Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un nouvel endroit (pv RORY) Empty
Messageun nouvel endroit (pv RORY) écrit Lun 13 Nov - 18:16
Dans son monde Melody a été élevé par ses parents Amelia et Rory Williams depuis ses trois ans. Son début de vie a été assez compliqué elle a été enlevé à ses parents, conditionnée pour une seule chose celle de tuer le Doctor. Il est facile de dicter et de manipuler un enfant, comme une pate son esprit peut être modeler. Mais le jour de son troisième anniversaire la fillette fut retrouvé par le Doctor et confié à ses parents biologique. La fillette a grandit, est ce que le conditionnement qu'elle a subit à laissé des marques? Personne n'est vraiment au courant de ce qui c'est passé, mais chaque nuit Melody fait des cauchemars, parfois elle se réveille dans un autre endroit ça lui fait peur très peur mais elle n'en parle pas tout comme le fait qu'elle a souvent des hématomes et qu'elle saigne du nez. En parlant d'un autre endroit elle ne sait pas où elle est. Elle a peur, il pleut dehors. En pyjama elle a froid et on peut voir les hématomes, elle a longtemps marché depuis plusieurs heures mais elle est fatigué. Elle se laisse glisser le long d'un mur. Elle peut sentir qu'elle a de la fièvre. Elle dit tout bas

"Maman papa...Où être vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un nouvel endroit (pv RORY) Empty
Messageun nouvel endroit (pv RORY) écrit Mer 15 Nov - 14:31
Rory venait de finir son travail à l’hôpital, il prit donc la direction de chez lui. Cela avait été une longue journée, mais il n’y a pas eu de patient grave. Quelques blessures, quelques fois des parents inquiets pour leurs enfants. Il roulait en voiture quand il aperçut une gamine dehors toute seule. Il se gara et s’approcha d’elle. « Hey petite qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? » Elle devait être au collège, étrange qu’elle soit en pyjama, mais le plus bizarre, c’est qu’il avait l’impression de la connaître. Il vit qu’elle n’avait pas l’air si bien, le premier réflexe qu’il eut c’est de poser sa main sur son front. « Tu es brûlante. » Il retira sa veste pour la mettre sur les épaules de la jeune fille. « Ou sont tes parents ? » On ne laissait pas sa fille trainer dans les rues comme ça. Une chose est sûr, il n’allait pas la laisser toute seule, il allait la ramener chez elle, en espérant qu’elle n’est pas fait une fugue, avec les enfants on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un nouvel endroit (pv RORY) Empty
Messageun nouvel endroit (pv RORY) écrit Mer 15 Nov - 17:25
Soudain je relève ma petite tête en entendant une voiture s'arrêter. Je vois papa en sortir, il vient, il semble pas me reconnaitre. Pourquoi? Je ne comprends pas. Je sens une de ses mains fraiche sur mon front, ce contact me fait frissonner. Il me met sa veste sur mes petites épaules. Je sens des larmes me monter aux yeux pourquoi il ne me reconnait pas? J'ai peur.

"Papa....Pourquoi tu me reconnais pas....C'est moi...Melody...Melody Mel's"


Je me resserre tout contre le mur et dans la veste. C'est l'odeur de papa, sa voix je sais que c'est lui.

"je comprends pas....Je dormais me suis réveiller ici...Cette ville c'est pas la maison...Et je te promets que je suis pas partie avec le docteur et le TARDIS depuis mon anniversaire l'année dernière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un nouvel endroit (pv RORY) Empty
Messageun nouvel endroit (pv RORY) écrit Ven 17 Nov - 21:52
« Melody, mais c’est impossible. » C’était incroyable, ce serait vraiment sa fille, mais comment ? Sa fille avec grandit avec lui et Amy, mais en tant que meilleure amie et était devenue River Song. « Attends on va monter dans la voiture. » Il l’entraina avec lui, ils n’allaient pas rester dehors, alors qu’elle ne semblait pas très en forme. Ce serait sa fille ? Et d’ailleurs si c’était le cas, comment ça le Docteur l’emmenait en voyage comme ça ? Il ne comprenait plus rien. Cependant c’était peut-être le seconde chance, cette jeune fille avait l’air sincère, puis à force il savait très bien que les choses bizarres se produisaient souvent. « De quoi te souviens-tu ? » Est-ce que ce serait encore un piège ? Non, il sentait que Melody n’était pas une menteuse, ça pouvait très bien être sa fille, finalement le Docteur avait peut-être trouvé un moyen de la ramener. Le plus bizarre, c’est qu’elle l’air de bien le connaître, ce qui au final n’était pas son cas à lui, il la connaissait juste en tant que Mels ou River Song, en tant qu’adulte, encore une situation bien compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un nouvel endroit (pv RORY) Empty
Messageun nouvel endroit (pv RORY) écrit Ven 17 Nov - 22:19
Ce qui est impossible c'est que mon propre père ne me reconnait pas, que cet endroit me semble complètement inconnu. Je sens mon petit coeur dans ma poitrine tambouriner. Il veut que je le suive. Qu'on va monter dans la voiture. C'est ce qu'on fait. Il fait plus chaud. à sa dernière question je dis

"Papa m'a aider avec mon devoir de SVT et j'ai été me couché. J'étais dans mon lit et je ne comprends pas."

Mes mains commence à trembler. J'ai peur, je ne me sens pas bien. Soudain je plaque mes mains sur mes tempes des images, des flash de mes cauchemars. Je sens du sang couler de mon nez je me recroqueville.

"Non non non je veux pas...Pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un nouvel endroit (pv RORY) Empty
Messageun nouvel endroit (pv RORY) écrit Dim 19 Nov - 11:57
Cette histoire n’avait aucun chance, si c’était bien sa fille, il devrait s’en souvenir, qu’est-ce que c’était un monde parallèle ? Il avait appris qu’avec le Docteur tout était possible, d’ailleurs s’il venait ici, il pourrait leur donner une explication à lui et à Amy. D’ailleurs qu’est-ce qu’il allait dire à sa femme, que leur fille était là et que dans une autre réalité, ils avaient pu l’élever. Rien que d’y penser ça lui donnait mal à la tête. Quand il vit qu’elle commençait à se sentir mal, il attrapa un mouchoir vu qu’elle saignait du nez. « Calme toi, je suis là, je vais te ramener à la maison et je m’occuperais de toi. » De toute façon il savait très bien que si Melody venait un univers alternatif, elle devrait y retourner avec ses parents. C’est sans doute pour ça qu’il ne voulait pas trop s’attacher à elle. S’il commençait à vraiment la considérer comme sa fille et qu’il devait la perdre, il ne s’en remettrait peut être pas. « Ecoute, je vais t’aider à retourner chez tes parents, mais pour le moment, il faut que j’en sache plus. » Pauvre petite, c’était quand même sur de la voir, ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un nouvel endroit (pv RORY) Empty
Messageun nouvel endroit (pv RORY) écrit Dim 19 Nov - 13:23
Me calmer j'aimerai bien mais je ne peux pas, les images les flash je ne les maitrises pas. Je n'en parler à personnes je garde tout ça pour moi. Je sais que c'est en lien avec mon passé mais ça m'effraie. Vraiment beaucoup. Je me raccroche à la voix de papa. Soudain les flash s'arrête. Je prends le mouchoir pour essuyer le sang

"Tu m'abandonne pas? Tu promets?"

Dans mes yeux on peut y lire de la peur, de l'angoisse. Je regard mon père même s'il n'est pas mon père

"J'ai peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

un nouvel endroit (pv RORY) Empty
Messageun nouvel endroit (pv RORY) écrit Mar 21 Nov - 23:04
« Promis, je ne t’abandonnerai pas. » Elle était touchante, c’était sa fille apparemment, mais elle devait être une version alternative. Du coup comment devait il agir avec elle, sachant qu’il n’avait pas les souvenirs que Melody pouvait avoir avec lui ou Amy. « Tu n’as pas à avoir peur Melody, je reste une autre version de ton père, n’est-ce pas, donc je dois être similaire au Rory que tu connais. » Il essayait de la rassurer, mais pour tout avouer, lui aussi, il ressentait une légère peur, c’était une situation imprévue, il n’avait jamais vécu ça et pourtant il en avait vécu des choses. Pour le moment il ne démarrait pas la voiture, il voulait que sa fille, oui car c’est quand même sa fille, se sente mieux. « Tu connais l’histoire de ce centurion qui a protégé pendant deux milles ans une boite dans le but de veiller sur la femme qu’il aime ? » Il se demandait si du coup Melody connaissait cette histoire, ses parents avaient dû lui raconter, c’était quand même une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

un nouvel endroit (pv RORY) Empty
Messageun nouvel endroit (pv RORY) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel endroit (pv RORY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: