Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

hi, little nerd. [w/will] Empty
Messagehi, little nerd. [w/will] écrit Mar 28 Nov - 19:43
Un caillou. Deux cailloux. Trois cailloux… vingt-sept cailloux.

Le garçon comptait, d’une voix presque inaudible, les petites pierres qui se trouvaient sur son chemin. Contre toute attente, il s’ennuyait. On lui avait dit qu’il y avait un collège où il pouvait se rendre, afin de recommencer une vie normale. Mais à Derry, il n’avait jamais aimé l’école. Il était hors de question qu’il y aille, alors qu’il avait la possibilité de s’épanouir à l’extérieur. De toute manière, il était persuadé qu’il rejoindrait sa ville natale, d’ici peu de temps. Du moins, il l’espérait. Les ratés n’étaient sûrement que de passage dans cet endroit étrange. Leur mission était de retrouver Eddie, puis de filer avant que Ça ne les rattrape.

Cela faisait seulement une semaine qu’il avait atterri ici avec ses amis… une semaine qu’il n’avait plus vu Eddie, qui lui manquait horriblement… chose qu’il n’avouerait jamais, bien évidemment.

Traînant des pieds, Richie reprit finalement le chemin le menant à l’appartement. Cela faisait désormais deux jours qu’il avait élu domicile dans le garage qu’habitait un certain Peter avec qui il s’était rapidement lié d’amitié. Un brave type qui avait des super-pouvoirs, assez pour charmer le bouclé. Il lui avait d’ailleurs laissé un double des clés, car il devait s’absenter pour l’après-midi. A contrecœur, le Tozier avait décidé qu’il ferait mieux de rentrer, n’ayant rien de mieux à faire de toute manière.

Seulement, lorsqu’il ouvrit la porte du garage, il se figea en entendant le bip-bip caractéristique de la console. Quelqu’un était dans la pièce… quelqu’un qui n’était pas le propriétaire, ce qui l’inquiétait fortement… Tout en refermant derrière lui le plus discrètement possible, Richie s’empara de la première chose qu’il vit ; un balai. Avançant doucement, il le brandit devant lui, jusqu’à se trouver derrière le canapé. Personne. Pourtant, la télévision fonctionnait.

« Oh bordel ! » s’exclama-t-il en apercevant finalement le haut d’un crâne dépasser du dossier.

Il fit un bond en arrière en manquant de se ramasser au sol. Remettant difficilement ses lunettes sur son nez, il interpella l’inconnu dos à lui.

« Merde, t’es qui toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Will Byers
Will Byers
Célébrité : Noah Schnapp
Crédits : //
Schizophrénie : Elle / Peter M. / Raziel / Bae
Messages : 40

hi, little nerd. [w/will] Empty
Messagehi, little nerd. [w/will] écrit Mer 29 Nov - 21:54
Mike parti à la recherche d'Eleven, Will a décidé de lui donner un peu d'espace. Lui, il sait que la jeune fille est bien envie, mais il ne peut pas prendre le risque de lui raconter le futur. Tout nerd qui se respecte sait que c'est une mauvaise idée. Le gamin en profite pour passer voir Bae. Ce dernier, particulièrement en colère, parti comme une fusée lui disant qu'il allait trouver de quoi faire "regretter à ce crétin de concierge." Okeyyyy. Tout va bien dans les meilleurs des mondes. Bon, et bien, il peut aller dans la salle d'arcade hein ... Ou chez Peter, c'est plus près et gratuit. Will est rien d'être riche.

Le gamin descend en courant les escaliers de l'immeuble pour frapper à la porte du garage. Il tombe en plein sur Peter, pressé -mais ça ne change pas de d'habitude-. Lui aussi avait des petits choses à faire, rageant contre ... Magneto ? Depuis que Will sait qu'Erik Lehnsherr fait parti des habitants de l'immeuble, il n'est pas grandement rassuré. Dans son monde, il a les comics. Et encore une fois, tout nerd qui se respecte connaît le grand méchant des X-Men. Peter et Erik n'ont rien en commun à part le sang qui coulent dans leurs veines. Quoi que Peter est bien différent du personnage qu'il voit dans ses BD. Le collégien se demande quel genre d'homme est Magneto.

Quicksilver lui dit de s'installer, il y a de quoi s'occuper ici. Will pousse un soupire. Et bien, de toute évidence, la compagnie ne sera pas pour aujourd'hui. Cette dernière année, la solitude le pèse beaucoup. Rien de plus normal après ce qu'il a subi ... Et qu'il continue de subir. Depuis son arrivé dans cette ville, de nouveau, il a des flash du Monde à l'Envers. Des flash qui n'en sont pas. Il sait très bien qu'il se retrouve temporairement là bas. Ainsi donc, c'est sans fin. Cela le terrifie.

Préférant ne pas y penser, il allume la gamecube pour jouer à Mario, un des jeux fétiches du maître des lieux. Après une bonne demi heure de jeu, la porte du garage s'ouvre mais Will n'y prend pas garde. Il se dit que c'est son ami qui revient. Que ce soit Peter ou Bae d'ailleurs. Ou même Mike. Constate-t-il en penchant la tête en arrière sur le canapé. Un sourire étire son visage.

"Tu joues aux amnésiques Mike ? Je dois deviner qui tu interprètes ? Hmmmm."
L'enfant met pause et se retourne sur le canapé, lui faisant face, en riant. "Alors, un amnésique, avec des lunettes et un balai. Qui tu peux être ? Un sorcier boutonneux !"

Will éclate de rire et plonge dans le canapé, sachant que la réaction première de son ami sera de chahuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

hi, little nerd. [w/will] Empty
Messagehi, little nerd. [w/will] écrit Mar 5 Déc - 13:15
La situation était bien loin de lui plaire. Il fallait même avouer qu’il était inquiet, presque effrayé. Un garçon qui devait avoir son âge s’était tourné vers lui, sourire aux lèvres. Il l’avait appelé Mike et le traitait désormais de sorcier amnésique boutonneux…

« Eh ! » il ne put s’empêcher de s’exclamer. « C’est la puberté, ok ? Et puis t’en as autant que moi je te ferais dire… »

Richie faillit continuer sur sa lancée, franchement vexé, mais il se souvint brusquement que la présence de l’individu n’était absolument pas normale. Alors il resserra sa prise sur son arme de fortune et s’approcha très lentement de sa cible.

« T’es une illusion, c’est ça ? Encore une nouvelle putain d’apparence ? Alors pourquoi t’es pas effrayant, cette fois-ci ? »

Le garçonnet était désormais persuadé que le gamin devant lui n’était autre que Ça déguisé. Après tout, il était évident que la créature se trouvait dans cette foutue ville. Tout comme Eddie. Car si le monstre avait entraîné leur ami dans ce conduit par lequel ils étaient tous passé, ils avaient indéniablement dû atterrir ici également.

Alors voilà, c’était finalement la Grande Gueule qui avait retrouvé la source de tous leurs cauchemars. Sous les traits d’un enfant chétif et innocent qui semblait vouloir croquer la vie à pleines dents. Alors que Trashmouth avait pris un regard suspicieux et presque menaçant, il fronça soudainement les sourcils. Ce gosse n’avait absolument rien de terrifiant. Au contraire, il semblait si gentil que n’importe qui aurait simplement voulu le serrer dans ses bras. Pourquoi donc le caractéristique clown se cachait-il sous cette carapace absolument pas crédible ?

Richie était totalement perdu ; à la fois, il ne pouvait se résoudre à considérer ce garçon comme une menace, mais, en même temps, il savait que leur persécuteur pouvait user de ruse comme personne. Alors, tout en prenant soin de garder son balai pointé en direction de son interlocuteur, il se força à se détendre quelque-peu, néanmoins toujours sur ses gardes.

« Bon allez, sérieusement. » reprit-il en levant les yeux au ciel. « T’es qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Will Byers
Will Byers
Célébrité : Noah Schnapp
Crédits : //
Schizophrénie : Elle / Peter M. / Raziel / Bae
Messages : 40

hi, little nerd. [w/will] Empty
Messagehi, little nerd. [w/will] écrit Dim 17 Déc - 21:14
Qu'est-ce qu'il a aujourd'hui, Mike ? Will grimace lorsque son ami lui fait remarqué qu'il a autant de boutons que lui. Immédiatement, il lâche sa manette pour poser ses mains sur ses joues, lisses et sans imperfections. Si si si !! .... Ou peut-être quelques unes. Mais là n'est pas la question. La voix de son meilleur ami est agaçé. Quelque chose contrarie Mike. Elfe encore ? Eleven revient bien souvent lorsqu'il a des élans d'humeur.

"Comment tu savais que j'ét-"

Etais là. Mais sa phrase est coupée pour les paroles insensées de Mike. Cette fois-ci, l'enfant ouvre la bouche plus que surprit, prit au dépourvu par ces questions sans queue ni tête. Une illusion ? Pas effrayant ? Là, quelque chose lui échappe.

"... Je peux être très effrayant si je le veux .." Se risque de répondre Will, un peu vexé que Mika le traite de faiblesse, bien que la raison lui échappe. D'ailleurs quelque chose lui dire qu'ils ont deux conversations différentes. NOn, aujourd'hui, ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes. C'est un peu étrange alors qu'ils se sont toujours compris. Oui, Will est même persuadé que l'un peu finir les phrases de l'autre. S'ils étaient des mutants comme Peter, ils pourraient même communiquer par télépatie. Parce qu'ils sont comme des jumeaux.

La conversation prend une tournure qui ne lui plait pas. Will n'aime pas voir son ami en colère, aussi, il préfère le caresser dans le sens du poil. La voix volontairement basse et douce, il montre ainsi qu'il ne veut pas d'hostilité entre eux.

"Tu veux jouer ? Je te laisse Bowser, si tu veux."

Will aime beaucoup les dragons, dinosaures et autres, donc le reptile est forcément le personnage qu'il prend à chaque fois. Mais la nouvelle question le fait encore ouvrir la bouche, choqué. Comment ça, t'es qui ? Will le regarde un air ahuris non dissimulé. Quelques secondes passent avant qu'il ne redevienne maître de ses émotions. Cette fois-ci, Will pose la manette non pas sur le canapé mais sur la table basse. Enjambant les coussins, il fait face à son ami, tout en restant à une distance raisonnable. Quelque chose cloche. OUi, ce n'est pas normal. Ce n'est pas Mike. Ca ne peut pas être Mike. La mâchoire de Will se serre avant de trembler légèrement. Son corps se tasse contre le canapé alors que c'est finalement des prunelles craintives qui se posent sur le sosie de Mike. Est-ce que c'est le monde à l'envers qui lui joue encore des tours ? Quel tourmant il va encore devoir subir ? Des illusions de ses amis ? Ses yeux tournant rapidement dans la pièce à la recherche de la moindre cendre qui pourraît apparaître, le corps attentif au froid qui ne vient pourtant pas. Will ne comprend pas.

Soit fort, soit fort, soit fort. Ses doigts se tortillent entre eux alors qu'il ose reprendre la prole, d'une voix faussement assurée.

"Et si tu commençais par lâcher ton balai ?"

Détournant ainsi l'attention du faux Mike, Will se rue brusquement à l'arrière du garage, dans la petite pièce rectangulaire que représente les toilettes. Il ferme la porte à clé et s'empare de la brosse à chiotte. Beurk. Mais c'est la seule arme qu'il a sous la main. Bon sang, mais où est Peter ? Quel mauvais timing pour partir. Et Mike ? Seigneur, est-ce que Mike va bien au moins ? La main libre tremblante, il  sort très vite son talkie walkie, se connectant sur le canal où il peut joindre ses amis.

"Mike ? Mike tu es là ? Bae ? Vous m'entendez ?"

Ses yeux ne quitte pas la porte. "Mike, SOS !" Aucune réponse. Will recule, se plaquant contre le mur. "Mike, Bae, au secours !"
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

hi, little nerd. [w/will] Empty
Messagehi, little nerd. [w/will] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
hi, little nerd. [w/will]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: