danvers
Messages : 19
Inscription : 08/02/2018
Schizophrénie : lorna, lucifer.
Crédits : lady azraël.
Célébrité : melissa benoist
Voir le profil de l'utilisateur

MessageKara Danvers → Melissa Benoist écrit Ven 9 Fév - 22:45
→ Kara Danvers ←

Âge : 24 ans physiquement, bien qu'elle ait passé de nombreuses années dans la zone fantôme, ce qui l'a figée dans le temps. Date & lieu de naissance : 1966 (selon le modèle terrestre) sur krypton Situation amoureuse : le cœur brisé. Orientation sexuelle : elle n'a pas de préférence arrêtée même si jusqu'à présent elle a eu que des relations avec la gente masculine Occupations : super-héroïne, journaliste en recherche d'emploi Avatar : melissa benoist (crédit fiche : charney) Groupe : candy cane (dc comics - supergirl)

Ce qu'il faut savoir : kara est une kryptonienne, le soleil jaune lui procure de nombreuses capacités (métabolisme accru, quasi-invulnérabilité, vol, vision laser, x-ray vision, super-souffle, super-sens, super-vitesse, super-force, etc). Elle est sensible à la kryptonite. La verte la rend vulnérable, la rouge altère ses inhibitions, l'argenté provoque des hallucinations.

kara est quelqu'un de profondément gentil et jovial, voir même maladroite. Elle n'aime pas l'injustice et se fait un devoir d'aider son prochain. Très ouverte d'esprit, elle pardonne facilement. Elle lutte néanmoins entre sa nature kryptonienne et humaine, alternant souvent entre les deux, notamment lors du départ forcé de Mon-El. Depuis ce jour, elle préfère laisser Kara Danvers de côté pour se concentrer sur son boulot en tant que Supergirl.

Kara est la cousine de Clark Kent, aka Superman. Elle a été envoyée en même temps que lui hors de Krypton avant que celle-ci n'explose, alors jeune adolescente, pour protéger son cousin, nouveau-né. Cependant, l'explosion de sa planète dévia sa capsule et l'envoya dans la zone fantôme, où elle passa 24 années figée dans le temps. Inconsciente du temps qui a passé, la demoiselle parvint à atterrir sur Terre, pour découvrir que son cousin n'avait plus besoin d'elle, ce dernier ayant bien grandi et s'étant forgé sa propre voie en tant que Superman. Perdue et sans but, Clark la confia à une gentille famille de terriens, les Danvers. Elle ne s'entendit pas tout de suite avec la fille aînée, encore moins lorsque Kara commença à développer ses capacités dues à l'exposition au soleil jaune. Les deux sœurs finirent par créer un lien solide.

Kara fit donc sa vie comme une terrienne, enfouissant ses pouvoirs au fond d'elle-même, même si elle enviait un peu Clark. Embauchée chez CatCo, elle rencontra Winn qui devint son meilleur ami. Affreusement maladroite, la jeune femme parvint à se faire une place, jusqu'au jour où elle vit que sa sœur était en danger, à bord d'un avion sur le point de s'écraser. N'écoutant que son cœur, elle vola à sa rescousse et parvint à faire atterrir l'avion sans trop de dommage (si on ne compte pas le pont, mais bon, essayez de tenir à bout de bras un avion ...) Surexcitée à l'idée de venir un super-héros comme son cousin, elle mit Winn dans la confidence. Pensant se faire une alliée de sa sœur, elle fut blessée et surprise lorsque celle-ci l'engueula de s'être exposée au monde. Bien décidée à aller au bout de ses idées, elle demanda à Winn de lui faire un costume. Ainsi commencèrent ses premières tentatives en tant que super-héroïne.

Le DEO entra en contact avec elle en la sédatant en plein vol. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle découvrit que sa sœur travaillait en tant qu'agente dans cette organisation qui surveillait étroitement les activités aliens. Blessée par le secret de sa soeur et le fait que personne ne voulait lui faire confiance, Kara parvint à se faire une place, en combattant les prisonniers de Fort Rozz, prison coincée dans la zone fantôme ayant réussi à s'en extirper grâce à sa capsule. Entre temps, Kara fit la rencontre de James, dont elle tomba éperdument amoureuse.

Elle fit de nombreuses rencontres, bonnes et moins bonnes, au fil du temps. Elle rencontra notamment Barry Allen, d'une autre dimension, ainsi que ses amis, elle fit équipe avec son cousin pour sauver le monde, elle rencontra Lena Luthor avec qui elle devint une amie proche, et finalement Mon-El. Sa relation avec le Daxamite fut très tumultueuse, Krypton et Daxam n'ayant jamais entretenu de bonnes relations. Mais Kara parvint à voir à travers la carapace de joyeux fêtard égoïste et ils entamèrent une relation amoureuse. Malgré des hauts et des bas, leurs liens ne firent que se resserrer. Jusqu'au jour où, l'atmosphère empoisonnée par du plomb pour contrer l'attaque des Daxamites, Mon-El dut quitter la Terre pour ne pas mourir. Kara en fut dévastée. Surtout qu'il lui avait promis de trouver un moyen de la contacter. Sauf que les mois filèrent ...
Liens recherchés
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
Listing des sujets
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Danvers → Melissa Benoist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Brooklyn ...(FINI)
» ii — Registre des avatars
» "Dis papa comment j'vais la choisir ma baguette ?" "C'est la baguette qui te choisis Maë' pas l'inverse"
» The Super Flash! [Pv Barry]
» F ; MELISSA BENOIST (libre) - I'm a good girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → ORDINARY PEOPLE ← :: Management Of Character :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: