Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 61
Inscription : 13/11/2017
Schizophrénie : Nope.
Crédits : Nebula.
Célébrité : Michael Fassbender
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 11:46

Lost and dark soul. — Erik Lehnsherr

- FEAT. MICHAEL FASSBENDER — CANDY CANE -

MAGNETO △ 45 ANS △ 1933, ALLEMAGNE △ AMERICAIN △ SERENITY LANE △ PROFESSEUR △ BISEXUEL △ VEUF, CELIBATAIRE △ CYNIQUE △ IMPASSIBLE △ CATÉGORIQUE △ DANGEREUX △ VIOLENT △ FROID △ MANIPULE LE MÉTAL A GRANDE ECHELLE  

L'enfance, qu'est-ce-dont ? Certain diront que c'est là où se forge l'humain, qu'il hérite de sa personnalité et c'est ce qui sculpte notre futur. Et Erik faisait parti de ces gens, dont l'enfance a été volé. 1...2...3, un décompte et la voilà disparue, à jamais. Détruit aussi facilement qu'un château de carte face à une bourrasque. A jamais le petit garçon est détruit, ne laissant plus que colère, noirceur et désolation. C'était en Pologne, à Auschwitz. Lieu tristement connue et il y avait survécut, miraculeusement ? Son corps était là, mais son âme elle, y était resté. Quand il était entré dans cette enfer, il y avait vu mourir ses parents. Et surtout sa mère. Un scientifique, du nom de Sebastian Shaw l'avait remarqué ce pauvre gosse. Les pouvoirs de celui-ci s'était manifesté malgré lui, au grand plaisir du scientifique qui le pris vite en cobaye. Mais il avait oublié quelque chose, c'était un enfant. Un enfant innocent, vierge de toute violence.  Mais il avait commis l'irréparable. L'autre voulait qu'il utilise son pouvoir. Erik n'y arrivait pas. Il était complètement effrayé, face à des types si forts. Et pourtant. Shaw voyant que ça ne marchait pas n'avait rien trouvé de pire que de menacer de tuer sa mère. Et c'est là que le décompte se mit en marche.

1... - Toujours rien. Maman va mourir, qu'il se répétait. Le petit n'avait pas confiance en lui. -  2... Tout va bien se passer, qu'elle répétait. 3... C'est la fin. Adieu l'enfance, bienvenue en enfer. Au bruit de la balle, retentit autre chose, dans la poitrine d'Erik, son coeur battait à une vitesse folle. Quand à ses tempes, elles étaient bouillante. Bouillante d'une colère infantile incontrôlable. Le métal se mit à voler dans tous les sens. Et les militaires qui avaient osé. Ils avaient osé tuer maman venait de succomber à la colère du jeune garçon maintenant orphelin. Leur casque s'était écrasé sur leur crâne jusqu'à leur faire craquer les os et sonner leur fin. Et ce n'était que le début, d'une longue histoire meurtrière.

Shaw avait créé un monstre.

Monstre, qui, des années plus tard se met à la recherche de ce dernier. La vengeance ne saurait tardé. Erik n'était plus le même. Ce n'était plus un enfant. Il avait d'abord commencé par s'en prendre à ses proches, voulant connaître sa position. Alors il était allé à la banque, non pas pour y déposer de l'argent, non. Plutôt pour soutirer des informations, et le pauvre homme qu'Erik haïssait tant, s'était littéralement fait arraché la vérité de la bouche.  Puis ensuite, il y eu le bar, 3 morts, une réponse. La vengeance était enfin là, à la porter d'un bras. Mais malheureusement, rien n'est aussi facile. Ce soir-là, il ne put l'avoir, elle lui avait filé sous le nez. Il avait pourtant essayé de le retenir, de retenir ce sous-marin. D'une rage incontrôlable. Il aurait pu y rester, ce jour-là. A la place, il avait rencontré un homme qui allait l'influencer, toute sa vie. Charles Xavier.

C'est avec cette homme, qu'Erik découvrit l'existence de ses semblables. Il n'était pas seul. Charles était un homme bon, qui avait foi en l'humanité. Il était différent du survivant. Erik détestait les humains, du plus profond de son âme, s'il en avait encore une. Il rencontra alors d'autres mutants mais il ne pensait pas comme eux. Pas comme son nouvel ami. Lui voulait tous les tuer mais Charles lui, voyait du bon en eux et ça ce dernier ne pouvait guère l'accepter. C'est aussi lui, qui débloqua son pouvoir, le rendant encore plus fort qu'il ne l'était. Shaw était un mutant lui aussi et s'en était pris aux siens, encore une fois. Tout cela devait finir.

C'est sur une île de Cuba, que tout se déroula. Une bataille sans répit s'était déroulée. Où deux pays en guerre froide étaient prêt à se mettre en guerre totale. Mais Erik et les autres étaient là pour arrêté. Ce qui se passa.

Sa vengeance était enfin là, sous ses yeux. Shaw était à sa merci.

Et Charles suppliait Magneto, il le suppliait de ne pas faire ce qu'il allait faire. Mais la rage et la colère étaient bien plus forte. Alors il enfila son casque, empêchant ainsi son ami d'interférer dans ce qui était pour lui une libération. C'est ainsi, que le dr. Frankenstein se fit tuer par sa création. Son monstre. Magneto était maintenant déterminé à se battre pour ses semblables, pour les mutants contre leur plus grand ennemi : les humains. Et malheureusement, les choses ne firent que confirmé ses pensés. Les bateaux de guerre, que ce soit russe ou américain mirent l'île en ligne de mire et tirèrent. Mais Erik stoppa les missiles. Charles avait tenté de l'empêcher, de le raisonner mais rien ne fit.

Et c'est là qu'une nouvelle fois, l'irréparable se produit. Moira qui voulait l'arrêter avait tirer et Erik voulant dévier la balle, la fit accidentellement percuter son ami. Lâchant ainsi les missiles dans l'eau. Erik accusa Moira, tout ça était de sa faute. Pourquoi s'était-elle mêler de quelque chose qui ne la concernait pas ? Mais Erik était dans le déni. Ce que Xavier lui fit remarqué bien assez vite. Toujours fou de colère mais tout aussi persuadé qu'il devait se battre contre les humains, il rallia alors les mutants à sa cause, certains le suivirent. Raven avait abandonné ainsi Charles, son ami d'enfance pour suivre Erik dans sa nouvelle bataille.

Mais les choses ne se passèrent pas comme prévue. Beaucoup périrent dans le périple et lui, fut emprisonné pour le meurtre du président. Il avait voulu le sauver car il était un des leurs mais quelqu'un l'avait stopper. Croupissant alors en prison. Ce n'est que des années après qu'il revit la lumière du jour. Sauver par un jeune dont il ignorait jusque là l'existence, accompagné de Charles et d'un autre type. Mais la nature avait vite reprit le dessus quelques temps après. Il ne fallut pas de temps avant qu'il ne reparte en vrille.

Raven. La belle Raven mettait son espèce en danger, alors pour lui, il était logique de la tuer. Mais il n'y parvint pas. Alors il partit à une nouvelle croisade contre l'humanité. Encore des plus sanglantes et meurtrières. Magneto était un être incontrôlable. Utilisant leur robot tueur de mutant contre eux, il avait déclenché une fusillade. Et là, à nouveau, il voulait tué le président. D'un long discours, il exposa son point de vue, voulant ainsi prouver au monde que l'humain n'est qu'un tas de déchet, appelant les mutants de partout dans le monde, de prendre le dessus. Car c'est eux, qui devaient régner. Mais Raven l'arrêta à temps, il dût alors fuir. Il ne voulait pas être enfermé à nouveau.

C'est en Pologne, qu'Erik se terra. Il voulut faire comme Charles n'arrêtait pas de lui dire. Accepter les humains. Douce et malheureuse illusion que c'était. Encore une de plus. Son âme déjà meurtrie finit piétiné à nouveau. Lui qui pensait ne plus jamais connaître l'amour et le bonheur, y avait goûté pendant un laps de temps bien trop court, juste assez pour le briser à nouveau. L'exilé travaillait dans une usine de métallurgie. Totalement dans son élément, il fit l'erreur d'utiliser son pouvoir pour sauver un des ouvriers. Il lui avait pourtant sauver la vie mais ça n'avait pas empêcher ces derniers d'envoyer les autorités à son domicile. Et c'est là, qu'à nouveau tout fut détruit d'un décochement d'une flèche. La cruauté humaine avait encore frappé. Leur ignorance et leur peur du différent, avait encore une fois tout détruit. Alors qu'il se rendait calmement. Sa petite fille, toute innocente que lui avait pu l'être à son âge, ne contrôlait pas son pouvoir. Ce qui suffit pour effrayé ces derniers. Et la flèche partie et c'est en plein cœur qu'elle traversa sa fille et sa femme, et dans son chemin venait de brisé celui du père.

La colère et la rage qui avait pourtant terré depuis quelques années avaient fait aussitôt surface, les policiers n'y survécurent pas. Les ouvriers non plus. Mais ce n'était pas lui, qui eut l'occasion de les tuer. Mais Apocalypse. Apocalypse qui n'eut pas de mal à en faire un de ses cavaliers. Sa rage envers les êtres humains étaient tellement forte qu'il ne fallut rien pour le convaincre.

Charles avait tenté de le contacter, mais ce fut sans effet. Or, les conséquences furent grave, car Apocalypse put prendre contrôle du Cerebro détruisant ainsi l'intégralité des armes du monde entier. Ils kidnappèrent ainsi le professeur, dans le but de transféré l'esprit d'Apocalypse dans son corps et pourrait ainsi desservir l'intégralité de l'humanité et des mutants à son pouvoir.

Magneto était chargé de tout détruire avec son pouvoir, qui avait été encore une fois décuplé. Mais Raven intervint avec Peter, elle avait tenté de toute ses forces de le faire entendre raison. Elle lui avait dit, qu'il avait encore une famille. Mais Erik était maudit, jamais il n'aurait de famille, qu'il pensait. Observant le combat de loin, les paroles de son amie le travaillèrent assez pour le convaincre et ainsi le faire entendre raison. Alors Magneto se retourna contre Apocalypse. Car au fond, ce n'était pas ce qu'il voulait. Lui ce qu'il voulait, c'était protéger les siens, les mutants. Il n'avait certainement pas les bonnes méthodes, mais il en était persuadé, c'était la seule solution.

Une fois Apocalypse vaincu, il participe à la reconstruction de l'école de Charles. Calmé pour le moment, il décida tout de même de partir, faire sa route. Mais il s'égara en chemin, se retrouvant dans un lieu qui lui était totalement inconnu. Il n'y avait plu qu'à espérer qu'il ne détruise pas tout...
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Erik Lehnsherr le Mer 22 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 61
Inscription : 13/11/2017
Schizophrénie : Nope.
Crédits : Nebula.
Célébrité : Michael Fassbender
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 11:46

"Friendship... is born at the moment when one man says to another "What! You too? I thought that no one but myself..."  

- PETER MAXIMOFF — FEAT. EVAN PETERS -


FILS △ Erik semble avoir une relation avec la mère de celui-ci, mais ignore totalement son existence. Peter s'en est rendu compte après son discours lors de la fusillade, mais n'a jamais osé le lui dire.
- MORGANE LA FÉE — FEAT. KATIE MCGRATH -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Perséphone Hellfire — FEAT. Ashley Benson -


Amie △ Perséphone n'eut besoin que de quelques temps pour comprendre l'âme torturé et dangereuse d'Erik. Cette dernière est devenue proche de lui et l'apaise. Tentant ainsi de calmer ses envies de tout retourner et ainsi éviter qu'il se blesse lui même ou quiconque dans ce monde.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Erik Lehnsherr le Mer 22 Nov - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 61
Inscription : 13/11/2017
Schizophrénie : Nope.
Crédits : Nebula.
Célébrité : Michael Fassbender
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 11:46
// je me réserve encore un


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 123
Inscription : 27/10/2017
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Crédits : Captain Bae
Célébrité : Evan Peters
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 12:05
Preuuums ! (Ca ressemble à du harcèlement, je sais u.u)

Alors alors alors !!!! On fait quoi ? On fait quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 61
Inscription : 13/11/2017
Schizophrénie : Nope.
Crédits : Nebula.
Célébrité : Michael Fassbender
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 12:13
@Peter Maximoff a écrit:
Preuuums ! (Ca ressemble à du harcèlement, je sais u.u)

Alors alors alors !!!! On fait quoi ? On fait quoi ?????

J'te fais la fessée pour t'éduquer ?

On part sur ce qu'on avait dit, ils vivent dans le même immeuble par un total hasard et Erik entends des bruits qu'il trouve louche et découvre Peter dans son garage à rien branler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
→ Invité ←

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 12:19
À mes yeux Erik est ZE mutant préfèré !
Alors, tu veux bien de moi? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 61
Inscription : 13/11/2017
Schizophrénie : Nope.
Crédits : Nebula.
Célébrité : Michael Fassbender
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 12:21
Fée Morgane a écrit:
À mes yeux Erik est ZE mutant préfèré !
Alors, tu veux bien de moi? ❤️

Bien sûr ! On passe en mp pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 123
Inscription : 27/10/2017
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Crédits : Captain Bae
Célébrité : Evan Peters
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 12:49
Ouiiii ! On fait ça ! Tu veux que je t'ouvre le rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
→ Invité ←

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 13:01
Oui mon très cher maître, on passe en MP
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 61
Inscription : 13/11/2017
Schizophrénie : Nope.
Crédits : Nebula.
Célébrité : Michael Fassbender
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 13:21
@Peter Maximoff a écrit:
Ouiiii ! On fait ça ! Tu veux que je t'ouvre le rp ??

Oh oui, fais dont Ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
→ Invité ←

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 13:22
La gentille reine des enfers aimerait bien un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 61
Inscription : 13/11/2017
Schizophrénie : Nope.
Crédits : Nebula.
Célébrité : Michael Fassbender
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 13:26
Perséphone Hellfire a écrit:
La gentille reine des enfers aimerait bien un lien aussi

On voit ça en mp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
→ Invité ←

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 13:36
Avec grand plaisir pour le mp je t'envoie ça
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 123
Inscription : 27/10/2017
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Crédits : Captain Bae
Célébrité : Evan Peters
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 22:54
BOUH !

On parle trop sur la box, je ne sais pas si tu as vu, du coup je poste là !
http://legrandcapharnaum.forumactif.com/t495-rien-de-plus-douloureux-que-l-ignorance-pv-erik#4163

Bon je ne suis pas du tout satisfait D: Mais c'est assez dur de trouver la bonne réaction >> J'espère quand même que ça t'ira ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Lorna Dane
Messages : 125
Inscription : 27/10/2017
Schizophrénie : lucifer, kara
Crédits : Blondie
Célébrité : emma dumont.
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Mer 22 Nov - 23:42
Hello
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 61
Inscription : 13/11/2017
Schizophrénie : Nope.
Crédits : Nebula.
Célébrité : Michael Fassbender
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Jeu 23 Nov - 0:04
@Lorna Dane a écrit:
Hello

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Will Byers
Messages : 40
Inscription : 18/11/2017
Schizophrénie : Elle / Peter M. / Raziel / Bae
Crédits : //
Célébrité : Noah Schnapp
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Sam 25 Nov - 18:28
*Fais toc toc*

J'aimerais un lien avec toi ♥️
Will est un des copains nerds de Peter. Il est souvent dans son garage ou dans l'immeuble chez Bae. Je suppose qu'ils vont peut-être se croiser quelques fois.

J'aimerais bien un lien positif, malgré que Will soit un humain. Alors effectivement, comme c'est un geek il a un côté passionné. Mais c'est aussi quelqu'un de très posé et réservé. Je ne sais pas si tu connais Stranger Things ? Mais Will a eu une vie plutôt compliquée. Bref, dans son monde, les comics ça existe et bien évidemment il connait Magneto. Je le vois bien hyper réservé et impressionné quand Erik est dans le coin. Peter est hyper protecteur avec lui. Et quand ils ne sont pas en train de jouer, Will arrive à tempérer le caractère extravagant de Quicksilver, qui est plus calme avec lui.
Will est quelqu'un qui a beaucoup de peur intérieure (avoir été pourchassé par un monstre et possédé par un autre, ça n'aide pas trop.) Et il ne sait pas trop quoi faire de cette peur et cette colère qui l'animent. Ca rappelle un peu l'enfance d'Erik ! (Très différemment évidemment)
Peut-être que si les conditions RP leur donnent la possibilité, Erik pourrait lui apprendre que les peurs ça se combat avec le contrôle. Et Will, de son côté, pourrait essayer de l'aider à apaiser sa relation avec Peter pour que ce soit moins tendu.

Enfin, ce sont des petites idées comme ça, mais rien de concret. Will est juste l'un des humains, bons, qui ne rejettent pas les mutants, dont parle Charles :D
Voila voila. Si tu as des idées, ou que ça ne te plait pas trop, on peut voir ça ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 61
Inscription : 13/11/2017
Schizophrénie : Nope.
Crédits : Nebula.
Célébrité : Michael Fassbender
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Dim 26 Nov - 13:55
Willou > Comme dit sur la CB, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Choi Hee-Jin
Messages : 27
Inscription : 23/11/2017
Schizophrénie : //
Crédits : //
Célébrité : Yoo In Na
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Lun 27 Nov - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 61
Inscription : 13/11/2017
Schizophrénie : Nope.
Crédits : Nebula.
Célébrité : Michael Fassbender
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Lun 27 Nov - 13:32
@Choi Hee-Jin a écrit:
Hello ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Lorna Dane
Messages : 125
Inscription : 27/10/2017
Schizophrénie : lucifer, kara
Crédits : Blondie
Célébrité : emma dumont.
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Lun 27 Nov - 20:35
@Erik Lehnsherr a écrit:
Hello !

Du coup, Lorna est la fille de Magneto dans une autre réalité (dans la sienne, il est plus vieux) mais elle n'a jamais eu confirmation qu'il soit son père. Elle a de gros doutes depuis toute petite, en vue de leurs pouvoirs semblables et parce que sa mère n'a jamais voulu lui parler de son paternel ^^ Lorna n'est pas du genre à croire les mutants supérieurs (du moins, elle n'en est pas encore là), mais elle est plutôt sauvage et est d'avis qu'ils devraient se défendre contre ceux qui les persécutent
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Choi Hee-Jin
Messages : 27
Inscription : 23/11/2017
Schizophrénie : //
Crédits : //
Célébrité : Yoo In Na
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Lun 27 Nov - 21:10
Le surnaturel, elle connait bien. Après, il te faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
→ Invité ←

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Ven 1 Déc - 23:44
Bon comme tu viens pas sûr ma fiche, ke viens sur la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 61
Inscription : 13/11/2017
Schizophrénie : Nope.
Crédits : Nebula.
Célébrité : Michael Fassbender
Voir le profil de l'utilisateur

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Lun 4 Déc - 15:22
@Lorna Dane a écrit:
@Erik Lehnsherr a écrit:
Hello !

Du coup, Lorna est la fille de Magneto dans une autre réalité (dans la sienne, il est plus vieux) mais elle n'a jamais eu confirmation qu'il soit son père. Elle a de gros doutes depuis toute petite, en vue de leurs pouvoirs semblables et parce que sa mère n'a jamais voulu lui parler de son paternel ^^ Lorna n'est pas du genre à croire les mutants supérieurs (du moins, elle n'en est pas encore là), mais elle est plutôt sauvage et est d'avis qu'ils devraient se défendre contre ceux qui les persécutent

On a qu'a joué leur rencontre et on voit ce que ça donne ?


@Choi Hee-jin a écrit:
Le surnaturel, elle connait bien. Après, il te faut quoi ?

J'ai tout de libre ! :p

Wanda Maximoff a écrit:
Bon comme tu viens pas sûr ma fiche, ke viens sur la tienne

Je t'ai oublié, pardooooon ! Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
→ Invité ←

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit Lun 4 Déc - 18:43
on peut se trouver quelque chose tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

MessageErik Lehnsherr → Michael Fassbender écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Lehnsherr → Michael Fassbender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» Carnet de Erik Lehnsherr
» (m) michael fassbender ✈ libre
» Natalie Portman & Michael Fassbender Crackship
» (M) MICHAEL FASSBENDER ➸ Our love likes the light -pris-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → ORDINARY PEOPLE ← :: Management Of Character :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: