Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[James] Dans une vieille ruelle... Empty
Message[James] Dans une vieille ruelle... écrit Jeu 2 Nov - 2:36
Elle ne pensait pas rencontrer personne pendant qu'elle traversait ruelle sur ruelle. Enfin... Disons plutôt qu'elle espérait ne tomber sur personne et surtout pas des hommes louches. Si elle était tombée sur un homme avec un crochet ou un œil de verre, elle aurait probablement hurlé avant de brandir sa baguette. Heureusement, ce n'était rien de tel. Par contre, elle allait bien tomber sur quelqu'un. D'une certaine façon, c'était une bonne nouvelle que le bus soit tombé en panne. Sinon, elle n'aurait jamais su qu'il était là et peut-être que cette personne serait restée dans le froid d'octobre sans rien pour manger à part les poubelles.

Lily avait choisi de passer par les petites ruelles parce que cela allait plus vite. Marchant rapidement en voulant éviter de s'y attarder, l'ancienne Gryffondor ne vit pas le pied qui dépassait d'un carton. Hurlant, elle tomba face contre terre. Heureusement, elle s'était vite rattrapée avant de se blesser! Elle se redressa et regard derrière elle pour voir ce qui l'avait fait tomber. Un pied... rattaché à un corps vivant qui ressemblait étrangement à...

- James?! C'est vraiment toi?!

À l'inverse de Severus, il ne semblait pas avoir pris une ride, mais d'avoir perdu quelques poiles... On aurait dit qu'il avait 15 ans à nouveau! Son coeur se mit à battre à tout rompre en tendant sa baguette pour jeter un lumos afin de mieux le voir. Oui, c'était bien lui!

- James, mais que fais-tu ici par Merlin!? C'est lugubre comme endroit pour se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[James] Dans une vieille ruelle... Empty
Message[James] Dans une vieille ruelle... écrit Jeu 2 Nov - 22:40
James avait préféré rester seul, dans la rue. Il n'avait plus peur de vivre dehors dans cette ville étrange. Il restait sur ses gardes et méfiant.Il ne comprenait pas pourquoi il avait pu se trouver du bureau à Parkinson jusqu'à cette ville étrange. Non, il ne comprenait réellement plus rien. James avait toujours été courageux, il jouait toujours les fortes têtes et les braves pour que personne ne panique. Surtout pas Regulus et sa manie de paniquer pour la moindre chose.
Il voulait également protéger Remus et Peter. Il aurait donner sa vie pour eux.Mais les derniers mots de Parkinson lui avait fait froid dans le dos. Il s'en prendrait à ses amis et à ses parents si James refusait d'obéir et de rejoindre le rang des mangemorts. Et James avait disparu. Aujourd'hui il s'inquiétait de savoir ce qu'il se passait à Poudlard. Lui, il restait dans ce carton, comme il avait vu une fois, petit, sur le chemin de Traverse. La vie était cool avant que Voldemort ne devienne directeur de Poudlard. Avant qu'il ne mette tout cette dictature en place. James se sentait assez courageux pour le défier encore et encore. Lui, ses mangemorts, Black le crétin et ses amis. Personne ne lui faisait peur. Enfin, il le croyait. Il s'était permis d'hésiter à accepter l'offre de Parkinson afin de protéger Regulus, Remus et Peter. Il soupira et tenta de dormir mais il avait peur de s'endormir pour trouver le chaos à son réveil. Soudain, il sentit un coup sur sa cheville et James se redressa immédiatement. Il vit des cheveux roux, un visage plus âgé mais c'était Lily. Lily Evans. Choqué, James prit peur et il se recula loin d'elle. Non, ce ne pouvait pas être elle. Elle était censée avoir 15 ans et être en sécurité à Gryffondor. Il sortit sa baguette et dit:

"Montre ta vraie apparence! Qui es -tu? Un mangemort? C'est encore un piège pour me faire retourner dans le bureau de Parkinson? Ou pire celui de Voldemort? J'irais pas!"

James était effrayé pour la première fois de sa vie. Il devenait fou. Peut être qu'il était déjà fou parce que Voldemort le torturait? Il devait se réveiller.

"Réveille toi James! Résiste... Pour eux, résiste...."
se murmura-t-il, tentant de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[James] Dans une vieille ruelle... Empty
Message[James] Dans une vieille ruelle... écrit Jeu 2 Nov - 23:16
Lily était loin de s'attendre à cela. Oui, elle avait vu Severus avant en plus vieux, mais c'était un détail et au moins ils avaient un passé commun. Ils savaient tout l'un de l'autre et il n'y avait rien de différent dans leurs parcours. Par contre, elle n'avait jamais prévu rencontrer James dans une ruelle à 15 ans! Pire encore, ce dernier semblait avoir peur d'elle et la prendre pour une Mangemorte. Elle ne pensait pas que son propre James se méfie autant et surtout qu'il parle du bureau de Voldemort et de Parkinson qui... n'en avaient pas! Elle leva ses mains en l'air comme il pointait sa baguette vers elle.

- James... Je sais que je suis plus vieille, mais écoute-moi bien... J'ai la même voix... Je ne peux pas être quelqu'un d'autre! Baisse ta baguette, je t'en pris! Nous posons notre baguette au sol en même temps si cela peut te rassurer?

La rousse se baisse doucement pour se mettre en petit bonhomme au sol et elle pose délicatement sa baguette qu'elle pousse vers lui pour lui montrer sa bonne volonté et elle lève à nouveau ses mains en l'air.

- S'il te plaît... Crois-moi, c'est moi! Pose-moi une question que je suis la seule à connaître! N'importe laquelle, je saurais répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[James] Dans une vieille ruelle... Empty
Message[James] Dans une vieille ruelle... écrit Ven 3 Nov - 0:00
Cette voix, cette douceur, James en rêvait chaque nuit, lorsqu'il s'imaginait passer du temps avec Lily Evans, en dehors des cours. Alors est-ce qu'on l'avait drogué pour qu'il s'imagine passer du temps avec elle? En plus, elle était plus vieille. Elle n'avait pas 15 ans. Qu'est-ce qu'on lui avait fait pour qu'il s'imagine Lily plus âgée? Il ne comprenait pas. Et alors qu'elle avait baissé sa baguette, James en fit de même. Jamais il ne ferait du mal à Lily Evans, peu importe son âge ou où ils étaient. James n'était pas comme ça. S'il avait été à Poudlard, il aurait tenté de jouer les séducteurs, encore une fois. Lily était la fille de ses rêves et il la voyait déjà comme madame Potter. Mais James devenait de plus en plus réaliste. Il n'était pas sûr d'être en vie à ses 17 ans, si les tortures continuaient comme ça. Et il pensait plus à protéger ses amis et sa famille que lui-même. Elle voulait qu'il lui pose une question? Il allait le faire. Il garda son air renfrogné et il demanda:

"Comment tu as réagis le jour où j'ai envoyé ce petit crétin de Sirius Black dans une armoire à disparaître? C'était le jour où Regulus est venu me voir en pleurant parce que son frère l'avait menacé de le faire torturer vu qu'il vit chez moi maintenant.. Souviens toi à la rentrée....."


James fixa les yeux verts qui l'avait toujours fait craqué. Il attendait sa réponse pour pouvoir donner sa confiance.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[James] Dans une vieille ruelle... Empty
Message[James] Dans une vieille ruelle... écrit Sam 4 Nov - 1:36
Lily s'était attendue à tout. Au surnom qu'il donnait à Severus, à leur première rencontre dans le train, à ce baiser volé qui lui avait valu une belle claque de la part de Lily, mais... Quoi?! De quoi parlait-il au juste? Elle n'avait jamais entendu James Potter traiter son meilleur ami de... crétin? La jeune femme mit sa main sur son front en fronçant les sourcils. Il ne semblant pas avoir de la fièvre...

- Je ne te comprends pas James... Est-ce que tu essaies de me poser une colle? James! Ton meilleur ami, tu penses réellement que je vais répondre sérieusement à cette question?

Elle se mord doucement la lèvre en réfléchissant. Severus était de son futur... Et si...

- James... Je ne pourrais probablement jamais répondre à cette question. Je pense que nous ne venons pas... disons... nous n'avons pas la même existence toi et moi. C'est encore très trouble pour moi, mais je pense qu'il est question de mondes parallèles... Chez moi, nous avons une vie très différente que tu sembles avoir vécu. Regulus est un méchant et Sirius est ton meilleur ami. Severus a toujours été tout seul dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[James] Dans une vieille ruelle... Empty
Message[James] Dans une vieille ruelle... écrit Sam 4 Nov - 18:10
Lily parlait elle aussi d'un monde qui était différent du sien.
Etrange. Mais lorsqu'elle parla de Severus Rogue, James grimaça. C'était bien Lily Evans. Elle était pareil en plus vieille. Mais il ne devrait pas lui dire ça. James redevint nerveux en sa présence. Parce que ses sentiments ne se contrôlait pas.
Elle était toujours aussi belle. Mais James se réveilla. Il devait d'abord penser à la sécurité des autres avant son bonheur.

"Pas besoin de répondre, tu es bien Lily Evans... Ou alors son clone ou peu importe .... "

Le jeune garçon la regarda dans les yeux. Ces yeux... il pourrait s'y perdre.Même s'il faisait le crétin pour la séduire, elle lui donnait du courage pour affronter les tortures. Mais ce monde lui faisait peur. Tout était trop tranquille et la culpabilité grandissait en lui. C'était de sa faute si les autres étaient morts. Il avait fui comme un lâche. On l'avait envoyé ici.

"Mais ils sont toujours à ma recherche, probablement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[James] Dans une vieille ruelle... Empty
Message[James] Dans une vieille ruelle... écrit Mer 15 Nov - 0:17
Cette situation était troublante pour elle. Elle ne se trouvait pas devant James Potter adulte, mais une version de lui plus jeune s’en deuz ans et qui semblait avoir vécu des horreurs. Dans son regard, elle voyait une sorte de maturité qu’elle nui avait pas connu à 15 ans. C’est ce genre de maturité qu’on obtient quand on est force de grandir trop vite pour notre survie ou celle des gens qu’on aime. Son James, à 15 ans, n’etait pas une victime et n’avait peur de personne. Volerait un garçon arrogant et riche qui se serait jamais caché dans une boîte de carton. Ce Potter n’etait pas le sien, mais elle se sentit que plus triste pour lui malgré tout. Elle mis sa baguette dans sa poche et elle lui tendit la main avec la douceur qu’il devait avoir besoin.

- Tu veux bien venir avec moi? Nous allons te trouver des vêtements propre et je te remmène chez moi. Tu pourras te doucher et manger un bon repas en attendant de trouver une solution. Tu ne peux pas vivre ici en pleine rue! C’est trop dangereux! Surtout qu’on ne sait pas ce qui se cache dans les environs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[James] Dans une vieille ruelle... Empty
Message[James] Dans une vieille ruelle... écrit Mer 15 Nov - 16:44
Elle lui demandait de venir avec lui. James se demanda s'il rêvait ou s'il n'hallucinait pas. Lily Evans, gentille avec lui? Alors qu'à Poudlard, elle passait son temps à l'engueuler parce qu'il provoquait les mangemorts à chaque fois et qu'elle en avait marre de le voir rentrer en lambeaux. James la fixa et haussa les épaules. Ici, ça serait toujours mieux qu'à Poudlard. Et puis, il avait encore peur de tomber sur les mangemorts. Le jeune garçon soupira et il remit ses cheveux correctement. Il comprenait pourquoi elle était gentille. Elle avait pitié.James Potter,
vivant dans la rue? Ca ne lui faisait pas peur. Il répondit:

"Je ne sais pas si je dois venir avec toi... je ne sais même pas si je peux te faire confiance..."

Elle avait beau être Lily Evans, il ne la connaissait pas. Et James préférait rester prudent. Il s'en fichait bien de rester dans la rue. Sa cape de l'école le réchauffait assez. James n'avait pas peur de l'extérieur. Il avait juste peur d'être attrapé par Voldemort et ses mangemorts. Il continua alors:

"J'ai 15 ans, je sais me débrouiller... je me suis toujours débrouillé tout seul..."


James tentait de se justifier comme il le pouvait. Il voulait également se protéger de tout le monde. Rester seul lui éviterait de s'inquiéter pour d'autres personnes. Et puis, il était incapable de protéger ses amis et sa famille. James perdait de plus en plus confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[James] Dans une vieille ruelle... Empty
Message[James] Dans une vieille ruelle... écrit Mer 15 Nov - 17:27
Lily le regardait comme s'il était devenu fou. Elle le voyait bien par son expression et par sa réponse qu'il restait sur ses gardes. Elle, Lily Evans? Elle ne pourrait même pas faire de mal à une mouche! Elle ne savait pas à quoi ressemblait sa version de son monde, mais elle espérait qu'elle n'était pas trop mal. Bref, même s'il semblait essayer de la convaincre qu'il pouvait se débrouiller seul, elle n'aimait pas le laisser tout seul comme ça.

- Tu sais te débrouiller? Très bien! Mais ça je m'en fiche! Tu viens avec moi! Je ne vais pas te laisser tout seul dans un tel état! Tu pourras partir si tu veux, mais ma conscience s'en voudrait de te laisser là, alors bouge ton popotin et suit moi!!

Cette dernière lui prend la main et le tire jusqu'à ce qu'il soit de bout et elle lui lance ce fameux regard qui disait qu'il aurait de gros ennuis s'il ne l'écoutait pas. Ainsi, elle le traîna jusqu'à un magasin de vêtement. Elle lui paya des vêtements neufs. Rien de bien extraordinaire, hein! Elle avait donné un faible montant afin qu'il puisse acheter un t-shirt, un jean, des chaussettes et des caleçons au besoin, mais cela devrait faire l'affaire. Évidemment, elle l'avait laissé faire ses emplettes en le surveillant. Comme une grande soeur un peu. Elle le traîna chez elle en le tirant par le poignet et elle finit par lui lancer le sac à la figure.

- Je te veux laver d'ici une demi-heure et si je n'entends pas l'eau coulée d'ici dix minutes, je te jure, James Potter, que je t'aide plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

[James] Dans une vieille ruelle... Empty
Message[James] Dans une vieille ruelle... écrit Dim 19 Nov - 21:38
James ne comprenait cet acharnement de tout le monde à vouloir l'aider. Mais il n'eut pas le choix. Lily Evans ou sa copie ou peu importe l'entraîna dans un magasin de vêtements. James n'eut pas le temps de dire ouf qu'il était déjà entraîné ailleurs, apparemment chez elle. Il préféra rester silencieux et ne rien dire. Il n'avait pas besoin d'une mère. Il en avait déjà une même si celle-ci était peut être morte à cause de lui. A cette pensée, James eut le coeur serré et le souffle coupé. Peut être qu'à cause de lui, tout le monde était mort ou bien tout le monde le détestait. Et James ne supporterait pas qu'on le déteste, lui qui avait passé 4 ans à vouloir devenir populaire. Lily parla de nouveau de ce ton autoritaire, qu'il ne supportait pas. Elle lui donnait des directives précises comme si elle se prenait réellement pour sa mère. Bien qu'il aurait eu envie de répliquer que ce serait mieux qu'elle le laisse tranquille, James alla s'exécuter. Ce fut quand il fut sous l'eau et qu'il était sûr que Lily ne l'entendrait pas, qu'il craqua enfin. Tout son être était angoissé. Et alors que l'eau ruisselait sur lui, James laissa ses larmes couler. Tout était trop étrange ici. Encore plus que sa situation à Poudlard. Si l'eau pouvait le tuer, alors il la laisserait faire. Mais au lieu de ça, il sortit et se sécha, essayant d'atténuer les yeux rouges à force de pleurer. Il ne voulait pas que Lily découvre qu'il avait craquer. Il s'habilla et sortit de la salle de bain. Il alla rejoindre Lily et dit:

"Merci pour tout, maintenant je vais te laisser tranquille et je vais ... rentrer chez moi..."

Il avait menti. Ici, il n'avait pas de chez lui. Mais tant pis, au moins, il arriverait peut être mieux à supporter cette situation qui lui semblait invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

[James] Dans une vieille ruelle... Empty
Message[James] Dans une vieille ruelle... écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[James] Dans une vieille ruelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» take a deep breath (james)
» Le masque des apparences (pv James)
» Un rythme accéléré ! [PV James]
» James Potter → Cameron Dallas
» James Potter → Finn Wolfhard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: