-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 16:12
→ Pseudo du personnage ←

Âge : 34 ans Date & lieu de naissance : 24 Janvier 1979 à Lawrence au Kansas Situation amoureuse :Il est en couple avec Lisa, il est l’heureux beau père de Ben le fils de Lisa Orientation sexuelle : Il aime bien trop les femmes pour pouvoir vouloir expérimenter les hommes Occupations : Chasseur Avatar : Jensen Ackles Groupe :Jelly Bean

Ce qu'il faut savoir : Dean est l'aîné des Winchester. Il avait 5 ans lorsqu'il fut témoin du meurtre surnaturel de sa mère. Depuis il a grandi avec son père et Sam, sur les routes, et son éducation a consisté en un entraînement quasi militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles (esprits, fantômes, démons, et les sorcières qu'il déteste par-dessus tout).

 Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien (sauf de l'avion) ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille (et il le fait !). Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux".


 Son unique but dans la vie est de suivre les traces de son père et de chasser les forces surnaturelles. Il vit sa vie à 200 à l'heure, et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-soi à lui. Il a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi son frère Sam avait décidé de partir étudier le droit à l'université au lieu de chasser avec son père et lui.

 Dean se révèle toujours un peu plus, ce qui en fait un personnage très attachant. Il sera très affecté par le fait que son père vendra son âme à un démon pour le sauver, il ressentira un vif sentiment de culpabilité mais après Dean vendra aussi son âme à un démon pour sauver Sam qui venait de se faire tuer. A travers ce sacrifice on voit à quel point il est dévoué à sa famille.

 Il lui reste un an à vivre suite à son pacte avec le démon. Dean compte bien profiter de cette année, il prend ce sacrifice à la rigolade mais en réalité, il cache sa peur d'aller en enfer et c'est ce qu'il se passe à la fin de cette troisième saison : les chiens de l'Enfer viennent le chercher.

 Dean est ressuscité par Castiel. C'est un Dean métamorphosé qu'on retrouve : affaibli et perdu, il prétend ne pas se souvenir de ce qu'il lui est arrivé. En réalité, il a des flashbacks de son séjour en enfer qui le rongent. Petit à petit, on va découvrir ce qu'il a fait en Enfer et lui-même devra s'y confronter, ce qui va l'anéantir. Dean ne sera plus jamais comme avant même si son humour et son courage à chasser les démons resteront intacts. Sa relation avec Sam sera mise à rude épreuve quand Dean soupçonnera ce dernier de lui cacher des choses importantes. Quand Dean découvrira la vérité, il regardera son frère différemment, ne le comprenant pas, il le craindra. Les liens fraternels auront tout de même raison et Dean ne reniera pas Sam car il est sa famille.

 Il découvre qu'il est le réceptacle de l'archange Michaël. Il essaiera tant bien que mal de lutter contre le destin préparé par les anges, et de garder le cap. Mais il finira par baisser les bras, et manquera prendre une décision irrémédiable. Mais porté par la foi de son frère, il reprendra le contrôle de sa vie, et finira même par se remettre en question en laissant grandir son frère, et en le laissant prendre ses propres décisions, bien qu'elles aient des conséquences terribles. Lassé, et après avoir fait la promesse à Sam qu'il vivrait une vie normale, il rejoint Lisa et Ben, afin de s'installer avec eux, et arrête la chasse.

 Un jour il se réveille dans un lieu qu’il ne connait pas, ne voyant pas Lisa ni Ben alors qu’il s’était endormi avec Lisa et il avait couché Ben. L’air de rien Dean est un bon père, mais il ne comprend pas ou il se trouve et ce qu’il doit faire, bien qu’il se doute bien qu’il n’est plus la ou il se trouvait et que c’est surement pour une raison qu’il est ici mais laquelle ? Allez savoir.
Liens recherchés
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
Listing des sujets
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 16:13
→ Mes liens ←

Raziel
Petit ange sous sa protection  • Raziel est une jeune chasseuse, et connaissant le côté protecteur de Dean c'est naturellement qu'il la protège comme il le peut. Il est pas encore au courant de sa nature d'ange, cela dépends de sa journée ou du comportement de la jeune brune qui quelques fois à tendance à se mettre en danger d'elle même. Ce qui a tendance à énerver le chasseur, qui ne supporte pas qu'elle se mette en danger pour le protéger lui alors que pour lui c'est son rôle. Il ne serait pas avec Lisa, il aurait très certainement dragué le jeune ange.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 28 Jan - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 16:13
→ Mes liens ←

Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo du personnage
Intitulé du lien • description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 16:14
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Raziel
Raziel
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Bae & Cie
Messages : 37

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 16:31
MOI !

Raziel, c'est tout vu :D
Mais pour mes autres perso !

Will Byers : Le petit Will. Si le gamin arrive à apprendre que Dean est un chasseur de démons et créatures, il va être trop "waaaaah" Sachant que Will a lui même été poursuivi par un monstre, et terrifié. Je pense qu'il y aurait de l'admiration de sa part !

Elle Bishop : Je vois bien un lien compliqué, parfois positif, parfois négatif. Ella est une méta humaine qui a le pouvoir de contrôler l'électricité. Elle a été tué par l'homme qu'elle aime (un psychopathe qui coupe le cerveau des gens pour leur voler leurs pouvoirs :D) Sylar, joué sur le forum. Elle c'est réveillée dans ce monde. Ella est hyper instable et elle a fait de mauvaises choses dont tuer ... et tuer, et encore tuer. Bref, elle essaie de devenir une meilleure personne. Elle essaie vraiment de se racheter et de venir en aide si on a besoin (ses pouvoirs aident pas mal.) Sinon elle fait profil bas. Elle est mignonne, joviale et c'est faire en sorte d'être attachante. Elle n'a donc aucun mal à ses faire des liens positifs.

SAUF QUE ! Voila pour la partie négative. Ella est une sociopathe. Elle n'est pas sûre de pouvoir lutter contre ses pulsions et son esprit dérangé. De plus, Sylar étant de nouveau entré dans sa vie ..... malgré sa bonne volonté, c'est une femme instable. Elle peut très vite faire un mauvais choix et les laisser se succéder.

Ella c'est une personne qui ne se connait pas elle même. Elle n'a aucune confiance en elle, dans le sens où elle ne sait pas si elle est quelqu'un de bien ou au contraire qu'une pourriture incapable de se contrôler. Elle se méfie d'elle même. Elle est tellement habituée à mentir et manipuler que même quand elle fait quelque chose de bien, elle pense jouer la comédie.

Tout ça à cause des expériences qu'elle a subit ! Je pense qu'il y a moyen de trouver un truc cool !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 16:40
Pour Raziel oui tu es déjà dessus xD

Pour Will je sais pas si tu es a jour dans SPN mais je pense qu’il l’admire comme ça aura surement plus tendance à blasé Dean, parce que bon forcément il aime pas tellement trop qu’on l’admire comme un abruti xD

Pour Ela je pense que ça risque de dépendre de ses faits, parce que tu sais bien que Dean n’a pas hésiter à tuer le premier amour de Sam, pour la simple et bonne raison que c’était un monstre et que même si elle faisait tête basse, il l’a tué sans le moindre remord. Bien que ça dépends aussi pour Ben (pas le fils de Lisa ) il a fait un exception quand même. Du coup je pense qu’Ella sera surement entre les deux et qu’au moindre problème il voudra la tuée pour protéger les humains et ceux qui sont pas au courant des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Raziel
Raziel
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Bae & Cie
Messages : 37

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 16:48
Oh oui, j'avais pas vu ! ... Et je suis dans ta signature, je me sens honorée :D

Pour Will > Dean peut être blasé oui ! Mais Will est un gamin de 12 ans donc il ne voit pas les choses de la même manière que Dean. Il l'admire pour son courage, parce que lui, il en a beaucoup moins ! A voir, a voir !!

Pour Ella > Effectivement, Dean n'est pas quelqu'un de tolérant. D'où le lien compliqué. Tu es cool, je suis cool. Tu fais la conne, je te tue xD Mais c'est ça qui peut rendre le truc intéressant, parce qu'Ella ne se laissera pas tuer hein ! :D Et Sylar ne laissera pas quelqu'un tuer Ella non plus xD Donc cela les situations, elle peut aider, et d'autres situations où ça risque d'être rapidement la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 16:54
Et ouais directement :p Oui comme Lisa et comme Sam et Castiel x)

Un gamin de 12 ans c’est pas vraiment ce qu’il aime, enfin lui a l’habitude d’avoir Ben comme gamin qui est pas plus grand que Will justement x) Mais il est tout de même moins impressionné que Will avec Dean. Mais je pense qu’il le tolérera mais si il fait trop le fana, ça va rapidement le blasé c’est comme la blonde avec Sam, je sais plus son nom JPP

Non Dean ne tolère rien du tout, à la moindre connerie il tuera la personne sans avoir le moindre remords. Et puis si Sylar cherche à l’emmerder plus que ça, il va lui aussi y passer, il va surement tuer le mec avant qu’il tue Ella surement x)
Je pense qu’elle pourrait bien l’aider oui, mais lui se méfierait et il lui ferait bien comprendre qu’elle est pas en sécurité qu’il la tue.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Raziel
Raziel
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Bae & Cie
Messages : 37

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 17:03
Pour Will je ne sais pas trop. Il a tendance à être extraverti avec ses amis et quand il rencontre un de ses héros de comics. Genre Superman, Batman, tout ça ! Mais pour Dean, c'est différent, c'est vraiment un humain normal, qui tue des créatures obscures. Donc je pense que ce sera plus de l'admiration silencieuse. Avec les autres, il est plutôt introverti. Enfin c'est pas le petit gars qui va lui prendre la tête. Je réfléchis en même temps que j'écris mais je pense pas.

Pour Ella, oui c'est comme ça que je vois les choses ! :D Parfait ! Donc surtout de la méfiance qui peut vite passer dans le négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 17:06
Bah tu sais avec Jack, Dean en a vite marre de ce gamin, enfin de ce bébé vu que je sais pas ou tu en est dans SPN je vais rien dire ici x)
Mais je pense qu'il aurait un peu du mal avec Will, bien que forcément si il a un problème il viendra le défendre même si pour lui c'est un homme tout à fait normal Dean x)


On va sur ça alors pour Ella ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Raziel
Raziel
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Bae & Cie
Messages : 37

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 17:09
Je ne sais même plus en j'en suis lol Saison 10 ou 11, je ne sais plus !
Mais oui, ok ! Ca marche !

Ok pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 17:14
Ouais la je te parle de la 13 donc si je t'en parle, je te spoil de fou xD

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Barry Allen
Barry Allen
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Hybris, Tumblr et Imaginarium
Schizophrénie : Wanheda ϟ The Traveler ϟ Agent Sharpe
Messages : 178

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 19:29
Un lien avec ma sorcière ? dean winchester → jensen ackles  1155286887 (@Freya Beauchamp). C'est une gentille sorcière et elle est sympa dean winchester → jensen ackles  712083726
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 19:41
Pourquoi pas mais parle en moi xD
Dean aime pas les sorcières x)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Célébrité : Michael Fassbender
Crédits : Nebula.
Schizophrénie : Nope.
Messages : 61

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 20:52
Please marry me.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Dim 28 Jan - 20:54
Je te fais des bébés quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Célébrité : Michael Fassbender
Crédits : Nebula.
Schizophrénie : Nope.
Messages : 61

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Mer 31 Jan - 13:40
Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Octavia Blake
Octavia Blake
Célébrité : marie avgeropoulos
Crédits : Niniel
Schizophrénie : Dean Winchester
Messages : 41

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Mer 31 Jan - 14:50
dean winchester → jensen ackles  2808897354 dean winchester → jensen ackles  1348783882
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Mer 31 Jan - 15:46
Dis donc messieurs ! Quand il s'agit de Magneto, j'ai des yeux de partout ! Attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Mer 31 Jan - 15:55
Retourne te coucher gamin, nous parlons entre adultes !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Mer 31 Jan - 16:31
Je veille sur mon père, il est incapable de se débrouiller seul ! *tousse*

Sinon, il nous faut un lien aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Dean Winchester
Dean Winchester
Célébrité : Jensen ackles
Crédits : TAG
Schizophrénie : Octavia Blake
Messages : 29

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Mer 31 Jan - 17:38
Déjà plus que toi, Speedy :/

Effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Freya Beauchamp
Freya Beauchamp
Célébrité : Jenna Dewan
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Messages : 95

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Jeu 1 Fév - 17:41
Je sais, j'ai lu ta fiche et je me suis dis que je devais devenir t'embêter dean winchester → jensen ackles  2682814937
Voilà un petit résumé du coup:

Clique:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Octavia Blake
Octavia Blake
Célébrité : marie avgeropoulos
Crédits : Niniel
Schizophrénie : Dean Winchester
Messages : 41

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Jeu 1 Fév - 17:56
Ouais en somme elle est relativement gentille, mais Dean en faite il aime pas les sorcières mais il leur fou la paix tant qu'elles font pas de connerie, après si c'est que des farces pas bien grave il va pas faire une crise de nerfs x)
Par contre si elle tue quelqu'un, c'est certain qu'il va venir lui taper sur les doigts et la tuer encore et encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Alexander Lightwood
Alexander Lightwood
Célébrité : Matthew Daddario
Crédits : //
Schizophrénie : Peter M. / Bae / Will / Raziel / Ella
Messages : 23

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit Ven 9 Fév - 22:26
Hey !

Un lien avec un Shadowhunter ? :D

Je ne sais pas si tu connais la série, mais en gros, pour faire simple, Alec est un humain amélioré grâce à du sang d'ange. Euh bah en fait des Nephilims xD Dans son univers, contrairement à SPN, ce ne sont pas des créatures interdites. Ils sont cachés des humains mais les protègent en combattant les démons et créatures obscures qui voudraient du mal aux humains. (si ce n'est qu'ils ne sont pas tous malfaisants)

Donc en fait, même taf. Alec dirige une institue de shadowhunter. Malgré son jeune âge, c'est quelqu'un de prometteur. Je pense qu'à l'occasion, ils peuvent collaborer. Dans le fond, ils peuvent s'entendre, ils ont les mêmes idéaux. Mais il y a des points où ils ne seront clairement pas d'accord. Notamment les shadowhunters qui ont des alliances avec les créatures obscures. Dean qui n'aime pas les sorciers ... Le copain d'Alec est un grand sorcier lol

Donc je vois bien un lien plutôt sympa, on s'entraide, on s'entend. Partenariat. Chacun sait que la force de l'autre peut être utile. Mais ça peut quand même vite tourner en disputes à cause des divergences d'opinions concernant les créatures obscures.

Ah et autre point, ou plutôt petite info. L'ange qui est à l'origine des shadowhunters dans leur univers, c'est Raziel. Donc là Jace (autre Shadowhunters) et Alec l'associent à TA Raziel xD D'ailleurs, Jace lui a tracé la rune des Shadowhunters sous sa demande ---->
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

dean winchester → jensen ackles  Empty
Messagedean winchester → jensen ackles écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
dean winchester → jensen ackles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → ORDINARY PEOPLE ← :: Management Of Character :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: