Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

on se connait? //Peter Empty
Messageon se connait? //Peter écrit Dim 19 Nov - 5:05
Ce monde, un endroit nouveau qu'elle découvrait, Comment s'était-elle retrouvé ici? Natasha n'avait pas la réponse, pas encore, mais les recherches l'avait amener.. à rien! Bon, elle allait devoir s'y prendre autrement, peut-être s'instruire sur cette ville? Même les cartes possible qui lui restait de son monde lui indiquait un néant, comme si cette ville fut rien depuis New york. Natasha allait devoir découvrir les choses à l'ancienne, voir la mairie, peut-être observer les différents lieux? Ce qui l'étonnait fut lorsqu'elle trouva au abord de la ville, le manoir des avengers, même la tour de stark semblait s'élever parmi les building. Natasha avait finalement décidé de prendre résidence au manoir, même sa propre chambre S'y trouvait, avec une déco légèrement différent, mais les lieux furent semblable presque à 100%. Cette journée-là, Natasha avait détecter quelque chose d'inhabituel près du terrain du manoir, quelque chose qui allait beaucoup trop vite, cela lui était presque impossible, mais ses ordinateurs du S.H.I.E.L.D. La trompait jamais, Nat fini donc pas quitté les lieux, son fidèle costume de black Widow sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

on se connait? //Peter Empty
Messageon se connait? //Peter écrit Dim 19 Nov - 19:39
A force de courir de partout, Peter a fini par découvrir un manoir. Irrésistiblement, il ne peut que se mettre à penser à l'Institut Xavier. Où, le jeune homme ne se leurre pas, son école préférée est loin d'ici. Enfin école préférée ... Ce n'est pas comme s'il suivait tous les cours de toute manière. Un tous les deux jours, c'est déjà pas mal non ? Peter est un électron libre, qui ne se plie pas aux règles. Les réponses qu'il cherche sur lui même, il ne les trouvera pas dans des livres. La clé, il la connait, il s'agit de Magneto. Magneto qui c'est encore fait la malle, et lui ... qui est apparu du jour au lendemain dans une ville inconnue. Le plus étrange, c'est que la plupart arrive à sortir de cette ville. Lui ? Ce n'est pas son cas. Il est bloqué. Il a beau courir, il fait simplement le tour de la ville. De toute manière, il n'est pas dans la même époque.

Haussant les épaules, il entre dans la propriété privé, escaladant si rapidement le portail qu'on ne peut pas vraiment le voir. Peter se stoppe non loin de l'entrée du manoir, regardant l'immense bâtisse qui s'impose devant lui. Vêtu d'un pantalon noir et d'un t-shirt Star Wars avec en son centre, Dark Vador, Quicksilver redresse ses grosses lunettes sur sa tête !

"Woooh ! Bordel de merde ! Celui qui vit là doit être aussi riche que le chauve !!"

Par le chauve, il entend bien évidemment le professeur Xavier. Mais qui vit ici, bon sang ? Non loin -ou peut-être assez loin- Peter entend du bruit. Une seconde plus tard, il est brusquement devant la rouquine avec sa tenue .... Ouais, une bonne tenue. Peter acquiesce d'un signe de tête en la regardant de la tête aux pieds.

"C'est toi la Sexy Queen qui vit là ? C'est quoi ici, au juste ? Je chercher le ch- ... professeur Xavier, tu connais ? Je suis Quicksilver."

Ben quoi ? En vue de sa tenue, elle n'est pas qu'une simple civile. Peut-être qu'elle sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

on se connait? //Peter Empty
Messageon se connait? //Peter écrit Sam 25 Nov - 4:10
Natasha, elle avait finalement abandonné ses recherches, enfin pour la journée sentant, pour le moment, cela ne la menait à rien, elle ne pouvait non plus donner des entraînements. Concernant les avengers, elle fut la seule présente pour le moment dans ce manoir, à quoi bon vouloir se trouver un appartement? Non qu'elle soit riche, mais avoir le manoir à sa porter lui semble plus logique que de vivre dans un lieu qu'elle ne verra pas souvent.

Natasha, elle finit donc par quitté son petit poste de contrôle, bien qu'elle puissent compter sur quelque membres déjà présent pour aidée à la sécurité et à observer les écrans de surveillante. Natasha aimait ses bonne vieille méthode, elle allait sans doute finir par retrouver la trace de ses amis, ceux qui ressemblait le plus à une autre famille, celle qu'elle aurait préféré avoir, des gens sur qui elle peut avoir confiance. En quittant l'enceinte, vêtue de son uniforme de black Widow, elle remarque un jeune homme dont l'apparence ressemblait très étrangement à une personne qu'elle a cotoyé en sokovie.

- Pietro? Je te croyait mort en sokovie

Avait-elle dit, un peu par réflexe, cela ne pouvait qu'être improbable puisque le jumeau Maximoff avait succomber au champ chaotique d'une Sokovie à moitié détruit par Ultron. Elle fut surprise par ses parole, croisant les bras et surtout, elle ne connaissait aucunement cette façon de pensé, Natasha ce souvenait d'un Pietro beaucoup plus posé et mature dans ses phrases.

- C'est Tony Stark qui finance ce manoir, quel question!.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

on se connait? //Peter Empty
Messageon se connait? //Peter écrit Dim 26 Nov - 11:11
La rousse semble surprit de le voir -jusqu'à là, c'est normal- mais en même temps, le reconnaître. Là c'est un peu moins normal. Parce que lui, il ne la connait absolument pas. A moins que ce soit Raven qui a prit une autre apparence. Ou même une Raven d'un monde parallèle. Celui de Lorna par exemple. Mais quelques détails sont incompréhensif. Le premier concerné grimace.

"Pietro ? Beurk ! Moi c'est Peter. Si tu veux me donner un surnom, fais quand même en sorte qu'il soit cool. Parce que là, c'est un peu comme si tu m'appelais Pierrot quoi ! Nullissime puissance 1000 ! Et je n'étais pas en Sokovie mais en Egypte, c'est bien de faire la nana qui me connait, mais vaut mieux se renseigner jusqu'au bout. En plus, je suis trop badass pour mourir !"

Enfin, presque trop badass. C'était bien parti pourtant, jusqu'à qu'Apocalypse lui rende ses coups et lui brise la jambe. Il ne doit sa survie qu'à l'intervention première de Raven et surtout à celle d'Erik. Qu'il est cool ce Magneto. Son amour sans limite pour Charles lui a fait retrouver la raison. A-do-ra-ble. Peter aurait ricané s'il n'était pas dans une situation complexe face à une étrangère qui le connaît.

"Minute, ça veut dire que ma réputation a fait le tour du monde ? Trop cool. Ouais, c'est moi qui ait tué Apocalypse ! Comme un grand. M'enfin il ne pouvait pas faire son malin longtemps avec moi. Je suis trop rapide pour lui."

L'argenté secoue la tête d'un air dépité. C'est bien Peter, continue à faire circuler cette rumeur. Tu montes en réputation mon petit gars ! La rousse lui apporte rapidement des réponses concernant le gestionnaire de ce manoir. Qui n'est autre que ....

"Aaaaah ça explique tout !!! Ouais c'était évidant ! Cool." Bordel de chiotte, ça n'explique rien du tout !!! Espérons que ce fichu Tony ne soit pas un cousin éloigné au second degré de l'autre nain qui voulait combattre les mutants, il y a 10 ans de cela. "..... C'est qui Tony Trask déjà ?"

Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

on se connait? //Peter Empty
Messageon se connait? //Peter écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
on se connait? //Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Les absences de Peter, Bae & Cie
» Peter Parker → Tom Holland
» Peter Parker → Tom Holland
» Peter Maximoff → Evan Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: