Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[Bae] Oups! Mauvaise boite! Empty
Message[Bae] Oups! Mauvaise boite! écrit Ven 17 Nov - 22:14
Lily avait reçu son courrier ce matin-là, mais parmi ses factures et des lettres de quelques amis elle avait eu une lettre qui ne lui appartenait pas. En faite, elle était destinée à un certain Baelfire qui habiterait.. Juste au-dessus! Alors, la sorcière décida d'être gentille et de monter lui apporter son enveloppe. Essayant de faire le moins de bruit possible comme sa fille faisait une sieste sur le canapé, elle se dépêcha à sortir et de fermer la porte derrière elle avant de monter quelques marches avant d'arriver devant la porte. Un panneau avait été posé dessus: «Magie interdite à l'intérieur». Un peu surprise, elle hésita un moment avant de frapper à la porte. Elle n'aurait pas voulu déranger, mais bon... Suffisait qu'elle ne fasse pas de magie. Quand on ouvrit, elle sourit au garçon.

- Ton papa est là? J'ai reçu une lettre au nom de... Bellefire? Je ne sais pas si je le prononce bien..., elle dit un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Baelfire
Baelfire
Célébrité : Dylan Schmid
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Peter Maximoff / Wyatt H.
Messages : 110

[Bae] Oups! Mauvaise boite! Empty
Message[Bae] Oups! Mauvaise boite! écrit Dim 19 Nov - 19:03
Sa première journée de cours c'est vraiment, vraiment mal passée. Bae est parti au milieu de la mâtiné, ne se sentant pas du tout à sa place. De toute manière, il ne comprend rien. Les maths ... Pourquoi avoir inventer ça ? Sérieusement ! Frustré, il pose son chapeau sur son lit. Au moins, il a réussi à ne pas croiser la route du concierge en remontant comme un fou furieux jusqu'au 4ème étage. Le concierge qui n'est autre que son idiot de père qui a perdu la mémoire. Idiot, idiot, idiot !!!

Aujourd'hui n'est vraiment pas sa journée. Il est resté auprès de Peter, dans son garage, afin de ne pas tomber sur Veronica. Bae n'a pas bien envie que sa colocataire l'interroge sur les raisons de sa présence bien avant l'heure. Avec Peter Maximoff, leur voisin extravagant, la vie est plus facile. Il ne se pose pas de questions et n'en pose pas non plus. Il est drôle mais ... difficile à suivre. Bae est encore choqué par son pouvoir de vitesse. Mais enfin, puisque ce n'est pas la magie.

Il sursaute lorsqu'il entend sonné à la porte. Ah non hein ! C'est encore Rumple qui vient lui faire une remarque. Cette fois-ci, il va l'entendre. Baelfire traverse l'appartement et ouvre brusquement la porte.

"QUOI ENCO- .... Oh. Pardon, je croyais que c'était le concierge."
Il rougit un peu devant la jolie rouquine devant sa porte, embarrassé de lui avoir crié dessus. De vue, il reconnait la voisine de l'étage du dessous. Peter lui a confié que c'est chez elle qu'il se douche quand elle n'est pas là. Autant le dire, le gamin ne sait pas trop quoi faire de cette information mise à part un "ah d'accord ..."

Il est un peu prit au dépourvu par la question.
"Je suis orphelin. C'est moi Bae."

Si l'information peut être déconcertante, Bae n'a aucun mal à le dire. Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas tout à fait orphelin. Il est vrai qu'il a perdu sa mère, mais son père est bien en vie, vivant au rez de chaussé. De toute manière, ça n'a plus d'importance maintenant.

"Vous êtes la voisine du dessous ! Je vis avec une colocataire, je ne suis pas seul." s'empresse-t-il de rajouter. Il a bien comprit que dans ce monde, vivre seul à son âge n'est pas normal. Sinon il n'aurait pas son éducateur sur le dos. Enfin, ça fait un petit moment qu'il n'a pas vu Chris. Pas depuis qu'il avait organisé sa scolarité. Sans doute une lettre pour savoir comment ça c'est passé. Il ne voit pas qui d'autre pourrait le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bae] Oups! Mauvaise boite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» La boite à souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: