Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Journée avec sa meilleure amie ( pv Perséphone & Fée Morgane) Empty
MessageJournée avec sa meilleure amie ( pv Perséphone & Fée Morgane) écrit Mer 22 Nov - 21:14

Journée avec sa meilleure amie.

 C'était une journée bien tranquille et pour cause, je ne travaillais pas aujourd'hui c'était mon jour de repos et je comptais bien en profiter. Le soleil n'était pas encore levé que j'étais déjà réveillé, il était que six heures du matin et je ne trouvais pas vraiment le sommeil, alors je décide de me lever et d'aller boire un café sur ma petite terrasse. Une fois terminée, je pose ma tasse dans l'évier et commence à ranger mon appartement m'étant un peu de musique, une fois terminée je file me laver, en me rasent et en soignent mes beaux cheveux, puis, je sors en m'habillant de façon élégante, une jolie robe blanche très décolleter et mes beaux talons aiguilles.

Une fois prête,je me pose sur mon canapé et regarde un peu la télévision,ce monde était franchement étrange, car en enfer je n'avais pas tout ça, même sur le mont olympe et autant dire que je m'y plaisais vraiment beaucoup. Je regardais l'heure et ce n'était que dix heures, alors je prends mon téléphone et envoie un message à ma besta chérie, lady Morgane en lui demandant de me rejoindre au Mystic Grill, une fois cela fait je termine de me préparer et monte dans ma voiture.

Je roule tranquillement et une fois devant l'endroit, je me gare bien tranquillement avant de fermer la voiture et me dirige au Grill. En entrant, je pouvais observer qu'il n'y avait que trois personnes, en même temps c'était normal, on était encore le matin. Je m'installe à une table et commande au serveur un jus de fruit et j'attendais mon amie.

Le serveur arrive avec mon jus de fruit et le termine avant de voir ma meilleure amie arrivait,je souris et me lève pour la prendre dans mes bras avant de lui dire.


"Coucou chérie,tu as passé une bonne nuit ? "


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec sa meilleure amie ( pv Perséphone & Fée Morgane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: