-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un moment de libre (Jug) Empty
MessageUn moment de libre (Jug) écrit Mar 14 Nov - 17:44

un moment de libre
Betty et Jughead

Ne pas connaître tout le monde, ne veut pas dire que nous sommes coincés, c'est simplement qu'on n'a pas encore l'habitude de se faire aux nouvelles apparences. Je venais à peine d'arriver depuis quelques jours, je n'avais pas encore me repère comme quand j'étais à Riverdale. Cette ville me manque certes, mais je dois aller dans l'avant si je veux que tout fonctionne convenablement. Aujourd'hui, je voulais me bouger les fesses, faire en sorte d'avoir une vie à Hidden Springs, mais je pense sincèrement, que je manquais de courage et d'ambition. Peut-être parce que je suis vraie une fille vraiment coincée . Possible, mais je dois montrer de quoi je suis capable. J'étais partie dans les rues pour un emploi quand je m'arrête net devant un bar à café. Est-ce que cela est vraiment le bon moment ? Je rentre directement en regardant autour de moi, pas parce que les gens me dérangeaient loin de là, mais plutôt pour voir si j'allais me plaire, sachant que j'adorais pop's, cet endroit avait été important pour mes amis tout comme moi. Je m'installe à une table en regardant le menu. Quelle horreur, je ne savais pas quoi prendre quand une serveuse vient me voir pour passer ma commande. « Bienvenue au The Jitters, puis-je prendre votre commande ? » Hésitation, mais je me lance auprès d'elle. « Cela sera un café bien crémé avec un morceau de tarte aux citrons ». Quelque chose de banale, mais qui pourrait faire l'affaire. J'étais tellement concentré sur ce qui se passait dehors que j'oubliais tout ce qui se produisait au tour de moi. J'aurais peut-être dû parce que si une personne vient me parler, cela n'est vraiment présentable.
(c) DΛNDELION


Sorry:


Dernière édition par Betty Cooper le Jeu 16 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un moment de libre (Jug) Empty
MessageUn moment de libre (Jug) écrit Jeu 16 Nov - 21:17
Cela faisait peu de temps qu’il était arrivé en ville, pourquoi avoir quitté Riverdale ? Sans doute pour retrouver une jolie blonde qu’il n’avait pas revu depuis un bon moment et qui lui manquait. Jughead avait beaucoup pensé à Betty ces derniers temps, il ne pensait pas que ce serait aussi dur de ne pas la voir aussi longtemps. Il avait beaucoup écrit durant son temps libre, il arrivait bientôt à la fin de son livre. C’était un roman policier, celui d’un détective qui résolvait des mystères. Est-ce que ce serait inspiré de ses propres expériences ? Possible, mais ça il faudrait le lire. Il ne connaissait pas encore beaucoup d’endroit dans cette ville, mais il avait repéré un café. Un café sympa qui lui rappellerait sans doute Pop’s, ça lui manquerait, il avait passé d’excellents moments la bas en compagnie de ses amis.

Il franchit la porte et il aperçut un peu plus loin une jeune femme plus précisément une jolie blonde. Il n’en revenait pas, c’était Betty, sa Betty, lui qui comptait aller directement la voir chez elle. C’était une chance de la croiser ici, installé tranquillement à une table. « Betty Cooper, comme on se retrouve. » Il n’attendait qu’une chose la prendre dans ses bras, mais peut être que c’est elle qui ferait le premier pas. Est-ce qu’elle lui en voudrait de ne pas avoir été là pendant un petit moment, ou alors ce serait comme si les deux jeunes gens ne s’étaient jamais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un moment de libre (Jug) Empty
MessageUn moment de libre (Jug) écrit Jeu 16 Nov - 21:48

un moment de libre
Betty et Jughead

Riverdale est ma ville, mon univers cela avait été un terrible choix de devoir quitter cette ville pour rejoindre mon amie Veronica. Je sais que j'ai dû dire au revoir à ma famille, mais surtout à Jug qui est mon petit ami. Nous avons vécu des moments difficiles, pour ensuite pouvoir se retrouver comme deux aimants accrochés ensemble. Hidden Springs, peut-être une sublime ville avec beaucoup d'avantages, mais elle ne remplacera pas le vide de celui que j'aime. Il me manque terriblement monsieur avec son joli bonnet sur la tête. J'étais rentré dans un endroit qui m'avait l'air familier comme Pop's, c'est peut-être pour cette raison que je suis rentré sans même me rendre compte de ce qui se passait autour de moi. Le vide miss Cooper ? Non, juste envie de prendre goût à ma nouvelle vie ici.

Je m'étais mise à une table pour pouvoir admirer les gens dehors qui passaient leur temps à faire des bêtises, rien de méchant bien sûr, mais cela n'était pas comme ce que j'avais connu à Riverdale. J’espérais de tout mon cœur, revoir les personnes que j'aime les plus au monde. D'ailleurs, je devais absolument essayer de voir Vero et Archie le plus vite possible vu que je savais qu'ils étaient à Hidden Springs depuis un petit moment. J'attendais ma commande en regardant par la fenêtre, sans pour autant faire attention au monde qui m'entoure. C'est à ce moment présent que j'entends une voix venir traverser mes pensées. Directement, je détourne mon regard vers cette personne qui me semblait familière. Je n'en croyais pas mes yeux, c'était Jug en face de moi. Est-ce que je suis en train de rêver où c'est bien la réalité ? Je me redresse de ma chaise pour le prendre dans mes bras, on pouvait voir que j'étais l'une des filles les plus heureuses au monde. « Jug, je n'y crois pas... Je suis tellement heureuse de te voir ». Une larme de joie se dépose sur l'une de mes joues parce que je pouvais enfin être avec celui que j'aime, la preuve, je ne voulais plus le lâcher.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un moment de libre (Jug) Empty
MessageUn moment de libre (Jug) écrit Ven 17 Nov - 21:33
Il passa la main sur la joue de Betty quand il vit la larme couler. « Je devrais m’absenter plus longtemps si ça te fait cet effet-là. » Bien sûr, il disait ça pour la taquiner, et comme elle ne l’avait pas fait, ce fut lui qui l’embrassa. Cela faisait longtemps, beaucoup trop longtemps, il aimait la voir contre lui. Il lui prit la main pour qu’ils puisse s’asseoir côté à côte et discuter ensemble de ce qu’ils avaient pu manquer. Quand on vint prendre sa commande, il demanda un chocolat viennois, ça changeait des milkshake, mais ça restait gourmand. « Alors qu’est ce qui t’es arrivé ces derniers temps ? » Il avait envie de savoir ce qui s’était passé pour elle dans cette ville, si elle allait bien, c’était sa petite amie après tout. Son chocolat arriva, il put déguster cette chantilly qu’il y avait dessus. Il était quand même gourmand. Il espérait qu’aucun autre homme n’avait tenté de séduire sa Betty, bien sûr, il lui faisait confiance, mais il pouvait être un peu jaloux. C’est la seule fille qui avait su le faire craquer, qui pouvait aussi le briser si elle le plaquait. Ah l’amour ça n’a rien de simple, bien sûr, ils se connaissaient depuis des années, ils avaient été amis avant de finalement sortir ensemble. « J’ai bientôt fini d’écrire mon livre, j’aimerai beaucoup que tu me dises si ça en vaut la peine. » L’avis de sa petite amie était très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un moment de libre (Jug) Empty
MessageUn moment de libre (Jug) écrit Sam 18 Nov - 23:05

un moment de libre
Betty et Jughead

Je sens la main de Jug sur ma joue quand il remarque que j'ai les larmes qui coulent sur mon visage. J'étais toute simplement heureuse de le voir parce qu'il m'avait tellement manqué depuis que je suis partie de Riverdale. Je lui avais donné quelques petites nouvelles par téléphone, mais je trouve que cela n'est pas la même sensation. « Roh, mais qu'est-ce que tu fais ici ? pourquoi tu ne m'as rien dit ». Une belle surprise de sa part qui me fait chaud au cœur. Celui-ci me taquine gentiment, mais s'il continue, je vais le pousser fort comme cela, il sentira plus son bras. Quand je sens ses lèvres contre les miennes, je répondis à son baiser tendrement comme si cela était la première fois. Ensuite, je sens qu'il me prend la main pour que l'on puisse s'asseoir l'un à côté de l'autre. Je dépose ma tête contre son épaule en écoutant ce qu'il me dit. « Tu vas grossir ». Je rigole à ma remarque avant de lui répondre. « Pas grand chose, je me suis doucement installé dans ma petite maison tout en cherchant un emploi.. J’espérais avoir du temps pour voir Veronica ou Archie vu que je sais qu'ils sont en ville, mais je ne sais pas est-ce que cela est un manque de courage de ma part ou alors je ne suis encore prête à vraiment faire mes valises ici ». Quand la serveuse apporte nos commandes, me redresse un peu pou pouvoir l'admirer de mes yeux. « Et toi à Riverdale ? Il sait passer quelques choses intéressants ? ». Je voulais savoir si quelque chose, c'était passer durant mon absence. Si les serpents ne l'avaient pas trop cherché ou pire si une fille lui avait tourné autour. Je ne suis pas jalouse, je lui fais confiance, mais j'avais eu peur du pire. « C'est vraiment génial Jug, tu le mérites.. Avec plaisir, je te donnerais mon avis. J'ai confiance en toi ». Je lui caresse la main parce qu'il sait qu'il pouvait avoir confiance en moi et je sais que son livre sera le meilleur au monde.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un moment de libre (Jug) Empty
MessageUn moment de libre (Jug) écrit Sam 18 Nov - 23:36
« Si tu veux je peux partir ? » Il avait dit ça de manière ironique. « J’avais envie de savoir si je pouvais te surprendre. Puis mes amis ne sont même plus à Riverdale, c’était à mon tour de débarquer ici. » Etrangement quelque chose semblait attirer les gens dans cette ville, il ferait peut être mieux de mener l’enquête. Enfin pour le moment, le plus important était d’en profiter pour passer du temps avec sa petite amie. « Tu as oublié que je peux manger n’importe quoi et ne pas prendre un seul gramme. » Cela avait parfois des avantages, parce que quand il le voulait, il pouvait manger n’importe quoi, son métabolisme faisait bien son boulot. « On pourra aller les voir ensemble si tu veux, ça fait longtemps. » Archie était son meilleur ami, depuis qu’ils étaient gosses, puis Veronica était une fille plutôt sympathique, même s’il y a encore quelques années, notamment à l’époque du lycée, ce ne serait avec ce genre de personne qu’il trainerait. Il semblerait bien que Jughead soit devenu un peu plus sociable. « Il ne se passe pas grand-chose à Riverdale, les trucs habituels. Sans toi c’est pas pareil, tu me manquais. » Il lui avait déjà exprimé ses sentiments par le passé, donc il ne lui cachait pas ce qu’il ressentait. « Je veux que tu sois honnête, et que si tu trouves ça mauvais tu me le dises. » Il avait confiance en elle lui aussi. « Au fait, je n’ai nulle part ou loger, tu pourrais m’héberger, du moins quelques temps ? » Même s’ils étaient en couple, il ne voulait pas la presser, donc il finirait par se trouver un petit studio, même si emménager avec Betty lui ferait plaisir. Il but une gorgée de son chocolat qui était délicieux, il ne quittait pas la jolie blonde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un moment de libre (Jug) Empty
MessageUn moment de libre (Jug) écrit Dim 19 Nov - 0:11

un moment de libre
Betty et Jughead

Jughead ne changera jamais, son ironie lui fera des salles tours dans l'avenir. « Hors de question que tu bouges d'ici ». Je fais fausse tête de chien battu parce que si monsieur voulait jouer, je pouvais faire aussi de même non ? « Pour une surprise, c'est une surprise, mais je suis tellement contente de te voir ». Je fais un énorme sourire sur mon visage, mais j'avoue que je n'avais pas pensé au fait que tout le monde étaient attiré par cette ville. Une enquête à faire avec mon petit ami ? Volontiers. « J'avoue que cela est quand même bizarre de voir tout le monde ici ». Je tends le sujet, parce que je savais qu'il serait partant. Mais le plus important pour Jug et moi, c'est de passer le maximum de temps ensemble. Je soupire à sa remarque, parce que moi si je mangeais tout ce que je voulais, je deviendrais énorme, donc parfois, je suis obligé de faire attention. Je prends un morceau de ma tarte avant de lui répondre. « Ensemble ? Excellent idée, comme cela, on pourra faire une sortie à quatre ». Archie est mon meilleur ami depuis ma tendre enfance, Veronica depuis qu'elle est venue à Riverdale avec sa mère donc cela serait vraiment génial de pouvoir faire quelque chose ensemble. « Tu me manquais aussi, cela n'est pas pareil sans toi.. J'ai dû me monter forte ici, mais je sentais qu'il me manquait quelque chose ». Nous sommes honnêtes l'un en vers l'autre, c'est un amour sincère et vrai entre Jughead et moi.. Il le sait que je lui dirais toujours ce que je ressens pour lui quoiqu'il arrive. « Pourquoi tu penses que cela est mauvais ? J'en suis sûr que non ». Jug a t-il peur de vouloir se lancer avec son livre ? Je pense que je vais devoir faire mon rôle de petit amie pour le soutenir. « Bien sûr, tu es le bienvenu chez moi ». Il serait peut-être temps de prendre notre envol à deux non ? Je plonge mon regard dans le sien pour prendre mon courage à deux mains parce que je savais que s'il venait vivre chez moi, je ne voudrais plus le voir partir. « Pourquoi pour quelque temps ? J'ai de la place pour une personne de plus ». Majeur et en couple pourquoi pas le montrer ? Je bois une gorgée de mon café en attendant de voir sa réponse.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Un moment de libre (Jug) Empty
MessageUn moment de libre (Jug) écrit Dim 19 Nov - 11:50
« Tu me donnes des ordres maintenant ? » Au moins cela prouvait que Betty était contente de le voir et c’était réciproque. Au moins ils étaient restés fidèle l’un à l’autre, d’un côté les jeunes gens n’ont jamais rompu, c’était prévu qu’un jour ou l’autre il la rejoigne. Puis c’était une bonne chose de s’éloigner de ce qui concernait les serpents. Les fréquenter ça pouvait être dangereux, mais il avait toujours sa veste dans ses affaires, mais pas sûr qu’il la porte ici. « C’est une ville qui a l’air bien. » Enfin il n’en savait rien, mais si les gens venaient ici c’est qu’il y avait une raison, à eux de découvrir laquelle, c’était une nouvelle vie qui commençait. « Une sortie à quatre comme au bon vieux temps. » Comme quand ils étaient au lycée, qu’ils se réunissaient chez Pop’s, c’était quand même des bons souvenirs qu’il garderait en mémoire. « Tu es une personne forte Betty, je le sais, je l’ai toujours su, et puis maintenant je suis là et je ne compte plus partir. » C’était sûr, il allait rester avec elle, il savait qu’il n’était pas forcément le petit ami parfait, c’était parfois quelqu’un de bizarre, mais il savait que Betty était son âme sœur, sa moitié, au fond il est peut-être un peu romantique. « Je ne dis pas que c’est mauvais, je veux juste être sûr de ce que je fais. » C’était peut-être un petit manque de confiance en lui, son livre pourrait très bien être rejeté, on pourrait lui dire que c’était nul, il le savait.

Le jeune homme lui avait dit qu’il n’avait nulle part où dormir et il fut plutôt satisfait de la réponse de sa petite amie. « Tu veux qu’on emménage ensemble pour de vrai ? » Il en avait envie aussi et le fait que Betty lui dise ça faisait plaisir, au moins leur relation avançait, puis ils étaient majeur et amoureux, c’était normal que vivre ensemble soit la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Un moment de libre (Jug) Empty
MessageUn moment de libre (Jug) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de libre (Jug)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Un peu de détente (Libre)
» [Libre] La pizza du diable!
» I hate restaurant (LIBRE)
» Sorbet chocolat blanc ✤ Libre
» La nécromancie pour les paresseux → RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: