Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Devoir (pv John Smith) Empty
MessageDevoir (pv John Smith) écrit Mer 15 Nov - 20:30
Je n'aime pas louper des cours, cependant à cause de la flèche d'être des ténèbres que j'ai reçut il y a trois jours dans l'épaule j'étais dans l'incapacité de m'y rendre. Bien que mon corps lutte je peux sentir le poison, la fièvre, l'impression d'être toute molle, à peine tenir debout. Même si je ne vais pas en cours pour moi ne pas rendre mes devoirs à temps est quelques choses qui est inconcevable. Il est un peu plus de 19 h quand j'arrive à m'extirper de mon lit après une douche, du maquillage pour cacher mon état j'attrape mon sac et prend la direction du bâtiment de physique. En cours je me contente de suivre parfois je participe mais je me fais assez discrète en général. Avec un peu de chance le prof ne posera pas trop de question. à cette heure si il est peut être encore dans le coin. J'arrive à l'amphi. Je toque à la porte

"Excusez moi je peux rentrer?"

Je ne veux pas le déranger. J'attends qu'il dise quelques choses avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
John Smith
John Smith
Célébrité : David Tenant
Crédits : moi
Schizophrénie : Lily - Luci
Messages : 19

Devoir (pv John Smith) Empty
MessageDevoir (pv John Smith) écrit Ven 17 Nov - 10:58
John s'était mis à emballer ses affaires maintenant que son cours était terminé. Il aimait bien être enseignant. Il avait l'impression de se rendre utile auprès de ces jeunes qui ne demandaient qu'à être éduqués. Ce n'était pas comme sauver le monde, mais cela lui avait permis de se sentir utile à l'époque où il était un simple demi-extraterrestre parmi les humains.

En fouillant dans sa mallette à document, il en sortit une banane. Il se licha les lèvres en la regardant. Il adorait les bananes! Étant son fruit préféré, il se retrouvait partout. Jusqu'à l'alcool! Les "Banana Daiquiri"... Hummmm.... Il songeait aller dans un resto bar s'en commander un lorsqu'on frappa à sa porte. Ce fût une jeune femme qui entra lorsqu'il l'y invita. Il lui sourit en triant ses choses.

- Bonjour mademoiselle Halliwell! J'ai remarqué que vous étiez absente. Ma pauvre, vous semblez pas du tout en forme! Reposez-vus et mangez beaucoup de bananes! En attendant, que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Devoir (pv John Smith) Empty
MessageDevoir (pv John Smith) écrit Ven 17 Nov - 12:43
Mon professeur semble avoir une mémoire des noms assez prononcé. Pour cause il vient de m'appeler par mon nom de famille. ça doit être le premier que je croise à la savoir. Il doit aussi être très observateur, pourtant j'ai mis une bonne dose de cache misère. Des bananes? On croirait entendre Wyatt lui aussi conseillait ça. Prudemment je m'avance en disant

"Des bananes je vais essayer. J'étais pourtant certaine d'avoir caché la misère. Enfin bref je suis ici car je n'ai pas pu vous rendre mon dernier devoir et je m'en excuse j'étais venu pour vous le déposer"

à cette dernière phrase je lui tend ma copie. Ma main commence à trembler je vais pas rester ainsi trois heures je lui dépose sur le coin de son bureau. J'allais ajouter quelques choses quand soudain je sentis quelques choses d'étrange, comme si le professeur était pas ce qu'il prétendait. Je ressens du pouvoir tout comme ceux de certains fondateurs. Il n'est pas humain tout au moins pas complètement. Je fronce les sourcils. Il semble pas avoir sentit ma nature. Je me mordille la lèvre avant de dire

"Excusez moi ma dernière question mais vous êtes un être de lumière? Un fondateur?"
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Devoir (pv John Smith) Empty
MessageDevoir (pv John Smith) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir (pv John Smith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: