Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Membre Rock and Roll
Loïs Lane
Schizophrénie : Non
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Amy Adams

MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 18:49
Ahhhh, parfait mon trésor, j'suis super heureuse !
Est-ce que ça te dérangerait de nous créer un sujet chez toi, où je te proposerai d'être le parrain de ma future petite princesse ?
J'te rajoute de suite dans mon profil
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
→ Invité ←

MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 18:52
Je m'en occupe dans la soirée!
Membre Rock and Roll
Loïs Lane

MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 18:58
Sirius Black a écrit:
Je m'en occupe dans la soirée!
Parfait mon petit ange, tu es dans mon profil, et dans ma sign, tu aimes ?
Rhaaa j'suis faaan de notre liiiens!
Administrateur/trice
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler ∞ Agent Sharpe
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter

MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Lun 20 Nov - 20:41
Un lien ? J'ai: Clarke Griffin (The 100/Humaine), Barry Allen (The Flash/Métahumain) et Freya Beauchamp (Witches of East End/Sorcière).
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

WANHEDA - Now I am become death
    In peace may you leave the shore. In love may you find the next. Save passage on your travels until our final journey to the ground. May we meet again. ⠇Signature par IMAGINARIUM.
Membre Rock and Roll
Loïs Lane

MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Mar 21 Nov - 15:28
@Clarke Griffin a écrit:
Un lien ? J'ai: Clarke Griffin (The 100/Humaine), Barry Allen (The Flash/Métahumain) et Freya Beauchamp (Witches of East End/Sorcière).

Carrément que je veux un lien! Que me propose-tu pour tout tes personnages ?
J'ai tout de libre!
Administrateur/trice
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Célébrité : Jenna Dewan

MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Mar 21 Nov - 23:54
Alors déjà mon Barry (qui n'est pas le Barry de Justice League, qu'ont soit bien d'accord là dessus ^^, même si apparemment ils ne sont pas très différents) (il faut que vraiment que j'aille voir ce film d'ailleurs) et le copain de course de ton Clark. Du coup, un lien avec Lois me semble évident ! Puis il est très ami avec Kara aussi, la cousine de Clark si jamais ça peut te servir . Donc, peut-être qu'elle pourrait être intriguée de voir un Barry/Flash avec une autre tête que celui de JL, mais qui finalement n'est pas très différent ? Ça pourrait donner un truc bien !

Ensuite, pour ma Clarke je t"avoue que je n'ai pas trop d'idée. Tu as besoin de lien en particulier ? Tu connais la série ? Peut-être que ça pourrait être drôle un lien basé sur les prénoms, vu que finalement Clarke porte le même prénom que le futur mari de Lois (a une lettre près xD).

Puis Freya, c'est la même actrice que celle qui fait Lucy Lane dans Supergirl . Mais du coup, j'imagine que la Lois de Supergirl (que l'on n'a jamais vu) ce n'est pas la même que la tienne XD (physiquement et tout ça, comme pour les deux Barry finalement). Et Idem pour ta Lucy du coup, j'imagine ? (je ne sais plus si on l'a voit dans Man of Steel ou autre ?) Parce que sinon, ont aurait pu partir sur une ressemblance, du genre Lois prend Freya pour sa sœur alors que bah non, ce n'est pas elle x). Dommage x) Du coup, je ne sais pas trop. Si tu as des idées, fait moi savoir ^^.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

FREYA BEAUCHAMP - The traveler
    I've learned a few things. Just because you want something and it feels really good, it doesn’t mean it’s good for you. ⠇Signature par IMAGINARIUM.
Membre Rock and Roll
Loïs Lane

MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Mer 22 Nov - 20:51
Je lis tout ça à tête reposée et je nous cherche un lien ma chérie ! ❤️
Administrateur/trice
Schizophrénie : Wanheda - Scarlet Speedster - Agent Sharpe
Crédits : PresleyCah, Tumblr, Sian
Célébrité : Jenna Dewan

MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit Mer 22 Nov - 22:38
Pas de soucis
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

FREYA BEAUCHAMP - The traveler
    I've learned a few things. Just because you want something and it feels really good, it doesn’t mean it’s good for you. ⠇Signature par IMAGINARIUM.

→ Contenu sponsorisé ←

MessageLois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams écrit

Lois Lane (future madame Clark Kent) → Amy Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2