Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une rencontre (pv Gregory) Empty
Messageune rencontre (pv Gregory) écrit Jeu 9 Nov - 13:35
Un nouveau week end de garde, une nouvelle intervention sur un incendie, le métier de secouriste et pompier est dangereux, encore plus quand on est une femme. Mais j'ai une bonne résistance et j'avais besoins d'un travail en parallèle à mes études pour pouvoir payer mes frais et ma nourriture. Un de mes collègues souhaite qu'on examine mon bras qui présente une brulure causé un peu plus tôt. Personnellement je sais que je survivrai j'ai connu bien pire en blessure cependant je dois obéir aux ordres de mon supérieur. Je suis tranquillement assise sur une chaise dans la salle de triage. Soudain un appel au secours me fait tourner la tête je vois un jeune homme étendue sur le sol les lèvres cyanosé. Bon sang ils sont où les médecins? Je grogne

"C'est pas vrai"

Je me précipite, le jeune homme lutte pour respirer, ses voies respiratoire ne semble pas obstruées. son pouls est rapide, un détails me saute au yeux sa jambe elle est chaude dure et gonflé je peux noté que ses ongles sont incurvés et avec des taches son teint est pale certainement une anémie. Un interne arrive avec un brancard, ils mettent le jeune homme dessus avant de le mené dans une autre salle j'attrape le bras de l'interne et je dis

"Attendez une seconde, faut faire les marqueurs à la recherche d'une tumeur, il doit faire une embolie, il doit être ané..."


L'interne semble pas m'écouter et continus son chemin me bousculant au passage. Je ferme un instant les yeux en sentant la douleur me lancer. Je marmonne pour moi

"Je mettrais mon bras au feu qu'il y a une tumeur. Les tumeurs au pancréas et au foie peuvent engendrer des embolies et des anémies...."


Pour ce qui est du bras d'une certaine manière il a déjà été mis au feu. si seulement ma magie pouvait me guerir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une rencontre (pv Gregory) Empty
Messageune rencontre (pv Gregory) écrit Ven 10 Nov - 0:00
Coincé dans cette nouvelle ville. Malgré que j'ai décidé de ne plus reprendre la médecine, la seule chose que je sache faire faire c'est la médecine, cela me passionne, trouver les mystères, résoudre les énigmes, guérir les patients j'adore le faire surtout quand ça deviens un cas très intéressant. Je conduisis ma moto a travers les routes de la ville et ensuite j'arrive devant l'hôpital je me gare dans le parking, je descend tant bien que mal avec ma jambe droite. Je retire mon casque et prends ma canne. Cela me rappelle vraiment ma vie d'avant avec toute mon équipe. Là je suis seule à diriger mon service car je n'ai rien à faire dans cette ville autant trouver des cas et des énigmes à résoudre et pourquoi pas recrutait une nouvelle équipe à m'aider et être mes larbins. Je rentre par la grande porte vitrée qui s'ouvre automatiquement. Le vieux réflexe de chercher Wilson ou Cuddy du regard ou alors foreman pour qu'il me refourgue des cas à lui. Je soupir et commence à marcher vers l'ascenseur quand une phrase attisait mon attention. Je décide de rebrousser chemin et de me diriger vers les urgences . La jeune femme brune semble très intelligente mais je remarque que son bras est blessé par une brûlure aux flammes. Je prends mon flacon de vicodine, je prends deux gélule et le remets dans ma poche. "Pas mal du tout comme théorie dommage que cet idiot d'urgentiste possède une intelligence de petite fourmi. Votre bras il a quoi, car si vous le laissé comme cela vous allez choper une saleté d'infection. " Je me déplace vers le lit où on a placé le patient et j'annonce que je prends en charge. Je prends le dossier des mains d'un autre médecin en lui faisant un regard sombre puis je reviens devant la jeune femme et je laisse tomber le dossier devant la jeune femme "Intelligente doté d'un sens aigu d'observation et surtout avec un diagnostic qui peut nous donner un bon début de piste et un différentiel "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une rencontre (pv Gregory) Empty
Messageune rencontre (pv Gregory) écrit Ven 10 Nov - 7:47
Un homme que je ne connais pas vient parler, je lève mon regard vers lui. Il semble approuvé ma théorie il est bien le premier et le seul. Aux urgences de toute manière personne ne prend la peine de m'écouter. Bah oui un secouriste pompier n'a pas la science infuse. Je n'ai pas le temps de répondre que cet homme mystérieux s'en va vers le patient et récupère le dossier il reviens déposant le dossier devant moi. Je cligne des yeux avant de dire

"Mon bras a été brulé lors d'une intervention je suis assez dure à la douleur mais mon supérieur veut pas que je reprenne temps qu'un médecin ne s'en soit pas occupé"


Je passe une main dans mes cheveux tout en reportant mon intention sur le dossier je dis

"Merci pour les compliments mais je ne suis pas médecin je ne suis qu'étudiante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une rencontre (pv Gregory) Empty
Messageune rencontre (pv Gregory) écrit Ven 10 Nov - 19:58
Je regarde la jeune femme et observe son bras. Apparemment malgré la brûlure elle se pleure pas et peut donc gérer la douleur et en plus je cherche quelqu'un avec cette hargne et cette combativité qui peut m'apporter des idées et des diagnostics avec mes idées a moi. Comme je suis seule à présent il me faut au moins une personne avec moi pour traiter les patients. Une personne capable aussi de me tenir tête comme Cameron qui m’empêche d'aller trop loin mais en même temps qui me comprend et me cerne. Quoi qu'il en soit cette jeune femme me plaît et son intelligence aussi. " Je vois , je vais aussi m'occuper de vous boucle brune " À sa repense un rire m’échappe " Et alors ce n'est pas une raison, vous avez déjà une formation de pompier secouriste, je vous engage, je fais la paperasse et vous travailleriez pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

une rencontre (pv Gregory) Empty
Messageune rencontre (pv Gregory) écrit Ven 10 Nov - 20:34
C'est bien la première fois qu'on me surnomme de boucle brune. Mais je dois reconnaitre que c'est un petit nom que j'aime bien. Bien que je ne connaisse pas cet homme il a quelques choses qui me pousse à lui faire confiance. Il est prêt à s'occuper de mon bras. Oui je veux bien mais le petit hic c'est qu'il risque de voir d'autres choses, d'autres marques dus à différentes tortures, blessures causés par des êtres démoniaques. Je soupire

"Merci cependant s'il vous plais pas de question sur ce que vous pourrez voir."


Il veut m'embaucher, que je travail pour lui? Il ne me connait pas et pourtant il vient de me le proposer

"Vous vous contentez de peu pour votre recrutement, si j'accepte ça sera un mi temps car j'ai mon autre travail et mes cours."

Bien sur je ne rajoute pas être de lumière et combattre les démons.
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

une rencontre (pv Gregory) Empty
Messageune rencontre (pv Gregory) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre (pv Gregory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: