Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Jeu 23 Nov - 4:38
→ wanda Maximoff ←

    
Âge : 26 ans. Date & lieu de naissance : réponse ici. Situation amoureuse : personne. Orientation sexuelle : hétéro. Occupations : ex-terroriste, sans emploi. Avatar : elizabeth Olsen. Groupe : candy cane.

    
Particularité : humaine génétiquement modifier, elle est particulièrement puissante, wanda maitrise la télékinésie et la télépathie. Mais Wanda, elle peut manipuler aussi l'esprit en leur faisant voir des illusions extrêmement bien réel, connaître leurs plus grande peur. lorsqu'elle use de sa télékinésie, ses mains dégager une sorte de brume rouge flamboyant qu'elle peut manipuler sous toute ses formes et à sa guise
Habitudes : Elle tente de renoué avec le genre humaine, bien qu'elle a peur d'eux, par son passé assez trouble. Wanda, elle adore cuisiné, d'ailleurs elle donne quelque cours culinaire de base à vision.
Qualités et Défauts : Wanda est une femme particulièrement naïve, mais tout de même sur ses gardes, elle est influencable, mais assez redoutable pour se retourner contre ses alliés si elle ce sens menacer. Mais wanda, elle est loyale et honnête, elle n'est pas du genre à se confier, elle n'aime pas parler des problèmes ni de ses sentiments, mais reste une femme qui a un grand cœur et un dévouement lorsqu'on arrive à percer sa carapace.
Ce qu'il faut savoir :• Elle a un frere jumeau
• Ils furent adopter par un couple de gitan, les maximoff
• Il devient orphelin des qu'ils  atteigne 10 ans, suite à un peu de star s’écrasent sur leur maison en sokovie
• Depuis plusieurs années, wanda en veut a stark de lui avoir enlever ses parents. Les jumeau deviennent extrêmement fusionnel.
• Ils sont approcher par le baron striker pour plusieurs expériences.
• C’est suite à cela que wanda développe ses puissant don, elle devient une optimisé avec son frère qui développe aussi ses pouvoirs de super-vitesse
• Elle se relie d’abord a ultron jusqua ce qu’elle comprenne ses véritable projet de détruire le monde.
• Lorsqu’elle ressent la mort de son frère, elle le tue avant de rejoindre les avengers.
• Refusant de signer le traiter eu gouvernement qui divise alors les avengers suite la l’accident au Nigeria, elle rejoint la team capitaine America.
Elle se retrouve à hidden Spring alors quelle fuyait avec Clint et Steve hors de sa prison flottante. Elle découvre qu’elle a toujours ses pouvoirs.

    
PUF  : toujours le même Prénom  : toujours le meme Âge  : 28 ansUn peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension


Dernière édition par Wanda Maximoff le Sam 25 Nov - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Jeu 23 Nov - 11:10
rebienvenue à la maison au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Freya Beauchamp
Freya Beauchamp
Célébrité : Jenna Dewan
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Messages : 95

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Jeu 23 Nov - 12:29
Rebienvenue avec Scarlet Witch. J'adore ce personnage, tu as fait un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Jeu 23 Nov - 15:16
Merci beaucoup! Moi aussi je l'adore

Je compte la reprendre des avengers, mais j'hésite à propos de ses origines puisque dans sa vie original c'est la fille de magnéto et mutante. Mais dans les avengers ont sait juste qu'elle est une optimisé ave son frère Pietro ( pas confondre avec péter des x-men)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Freya Beauchamp
Freya Beauchamp
Célébrité : Jenna Dewan
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Messages : 95

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Jeu 23 Nov - 20:14
Je trouve dommage que ce côté là ne soit pas exploité dans Avengers (c'est une question de droit d'après ce que j'ai pu lire). (Peter est cool, mais niveau acteur je préfère Pietro xD). Bref, j'aide pas du tout, je sais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Jeu 23 Nov - 20:16
Je compte sans doute faire Pietro en scénario, enfin si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Célébrité : Michael Fassbender
Crédits : Nebula.
Schizophrénie : Nope.
Messages : 61

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Ven 24 Nov - 1:08
Bienvenue ! Bon courage pour ta fichette !

Et oui, Pietro et Wanda sont différents de l'univers x-men des films, je sais pas trop si on peut faire quelque chose par apport à ça, mais du coup ils sont de deux univers différents, je pense ! :3

Edit : Ils n'ont pas fait les même car Avengers/ironman et co appartient à disney, x-men appartient à 20th century fox ! Du coup, ils n'ont pas les droit sur les xmen, donc les maximoff d'avengers ne le sont pas non plus Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen 630668032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Ven 24 Nov - 1:43
Merci pour ta reponse, j'ignorais l'histoire des droit des deux film

Du coup,je vais pouvoir finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Ven 24 Nov - 7:07
Hey rebienvenue !

Alors pour te repondre car je pense que ça dépend un peu de moi xd Si tu reprends la Wanda avec l'histoire des avengers, ça ne me derange pas que tu fasses le scénario de Pietro. Comme leur histoire sont différentes, je différentie les deux perso.

Les choses se compliquent seulement si tu prends son histoire x-men puisque là Pietro = Peter.

Donc à toi de voir ce que tu préfères !
Voila en espérant t'avoir aidé un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Ven 24 Nov - 12:52
Je crois que je vais prendre son histoire des avengers, comme je connais pas vraiment son histoire des x-me sauf sa génétique avec magnéto. Je vais me sentir un peu perdu dans la rédac de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Célébrité : Michael Fassbender
Crédits : Nebula.
Schizophrénie : Nope.
Messages : 61

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Ven 24 Nov - 13:30
A mon avis, garde leur histoire d’avengers, faut que tu sois à l’aise avec surtout si tu connais mal x-men. Ça serait plus logique pour les deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Ven 24 Nov - 13:36
Oh je connais bien x-men, seulement wanda dans cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Célébrité : Michael Fassbender
Crédits : Nebula.
Schizophrénie : Nope.
Messages : 61

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Ven 24 Nov - 13:38
Ha j'avais compris l'inverse ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Iris West
→ Iris West ←
Célébrité : Candice Patton
Crédits : Lilou 59
Schizophrénie : Luna Lovegood et Allison Argent
Messages : 85

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Sam 25 Nov - 9:38
→ Félicitation, tu es validé(e) ←

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche ! Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin correspondant si ton a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te le chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen 1155286887

Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller demander un logement. Tout est bon ? Alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à le proposer, dans cette partie.

Enfin pour finir, amuse-toi bien sur le forum, c'est le principal Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen 3024873480


Vous me donnez envie de jouer Raven Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen 796240013 Enfin, d'abord, il faut que je finisse la fiche d'Iris :) Bref, re-bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Sam 25 Nov - 11:53
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit Sam 25 Nov - 15:47
Merci beaucoup iris
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen Empty
MessageWanda Maximoff --> Elizabeth Olsen écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda Maximoff --> Elizabeth Olsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Wanda Maximoff → Elizabeth Olsen
» Pietro Maximoff
» Peter Maximoff → Evan Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: