-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

 Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams Empty
Message Absence de la Fée Morgane & de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams écrit Mer 22 Nov - 17:49
pseudo(s) / Fée Morgane et Loïs Lane
durée de l'absence / Du 23.11.2017 au 02.12.2017 inclus [me suis trompée sur les dates, pardon!]
motif / Je prend quelques jours de congés, conclusion je serai disponible via MP, mais pas dans mes RP, vu que je n'aurai pas d'ordinateurs, là où je vais! Je vous fais à toutes et à toutes un très gros bisous ! Bisous tout particulier à mon Clark, la Loïs en moi t'aime de tout son cœur, et te reviendra très vite. Et la Morgane en moi ne préfère pas dire haut et fort à qui elle fais un énorme bisous, ça choquerait certains   Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams 968485817  [Mais Perséphone, je t'aime, mon ange. Je reviens très vite pour répondre à notre RP si tu le créer ce soir comme prévu   Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams 2916567949 ]


Dernière édition par Fée Morgane le Mer 22 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Freya Beauchamp
Freya Beauchamp
Célébrité : Jenna Dewan
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Messages : 95

 Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams Empty
Message Absence de la Fée Morgane & de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams écrit Mer 22 Nov - 18:51
Je ne sais pas où tu vas, mais reviens vite en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

 Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams Empty
Message Absence de la Fée Morgane & de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams écrit Mer 22 Nov - 19:10
Freya Beauchamp a écrit:
Je ne sais pas où tu vas, mais reviens vite en pleine forme !

Je te reviendrai bien vite, petit ange, future femme de ma vie!
Et hâte de lire notre RP  Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams 567492252  Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams 567492252  Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams 2120685007  Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams 2120685007
[Je pars dans le sud, puis en grèce et pour finir un peu au portugal]  Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams 1803700053
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Freya Beauchamp
Freya Beauchamp
Célébrité : Jenna Dewan
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Messages : 95

 Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams Empty
Message Absence de la Fée Morgane & de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams écrit Mer 22 Nov - 19:20
Han, la chanceuse ! Amuse toi bien là bas.  Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams 968485817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

 Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams Empty
Message Absence de la Fée Morgane & de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams écrit Mer 22 Nov - 20:32
Bon jour de repos et revient vite
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

 Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams Empty
Message Absence de la Fée Morgane & de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams écrit Mer 22 Nov - 20:48
Je serai là via MP mon amour de ma vie mais oui je reviendrai ❤️❤️

Et merci ma jolie Freya  Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams 567492252
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

 Absence de la Fée Morgane &  de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams Empty
Message Absence de la Fée Morgane & de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la Fée Morgane & de Miss Lane → Katie McGrath & Amy Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: