Compte Fondateur
Messages : 96 Inscription : 28/09/2017 Schizophrénie : Les débiles du staff Crédits : Unicorn Célébrité : Aucune
 | Supernatural écrit Mer 25 Oct - 10:54 | | | → Supernatural ←  Vous souhaitez incarner un personnage issu de l'univers de Supernatural ? Alors consulter vite le bottin ci-dessous pour savoir quels personnages est déjà pris par nos membres. Après votre validation, venez nous indiquer à la suite de ce message, quel personnage vous avez choisi de prendre, afin que nous puissions l'ajouter à notre bottin. Vous pouvez demander à réserver des personnages que vous souhaitez incarner ultérieurement (multicompte), par contre, si vous changez d'avis, merci de nous en informer rapidement. Célébrité libre • Célébrité réservée • Célébrité priseA - B - C - D |
E - F - G - H |
I - J - K - L Jensen Ackles • Dean Winchester | M - N - O - P Marie Avgeropoulos • Raziel Mark Pellegrino • Lucifer |
Q - R - S - T | U - V - W - Y - Z |
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵ Je suis un PNJ, merci de ne pas m'envoyer de messages. |
|
Membre Rock and Roll
Messages : 41 Inscription : 26/01/2018 Schizophrénie : Dean Winchester Crédits : Niniel Célébrité : marie avgeropoulos
 | Supernatural écrit Sam 27 Jan - 12:51 | | | J'aimerais réservé Dean :D |
|
Administrateur/trice
Messages : 178 Inscription : 29/10/2017 Schizophrénie : Wanheda ϟ The Traveler ϟ Agent Sharpe Crédits : Hybris, Tumblr et Imaginarium Célébrité : Grant Gustin
 | Supernatural écrit Sam 27 Jan - 13:16 | | | Je te fais ça  ▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵  FLASH - The fastest man alive Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold, but, I want you in it, every hour, every minute. This world can race by far too fast, hard to see while it's all flying past, but, it's clear now, when you're standing here now. I am meant to be wherever you are next to me. ⠇Signature par IMAGINARIUM.
|
|