-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 11:51
→ Eddie Kaspbrak ←

Âge : Quatorze ans. Date & lieu de naissance : 1947 à Derry dans le Maine. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : On l'a toujours traité de "fillette fragile" et sous entendu qu'il était "pédé", mais au fond il n'en sait rien. Occupations : Membre du club des ratés, ils passent la plupart de leur temps dehors à chasser une entité démoniaque. Avatar : Jack Dylan Grazer. Groupe : Jelly Bean.

Ce qu'il faut savoir : Eddie n'avait que cinq ans lorsque son papa est décédé. > Après sa mort, maman, déjà très protectrice avec son fils unique, ne le fut que davantage, devenant hyper-protectrice. > Hyper-protectrice, presque dominatrice, cette maman est une vile manipulatrice. Interdisant à son gamin toute activité qu'elle jugerait trop dangereuse, elle s'est assurée qu'Eddie vive sous sa coupe. Insistant sans cesse sur sa faiblesse physique, et sa vulnérabilité, elle a réussi à rendre son fils faible et malade. > « Tu es bien plus fragile que la moyenne Eddie » « Eddie où vas-tu ? Que fais-tu ? » « Tu sais quand tu as les pieds mouillés tu attrapes toujours froid » « Tu n'es pas comme les autres, tu as un organisme très fragile » « Attention Eddie chéri » « As-tu pensé aux bactéries ? » « Mon dieu tu saignes, allons aux urgences » « Ton inhalateur mon coeur » « Ces choses pourraient te monter au cerveau, te provoquer un cancer, ou bien pire... » Ce qui au départ ne s'avéraient être que des paroles jetées en l'air, fini par se graver comme un fait dans la caboche de la petite tête blonde. Son asthme s'aggrava. Mais maman était toujours là pour veiller sur petit Eddie chéri. Là, à lui tendre son inhalateur et le protéger du monde extérieur aux quatre murs de leur petite maison du Maine. > Oh et si l'idée venait à Eddie de se rebeller, maman se mettait à pleurer. Maman se mettait à le blâmer, lui le mauvais garçon, le mauvais fils. Alors Eddie s'en voulait et Eddie comme toujours, finissait par s'excuser. > Bill est son meilleur ami. Il le connait depuis tout petit, et le considère comme le grand frère qu'il n'a jamais eu. > Leur amitié est d'ailleurs la première brique de ce qui est aujourd'hui le club des ratés. > Bill le bègue, Eddie l'asthmatique, Richie la grande gueule, Ben le gros, Stan le juif, Mike le noir et Bev la fille, les voilà tous les sept, une belle brochette de ratés réunie pour combattre une entité bien antérieure à l'humanité. > Ça. Ça est un clown. Ça est un petit frère disparu, un père violent, un loup-garou, un lépreux... Ça est une peur. Ça est un cauchemar. > C'est en voulant le combattre qu'Eddie est arrivé ici. Ça l'a attrapé. Ça l'a traîné. Mais Ça n'a pas encore gagné. >


Liens recherchés
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
(f/m) intitulé du lien recherché : rapide description du lien
Listing des sujets
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
[url=lien du rp]WWW[/url] - titre du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 11:51
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 11:51
A vous Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 515073723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 11:59
Je vais te tuer.....


Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 965614574 Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 965614574 Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 965614574 Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 965614574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 12:02
J'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, J'AI PAS PEUR.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 16:14
bon bien que je ne connais pas trop IT(ça) j'ai pas peur et je suis un être de lumière je pourrais peut être veiller sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 17:47
Entre humain, il faut ce serrer les coudes

En fait j'ai pas vu le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 18:17
@Melinda Halliwell comme une sorte d'ange gardien ? Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 567492252  

@Stiles Stilinski Bon ça tombe bien, je n'ai jamais vu Teen Wolf non plus Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 4042536029 J'ai vu que Stiles en connaissait pas mal sur les créatures surnaturelles, peut-être pourrait-il aider Eddie (et par la même occasion toute sa bande) à en savoir plus sur elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 18:20
oui comme un ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 18:22
@Melinda Halliwell elle a quoi comme pouvoir? elle pourrait le "surveiller" à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 18:27
elle a le pouvoir des etre de lumière et le pouvoir exploser, figer et bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 18:40
Est-ce que ses pouvoirs d'être de lumière lui permettraient de surveiller Eddie à distance? Ou de le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 20:41
Hey !

Je fais mon tour de recherche de liens !
Ca fait combien de temps qu'Eddie est dans les parages ? (Bon, j'avoue que pour l'instant, je viens en touriste, je tenterais d'avoir des idées suivant ta réponse Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 1752677339 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 21:09
c'est dommage, c'est une série tellement génial!

Stiles a perdu sa mère lorsqu'il avait 9 ans, il est le premier au couradu monde surnaturel puisque son meilleur ami est un loup-garou (maintenant true alpha), il est en couple avec Une Banshee et depuis peu, il a été enlever par la chasse sauvage et le seul capable de s'en être sorti (grâce à sa connexion puissante avec Lydia). Stiles partait avec Lydia à Los Angeles lorsqu'ils ce sont retrouver dans cette ville.

sinon j'aime bien ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 21:26
Coucou @Lexa Greenwood Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 3533468583 Il est là depuis très peu de temps, quelques semaines grand max.

@Stiles Stilinski Elle est dans ma liste ! Mais il y a tellement de saisons que j'ai... La flemme Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 4042536029
Eddie a perdu son papa quand il avait cinq ans, donc je pense qu'il pourrait comprendre la peine de Stiles, et qui sait, peut-être que ça pourrait les rapprocher ? On pourrait partir sur ça alors? T'aurais une bande de sept petits gamins avides de savoir, collés à tes basques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Dim 12 Nov - 21:34
ne t'inquiète pas, ca va juste l'agacer au début, mais Stiles a déjà été aussi un ado, donc il va s'y habituer. Oui ont peut partir sur ce point commun familiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Lun 13 Nov - 10:47
Est-ce qu'il sait que ça n'est pas ici, sa vraie vie et véritable ville ? Car ma Lexa est ici depuis quelques mois, et pour elle, tout est vrai (amnésie liée à sa mort Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 935673501 ).
J'aurai bien vu un genre de lien positif, qui pourrait aider Eddie par la suite (enfin, partiellement) dans son combat contre Ca, étant donné qu'en réalité, Lexa est une guerrière (elle sait se battre ici, mais se souvient pas totalement d'à quel point elle est douée pour ça et pour la stratégie). Alors si elle a pris Eddie sous son aile, elle aurait déjà pu l'aider en ce sens ? Au moins sur l'aspect du courage, pour l'aider à l'étoffer ?
Ou alors on part sur un lien négatif, mais, de base, Lexa aime bien les enfants, elle a une bonne fibre pédagogue (vu qu'elle aidait à en entraîner certains, dans sa réelle vie !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Lun 13 Nov - 12:48
@Stiles Stilinski Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 1155286887 ça risque d'être drôle.

@Lexa Greenwood il ne sait pas encore vraiment où il est, mais il sait qu'il n'est pas chez lui, et qu'il n'est plus dans la même époque. Il pourrait peut-être dans ses discours la faire douter sur la réalité des choses?
Oh oui, elle pourrait l'aider à s'endurcir et pourquoi pas lui apprendre à se battre (même si c'est vraiment pas gagné, Eddie a tout le temps peur de se blesser. Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 301805315 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Lun 13 Nov - 20:30
Ca me va, il faut que des gens commencent à faire comprendre à Lexa que cette ville n'est pas "normale", et qu'elle ne vient sans doute pas de là !
Elle tentera de l'aider de son mieux, du coup ! Elle ne manque ni de patience, ni de pédagogie, ça devrait finir par fonctionner, tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Baelfire
Baelfire
Célébrité : Dylan Schmid
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Peter Maximoff / Wyatt H.
Messages : 110

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Mer 15 Nov - 9:33
Heyyy ! Je viens chercher des liens avec mes perso !

Pour Bae > EDDIE JE CHERCHE DES COPAINS !!!

Y'a plusieurs trucs qui peut les rapprocher. Déjà Bae va se faire kidnapper par Pennywise. Ouuups. En dehors de ça, ils viennent tous les deux d'une époque différente. Bon, Bae carrément d'un autre monde. Mais bon j'imagine qu'ils doivent être tous les deux un peu dépaysés. Ils auraient pu se "connaître" à l'école. J'insiste sur les guillemets parce que Bae a fait sa rentrée ... Genre juste une heure, après il c'est barré parce qu'il a paniqué. Il n'a jamais été à l'école, y'a trop de choses qu'il ne comprend pas. Du coup il se sent à l'écart. Je pense qu'il y a moyen de tisser une bonne amitié !


Peter Maximoff > Peter c'est un peu le grand frère tsé ! James fait du squattage dans son garage de temps en temps. Il a l'air toujours de bonne humeur, à ne jamais se poser de questions et tout. Donc il apporte une touche de légèreté. Et puis il a ce petit côté rassurant. Et enfin, Peter est un super héros, et il est vachement protecteur, donc il y a moyen qu'il vienne aider avec sa super vitesse de fifou !

Wyatt Halliwell > Mouais là j'ai pas trop d'idées. C'est mon sorcier maléfique. Je pense qu'il serait contre Ca. Y'a moyen qu'il sauve Eddie, genre j'arrive au bon moment comme un héros, mais sans forcément tisser un lien avec Eddie. Il ferait juste son badass. Bah au pire, on verra au cours d'un RP à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Mer 15 Nov - 9:48
@Lexa Greenwood il ne lui dira pas frontalement (du moins pour le moment puisqu'il ne sait pas lui-même où il est...), mais, ouais "commencer" à la faire réfléchir. Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 3533468583  
Il va lui en falloir de la patience Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 301805315 Ça risque d'être drôle en RP !

@Baelfire Eddie ne va pas à l'école (pour le moment), Pennywise le retient prisonnier. Peut-être qu'ils pourraient faire connaissance là? Etant dans la même galère avec un monstre psychopathe, je pense que ça rapproche Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 1155286887  

Pour Peter, CARREMENT ! Toute aide est bonne à prendre face à ce fou de Ça Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 1794442596 Puis s'il connait James, y'a moyen qu'Eds vienne squatter lui aussi dans son garage (si celui-ci n'est pas trop sale Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 1155286887 ) !

Et pour Wyatt, j'pensais laisser le sauvetage aux ratés... Mais y'a peut-être moyen qu'il y est contribué, je sais pas  Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 997581819
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Mer 15 Nov - 9:57
Bae > Ouais bah carrément du coup !! Faudrait voir pour un rp à trois ? Et le sauvetage des ratés par la suite ! Et si vraiment on est dans la mouise, je ferais intervenir Wyatt. Mais sinon il interviendra à un autre moment, on a toute la vie pour ça 8D

Pour Peter, ouais bah son garage, il est remplit de gâteaux, d'écrans, dvd, consoles, ordi et plein de trucs de geek. C'est un nerd ! Et comme il ne vient des années 80, il kiff la technologie actuelle. Mais oui il est propre son garage, avec sa vitesse, le ménage est fait en 3 secondes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Mer 15 Nov - 10:05
@Peter Maximoff
Bae : Bah carrément pour un rp avec @Pennywise ! Après si Penny est pas dispo on peut toujours le commencer à deux, histoire de faire connaissance, et Ça pourra intervenir quand ça lui chante pour envenimer les choses (ou pas) Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 1155286887

MAIS j'suis conne j'avais pas capté que Peter = Quicksilver ! Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 907847601 Eddie va le kiffer de fou ! Les ratés sont aussi des nerds d'une autre époque après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Peter Maximoff
Peter Maximoff
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Captain Bae
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Messages : 132

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Mer 15 Nov - 10:21
Yep ! On peut faire ça ! Je partirais du principe que Ca l'a déjà enlevé.
Je placerais l'enlevement un peu plus tôt dans ma chrono, c'est pas gênant !
Tu veux ouvrir ou j'ouvre ? (je suis en train de me mettre à jour avec mes comptes xd)

Mais oui c'est Quicksilver ahah ! J'ai pris la version X-Men, parce que Magneto ! VOILA ! Et bien c'est parfait alors, ça nous fera un super lien !
Franchement, si les mômes de Stranger Things (je ne sais pas si tu connais) se ramènent, faudra créer le groupe : nerd xD (bon ça fera le gars de 26 ans qui traîne avec les gamins de 14 ans mais boooon, Peter est un grand frère cool, voila !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit Mer 15 Nov - 10:55
@Peter Maximoff
Perso je pourrais pas l'ouvrir avant vendredi par contre, donc comme tu veux et comme ça t'arrange !

OH PUTAIN SI MAGNETO EST JOUE ça serait tellement drôle  Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 1794442596
Je voulais jouer un gamin de ST à la base haha (Dustin pour ne pas le citer Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 796240013) je le prendrais p't'être en dc un de ces quatre qui sait Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 968485817 Ça paaaaasse Peter est grave cool (c'est le grand frère Steve d'Hidden Springs Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer 1155286887 )
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer Empty
MessageEddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Kasbrak → Jack Dylan Grazer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: