-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Mon esprit s'embrume ♢ Doc' Empty
MessageMon esprit s'embrume ♢ Doc' écrit Dim 12 Nov - 21:11
→ Mon esprit s'embrume ←

Feat. Patty & le Doc'
La pluie. Je n’avais jamais aimé la pluie, ça rendait le sol très glissant et pour courir, c’était assez compliqué. Vêtue d’un pantalon de cavalière noir, j’enfile un pull col roulé blanc et enfile une paire de bottes chocolat avant d’attacher mes cheveux en une tresse. Prête, j’enfile ma veste avant de quitter le Manoir dans lequel je vivais avec…mes filles. A seize ans, c’est assez difficile de se dire que j’ai avec moi mes futures filles. Trois que j’ai eu avec Victor apparemment et une que j’ai eu avec mon être de lumière.

Courant sous la pluie, ma capuche relevée, je me retrouve face à un homme très grand qui ne me semble pas vouloir du bien. Il a le regard sombre et semble très dangereux. Alors que je me prépare à le figer, je glisse et tombe sur le dos, me tapant douloureusement la tête sur le trottoir, m’assommant. Mon esprit s’embrume alors que je vois une jeune femme me prendre par la main avant que je ne me mette à courir avec elle, bien que mes jambes ne semblent pas vouloir véritablement me tenir. Je sens le sang couler sur mon arcade mais j’ai l’impression d’être en sécurité avec elle.

Nous arrivons dans un endroit au sec et je m’assois avant de fermer mes yeux pour pouvoir reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon esprit s'embrume ♢ Doc'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Esprit Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: