Partagez | 
Invité
avatar
→ Invité ←

Messagewhat about your plaster cast, dude? • derry, 1988 [w/eddie] écrit Mar 28 Nov - 22:42
Plus rien n’allait depuis l’apparition de Ça dans leur vie. Ils étaient constamment sur les nerfs, terrorisés à chaque mouvement suspect dans la rue, et même chez eux… Richie s’était violemment disputé avec son meilleur ami, lorsque Mrs. K avait emmené son fils de force en lui interdisant de revoir ses camarades. Bill lui avait d’ailleurs envoyé son poing en pleine face, et il en aurait fait de même si les autres ne lui en avaient pas empêché.

Alors, depuis cette fameuse journée, le garçon traînait principalement du côté de la salle d’arcade, tentant de se convaincre qu’il lui fallait s’amuser… c’était les vacances après tout. Mais la vérité, et il ne pouvait décemment pas la nier, était qu’il voulait surtout passer du temps avec ses amis. Néanmoins, sa fierté mal-placée le lui en empêchait tout simplement.

Le tintement de la clochette accrochée à la porte annonça sa venue dans la supérette qui servait également de pharmacie. Sa mère l’y avait envoyé, ayant besoin de ses pastilles pour la gorge. Et même s’il avait longuement râlé, il avait fini par céder et accepter la requête de sa génitrice. A contrecœur, bien évidemment.

Lorsqu’il entra, le regard du dénommé « Trashmouth » se porta immédiatement sur la silhouette reconnaissable entre mille ; Eddie. Le plus faiblard du groupe semblait attendre au comptoir, mais une fille qu’il avait aperçue à de nombreuses reprises au collège était penchée vers lui. Intrigué, Richie s’approcha, sans chercher à être discret le moins du monde. Il fit d’ailleurs tomber une boite de pansements en frôlant de trop près une étagère, sans pour autant prendre la peine de la ramasser. Il fronçait les sourcils, découvrant au fur et à mesure ce qui se tramait du côté des deux autres.

« Oh merde ! »
L’injonction lui échappa, comme toutes celles qu’il prononçait à longueur de temps. Il avait porté la main à sa bouche en arrivant aux côtés de son ami, riant en lisant l’inscription que la fille était en train de graver à l’encre sur son plâtre.

« Fallait demander Eds, je te l’aurais écrit ! » s’exclama-t-il en le bousculant gentiment, ne prêtant strictement aucune attention à l’inconnue-un-peu-connue-quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
what about your plaster cast, dude? • derry, 1988 [w/eddie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Cast up
» Dude, what the f**k did you do, this time ? [Apollon]
» Présentation Mike Blake
» Rapport de bataille Cypher V.S the Dude Gi/Sister
» "Boss Set"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: