-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Membre Rock and Roll
Baelfire
Baelfire
Célébrité : Dylan Schmid
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Peter Maximoff / Wyatt H.
Messages : 110

Les mêmes ennuis ! [PV Eddie] Empty
MessageLes mêmes ennuis ! [PV Eddie] écrit Ven 17 Nov - 20:25
"Non mais je rêve ! Non mais je rêve !!" Ce sont les premières phrases que prononcent Bae lorsqu'il se réveille.

L'adolescent regarde autour de lui. Une chambre des plus banales, sobre et impersonnelle. Mais surtout, qui ne lui appartient pas. Afin de ne pas céder à la panique, et surtout, par réflexe, Bae porte la main à son couvre-chef porte bonheur ... Pour ne rencontrer que son épaisse chevelure bouclée. Ah c'est vrai. Il a perdu son chapeau dans sa lutte. Encore. Si Hook avait sa mémoire, il en serait totalement blasé.

Tout au long de sa petite vie, il en est tombé sur des choses étranges. Mais là ! Etre enlevé par une créature surnaturelle ... C'est vraiment le pire de tout. Ses poings se serrent. Respire profondément, Bae. Respire. La magie, qu'est-ce qu'il peut détester la magie ! A ses yeux, tout ce qui n'est pas humain est magique. Encore une preuve de plus qu'elle n'apporte que des ennuis. Qu'est-ce que c'est que cette ville de fou ? Après les chiens/plantes, un clown tueur.

Une grimace étire sa bouche. Il faut qu'il sorte d'ici. Au moins, il est en vie. Mais pendant combien de temps ? Pourquoi le monstre ne l'a pas tué ? Peu importe, casse toi de là, Bae ! Evidemment son sabre n'est plus vers lui. E-vi-de-ment ! Se retenant de rager à haute voix, le gamin met les pieds à terre et traverse la pièce pour ouvrir discrètement, la porte de la chambre. Tient, elle n'est pas fermée à clé. Ce clown devrait revoir ses stratégies !

"Mais quel crétin !"

Rasant les murs, Bae se déplace silencieusement dans la maison pour trouver la porte d'entrée. Pas un bruit, pas un chat, pas un fou. Tant mieux. C'est en voulant ouvrir la porte pour s'échapper qu'il remarque que quelque chose cloche. Cette dernière ne s'ouvre pas. Oh non, elle n'est pas verrouillée mais semble bloquée. Tête de mouton tire de toutes ses forces, mais rien y fait, quelque chose l'empêche d'ouvrir.

"Je rêve, je rêve !! Franchement, génial !!! Allez ouvre toi !!" Il tire encore sur la poignée, prenant appuie sur la porte avec ses pieds. Il hait la magie, oui, il l'a hait ! Mais Bae n'arrive qu'à se casser la figure par terre. Un autre bruit se fait entendre en même temps que sa chute. Bruit qui n'a pas échappé aux oreilles vigilantes de Baelfire. Il roule sur lui même et attrape le porte manteau. Se redressant, il s'en sert comme arme de fortune, qu'il brandit devant lui.

"Qui est là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Les mêmes ennuis ! [PV Eddie] Empty
MessageLes mêmes ennuis ! [PV Eddie] écrit Dim 19 Nov - 19:58
Il avait beau essayer de réfléchir... Rien n'y faisait. Eddie n'avait aucune idée d'où il se trouvait. Tout semblait d'une autre époque. Les meubles, et même ce qu'il pouvait entrevoir à travers les fenêtres de cette maison bien étrange. Tout était comme si... Après leur épique bataille contre Ça, le monde entier s'était transformé en un truc... Complètement What the fuck. Bill, Richie et les autres ratés s'étaient volatilisés, et ça, ça le terrorisait bien plus que cet environnement lugubre. Il était seul. Seul avec cet homme terrifiant. Seul avec la forme humaine d'une entité maléfique qu'ils avaient cru pouvoir tuer au fond des égouts. Badass hein? Non pas vraiment. Eddie avait toujours été le plus faiblard de son groupe de copain et aujourd'hui il se sentait encore bien plus faible.

Un bruit le détacha de ses réflexions... Eddie arma son inhalateur à sa bouche et pressa la détente comme pour prévenir une crise. Ok. Eddie respire. Il rampa doucement et plaqua son oreille contre la porte, écoutant les bruits de va et vient derrière elle. Terrorisé, mais surtout bouffé par la curiosité et galvanisé par un brin de courage et l'espoir de voir arriver un sauveur, le gamin attrapa une lampe de chevet et ouvrit discrètement le panneaux de bois faisant office de porte. « Wow wow wow t'vas blesser quelqu'un avec c'truc, moi, en l'occurrence !! » Le gamin n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre. Il plaça la lampe devant lui en guise de bouclier et pria le bon dieu pour que l'autre devant lui, ne l’assomme  pas avec son porte manteau. Par pitié, il ne méritait pas une mort aussi conne.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Baelfire
Baelfire
Célébrité : Dylan Schmid
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Peter Maximoff / Wyatt H.
Messages : 110

Les mêmes ennuis ! [PV Eddie] Empty
MessageLes mêmes ennuis ! [PV Eddie] écrit Dim 19 Nov - 22:08
Ok. La situation est clairement embarrassante. Les deux gamins se font face. L'un avec une lampe de chevet, l'autre avec un porte manteaux. Le silence s'installent pendant qu'ils se dévisagent, attendant que l'un baisse son arme improvisée. Une petite minute qui permet à Bae de prendre conscience que le jeune homme devant lui n'est pas un ennemi. Mais certainement une victime, tout comme lui. Alors ce clown est quoi ? Un fou furieux qui enlèvent les enfants ?

Doucement, Bae baisse son arme, le reposant sur le sol, sans pour autant le lâcher. Non pas contre le garçon, mais au cas où leur ravisseur surgirait soudainement. Seigneur, s'il avait son sabre, il pourrait prendre les choses en mains. Pour le moment, Baelfire est impuissant et sa colocataire Veronica va se faire un sang d'encre. Peut-être qu'elle appellera les autorités ? Non pas forcément tout de suite. Il n'est pas rare que Bae rentre à n'importe quelle heure de la nuit, à cause d'une soirée qui a trop tardée, dans la chambre de Will et Mike. Pour le coup, il comprend mieux pourquoi Ronnie le harcèle avec la nécessité de prévenir quand il rentre plus tard.

".... On a l'air ridicule hein ? Désolé, je croyais que tu étais ce .... clown. J'imagine que toi aussi, il t'a kidnappé ..."

Pour commencer, s'éloigner des portes et des fenêtres tant qu'ils n'ont pas de stratégies. Ils risques de faire des cibles faciles si le ravisseur arrive sans qu'ils puissent réagir. Bae s'éloigne donc au milieu de l'allée, traînant derrière lui son porte manteau. Il regarde inlassablement autour de lui, à la recherche d'une solution. Bon déjà ... Réunion les informations. L'adolescent soupire et se force à garder son calme, un air serein qui se veut rassurant. Ce n'est que factice, mais il se doit de faire semblant, parce que le pauvre devant lui est sur le point de faire une syncope. C'est à peu près le même état qu'il doit avoir s'il ne se maîtrise pas.

"Tu sais ... Tu sais qui il est ? Ce qu'il nous veut ? Au fait, je m'appelle Baelfire. Bae. Il vaudrait mieux qu'on s'éloigne d'ici, le temps qu'on fasse un point. Et puis, il doit bien y avoir un moyen de communiquer avec l'extérieur."

C'est une vieille maison, peut-être qu'il doit y avoir des sous sols ou autre chose. Ou même passer par le toit. Mais les fenêtres sont condamnés. Peut-être trouver de quoi briser le mur ? Un trou suffisamment large pour pouvoir passer. Bae se souvient que Veronica a fait quelques travaux dans la maison avec des appareils spécifiques.

"Les portes et les fenêtres sont condamnés. Aussi bizarre que ça puisse paraître ... une ... Force invisible nous empêche de passer." Il n'a aucune envie de mentionner le mot "magie" mais y pense bien fort. "Tu as exploré la maison ? Il faudrait ... qu'on trouve quelque chose pour briser ... le plafond. Oui, ça l'air fou, mais je suis persuadé que c'est faisable. La maison a l'air vieille et pas en très bon état."

Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Les mêmes ennuis ! [PV Eddie] Empty
MessageLes mêmes ennuis ! [PV Eddie] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mêmes ennuis ! [PV Eddie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Eddie Kaspbrak → Jack Dylan Grazer
» Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer
» what about your plaster cast, dude? • derry, 1988 [w/eddie]
» Potter, le nom qui attire les ennuis ▬ James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: