-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

tonight we are victorious; lois&jyn Empty
Messagetonight we are victorious; lois&jyn écrit Lun 20 Nov - 18:07
tonight we are victorious
featuring lois & jyn.
☾ ☾ ☾

Elle était là.
Allongée dans cette baignoire à observer un point fixe. Elle menait cette cigarette à ses lèvres tandis qu’elle aspirait une grande bouffée de ce poison, tentant de mettre de l’ordre dans ses idées. Elle revenait d’entre les morts Jyn, et aussi ridicule que ça puisse être, ça rendait totalement fou. Jyn, elle avait l’impression d’avoir laissé un truc sur Scarif, d’avoir perdue un truc. Elle savait pas si c’était le manque et le besoin de retrouver Cassian, mais elle savait qu’elle se sentait étrange qu’elle comprenait pas tout. Elle était perdue, perdue dans ses pensées dans ses sentiments. Piégée entre le besoin du brun et le refus d’admettre qu’elle était tombé amoureuse de lui, le refus d’admettre qu’elle s’était attaché. Parce que chaque personne pour qui elle avait ressenti de l’affection l’avais abandonné, et le fait est tel: il n’est pas là. Alors Jyn, il lui reste que ses yeux pour pleurer, car elle sait qu’elle le retrouvera pas. Et ça fait mal. Pire encore, la voila des années en arrière, condamnée a vivre dans une époque en retard sur la sienne, dans un endroit où les changements de planète n’existaient pas et où elle devait simplement prendre sur elle ou se trouver d’autres occupations pour pouvoir se changer les idées. Mais tout était bizarre.

Une vibration, elle sursaute. Forcément. Ce genre de bruit elle est pas habituée ou en tout cas, ça lui rappelle des mauvais souvenirs. Elle observe l’appareil, posé sur le rebord du lavabo. Peut-être serait-il temps de sortir de cette baignoire ? Ça faisait bien une heure qu’elle était là, elle réalisait même que la température de l’eau avait baissé. Écrasant cette cigarette, elle s’extirpait de la baignoire avant d’enfiler cette serviette autour d’elle. Elle observe l’appareil, voyant alors un prénom qu’elle connait que trop bien sur l’écran. Lois. Merde, elle avait pas vu le temps passer. Enfonçant sa brosse a dent dans la bouche, elle s’empresse de se faire une haleine fraiche avant de se diriger vers sa chambre, s’empressant d’ouvrir cette armoire. Y avait pas grand chose dedans. Son éternel treillis militaire, quelques vieilles fringues qu’elles portaient et quelques unes qu’elle avait achetés en plus. Elle savait même pas pourquoi elle gardait ces vieilles fringues, bousillés par la poussière, le sang, le sable, délavé et par moment qui tenait dû aux talents approximatifs de couture qu’elle avait acquises grâce aux plaies qu’elle avait elle même cousu avec du fil dentaire et de l’alcool pour désinfecter. Probablement car ça lui permettait de pas oublier, même si dans le fond ça l’arrangerais probablement d’oublier un peu. Attrapant alors un simple jean et débardeur, la demoiselle s’empresse de se préparer pour ne pas arriver en retard au déjeuné prévue avec la petite rousse. Encore un signe de faiblesse. Jyn, elle est tellement perdue qu’elle s’est attachée à cette journaliste. Elle le montre pas forcément, mais elle l’apprécie fortement. Lois apporte un peu de jovialité dans sa vie, dans ce traumatisme dans lequel elle reste enfermée. Ca lui change les idées lui apporte de la fraicheur. Et ça fait du bien, en toute sincérité, de partir loin de ses pensées sombres qui la ronge un peu plus chaque jours. Ça fait du bien de retrouver celle-ci et de l’écouter lui raconter les diverses choses qu’elle vit tous les jours. Ça la fascine Jyn, de voir que y a des gens bien qui sont pourtant issue d’une éducation respectable et qui n’ont rien a voir avec l’Empire. Mieux, elle adore ça, de vivre loin de cette oppression politique évidente. Après avoir terminée de se préparer et enfiler ses éternelles boots, la voila qui quitte cet appartement un peu trop luxueux pour elle. C’est pas très grand, pas au top, mais ça la change des endroits miteux où elle a déjà pu dormir.  
Enfonçant ces trucs dans les oreilles, divine invention, elle avance jusqu’au lieu de rendez-vous. Elle avance d’un pas rapide, espérant ne pas arriver en retard. Elle tente de pas trop sourire, parce que c’est pas son truc Jyn, mais elle est contente de voir Lois. Alors oui, elle a ses lèvres qui défient légèrement la gravité. C’est d’ailleurs après quinze minutes qu’elle se retrouve enfin devant ce restaurant, attendant la petite rousse, gardant un air des plus serein bien qu’elle était bien heureuse de pouvoir enfin la voir, impatiente qu’elle lui raconte encore des choses, qu’elle lui parle d’elle et l’aide à se changer les idées quant au fait que bordel, qu’est ce que Andor lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Loïs Lane
Célébrité : Amy Adams
Crédits : Lux Aeterna
Schizophrénie : Non
Messages : 32

tonight we are victorious; lois&jyn Empty
Messagetonight we are victorious; lois&jyn écrit Mar 21 Nov - 16:43

Un peu de soleil, dans les ombres de ton présent
LoisJyn

« She's my best friend, forever and ever after»

Lois avait très peu d’amies filles dans sa vie de fiancée de Superman. A vrai dire, la jeune femme avait très peu d’amie tout court, et cela lui importait peu d’en avoir, jusqu’au jour où ses yeux ont croisé ceux de la belle Jyn, un beau soir d’été. Lois était seule car son fiancée de future mari était parti sauver le monde, mais elle était restée seule dans le grand salon. Pour ne pas devenir dingue, maintenant qu’elle était enceinte de trois mois, elle avait décidé de partir et d’aller prendre un café, et c’est là qu’elle avait rencontré Jyn. Du coup la retrouvée là-bas semblait être un peu leurs QG on va dire, leurs endroit à elle. Lois était à l’aise dans ce monde, mais elle n’était que humaine. Elle savait que d’autres ne l’étaient pas, et n’étaient pas heureux dans ce monde. Et puis Lois avait l’homme de sa vie, et ces deux bonheurs qui arrivaient, donc elle n’avait pas peur d’être seule, car elle savait que Clark était là quelque part. Evidemment chaque jour elle repense à cette fois où elle avait cru le perdre pour de bon, et son cœur se brise, car sans lui dans ce monde ou un autre, enceinte ou pas, elle ne voulait pas être. Hors de question, c’était beaucoup trop dur d’être dans un monde où ils ne respireraient pas le même air, plutôt mourir. Doucement la belle rousse se prépara pour aller rejoindre Jyn, qu’elle considérait aujourd’hui comme sa meilleure amie, et pour lui proposer d’être la marraine de l’un de ses jumeaux (le fils du coup). Rayonnante de bonheur, la belle rousse irradiait, ça transpirait l’amour, c’est vrai. Tous ses pores aimaient Clark d’un amour immense et indéfinissable, surtout. Donc forcément, ce bonheur se partageait aux autres qui pouvaient l’être un peu moins. Lois vit Jyn au loin, devant le café, enfin le Mystic Grill qu’était son véritable nom. Elle alla vers, puis tranquillement la prise dans ses bras, évitant trop d’effusions la belle brune n’était pas du tout démonstrative en ce sens. « Comment vas-tu ma douce ? Tu ne m’attends pas depuis longtemps, j’espère ? Viens, rentrons à l’intérieur, mine de rien, le temps s’est rafraîchit. » Puis les deux femmes rentrèrent dans le café en question, et se posèrent à une table loin de la foule, bien qu’aujourd’hui il n’y en n’est guère beaucoup. Puis, tendrement, elle reprit la parole. « Alors, ma Jyn, raconte-moi, quoi de beau depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
tonight we are victorious; lois&jyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: