-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit Sam 11 Nov - 18:45
Nous avons amener un patient à l'hopital suite a un accident de voiture un peu plus tôt dans la journée dans un état assez préoccupant. Après ma garde à la caserne j'ai ressenti le besoins d'aller à l'hopital pour prendre des nouvelles de ce vieil homme. Pourquoi? Je ne sais pas je fonctionne ainsi. Il faut dire qu'il est tard. Je vais à l'accueil où on me donne quelques nouvelles. Le patient a été opéré et il est en salle de réveil. Je décide d'aller lui rendre visite. Je marche dans un couloir, soudain un individu semble bizarre

"Je peux vous aider?"


Comme une furie celui ci me fonce dessus me plaquant contre un mur provoquant un sombre bruit d'os brisé. Mes cotes... J'arrive à le repousser, des pas au loin il prend la fuite. Je souffle

"La pleine lune rend tout le monde fou..."

Je reprend mon souffle, le choc a dus ressassé une ou deux de mes cotes fragilisé mais ça va aller les blessures, la douleur c'est quelques choses de bien familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit Sam 11 Nov - 19:21
Rory était en train de s’occuper d’une patiente qui s’était blessé à la cheville, pour tout dire, il s’agissait d’une petite fille. « Et voilà, maintenant il faudra faire attention, d’accord. » La fillette acquiesça, elle était mignonne, il la regarda retourner vers ses parents. Ah si seulement il en avait une petite fille ou un petit garçon, l’un ou l’autre il serait heureux. Enfin ce n’était pas sur ça qu’il devait se concentrer. C’est alors qu’il aperçut une jeune femme qu’il connaissait un peu, vu qu’il la croisait souvent, c’était Melinda et apparemment elle avait l’air d’avoir subi quelques blessures, à force de faire ce travail, il savait reconnaître quand quelqu’un avait mal quelque part, ça se lisait sur le visage. « Qu’est-ce qu’il vous est arrivé ? Je vais m’occuper de vous. » Il la vouvoyait, car comme ce n’était qu’une simple connaissance, c’était sans doute plus correct. Il l’amena sur un lit d’hôpital, comme ça, il pourrait voir ce qui n’allait pas. Au pire des cas il appellerait un docteur si vraiment ce n’était pas son domaine, il n’était qu’infirmier. « Je vous écoute, ou avez-vous mal ? » Il lui fallait d’abord faire diagnostic, avant de pouvoir faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit Sam 11 Nov - 19:48
Soudain j'entends une voix à mes cotés, une voix que je n'ai pas de mal à identifier comme étant celle de Rory Williams, un infirmier travaillant dans cet hopital je l'ai croisé à plusieurs reprise. Je n'ai pas le temps de me débattre qu'il m'entraine vers un box et une table d'examen. Il veut savoir où j'ai mal. Je ferme un instant les yeux

"ça va aller se n'est pas grave...C'est mes cotes peut une ou deux de cassée, mais ça va aller pas la peine d'appeler un médecin"


Non je ne veux pas et surtout pas être examiner ni répondre à certaine question et surtout pas que mon sang soit prélevé. Je regarde Rory avec un regard suppliant

"Faites moi confiance Rory je vous assure que ça va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit Sam 11 Nov - 20:40
« Vous devez être soigné. » Cette jeune femme était étrange, elle avait probablement des côtes cassés et ça n’avait pas l’air de la préoccupé, pourtant, ça aurait très bien pu lui perforer le poumons. Cependant comme elle avait l’air d’aller relativement bien, ça n’avait pas du toucher, heureusement. « C’est pas que je vous fait pas confiance, mais je suis infirmier, mon rôle c’est d’aider les gens à aller mieux. » Il se mit à lui sourire, pour essayer de gagner un peu sa confiance, même s’il se doutait que ce ne serait pas suffisant, il devait tenter. Il put en déduire qu’elle voulait cacher quelque chose. « Si vous voulez pas parler de ce qui s’est passé, je peux comprendre, mais je dois au moins vous soulager. » Après, il la confierait à un docteur, il lui demanda de s’allonger, et de bien respirer. Il appela quelqu’un qui ne viendrait que dans un moment, car il était occupé. « Je peux vous donner ça en attendant. » Il lui tendit un verre d’eau et des cachets contre la douleur, au moins c’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit Sam 11 Nov - 20:52
Il me dit que je dois être soigné. Se n'est pas aussi simple, mon sang est différents des humains, et je suis pas trop fan de l'hôpital. Par le passé quand j'étais enfant mon instinct d'être de lumière avait tendance à faire du grand n'importe quoi. Je me mordille la lèvre inférieur. Je ne sais pas trop quoi dire ou quoi faire. Je me sens comme une petite souris complètement piégée

"Je comprends. C'est pas que je veux pas parler mais c'est compliqué."

Il me demande de m'allonger, je lui obéis voyant qu'il ne me lachera pas comme ça. Il me tend un verre d'eau et des cachets. Je les prends avant de reprendre

"Est ce que vous avez l'esprit ouvert?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit Dim 12 Nov - 20:02
Compliqué ? Pourquoi avant de dire ça, les gens n’essayaient pas simplement d’expliquer pour voir si leur interlocuteur était capable de comprendre. « Oui on peut dire que j’ai l’esprit ouvert. » Ce n’était pas forcément bon signe quand quelqu’un disait ça. Si ça se trouve Melinda était un alien, c’était possible, les extraterrestres pouvaient avoir une apparence humaine, il n’y avait qu’à voir le Docteur. Il était curieux de savoir ce que la jeune femme pourrait lui dévoiler, il espérait que ce n’était pas quelque chose de mauvais. Au moins, elle semblait prête à lui faire confiance, il s’attendait à ce qu’elle lui dise qu’elle n’était pas humaine. Lui ça ne le dérangeait pas du moment qu’on essayait pas de le tuer, puis Melinda était une jeune femme qui avait l’air sympathique et vu le travail qu’elle faisait, elle n’avait pas l’air du genre à blesser les gens. Rory serait capable de garder un secret, il n’est pas du genre à trahir les gens, on pouvait lui faire confiance, surtout après tout ce qu’il avait vu et ce qu’il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit Dim 12 Nov - 20:08
Je peux sentir que Rory est un homme différent, je peux le sentir, mon coté être de lumière est ainsi. Mais d'un autre coté j'ai appris aussi à me méfier, mais je me sens comme un oisillon pris au piège. Après je me dis que s'il me prend pour une folle je pourrais toujours utiliser de la poudre d'oublie sur Rory. Je décide de me lancer enfin

"Bon d'accord. Je suis humaine, mais un peu différente. Mon sang est un peu différent, je suis moitié ange, moitié sorcière je ne fais pas le mal mais le bien. Mes cotes cassés, mais je ne veux pas qu'un médecin m'examine car mon corps et criblé de différentes blessures, différentes tortures que j'ai subit par le passé, et si on fait des prises de sang elles seront différentes."


Je laisse un moment à Rory pour tout comprendre avant de reprendre

"Je peux sentir que vous êtes un peu différent vous aussi Rory je ne vous veux pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit Mer 15 Nov - 14:19
« Bon d’accord. » Bah voilà autre chose, une sorcière, c’était une première , à moitié ange ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Du moment qu’elle n’était pas en pierre et qu’elle ne renvoyait pas les gens dans le passé, il n’avait rien à craindre. Puis si elle était maléfique, elle aurait probablement tuer depuis longtemps. « Je suis un simple humain, je n’ai rien de différent. » Il était un peu hésitant, mais Melinda n’avait pas l’air mauvaise. « En fait, j’ai vécu des choses par le passé, je suis mort, je suis revenu, j’ai vécu plus de deux milles ans, mais maintenant je suis juste un homme ordinaire. » C’était bien vrai, même s’il avait des souvenirs des deux milles ans qu’il avait vécu, n’empêche il ne savait pas vraiment quoi dire avec Melinda, il ne la considérait pas comme un monstre, mais il avait été surpris. « Vous avez quoi comme pouvoir ? » C’était une question comme une autre, il avait bien le droit de se renseigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit Mer 15 Nov - 17:33
Rory semble étonné mais à ce que je viens de lui dire il réagit plutôt assez bien contrairement aux autres humains. Je l'écoute parler de lui. Il dit qu'il est simplement humain mais je peux sentir son aura quelques peu différente, bien sur je vais pas discuter sur qui a raison. Il semble vouloir se renseigner un peu plus. Une partie de moi me dis que je peux avoir confiance

"Je vois. Pour répondre à vos questions par mon coté ange, être de lumière j'ai comme don celui de l'éclipse, je peux me téléporter là où on a besoins de moi, je peux soigner les blessures causés par des êtres maléfiques, je peux localiser mes protéger, et je suis un peu empathe. Par mon coté sorcière je peux figer le temps et à l'inverse faire exploser des objets, je peux aussi créé un bouclier protecteur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit Ven 17 Nov - 22:01
« Vous avez vraiment beaucoup de pouvoirs. » C’était quand même un peu effrayant, pourtant quand on regardait Melinda on avait plutôt l’impression de voir une jeune fille inoffensive. Comme quoi les apparences sont trompeuses. « Tu peux te guérir toi-même ? » On ne sait jamais, c’était une question comme un autre. D’un côté si elle le pouvait, elle l’aurait sans doute fait depuis longtemps. « Qu’est-ce que vous entendez par des êtres maléfiques ? » Est-ce qu’elle parlerait de démons ? Après tout si la magie était possible, ça l’était sans doute aussi. Il avait déjà eu affaires à des êtres mauvais, on l’avait même tué, mais s’il se retrouvait face à de la magie, le pauvre Rory ne ferait pas long feu, il le savait. « Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? » Après tout, il était infirmier et la jeune femme était blessé, et malgré les cachets, il faudrait bien qu’elle se fasse soigner, à moins qu’elle se soigne toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit Sam 18 Nov - 9:23
Oui j'ai beaucoup de pouvoir, avec mes deux frères dans mon monde nous détenions le pouvoir ultime. Bien que j'ai le don de guérir c'est un pouvoir qui ne marche que sur les autres. ça serait trop beau s'il m'était donné de pouvoir me régénéré si je me blessé.

"Je peux guérir que les autres mon pouvoir ne marche pas sur moi"

De plus quand je suis blessé ma magie est plus approximative. à sa deuxième question je dis

"Des démons ils tuent les êtres bénéfiques, les humains. Depuis là nuit des temps le bien combat le mal. Pour m'aider essayé d'éviter qu'un medecin m'examine ça serait très gentil. Et peut être si c'est possible me dire si j'ai pas de blessures trop profonde dans le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit Dim 19 Nov - 12:05
« C’est bien dommage. » Pouvoir guérir les autres, mais pas soi-même, ça ne devait pas être facile, mais il n’y connaissait rien en magie et il espérait ne pas se retrouver mêler à ce genre d’affaire, mais c’était mal parti. « Je vais vérifier vos blessures dans le dos. » C’était tout ce qui pouvait faire pour le moment. Il commença donc à l’examiner, c’était son domaine, mais c’est pas tous les jours qu’on tombe sur une sorcière. « Vous n’avez pas grand-chose, juste des égratignures. » Il préféra quand même la désinfecter un peu et ensuite il pouvait la laisser tranquille. « Bon trouver un moyen pour réparer ce qui est cassé, je ne dirais pas votre secret. » C’était sans doute le moment de se dire au revoir, mais quand même il n’espérait pas tomber sur des démons. Déjà les extraterrestres n’était pas forcément très commode, mais des démons qui ont des pouvoirs et qui tuaient des innocents. Sa vie dans cette ville ne serait pas si tranquille que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit Dim 10 Déc - 13:45
Oui c'est bien dommage mais la magie n'est pas un jeu ni quelques choses innés. On ne peut pas faire ce que l'on veut. Je laisse Rory regarder mon dos. Je me sens en confiance avec lui bien qu'il soit humain. Il dit que j'ai juste des égratignures. ça veut dire que mes sorts de camouflage fonctionnent toujours. Je lui souris il me trahira pas je dis

"Merci Rory. Je vais m'occuper de moi."


On se reverra certainement prochainement. Je dis

"On se reverra j'ai suis certaine"


Sur ses dernière paroles je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

une aggression (pv Rory) Empty
Messageune aggression (pv Rory) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
une aggression (pv Rory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» un nouvel endroit (pv RORY)
» Rory Williams → Arthur Darvill
» Rory Williams → Arthur Darvill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: