Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Why? (pv John Smith) Empty
MessageWhy? (pv John Smith) écrit Mer 15 Nov - 20:09
Qu'est ce qui se passe? Je ne connais pas cet endroit, je ne sais pas comment j'ai atterri ici. Pourquoi je me suis réveiller dans ce monde si étrange, pourquoi papa et maman ne me reconnaisse pas. Autour de mon petit cou je ne peux m'empêcher de serrer la petite clé du Tardis. Petite clé que le docteur m'a donné pour mon dernier anniversaire. Si seulement il était là il me ramènerai chez moi. Je me suis enfuis de chez mon soi disant père. Il est différent de mon père et j'ai peur. Je ne sais pas où je vais peu importe. Il pleut, je suis mouillé mais je m'en fiche, j'ai de la fièvre mais se n'est pas grave non plus. Soudain je m'arrête net en voyant le TARDIS. Il est là posé, je saurais le reconnaitre s'il est là ça veut dire que le docteur aussi. Je dois absolument le voir, le serrer dans mes bras je sais que lui il saura qui je suis. Je frappe à la porte personne ne répond avec ma petite clé je l'ouvre et je rentre. Le docteur est certainement parti en vadrouille mais il reviendra. Je m'assois dans un coin tout en regardant autour de moi

"Je préférai l'ancienne déco du TARDIS"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
John Smith
John Smith
Célébrité : David Tenant
Crédits : moi
Schizophrénie : Lily - Luci
Messages : 19

Why? (pv John Smith) Empty
MessageWhy? (pv John Smith) écrit Jeu 16 Nov - 1:31
Le Docteur faisait du ménage dans ses vieux bouquins. Il y en avait trop et il ne savait plus quoi en faire. Après tout, il n'avait plus des millénaires à vivre comme lorsqu'il était uniquement le Docteur et non pas seulement le Metacrisis. Alors, John triait quelques livres en ce disant que ces vieilles connaissances terriennes pourraient faire le bonheur de personnes pauvres. Certains livres devraient valoir une fortune... Par exemple, les premières éditions de Sherlock Holmes, des romans d'Agatha Christie ou ce recueil «Les fleurs du mal» autographié par Baudelaire lui-même! Par contre, il allait garder les lires vennt de Galifrey. Ce n'était pas seulement parce qu'il était sentimental, mais aussi pour assurer que de mauvaises personnes ne tombent pas sur de tels ouvrages. Puis, ce serait un bel héritge à offrir à sa descendance avec le Tardis. Enfin... S'il réussissait à retrouver Rose... Il eu un soupire jusqu'à ce qu'il entende la porte s'ouvrir et une petite voix disant qu'elle n'aimait pas cette nouvelle déco. Un peu piqué au vif (il aimait ce bon vieux Tardis), mais aussi curieux de savoir qui pouvait bien entrer, il suivit la voix jusqu'à ce qu'il arrive dans la salle des commandes. Il eu un mouvement de recule en remarquant que c'était une enfant qui se trouvait là. Il regarde autour de lui en haussant un sourcil et il finit par reposer son regard sur la petite fille.

- Tu es perdu? Tu cherches tes parents peut-être?, il lui demanda gentiment en lui souriant, mal à l'aise, en se disant que s'était peut-être le tardis qui lui avait ouvert les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Why? (pv John Smith) Empty
MessageWhy? (pv John Smith) écrit Jeu 16 Nov - 7:59
Est ce que je me suis perdu? Le docteur. Je lève mon petit regard et là je vois un homme mais se n'est pas le docteur tout au moins pas le mien, le visage que je connais. Il est différent. S'il est différent ça veut dire qu'il est mort et qu'il c'est généré ou alors bien qu'il est une version antérieur. Je reste assise je l'observe le détail, il semble pas me connaitre alors c'est que c'est une version antérieur.

"Mes parents me reconnaissent pas. Je ne suis pas d'ici je veux rentrer chez moi et toi tu ne me reconnais pas non plus docteur et tu n'as pas le visage que je connais le tardis est décoré différemment donc ça veut dire que tu est une version du docteur d'avant mais je sais pas d'avant de quand."

Je baisse les yeux sur le sol. Dans le tardis je me sens en sécurité. La preuve le tardis m'a permis d'entrer. Je souffle avant de reprendre

"Je m'appelle Melody ou mel's, ou river. Parfois le docteur m'appelle sa petite River Song mais je ne comprends pas. Il semble parfois avoir du mal avec Melody Williams."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
John Smith
John Smith
Célébrité : David Tenant
Crédits : moi
Schizophrénie : Lily - Luci
Messages : 19

Why? (pv John Smith) Empty
MessageWhy? (pv John Smith) écrit Ven 17 Nov - 11:28
Il laisse parler l'enfant. Elle, elle semblait le connaitre. Elle savait qui il était. Par contre, elle ne semblait pas se douter qu'il était qu'à demi seigneur du temps. Bien... Il ne voulait pas l'étaler à la vue de tous. Il était le Docteur et il voulait pas qu'on arrête de le considérer comme tel parce qu'il était une "copie" à moitié humaine. Il approche de la petite et il s'accroupie en petit bonhomme devant elle fin d'être à sa hauteur et il a un regard triste comme elle lui dit que ses parents ne savent pas qui elle est. Elle se présente comme Melody au début. Ce prénom ne lui dit rien. Il n'avait jamais su qu'elle était une metcrisis comme lui. Il l'avait vu morte et il n'avait jamais su qui était cette femme. Elle se faisait appeler... River Song... Comme elle dit ce nom, il haussa un sourcil en regardant l'enfant avec étonnement. Il se redressa et il recula pour bien la regarder et il pointa sa tournevis sonique vers elle pour l'analyser.

- Une demi seigneur du temps... C'est donc pour cela que vous ne ressemblez plus à la femme que j'ai connu. Vous, vous vous régénérez. Vous êtes l'enfant de qui?, il demanda en ignorant qu'il ne connaissait pas encore ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Why? (pv John Smith) Empty
MessageWhy? (pv John Smith) écrit Ven 17 Nov - 12:50
Une demi seigneur du temps, oui c'est bien ce que je suis je le sais depuis un moment déjà, tout comme je sais piloter le TARDIS le docteur m'a montré dans mon monde. Je vois la version devant moi utiliser son tournevis sonique. Il veut savoir qui sont mes parents, il ne les connais pas encore. Je ne sais pas si c'est très judicieux de répondre. Je souffle dans un premier temps

"Se n'est pas l'heure."


C'est une petite phrase que le docteur dis parfois quand je pose des questions qui dérange, se n'est pas l'heure ça veut dire que pour le moment il vaut mieux pas en savoir plus. Je soupire avant de reprendre

"Je sais pas si je dois dire. Tu les connais pas encore. Je peux te dire Amelia et Rory. Oui je suis moitié seigneur du temps. J'ai été conçu dans le tardis c'est pour ça. Tout comme c'est aussi pour ça que j'ai été enlevé à mes parents à ma naissance et que le docteur m'a retrouver. Je me suis régénéré une fois déjà. ça m'a permis en quelques sorte de me libérer."
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Why? (pv John Smith) Empty
MessageWhy? (pv John Smith) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Why? (pv John Smith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: